CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De nouvelles princesses ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 17:48:02

Exact, je n'impliquais pas qu'on ait le monde (les mondes ? :hap:) de Ralph pour KHIII.
Le fait qu'on puisse l'invoquer pourrait juste être justifié par une petite ligne de texte où on nous dit qu'il recherche Vanellope dans son coin, et qu'il veut bien nous prêter main forte si besoin via une invocation. Il n'est pas nécessaire que les mondes de chacune des princesses soient visitables.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
29 août 2018 à 13:46:27

Le 29 août 2018 à 12:43:07 Auteur blacklisté a écrit :

Le 28 août 2018 à 14:43:43 OswaldLunaire a écrit :

Le 28 août 2018 à 12:57:14 alex26-07 a écrit :
Question : pensez-vous que Megara (du monde d'Hercule) serai une des nouvelles princesses de cœur ?

Je pense ouais. Jusqu'à maintenant dans UX on a eu que des mondes où les Princesses de Cœur sont présentes, à l'exception du Colisée. Si Meg fait partie des nouvelles Princesses ça vient renforcer cet aspect là et crée une certaine logique vis à vis des mondes visités.

A priori je dirais :
Anna
Elsa
Megara

> Bouh

Beurk, Beurk, sorry, je vais y aller avec des pincettes parce que je sais que mon franc-paré importune certains. Mais, cette gamine en princesse ? C'est juste pas possible, de où elle a un château ? Et son prince ? Elle est juste trop jeune. Non mais là définitivement, avant d'acheter le jeu, je regarderai un lest's play complet parce que j'ai pas envie d'avoir des affreuses surprises pareille en jouant :malade:

Pour Mégara je dis oui et re-oui, en plus, Hercule est un véritable Héros.

Je me souviens pas du château et du Prince d'Alice....

En plus, Vénellope a un château puisqu'elle est la princesse du monde de Sugar machin si je dis pas de bêtise. Et avec un poil de mauvaise fois, Ralph pourrait être son prince :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2018 à 14:08:22

Le 29 août 2018 à 12:43:07 Auteur blacklisté a écrit :

Le 28 août 2018 à 14:43:43 OswaldLunaire a écrit :

Le 28 août 2018 à 12:57:14 alex26-07 a écrit :
Question : pensez-vous que Megara (du monde d'Hercule) serai une des nouvelles princesses de cœur ?

Je pense ouais. Jusqu'à maintenant dans UX on a eu que des mondes où les Princesses de Cœur sont présentes, à l'exception du Colisée. Si Meg fait partie des nouvelles Princesses ça vient renforcer cet aspect là et crée une certaine logique vis à vis des mondes visités.

A priori je dirais :
Anna
Elsa
Megara

> Bouh

Beurk, Beurk, sorry, je vais y aller avec des pincettes parce que je sais que mon franc-paré importune certains. Mais, cette gamine en princesse ? C'est juste pas possible, de où elle a un château ? Et son prince ? Elle est juste trop jeune. Non mais là définitivement, avant d'acheter le jeu, je regarderai un lest's play complet parce que j'ai pas envie d'avoir des affreuses surprises pareille en jouant :malade:

Pour Mégara je dis oui et re-oui, en plus, Hercule est un véritable Héros.

ça t'arrive de changer de disque ?
Ou tu va juste nous ramener ta fraise à chaque fois pour dire seulement que "ouh moi je veux des princesses et des contes de fée" ?
ça te plait peut-être pas mais "princesse" de coeur c'est qu'un nom, elles peuvent être des filles tout à fait normales (d'ailleurs c'est pas hyper dégueu que ton critère pour inclure Meg soit que Hercule soit un "vrai héro" ? Genre qu'est-ce qu'il a à voir là dedans à part que ça fait correspondre à ton cliché), donc arrête un peu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2018 à 14:29:44

C'est Big Ben... :hum:
Et c'est pas ton "avis" ni ton "franc-parlé" qui sont pas désirés, c'est ton obstination et le fait que tu n'accepte rien d'autre que ce que ta petite nostalgie apprécie, tu excuse si au bout d'un moment c'est gonflant.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
29 août 2018 à 14:36:12

Le 29 août 2018 à 14:18:18 Auteur blacklisté a écrit :
Alpha21, je donne juste mon avis pas besoin de m'agresser. Mais je me tais puisque mon avis n'est pas désiré.

Zyvrox au début d'Alice y a un château derrière elle.

Désolé de casser un mythe mais ce n'est pas un château (quand j'étais petit je pensais la même chose :noel:) et si on s'en réfère au vrai livre d'Alice au Pays des Merveilles, Alice n'est pas du tout une princesses, juste une Lady :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2018 à 14:38:45

Disons que techniquement on l'appelle le palais de Westminster, mais c'est le parlement, quoi, la monarchie y a pas vécu depuis le XVIe siècle après recherche. :hap:

Message édité le 29 août 2018 à 14:40:16 par
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
29 août 2018 à 14:43:34

Le 29 août 2018 à 14:38:45 Alpha21 a écrit :
Disons que techniquement on l'appelle le palais de Westminster, mais c'est le parlement, quoi, la monarchie y a pas vécu depuis le XVIe siècle après recherche. :hap:

Tu te doutes bien qu'à 6 ans, je le savais pas, il y avait un truc qui ressemblait vaguement à un château, c'était donc un château :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2018 à 15:20:24

Précisons d'ailleurs que même si le palais a été une résidence royale, la tour avec l'horloge datent de bien après ça. Sinon l'autre va nous dire que ça pourrait se passer à l'époque.

Message édité le 29 août 2018 à 15:20:54 par
OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 16:29:09

Et puis bon, Kairi n'a rien d'une princesse non plus jusqu'à preuve du contraire. "Oué cé la petite fiy d'Ansem" :hap:

Et quoi de mieux qu'une enfant joviale et innocente pour incarner l'une des Princesses de Coeur ? Elle serait une Kairi de BBS version 2.0.

Et sinon, vu qu'on ne sait rien de l'origine de Bouh, si on veut chercher une certaine cohérence dans l’appellation de "princesse", on pourrait se dire qu'elle est fille d'un maire, d'un président ou descendante d'une famille royale; un truc dans le genre. On pourrait aussi se dire qu'elle est la "fille adoptive" de Sully, qui est une personne influente dans son monde.

Même si une fois de plus, le terme de "Princesse de Coeur" ne fait pas forcément référence à un titre de royauté. Ce n'est peut-être pas pour rien que jusqu'à maintenant dans les trailers de KH3 elles sont simplement appelées "les sept lumières", histoire d'enlever cette connotation faite à tord.

Message édité le 29 août 2018 à 16:32:59 par OswaldLunaire
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2018 à 17:50:05

Hé ben vas-y, dégages, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise. Tout ce que tu as jamais fait sur ce forum c'est parler d'un seul truc, ton obsession envers les princesses, tu penses que ça va nous manquer de toujours répéter la même chose ?
On s'en fout de ce que tu penses "ressembler à une princesse", c'est quoi ces clichés ? T'as pas l'impression de véhiculer un peu des perceptions d'un autre temps ? Même Disney ne fait plus de princesses qui se résument à ton exemple de la princesse et du petit pois, même dans celles qui SONT des princesses de coeur.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 17:54:57

Et qui dit que Bouh ne se mariera pas un jour à un prince pour devenir une princesse officielle ? :o))
Si ça marche pour Belle, Blanche Neige, Cendrillon, ou encore Mégara ça le fait aussi pour Bouh avec cette optique. Et Kairi du coup, qu'est-ce qui fait que tu acceptes que Kairi ne s'en tienne pas à cette "règle" mais qui ne marcherait pas avec une enfant dont on ne connait pas les origines ?

Après, pour être également "simple et franc", je ne pense pas que tu manqueras au forum et à ses discussions -tant bien même que tu aies fait des efforts sur ton argumentation- car tout revient aux mêmes "problématiques" que tu es la seule à souligner. J'imagine que nous ne sommes pas de "vrais passionnés", même si on a passé des années sur jvc et ailleurs à parler de KH, peut-être que le problème est là... ou pas. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2018 à 23:45:27

On remarquera qu'elle a supprimé son message où elle dit qu'elle va partir, dommage j'avais de l'espoir...
Mais sinon oui, rien que personnellement, c'est sûr que je suis 1) pas un fan de la première heure, et 2) pas un vrai fan, c'est connu, c'est pas comme si j'avais eu KH1 à sa sortie en 2002 et que j'avais fondé le wiki français sur la série, ou encore que j'avais été modo du forum KH3D. Non, c'est cette espèce de greluche stéréotypiquement girly ridicule qui est la seule vraie fan, la plus ancienne et dont la seule sacro-sainte nostalgie compte...

Désolé je m'emporte, mais ça me met hors de moi cette attitude condescendante et qui juge le moindre truc ne correspondant pas à ses attentes sur telle ou telle notion. On est en 2018, la société s'est diversifiée, merde...

Message édité le 29 août 2018 à 23:49:49 par
OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 04:58:21

Désolé je m'emporte, mais ça me met hors de moi cette attitude condescendante et qui juge le moindre truc ne correspondant pas à ses attentes sur telle ou telle notion. On est en 2018, la société s'est diversifiée, merde...

Pas assez pour avoir des Princesses de Cœur de genre masculin. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2018 à 07:41:08

Je voulais juste dire que Megara n'est pas une princesse.
Deja Hercule n'est pas un Prince mais le fils d'un dieu et ensuite elle incarne pas du tout le stéréotype de la princesse façon Disney, bien au contraire Megara est l'antithèse de la princesse.

Mais oui je suis d'accord pour dire que y a pas besoin d'être dans le cliché pour être une princesse de cœur dans KH.
D'ailleurs je suis étonné de voir l'autre refaire son sketchnsur ce forum.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2018 à 08:12:34

Disons qu'on peut "techniquement" considerer Hercule comme un prince vu que Zeus est le "roi" des dieux olympiens, mais bon.
C'est sûr qu'avec Meg on est loin de la princesse vierge et pure. Elle est assez clairement plus vieille qu'Hercule vu son attitude , a eu au moins une relation avant, et commence le film dans le camp du méchant

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2018 à 10:52:04

Alors j'ai supprimé tous mes messages ! Et je compte PAS REVENIR ! J'écris puisque vous revenez sur le sujet.

J'en doute pas une seule seconde que vous soyez des fans de la première heure de kingdom hearts, ça se voit ! Pour être franche, moi dans kingdom hearts ce que j'aime ce sont les mondes disneys le reste me passe par dessus la tête. Déjà différence numéro 1, mais il en reste que je suis fane depuis le début.

Ensuite , MOI, je suis une vraie fane de ce qui touche à la royauté, je suis fane de Sissi, de Lady Di et j'ai vu tous les secrets d'histoire !

Vous aimez pas mes clichés bah tant mieux ! 2018 ou pas 2018, je vais pas changer pour VOUS faire plaisir, un point c'est tout ! ça me donne même plus envie de reste la même quand on me dit ce que je dois faire.

Maintenant, je vous souhaite une bonne journée !

Shivaaaaaa, je suis juste venue sur le forum et j'ai réagi à l'idée que Bouhh pouvait être une princesse, ça s'arrête là.

Voilà sans rancune malgré tout bonne suite :-)

Message édité le 30 août 2018 à 10:52:52 par
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 25
30 août 2018 à 12:27:54

Ola ola ola, on se calme ici, ou je passe l'aspirateur modérateur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2018 à 13:21:28

Le 30 août 2018 à 10:52:04 Auteur blacklisté a écrit :
Alors j'ai supprimé tous mes messages ! Et je compte PAS REVENIR ! J'écris puisque vous revenez sur le sujet.

J'en doute pas une seule seconde que vous soyez des fans de la première heure de kingdom hearts, ça se voit ! Pour être franche, moi dans kingdom hearts ce que j'aime ce sont les mondes disneys le reste me passe par dessus la tête. Déjà différence numéro 1, mais il en reste que je suis fane depuis le début.

Ensuite , MOI, je suis une vraie fane de ce qui touche à la royauté, je suis fane de Sissi, de Lady Di et j'ai vu tous les secrets d'histoire !

Vous aimez pas mes clichés bah tant mieux ! 2018 ou pas 2018, je vais pas changer pour VOUS faire plaisir, un point c'est tout ! ça me donne même plus envie de reste la même quand on me dit ce que je dois faire.

Maintenant, je vous souhaite une bonne journée !

Shivaaaaaa, je suis juste venue sur le forum et j'ai réagi à l'idée que Bouhh pouvait être une princesse, ça s'arrête là.

Voilà sans rancune malgré tout bonne suite :-)

Si tout ce que tu aimes c'est les mondes disney, la personne qui n'est pas une vraie fan de KH ici c'est toi. Au plus tu es fan de disney (et encore, vu que tu accorde de l'importance qu'aux princesses et aux "contes européens", paye ton eurocentrisme bien priviligié), mais au bout d'un moment faut appeler un chat un chat. Quant à la royauté, on arrête pas de te dire que ça à AUCUNE importance, justement, donc mademoiselle "j'ai vu tous les secrets d'histoire" (mais est pas fichue de reconnaître Big Ben, ben bravo, il serait fier Stéphane Bern), je reconnais que tes délires ça va pas nous manquer, non.

'tain j'aurais jamais cru autant apprécier qu'on ai eu une révolution pour renverser la monarchie, nous :doute:

Message édité le 30 août 2018 à 13:25:33 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2018 à 13:44:14

Arrête de me parler ! Je réponds plus.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
30 août 2018 à 14:00:38

Le 30 août 2018 à 13:21:28 Alpha21 a écrit :

Le 30 août 2018 à 10:52:04 Auteur blacklisté a écrit :
Alors j'ai supprimé tous mes messages ! Et je compte PAS REVENIR ! J'écris puisque vous revenez sur le sujet.

J'en doute pas une seule seconde que vous soyez des fans de la première heure de kingdom hearts, ça se voit ! Pour être franche, moi dans kingdom hearts ce que j'aime ce sont les mondes disneys le reste me passe par dessus la tête. Déjà différence numéro 1, mais il en reste que je suis fane depuis le début.

Ensuite , MOI, je suis une vraie fane de ce qui touche à la royauté, je suis fane de Sissi, de Lady Di et j'ai vu tous les secrets d'histoire !

Vous aimez pas mes clichés bah tant mieux ! 2018 ou pas 2018, je vais pas changer pour VOUS faire plaisir, un point c'est tout ! ça me donne même plus envie de reste la même quand on me dit ce que je dois faire.

Maintenant, je vous souhaite une bonne journée !

Shivaaaaaa, je suis juste venue sur le forum et j'ai réagi à l'idée que Bouhh pouvait être une princesse, ça s'arrête là.

Voilà sans rancune malgré tout bonne suite :-)

Si tout ce que tu aimes c'est les mondes disney, la personne qui n'est pas une vraie fan de KH ici c'est toi. Au plus tu es fan de disney (et encore, vu que tu accorde de l'importance qu'aux princesses et aux "contes européens", paye ton eurocentrisme bien priviligié), mais au bout d'un moment faut appeler un chat un chat. Quant à la royauté, on arrête pas de te dire que ça à AUCUNE importance, justement, donc mademoiselle "j'ai vu tous les secrets d'histoire" (mais est pas fichue de reconnaître Big Ben, ben bravo, il serait fier Stéphane Bern), je reconnais que tes délires ça va pas nous manquer, non.

'tain j'aurais jamais cru autant apprécier qu'on ai eu une révolution pour renverser la monarchie, nous :doute:

Hey, la royauté, c'est pas si mal... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment