CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rumeurs du mercato lpl/lck

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
PerkzLeGOAT PerkzLeGOAT
MP
Niveau 7
15 novembre 2019 à 23:34:46

Le 15 novembre 2019 à 21:21:26 Battlewizard a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 21:15:04 PerkzLeGOAT a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 21:01:53 Battlewizard a écrit :
De quoi "Rekkles resigne si Broxah part", cmment tu peux sortir une rumeur comme ça, personne va communiquer sur ce genre de tensions internes.

Ca fait 6 mois que tout le monde est au courant qu'ils peuvent plus se piffer

Alors 1) je l'ai probablement "su" deux semaines avant toi donc me prends pas de haut
2) non on sait rien
3) entre "ne pas se piffer" et communiquer en mode "je reste que s'il part" il y a un monde.

Je te prends de haut parce que t'es un débile profond, quand ils en sont rendu à se taper dessus c'est assez explicite

Chaperino Chaperino
MP
Niveau 8
15 novembre 2019 à 23:36:12

Le 15 novembre 2019 à 23:15:17 Parcequejerevai a écrit :
Sinon j'suis très curieux de voir l'évolution de Fnatic, ça me soûlerait de les voir avec une équipe de tier 2 (et j'aimerais bien que Broxah trouve une bonne team si il part)

D'ailleurs Chap c'est quoi ton classement des meilleurs junglers EU entre les Jankos, Broxah, Xerxe etc ?

Jankos > xerxe >broxah pour les junglers des worlds

MOTHER1 MOTHER1
MP
Niveau 22
16 novembre 2019 à 08:09:44

ça à l'air d'un vrai nid à embrouille fnatic. Vizicsacsi annonce sa retraite
norskeren chez excel. ils commencent à faire un bon recrutement les excel
kt signe l'ancien entraineur de dragon x

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
16 novembre 2019 à 09:51:42

Le 15 novembre 2019 à 23:08:00 Parcequejerevai a écrit :
Imagine t'as 2 mecs qui se battent et qui peuvent pas se voir dans l'équipe et malgré ça tu fais une meilleure perf aux worlds que toutes les équipes NA réunies :rire: :hap:

Faut rester prudent sur ça, franchement jusqu'à preuve du contraire on connait pas le fin mot de l'histoire. On sait tous ce que c'est une rumeur et un téléphone arabe.
Et quand bien même ce serait vrai (el famoso source sûre), y'a "se battre" et "se battre" , faut bien avoir ça en tête aussi.

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
16 novembre 2019 à 10:02:26

https://twitter.com/FNATIC/status/1130902188233043971?s=19

Je précise que je suis pas naïf et que je ne prends pas de la comm pour argent comptant.
Maintenant si ça se trouve, on disserte sur une fois y'a 6 mois où Broxah et Rekkles se sont poussés en mode kéké et que ça a finit par une claque et chacun dans son coin à bouder pendant deux jours.

Et pendant ce temps, rumeurs + téléphone arabe + imagination aidant, de "source sûre en source sûre" on s'imagine qu'il y a eu un KO technique et que les deux mecs peuvent pas se regarder sans se sauter dessus. Je pense pas que le problème principal de FNC vienne de là (cf interview de Buck), et je pense que certains ici pourraient se sentir bien cons s'ils connaissaient le fin mot de l'histoire.

bans_ bans_
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 10:25:33

Pas étonné pour Broxah et Rekkles ils sont souvent en désaccord en interview.

Vraiment pas fan de Xerxe pour le remplacer même si il a fait des bon worlds chez SPLYCE, un rookie serait tellement mieux :(

Imaginons si Broxah nous fait une Mikyx et devient bien plus fort en quittant FNC

MOTHER1 MOTHER1
MP
Niveau 22
17 novembre 2019 à 10:13:59

Youngbuck a dit que son bonheur était plus important que de sortir des poules des World mais ne pas être heureux en faisant sont travail ou être dans cette équipe.

Ça confirme l'ambiance chez fnatic :hap:

PwalOFeyss PwalOFeyss
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 10:53:45

Le 17 novembre 2019 à 10:13:59 MOTHER1 a écrit :
Youngbuck a dit que son bonheur était plus important que de sortir des poules des World mais ne pas être heureux en faisant sont travail ou être dans cette équipe.

Ça confirme l'ambiance chez fnatic :hap:

J'ai pas check l'originale, mais d'après la trad d'aAa, c'est même carrément ça que ne serait-ce que se qualifier aux Words, c'est encore pire

Mon bonheur vient en premier et je suis vraiment convaincu que mon bonheur est bien plus important que de me qualifier pour les Worlds et de sortir des groupes sans m'amuser à faire ce travail ou à faire partie de l'équipe. Je vais juste trouver mon bonheur ailleurs, avec un meilleur sentiment d'accomplissement.

Et ça confirme les tensions internes à 10 000%

Par rapport à la saison 2019, je dirais qu'un petit groupe ne se souciait pas beaucoup des entraînements de l'équipe et ne faisait aucun effort. Ils n'ont pas vraiment parlé pendant les entraînements, ne faisant aucun commentaire à leurs coéquipiers et ne voulant pas non plus en recevoir sur eux.

C’est une année où je n'ai pas trouvé beaucoup de plaisir à faire mon job, les joueurs ont des philosophies contradictoires sur la nécessité de déployer davantage d’efforts entre les soloQ et les entraînements en équipe [...] il y avait des problèmes de joueurs ne voulant pas jouer avec les autres [...]

Pour ceux qui ont la flemme c'est tout ce qui est trad sur aAa :hap:

JennaSativa JennaSativa
MP
Niveau 7
17 novembre 2019 à 11:00:32

Oh les princesses je te jure...

Bordel quand t'as un salaire à 5 chiffres pour jouer à des jeux pour enfants tu mets ta fierté de côté et tu restes pro merde !!

PwalOFeyss PwalOFeyss
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 11:02:53

Le 17 novembre 2019 à 11:00:32 JennaSativa a écrit :
Oh les princesses je te jure...

Bordel quand t'as un salaire à 5 chiffres pour jouer à des jeux pour enfants tu mets ta fierté de côté et tu restes pro merde !!

C'est des problèmes que tu retrouves aussi dans les sports plus traditionnels, c'est pas propre à l'esport non plus

JennaSativa JennaSativa
MP
Niveau 7
17 novembre 2019 à 11:06:28

Le 17 novembre 2019 à 11:02:53 PwalOFeyss a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 11:00:32 JennaSativa a écrit :
Oh les princesses je te jure...

Bordel quand t'as un salaire à 5 chiffres pour jouer à des jeux pour enfants tu mets ta fierté de côté et tu restes pro merde !!

C'est des problèmes que tu retrouves aussi dans les sports plus traditionnels, c'est pas propre à l'esport non plus

Tout à fait, et mon commentaire reste valable pour les sportifs également :ok:

hyogaa hyogaa
MP
Niveau 38
17 novembre 2019 à 11:11:50

Si tu retire pas la personne qui fou la mauvaise ambiance ca changera rien à l avenir même avec des nouveaux joueurs.

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
17 novembre 2019 à 11:29:44

Le 17 novembre 2019 à 11:00:32 JennaSativa a écrit :
Oh les princesses je te jure...

Bordel quand t'as un salaire à 5 chiffres pour jouer à des jeux pour enfants tu mets ta fierté de côté et tu restes pro merde !!

C'est pas pour les défendre coûte que coûte mais bon ils ont quand même l'air d'avoir travaillé malgré tout. FNC cette année c'est quand même top2 EU 3/2 (deux fois) contre G2 et phase finale Worlds. On arrive pas là en faisant les touristes.

Parcequejerevai Parcequejerevai
MP
Niveau 21
17 novembre 2019 à 12:07:02

Le 15 novembre 2019 à 23:36:12 Chaperino a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 23:15:17 Parcequejerevai a écrit :
Sinon j'suis très curieux de voir l'évolution de Fnatic, ça me soûlerait de les voir avec une équipe de tier 2 (et j'aimerais bien que Broxah trouve une bonne team si il part)

D'ailleurs Chap c'est quoi ton classement des meilleurs junglers EU entre les Jankos, Broxah, Xerxe etc ?

Jankos > xerxe >broxah pour les junglers des worlds

Cimer chef!

Sinon le tweet de Broxah est devenu un meme instant sur twitter chez toute la scène pro lol, t'as l'impression qu'ils sont tous au courant de la réalité de la situation, qu'ils savent qu'il mythonne et qu'ils trollent dessus :hap:

JennaSativa JennaSativa
MP
Niveau 7
17 novembre 2019 à 12:22:21

Le 17 novembre 2019 à 12:07:02 Parcequejerevai a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 23:36:12 Chaperino a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 23:15:17 Parcequejerevai a écrit :
Sinon j'suis très curieux de voir l'évolution de Fnatic, ça me soûlerait de les voir avec une équipe de tier 2 (et j'aimerais bien que Broxah trouve une bonne team si il part)

D'ailleurs Chap c'est quoi ton classement des meilleurs junglers EU entre les Jankos, Broxah, Xerxe etc ?

Jankos > xerxe >broxah pour les junglers des worlds

Cimer chef!

Sinon le tweet de Broxah est devenu un meme instant sur twitter chez toute la scène pro lol, t'as l'impression qu'ils sont tous au courant de la réalité de la situation, qu'ils savent qu'il mythonne et qu'ils trollent dessus :hap:

Même le compte officiel LEC s'y est mis :hap:

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
17 novembre 2019 à 12:58:05

Le 17 novembre 2019 à 12:07:02 Parcequejerevai a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 23:36:12 Chaperino a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 23:15:17 Parcequejerevai a écrit :
Sinon j'suis très curieux de voir l'évolution de Fnatic, ça me soûlerait de les voir avec une équipe de tier 2 (et j'aimerais bien que Broxah trouve une bonne team si il part)

D'ailleurs Chap c'est quoi ton classement des meilleurs junglers EU entre les Jankos, Broxah, Xerxe etc ?

Jankos > xerxe >broxah pour les junglers des worlds

Cimer chef!

Sinon le tweet de Broxah est devenu un meme instant sur twitter chez toute la scène pro lol, t'as l'impression qu'ils sont tous au courant de la réalité de la situation, qu'ils savent qu'il mythonne et qu'ils trollent dessus :hap:

T'as des liens des meilleurs tweets ?

Rekkles en itw a aussi dit que c'était complètement absurde comme rumeur et qu'au début il avait cru à une blague.
Franchement y'a ptet eu qqchose mais à mon avis c'était insignifiant, ça a pris des proportions complètement ridicules (j'en parlais, le téléphone arabe, le mec qui connait un mec qui connait un mec qui est une source sûre).

Jsuis sûr que si y'a eu qqchose, c'est genre ils se sont poussés un peu sèchement en mode "calme toi" et ça s'est arrêté là et ça n'a que très peu de rapport avec les raisons des benchs & le tweet de Buck.

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
17 novembre 2019 à 13:08:01

Ah ok pas besoin des liens j'ai trouvé c'est bon :ok:
Bon c'est juste du copy pasta, difficile de savoir quel est leur état d'esprit derrière.

PwalOFeyss PwalOFeyss
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 14:22:41

Ils sont OBLIGÉS de réagir Broxah et/ou Rekkles, et c’est d’autant plus vital pour Broxah s’il compte changer d’équipe
L’image a une grosse importance et si t’éteins pas le feu (ou que tu n’essaies pas), ça va juste partir en couilles derrière

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
17 novembre 2019 à 14:31:37

Le 17 novembre 2019 à 14:22:41 PwalOFeyss a écrit :
Ils sont OBLIGÉS de réagir Broxah et/ou Rekkles, et c’est d’autant plus vital pour Broxah s’il compte changer d’équipe
L’image a une grosse importance et si t’éteins pas le feu (ou que tu n’essaies pas), ça va juste partir en couilles derrière

J en suis bien conscient, malgré tout je préfère croire l'itw de Rekkles & le tweet de Broxah plutôt que de gober tout ce qu'on peu t voir sur internet.

Message édité le 17 novembre 2019 à 14:36:05 par Battlewizard
PwalOFeyss PwalOFeyss
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 14:36:13

Parce que Youngbuck n’est pas une source fiable? Très bien très bien. T’es bizarre

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment