CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Farm de S++ / Défenseur 3 / Ranger 3 / Médecin 3 / Sentinelle 3

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
08 septembre 2019 à 10:21:31

Le 06 septembre 2019 à 11:48:37 Saladin- a écrit :
Vous avez encore beaucoup de choses à construire ? J’ai l’impression que c’est sans fin. J’ai récemment dépassé les 3000 en rang total de développement, ce qui est déjà pas mal je trouve, mais y’a des mecs qui sont à 3500...

de tête je suis vers les 3000 en développement un peu moins je pense, je suis au niveau 160 en combat et 140 dans les autres unités pile poile et en sécurité vers les 115 environ je farmait chaque mois les ressources pour les armes mais c'est chiant je vais pour une fois passer et attendre d'atteindre le niveau 165/145 (dans environ 5 mois) pour réenclencher la dev des armes et refarmer les ressources, je le ferait au début du prochain event Bound Dragons pas celui du 1er octobre ni celui d'après mais l'autre encore.

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
08 septembre 2019 à 10:28:47

Le 06 septembre 2019 à 19:30:18 vincvincvinc a écrit :
Je pourrais jamais farm autant en une seule session :p)
Surtout l'event ou faut neutral tout les gardes :fou:

Pour les développements j'ai up mes FoB au max mais il me reste toutes les dernières armes lvl 8,9,10 et 11 a finir de develloper, ca prend tellement de temps et y'a tellement d'arme différentes c'est trop :mort:

c'est easy faut y aller au snipe après on me dit pareil pour les FOB d'autre joueurs mais pour ça je suis nul^^ je ne sait que farmer^^
mosquito legacy c'est chiant car tu gagne peu de points et c'est long
le 2ème c'est comme le 4ème sauf que le 4ème est non létale, ils sont faciles
le 3ème (bound dragons) il faut être concentrer et être bien répétitif, il est bien car tu peux gagner des points esp
et les skulls c'est easy mais tu gagne pas d'esp

si vous farmer les event n'oubliez pas de fultonner les armes de la première plateformes, sa augment plus que ce que l'ont croit.

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
08 septembre 2019 à 10:30:47

c'est trop addictif quand on fini une armes il y en a toujours une autre qui pop et se délock plus loin a droite dans la file^^

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
08 septembre 2019 à 20:20:21

Jusqu'au lvl11 quoi apres y'a plus rien :p)

"c'est easy faut y aller au snipe"
:d) non pas que se soit difficile c'est juste long quoi, faut pas oublier un seul garde c'est un enfer
Puis ca ne suffit pas de juste sniper les gardes faut les freeze au sol forcement sinon ils ont le temps de se réveiller le temps d'atteindre la 4 plateforme et surtout le temps d'endormir tout le monde :fou:

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
09 septembre 2019 à 09:55:34

aaah Bound Dragons, ouai c'est chaud on dirait une fob d'un vraie joueur presque, t'ai pas obliger de tous te les faire, pour cet event il faut en prendre 3 avec le fulton et en neutralisé 9, le mieux c'est de tracer jusqu’à la première plateforme et de tous les avoir à la fin. d’ailleurs la faut plus y aller au grenades soporifique

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
09 septembre 2019 à 12:59:28

C’est quand même chiant de devoir farmer ces events pour avoir quelques S++ alors qu’en attaquant certaines bases en défis de sécurité on peut en récupérer parfois beaucoup en un temps record. Et pas des lopettes, j’ai pas mal de S++ triplement médaillés qui valent plusieurs soldats, certains full S++ dans toutes les catégories !

Moi je suis dans les 145 en combat et 130 en défense. Mais j’ai surtout développé les autres branches pour construire un max de choses, notamment le soutien qui est indispensable pour l’armure. Je viens de lancer la dernière de niveau 11, qui nécessite d'être à 161

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
09 septembre 2019 à 20:04:24

Non y'a un event ou faut neutral 100% des gardes, pas juste 9 :non:
Et les endormir ne suffit pas puisqu'ils se réveilleront avant que tu finisse
C'est le pire event a farm :p)

Bravo pour ton armure lvl11 :bravo: bientot tes FOB au dessus de 70 :fete:

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
10 septembre 2019 à 21:08:06

gg pour ton développements t'ai loin dans le tur-fu :banzai:

il y en a un mais il n'a que 2 plateformes, mais peut être que tu parle des event extreme qu'il y a sur current gen, je joue sur 360 et il n'y a que des event normal.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
10 septembre 2019 à 22:14:07

Ha je savais pas qu'il y avais pas les events en difficile sur oldgen
Du coup oui c'est forcément ca, avec 2 plateformes du coup ouai tu peux juste rush en endormant tout le monde, 4 plateformes faut forcement freeze les gardes des 2 premieres plateformes autrement ils se réveilleront :(

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
10 septembre 2019 à 22:18:25

C'est abusé d'ailleurs que vous ayez pas les events en difficile...
C'est pas comme si y'avais de nouveaux contenus qui serais éventuellement pas suporter par la odlgen, c'est juste le nombre de plateforme qui augmente... :( pas cool

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
11 septembre 2019 à 08:04:56

ouai c'est pour faire vendre^^
waaah mais c'est chaud et long mais tu doit gagner masse de points à la fin j’espère

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
11 septembre 2019 à 08:55:56

Oui les events en difficile nous permettent de gagner beaucoup de temps au final, le ratio temps/points gagné est supérieur
Sur l'event actuel on fait ~26 000 point en complétant tout les objectifs
Sur certains events c'est jusqu'a + de 40 000 points si mes souvenirs sont bons

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
11 septembre 2019 à 09:11:08

D'ailleurs les events en difficile date d'il y a pas si longtemps, été 2018, j'étais étonné en revenant sur le jeu cette annee de trouver les events aussi Violent :fou: le mode hard existait simplement pas a l'epoque ou je jouais beaucoup au jeu :p)
Du coup t'a pas non plus Ocelot et Quiet jouable en FOB je suppose ?
Ni tout les nouveaux shemas de développement ? genre le bouclier énergétique ou le générateur de matière noir ou encore les sniper qui tir en wallhack xD
Le flingue qui tir des cartouche de gaz vous l'avez quand meme rassure moi ? :mort:

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
11 septembre 2019 à 12:40:36

Je ne savais pas non plus que sur oldgen il n’y avais pas le mode difficile.
C’est clair que ce mode permet d'engranger plus de points, même sans faire toutes les tâches.

Le plus chiant dans les nouvelles constructions c’est qu’ils ont mis plein d’items nécessitants des métaux précieux, qui sont bien évidemment la ressource la plus difficile à récupérer...

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
12 septembre 2019 à 07:56:30

je n'ai rien de tous ça vincvincvinc :mort: par contre le flingue au cartouche de gaz j'ai un doute, je pense que je l'ai, mais je n'aurait surement rien utiliser de tous ça, j'ai juste moins de points de développement

depuis cloaked in silence en début 2016 ils n'on rien ajouter

https://www.konami.com/mg/mgs5/tpp/en/news/update201708.php
https://www.konami.com/mg/mgs5/tpp/en/news/update201807.php
c'est écrit sur les liens des 2 dernières mise à jour tout en bas seulement sur PS4, ONE et PC

oui le métal précieux c'est long et chiants aussi j'avais mis un mois entier à le monter au max, octobre 2016, c'est indélébile :snif:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
12 septembre 2019 à 09:01:24

Le flingue a gaz c'est un must have je trouve, le reste est plus accessoire, ya juste le trou noir pour se teleporter que je sors de temps en temps le reste j'utilise pas du tout

Le metal précieux c'est du farm pur et dur :p)
A pars tryhard les plateformes R&D pour farm du raffiné et plateformes de devellopement pour garder un stock de brut conséquent y'a rien d'autre :(

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
13 septembre 2019 à 07:58:08

je ne farm que les plateformes de médecine pour les plantes et les PIM, les autres ressources je les prend en solo :play:
mais comment c'est le nom dans le jeu du flingue à gaz ? pour voir lequel c'est vraiment.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
13 septembre 2019 à 19:47:40

AM A114 RP
T'es courageux de farm du metal précieux en solo :hap:

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
14 septembre 2019 à 10:15:14

ah oui je l'ai mais je prend que le niveau qui utilisent le moins les plantes le 2 ème je pense,
oui je suis nul en ligne alors c'est la seul alternative :hap: :hap: :hap:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
14 septembre 2019 à 20:26:21

Pareil j'utilise que le 2eme (rang 8) ca suffit tres largement :oui:
Au dessus ca consomme trop :nah:

Meme en full letal t'es nul ?
Des fois j'ai la flemme de m'infiltrer en no kill pour farm du container du coup j'y vais en mode call of duty :hap:
A bas niveau le Bambetov lvl8 suffit a one shoot n'importe quel soldat

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment