Menu
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Farm de S++ / Défenseur 3 / Ranger 3 / Médecin 3 / Sentinelle 3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
snakesunderlan2
snakesunderlan2
MP
15 septembre 2019 à 11:07:58

j'ai jamais éssayé d'y aller bourrain faut dire :hap: mais j'essayerait :hap: :diable:
j'ai toujours infiltré avec furtivité mais c'est chaud et tu perd beaucoup d'esp

j'en suis que à l'armure 8 mais en début octobre je ferais la 9 que jai débloqué

j'utilisait que le serval et le brennan, merci j'essayerait avec le bambetov

vincvincvinc
vincvincvinc
MP
15 septembre 2019 à 21:01:11

Serval + Brennan, ha oui donc furtivité mais furtivité letal :p)
Généralement moi quand je joue furif c'est au tranquillisant
C'est du tres gros calibre pour le coup, faut pas se louper vu la cadence et le nombre de balles, ta le silencieux au moins dessus ?

vincvincvinc
vincvincvinc
MP
15 septembre 2019 à 21:04:44

Tu perd beaucoup d'esp en jouant bourrin ?
Moi je sais pas je fait pas attention au points d'espionnage mais il me semble que le pire c'est quand tu te fait tranquiliser sur des plateforme non letal ?
Mais osef des points d'esp nan ?

Saladin-
Saladin-
MP
15 septembre 2019 à 22:02:22

Le pistolet à gaz est excellent mais les balles sont vraiment trop limitées, c’est la mort assurée en cas d’alerte.
Moi aussi j’utilise les snipers anti matériel, je leur fixe un viseur point rouge pour une utilisation facile à courte portée.
Être bourrin ne baisse pas l’ESP mais l’héroïsme. Perso moi l’ESP je m’en fiche également, j’essaie au contraire de ne pas dépasser 1 diamant, car à partir de 2 tu deviens une cible incessante pour ceux qui en ont 3.

vincvincvinc
vincvincvinc
MP
16 septembre 2019 à 04:38:38

Moi jsuis grade max on ne m'attaque jamais quasiment :(
Les munitions sont limité oui mais c'est quand-même largement suffisant pour infiltrer une FOB, surtout combiner au sniper tranquillisant
Faut eviter l'alerte autant que possible évidemment, mais meme en declanchant une alerte y'a moyen de se cacher a couvert le temps de se faire oublier (des fois :noel: apres ca depend aussi du niveau d'équipements de la FOB)
Ou au pire tu tue tout le monde si t'a un gros sniper letal sur toi :p)

vincvincvinc
vincvincvinc
MP
16 septembre 2019 à 04:47:14

Par contre de jouer full bourrin c'est limite plus simple du coup, si t'a un sniper semi auto qui one shoot les gardes tu les enchaine a une vitesse hallucinante :p)
+ avant d'infiltrer la plateforme tu neutralise les renfort ennemis du coup sur les plateforme y'a juste les 36 ou 38 garde a tuer et t'es tranquille

snakesunderlan2
snakesunderlan2
MP
16 septembre 2019 à 13:16:25

non je disait serval ou brennan en général pour farm les skulls ou autres^^
et j'utilise le moins de ressources à la sortie alors le brennan avec silencieux et le serval sans

mais oui en fob j'ai essayer au sniper tranqu mais c'est impossible c'est pas comme en solo tu tire à la tête et tu passe a autre chose non la ils en plus des sortes de plaques en fer tu peut tirer vraiment que sur une petite partie du visage et si tu te rate ils commencent déjà à zouké et a regarder dans tous les sens

snakesunderlan2
snakesunderlan2
MP
16 septembre 2019 à 13:19:05

Le 15 septembre 2019 à 21:04:44 vincvincvinc a écrit :
Tu perd beaucoup d'esp en jouant bourrin ?
Moi je sais pas je fait pas attention au points d'espionnage mais il me semble que le pire c'est quand tu te fait tranquiliser sur des plateforme non letal ?
Mais osef des points d'esp nan ?

vers 2000-3000 quand tu ne réussi pas a t'infiltrer, sa fait longtemps j'ai pas essayer sa m'avais dégoûter à l'époque et je me suis concentré que sur le farming (solo)

je sait pas mais c'est stylé d'avoir le dernier rang celui avec les 3 emblèmes :hap:

snakesunderlan2
snakesunderlan2
MP
16 septembre 2019 à 13:25:36

Le 15 septembre 2019 à 22:02:22 Saladin- a écrit :
Le pistolet à gaz est excellent mais les balles sont vraiment trop limitées, c’est la mort assurée en cas d’alerte.
Moi aussi j’utilise les snipers anti matériel, je leur fixe un viseur point rouge pour une utilisation facile à courte portée.
Être bourrin ne baisse pas l’ESP mais l’héroïsme. Perso moi l’ESP je m’en fiche également, j’essaie au contraire de ne pas dépasser 1 diamant, car à partir de 2 tu deviens une cible incessante pour ceux qui en ont 3.

oui ce pistolet est cracké mais jamais ta assez de balle pour te frayer un chemin jusqu'au centre

pourquoi tu devient une cible incessante ? ça leur fait gagner plus de points ?

snakesunderlan2
snakesunderlan2
MP
16 septembre 2019 à 13:44:13

moi en grade max aussi on m'attaque 1 fois par mois mais la ça commence a faire presque 1 fois tous les 2 mois

vous me donner tellement envie d'y retourner faudra que je refasse des tests mais le serval level max c'est sur que ça one shot pour les hautes FOB ? et le molotok il est à verrou ? il coûte tellement cher que je l'ai même pas essayer^^

comment tu fait pour neutraliser les renforts ?

et quand t'ai sur une FOB et qu'ils appellent des renforts, les renforts spawn à l'infini ou sa s’arrête un jour ? car moi quand j'infiltre les FOB de petit niveaux voir inexistant pour les nukes les renforts arrive en masse je les tue et re-tue et sa s’arrête jamais.

en tout cas très bon topic sur le end game :oui:

vincvincvinc
vincvincvinc
MP
16 septembre 2019 à 22:03:12

Vous jouez trop mal c'est pas possible :noel:
Perso avec le flingue lvl8 (12 munitions) + un sniper tranquillisant jpeux infiltrer n'importe quelle FOB sans trop de soucis et il me restera 3 ou 4 mun dans le flingue :p)
Il m'est meme arriver d'infiltrer une FOB sans neutral le moindre garde :p)

Vous jouez en treillis metal ?
Sinon vous devriez :oui:

Pour les skulls perso j'y vais au lance roquette en toute subtilité :hap:

Le Serval non il ne one shoot pas l'armure lvl11 meme le Brennan lvl10 ne one shoot pas forcement il me semble
Le Molotok est a verrou oui il a la meme cadence que le Brennan, t'facon il coute la peau du cul je l'utilise pas perso, plus de 3300 de metal précieux, wtf :fou:

Pour les renfort c'est selon l'equipe de sécurité de la FOB infiltrée et selon ses paramètres de sécurité, généralement il y en a énormément oui c'est pour ca qu'il faut s'en débarrasser si tu compte jouer full bourrin
A l'ecran de selection de la plateforme t'appui sur triangle pour envoyer des soldats en missions sur la dite FOB
Et pour s'infiltrer sans alerte l'ideal c'est de réduir l'efficacité de la recherche anti reflexe (c'est aussi peut etre pour ca que vous galerer a vous infiltrer :p))

Saladin-
Saladin-
MP
17 septembre 2019 à 12:49:24

La plupart des joueurs encore actifs et bons sont à 3 diamants d’ESP, ils ne peuvent donc attaquer que des adversaires à 2 ou 3 diamants. En restant à 1 je suis donc invisible à leurs yeux.

Selon toi le treillis metal offre un meilleur camouflage que la tenue d’infiltration ? Par contre dès qu’on se fait repérer c’est la mort assurée

Saladin-
Saladin-
MP
17 septembre 2019 à 12:58:26

Et les bruits de pas ne sont pas étouffés, c’est surtout ça qui m’a toujours embêté avec les tenues de camouflage, pour approcher les ennemis c’est extrêmement désavantageux.

snakesunderlan2
snakesunderlan2
MP
17 septembre 2019 à 13:09:31

ah ouai l'anti réflexe, intéressant il est clair que le reflex est quasi inexistant en FOB

snakesunderlan2
snakesunderlan2
MP
17 septembre 2019 à 13:11:58

la tenue carrée je l’utilise pour farm les event et les ennemis me voit moins sa devrait marcher aussi en FOB mais pas le droit à l'erreur

vincvincvinc
vincvincvinc
MP
17 septembre 2019 à 19:42:06

Les treillis (metal pour les FOB) sont meilleurs oui, ca m'a changer la vie quand j'ai commencé a les utiliser
Les bruit de pas ne me gêne pas perso, les gardes sur mon chemin je les endort et meme pour le CaC ils ont beau t'entendre (et meme te voir) ils ont pas le temps de declencher l'alerte qu'ils sont deja eto allonger au sol :p)

Et encore une fois non c'est pas forcement mort en cas d'alerte :p)
Faut savoir s'esquiver quoi, c'est pas forcement possible a chaques fois mais ca reste faisable
De toutes facon en treillis ont declenche pas d'alerte :noel:

snakesunderlan2
snakesunderlan2
MP
18 septembre 2019 à 11:49:57

stylé ces astuces de PGM

je peut prendre n'importe quel tenue camouflage béton même celle débloqué dans les event il me verront moins ? même avec la rose ? :hap:

Saladin-
Saladin-
MP
18 septembre 2019 à 12:35:36

Moi j’ai trouvé aucune info précise sur le sujet, le degré de camouflage semble dépendre de la couleur de la base

vincvincvinc
vincvincvinc
MP
18 septembre 2019 à 20:23:31

Non seul le type de surface est pris en compte la couleurs n'a aucune incidence sur l'indice de camo
C'est une info que tu retrouve régulièrement en anglais, en francais tres peu de gens en parle j'ai l'impression.. :(
Tu t'en rend surtout compte en essayant a vrai dire :p)

:d) https://www.google.com/search?q=phantom+pain+fatigues+fob&oq=phantom+pain+&aqs=chrome.0.35i39j69i60j35i39j69i60j69i57j69i61.6346j0j4&client=ms-android-sonymobile&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
Fatigues = treillis en anglais :p)

C'est marrant j'avais aborder le sujet a l'epoque :d) http://m.jeuxvideo.com/forums/42-18557-51704041-1-0-1-0-le-camouflage-et-les-treillis.htm

snakesunderlan2
snakesunderlan2
MP
19 septembre 2019 à 10:22:21

merci du lien
ok donc treillis béton > all pour les FOB

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 7.71€ Fnac Marketplace PS4 9.07€ Fnac Marketplace PS4 12.69€ Rakuten ONE 18.80€ Amazon PC 28.99€ Amazon PC 49.98€
Marchand
Supports
Prix