CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De nouvelles princesses ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
uria2 uria2
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 13:18:01

Le 13 juin 2018 à 12:29:48 OswaldLunaire a écrit :

sinon papy aurait besoin de chercher les 13 ténèbres originel lors du cassage, parce que ils sont passé ou ces fragment de ténèbres?

Y'a volontairement un mystère au niveau des XIII originales. J'ai perso tendance à penser que MX est le seul encore en vie avec ce statut là, c'est pas impossible que les autres ait été éliminés ou quelque chose du genre après la guerre pour éviter le retour des Ténèbres. Ça permettrait également de rajouter du background à Xehanort et justifier les motivations du bonhomme, qui au final, ne chercherait qu'à mieux comprendre ses origines et accomplir sa destiné.

On peut aussi imaginer que les fragments ont été dispersés à travers le temps, et que les XIII Ténèbres ne sont pas toutes apparus. MX serait simplement le premier à avoir exister (tout comme Aurore est, je crois, la Princesse de Coeur la plus ancienne), et il voudrait accélérer le processus en faisant lui-même apparaître les 12 restants.

oui donc faut pas forcement les 13 ténèbres d'origine donc faut pas forcement les lumière d'origine des princesse de cœur, et comme je disais m'étonnerai que dans l'univers il existe seulement 7 cœur pur, et c'est plus simple pour les méchant de prendre celle ci mais si d'autre cœur pur se présente a eux pourquoi faire la fine bouche?

gael42 gael42
MP
Niveau 26
13 juin 2018 à 13:30:12

Le 12 juin 2018 à 23:25:39 death5 a écrit :
Tout bêtement elsa n'est pas une princesse à proprement parler !

Alice non plus.
Kairi non plus.
Belle non plus (elle est la fille de l'inventeur du village et elle n'est pas encore mariée dans KH I vu que le prince est en Bête).

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
13 juin 2018 à 13:36:17

Le 13 juin 2018 à 13:18:01 uria2 a écrit :

Le 13 juin 2018 à 12:29:48 OswaldLunaire a écrit :

sinon papy aurait besoin de chercher les 13 ténèbres originel lors du cassage, parce que ils sont passé ou ces fragment de ténèbres?

Y'a volontairement un mystère au niveau des XIII originales. J'ai perso tendance à penser que MX est le seul encore en vie avec ce statut là, c'est pas impossible que les autres ait été éliminés ou quelque chose du genre après la guerre pour éviter le retour des Ténèbres. Ça permettrait également de rajouter du background à Xehanort et justifier les motivations du bonhomme, qui au final, ne chercherait qu'à mieux comprendre ses origines et accomplir sa destiné.

On peut aussi imaginer que les fragments ont été dispersés à travers le temps, et que les XIII Ténèbres ne sont pas toutes apparus. MX serait simplement le premier à avoir exister (tout comme Aurore est, je crois, la Princesse de Coeur la plus ancienne), et il voudrait accélérer le processus en faisant lui-même apparaître les 12 restants.

oui donc faut pas forcement les 13 ténèbres d'origine donc faut pas forcement les lumière d'origine des princesse de cœur, et comme je disais m'étonnerai que dans l'univers il existe seulement 7 cœur pur, et c'est plus simple pour les méchant de prendre celle ci mais si d'autre cœur pur se présente a eux pourquoi faire la fine bouche?

Personnelement, je vois la chose de la manière suivante; Un coeur de purs Ténèbres ou de pure Lumière n'existe pas, il y a toujours un mélange des 2. Les seules exceptions sont lorsque la X-Blade s'est brisée en 7 coeurs de Ténèbres et de lumières purs. Il y a donc 7 et seulement 7 coeurs de lumières purs et 13 coeurs de Ténèbres purs. Xehanort en est un et il triche pour créer les 12 autres :hap:

uria2 uria2
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 13:51:59

je pense pas que Xehanort soit LE fragment de ténèbres, dans un rapport il est dit qu'il a laissé les ténèbres envahir son cœur donc c'est pas un pur de base, donc ça reviens a ce que je dis :noel: faut pas les ingrédients d'origine mais on peu se servir de substitut d'ou l’apparition de "nouvelle princesse" donc pour en revenir au poste d'origine oui c'est justifié

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
13 juin 2018 à 13:53:23

Le 13 juin 2018 à 13:51:59 uria2 a écrit :
je pense pas que Xehanort soit LE fragment de ténèbres, dans un rapport il est dit qu'il a laissé les ténèbres envahir son cœur donc c'est pas un pur de base, donc ça reviens a ce que je dis :noel: faut pas les ingrédients d'origine mais on peu se servir de substitut d'ou l’apparition de "nouvelle princesse" donc pour en revenir au poste d'origine oui c'est justifié

Ok, mais dans ce cas, ce ne sont pas des nouvelles princesses de coeurs. Ce sont des substituts. Et donc, si on peut se servir de substituts, ça rend le plan d'Ansem dans KH I un peu débile :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2018 à 14:09:02

Même temps rien ne nous dit qu'il est justement pas obligé d'y avoir les 13 ténèbres d'origine. Si ça se trouve c'est ce qu'il y a dans la boîte ou je sais pas quoi.

Sexytapir Sexytapir
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 14:29:59

Elsa
Anna
Raiponse
Kida :bave:
Megara ? ( vu qu'ils ont mis alice en princesse ... )
Pocahontas ou Tiana

uria2 uria2
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 14:32:44

comme le scénario est écrit au fur et a mesure ouais ça peut paraître débile, mais quand on y pense, y a que 7 personne dans l'univers qui on un cœur pur? ça me parait improbable, sauf si l'univers est composé de 50 monde habitable je veux bien, mais je ne sais plus qui a dis ça dans le jeu mais il y aurait autant de monde qu'il y a d'étoile, c'est juste que on prend les premier cœur pur venu et on se fait pas chier avec le reste.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
13 juin 2018 à 14:37:13

Le 13 juin 2018 à 14:32:44 uria2 a écrit :
comme le scénario est écrit au fur et a mesure ouais ça peut paraître débile, mais quand on y pense, y a que 7 personne dans l'univers qui on un cœur pur? ça me parait improbable, sauf si l'univers est composé de 50 monde habitable je veux bien, mais je ne sais plus qui a dis ça dans le jeu mais il y aurait autant de monde qu'il y a d'étoile, c'est juste que on prend les premier cœur pur venu et on se fait pas chier avec le reste.

Sauf que ce n'est pas une question de statistique. Tous les coeurs ont une part de Ténèbres et de Lumière en eux. Les seules exceptions proviennent de la séparation de la X-Blade.

Et encore une fois, si c'était purement statistique, Maléfique n'aurait pas dû avoir trop de mal à trouver une autre Princesse pour remplacer Kairi dans KH I vu comment elle trouve rapidement les 6 autres.

uria2 uria2
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 14:43:57

euh si y a 1 milliards de monde et 100 cœur pur dans l'univers tu trouve que c'est facile a trouver?

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 16:35:22

faut pas les ingrédients d'origine mais on peu se servir de substitut

Ce qu'il nous explique dans KH3D, c'est qu'il a commis une erreur dans BBS avec le cas Ventus/Vanitas en voulant créer la X-blade avec des substituts. Une erreur qui devait se produire dans tous les cas afin de pouvoir mettre en place ce qu'il faut dans l'avenir (KH3D/KH III) pour pouvoir reformer la véritable X-blade et assouvir sa soif de connaissance et/ou satisfaire ses besoins de méchant.

Donc Xehanort est encore assez con pour retenter de reproduire la X-blade avec un plan B et non pas le véritable moyen ? :(
Ou bien cette erreur est encore nécessaire à son plan final ? C'est redondant, surtout que là, l'arc de MX se termine, il n'aura normalement pas la possibilité de recommencer.

euh si y a 1 milliards de monde et 100 cœur pur dans l'univers tu trouve que c'est facile a trouver?

Elle a pas k'air d'avoir galérer à trouver les 6 Princesses (à l'exception de Kairi), c'est Maléfique dont on parle, la Lumière, les Ténèbres, elle connaît. Elle a probablement été capable de les localiser et de les capturer avec l'aide de son alliance de vilain pas beau à travers les mondes, comme le souhaitait Ansem/Xehanort, la seule difficulté a été par rapport à Kairi qui avait trouvé refuge en Sora. Difficulté qui aurait pu être arrangé avec une Elsa ou un autre "coeur pur" facilement du coup, vu qu'elle n'a pas l'air d'avoir galérer à trouver les 6 princesses, encore une fois.

Vraiment, ça viendrait enculer à sec toute la vraisemblance de l'univers de KH d'ajouter soudainement "oh en fait il y a d'autres coeurs purs !", pourquoi s'emmerder à vouloir chopper Kairi dans KH1 ? Pourquoi se faire chier à créer Ventus dans BBS ?

Je sèche. :hap:

Shivaaaaaaa Shivaaaaaaa
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 16:35:58

Le 13 juin 2018 à 14:43:57 uria2 a écrit :
euh si y a 1 milliards de monde et 100 cœur pur dans l'univers tu trouve que c'est facile a trouver?

Va trouver les 1 milliard de monde Disney et KH xD

uria2 uria2
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 17:14:13

et donc tu explique comment la venue des nouvelles princesse de cœur? parce que c'est le sujet initial de ton post :noel:

après comme dirait certain, c'est pas parce que tu le vois pas que ça existe pas

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
13 juin 2018 à 17:31:42

Le 13 juin 2018 à 17:14:13 uria2 a écrit :
et donc tu explique comment la venue des nouvelles princesse de cœur? parce que c'est le sujet initial de ton post :noel:

après comme dirait certain, c'est pas parce que tu le vois pas que ça existe pas

On l'explique pas justement, pour moi, si cela s'avère vrai, ce sera une incohérence majeure dans la saga. Pire que le retcon d'Ansem dans KH II :hap:

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 17:48:06

et donc tu explique comment la venue des nouvelles princesse de cœur? parce que c'est le sujet initial de ton post

J'ai évoqué les possibilités que je trouverais vraisemblable avec l'univers proposé jusqu'à maintenant.

1/ Elles sont nées lorsque la Keyblade de BBS a été brisée. Elles sont donc "en plus" et viennent se heurter à l'équilibre souhaitable pour créer la X-blade initiale. Leur présence dans le jeu sera une thématique récurrente à travers les différents mondes et pourrait justifier le fait de voyager une fois de plus d'un monde à un autre.

2/ C'est du mytho de la part de Larxene, qui fait ça pour emmerder Sora ou bien parce qu'elle a un but précis, genre le faire sombrer dans les Ténèbres à nouveau pour pouvoir ramener Ventus et/ou Roxas. Il s'agirait donc d'une thématique probablement uniquement affiliée à Larxene, et au(x) monde(s) dans le(s)quel(s) elle apparaît.

Le reste, genre "ils existent simplement d'autres princesses/personnes au coeur pur" ou "elles sont apparus au pif", vient complètement assassiner ma suspension consentie d''incrédulité parce que ça s'oppose complètement à ce qu'on nous a dit jusqu'à maintenant, et non pas par le biais d'un énième plottwist comme la série sait le faire, mais à cause d'un mauvais retcon.

uria2 uria2
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 18:02:41

c'est pas parce que tu le vois pas que ça existe pas, j'ai rien d'autre a ajouter :noel:

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 18:27:02

Le 13 juin 2018 à 18:02:41 uria2 a écrit :
c'est pas parce que tu le vois pas que ça existe pas, j'ai rien d'autre a ajouter :noel:

Le Pape approuve, mais perso je trouve que c'est de la fainéantise dans l'écriture et dans le raisonnement proposé. Surtout que dans l'univers que nous propose KH jusqu'à maintenant, le moindre fait (la Keyblade, Les Sans-coeur, Les Simili) supposément "mystiques" et "invisibles" nous est expliqué. Même le coeur, l'âme et les souvenirs ont une connotation et une origine quasiment palpable et définie dans la cosmogonie de la franchise.

Bon, hâte d'en savoir plus en tout cas, ça me titille et me caresse les poils dans le mauvais sens, et pas n'importe lesquels. :hap:

LES POILS DE MON CUL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528649287-sticker-sora-blague-drole-by-oswaldlunaire.png

Message édité le 13 juin 2018 à 18:28:08 par OswaldLunaire
levenar-rzh levenar-rzh
MP
Niveau 5
13 juin 2018 à 18:55:38

Kairi
Elsa
Anna
Raiponce
Elizabeth Swann
Megara

Ca en fait déjà 6.

Shivaaaaaaa Shivaaaaaaa
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 18:58:05

Megara ne peut pas être une princesse de cœur vu ses antécédents.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
13 juin 2018 à 19:04:01

Le 13 juin 2018 à 18:55:38 levenar-rzh a écrit :
Kairi
Elsa
Anna
Raiponce
Elizabeth Swann
Megara

Ca en fait déjà 6.

Donc les sans coeurs sont allé au Colisée et ils ont pas repéré Meg ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment