CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla le topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 29872988298929902991299229932994299529962997  ... 5000»
Page suivanteFin
Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 21:15:41

Mars :d) Ah oui j’avais pas remarqué mais les holsters aussi tu peut les changer normalement :oui:

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
04 octobre 2018 à 21:16:02

Pourquoi tu vas sur le forum du jeu, perso hormis un jeu Kojima,c'est ultra rares que je participe auw forums des jeux que j'achète

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 21:19:39

Le 04 octobre 2018 à 21:16:02 Marseille13014 a écrit :
Pourquoi tu vas sur le forum du jeu, perso hormis un jeu Kojima,c'est ultra rares que je participe auw forums des jeux que j'achète

Je participe pas mais c’est juste pour Chopper la moindre infos :noel:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 59
04 octobre 2018 à 21:21:42

Pareil, des jeux avec une aventure solo, je ne traine jamais sur les forum.

Je ne l'ai pas fais pour GOW 4, pas pour RDR2...ect

Si j y vais c'est vraiment quand le jeu est devoilé pour la premiere fois mais une fois qu'on connais le jeu, je me casse des forum.

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
04 octobre 2018 à 21:24:18

Le premier dlc de Spider Man sort le 23 octobre, parfait pour patienter jusqu'au 26

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 21:30:32

Le parcours d’un journaliste sur RDR2 .

Vous pouvez lire , c’est raconter sous forme d’histoire sauf si vous voulez vous garder la surprise mais ça va franchement ! C’est bien sympa et assez long ! :oui:

Ca vous fera de la lecture pour ce soir en plus de vous hyper :hap:

Comment essayer de pêcher m'a emmené partout dans le monde de Red Dead Red Redemption 2

J'ai passé six heures et quelques heures à errer dans le monde immense de Red Dead Redemption 2 à la recherche d'une canne à pêche.
Je voulais juste pêcher un peu.

Red Dead Redemption 2 commence par vous enseigner ses nombreux systèmes et les tenants et aboutissants de la vie dans le gang Van der Linde alors que vous, Dutch, John Marston et les autres fuyez les Pinkerton après un travail bâclé. C'est un système de tutoriel fantastique, un excellent moyen pour Rockstar de vous faire découvrir la nouvelle façon dont RDR2 vous permet d'interagir avec les gens et les choses dans le monde du jeu, mais c'est un peu comme un spoiler-minefield et c'est mieux vécu de première main.
Après l'ouverture du chapitre, vous vous retrouvez à Horseshoe Outlook, où le gang s'est installé et a commencé à chercher de l'argent. C'est le premier point où vous pouvez vous débrouiller seul. L'équipe pourrait avoir besoin de votre aide pour quelques tâches, et il y a le besoin toujours pressant d'une variété de fournitures de camp, mais si vous le souhaitez, vous pouvez simplement partir au coucher du soleil.

Après m'être un peu outillé dans le camp et avoir passé un peu de temps dans la ville voisine de Valentine, j'ai trouvé ce que je voulais vraiment faire. Je voulais pêcher. Il y avait juste un problème : je n'avais pas de canne à pêche. Dans la construction où je jouais Arthur Morgan, je n'avais tout simplement pas de canne à pêche pour lancer le jeu.

C'est difficile de dire si ce sera toujours comme ça. Mon instinct me dit qu'au moment où le jeu sortira, vous aurez une canne à pêche à côté du reste de votre équipement de survie. La survie est un élément essentiel de la RDR2, et la pêche joue un rôle vital à cet égard. J'avais de l'appât à portée de main aussi, donc c'était bizarre de ne pas avoir l'appât.

L'inventaire étendu dans RDR2 signifie qu'il y a une pile d'endroits où la tige pourrait se cacher sur Arthur. La roue d'arme à laquelle vous vous êtes habitués dans GTA V est là - vous pouvez sélectionner un emplacement d'arme et faire défiler vos options en appuyant sur L2 et R2, donc au début j'ai vérifié mes mains et mes emplacements d'arme en mêlée. Nada.

Si vous appuyez sur R1 dans RDR2, vous passerez à votre inventaire d'objets à la place. Ici, vous pouvez avoir accès à de la nourriture, des toniques, votre feu de camp et d'autres équipements. Pas de canne à pêche ici non plus, malheureusement.

J'étais un S-O-B sans corde, mais j'avais le temps. Je pouvais faire ce que je voulais dans ce monde immense. La carte elle-même était recouverte d'un brouillard gris - au fur et à mesure que je la parcourais, elle se découvrirait lentement pour révéler l'étendue du monde qui l'entourait. Sur les parties déjà découvertes, je pouvais voir un soupçon de bleu quelque part au sud du camp.
Ma théorie était que je pourrais trouver une personne avec une canne à pêche près de l'eau. Tout ce que j'avais à faire, c'était de suivre l'eau jusqu'à ce que je tombe sur une âme malchanceuse et que j'aie ce dont j'avais besoin pour attraper un dîner.

Peu de temps après, l'autre côté de cette rivière était hors de portée de mon revolver, et je me suis rendu compte qu'il s'était transformé en une sorte de lac. Et alors qu'il y avait eu beaucoup d'hommes en canot ou en chaloupe, je n'avais pas vu une seule canne à pêche parmi eux.
Votre cheval sait nager, mais il est soumis aux mêmes règles du jeu qu'Arthur. C'est-à-dire qu'il a une endurance limitée et qu'une fois qu'il n'a plus d'endurance, il perdra la santé jusqu'à ce qu'il se noie. Si votre cheval meurt en RDR2, c'est fini, il est mort. Il y a un état'abattu mais pas sorti' pour la bête, et vous pouvez la ramener de cet état, mais si elle meurt, elle meurt.
Cela veut dire qu'essayer de traverser le lac en forçant mon cheval à nager, c'était une mauvaise idée.

Heureusement, je m'en suis rendu compte juste avant d'atteindre le point de non-retour, et mon cheval a vécu - à peine - après un retour frénétique sur la côte. Comme Fry (comme Fry !), mon temps ne vaut rien, alors j'ai réessayé - cette fois, j'ai nagé jusqu'à un canot, j'ai jeté son occupant dehors et j'ai commencé à pagayer.
Je ne sais toujours pas exactement ce qui s'est passé, mais mon canot a coulé à peu près à mi-chemin de l'autre côté du lac. Cela m'a rappelé ce qui arrive quand on prend un bateau trop loin sur l'eau dans la RGT V, moins les requins. L'eau elle-même était très occupée - il y avait beaucoup d'excursionnistes et d'autres grosses embarcations qui traversaient le chenal central - donc, à mon avis, soit le gars à qui j'ai volé le bateau m'a tiré dessus et je l'ai manqué, soit les canots ne sont pas assez solides pour traverser des eaux très achalandées.
Ne gardant rien pour le retour à la nage, j'ai abandonné mon canot qui coulait et j'ai traversé les eaux. Une trentaine de secondes plus tard, je me suis retrouvé sur la rive sans grand incident. Le rivage où j'avais commencé au début, parce que je me suis noyé et que j'ai recommencé à frayer près de mon cheval.
Je n'ai pas eu de chance avec ce problème de lac. Peut-être que l'activité de l'eau a fait fuir tous les poissons. Heureusement, j'avais vu une autre tache bleue plus profonde sur la carte - il était temps d'y jeter un coup d'œil.

À mi-chemin de ma destination, j'ai entendu des cris. Une diligence était garée sur le bord de la route, mais en dessinant, j'ai réalisé que c'était en fait une cage tirée par des chevaux. En dehors de la route, une chaîne de gang s'est disputée entre elle. Lorsque l'un des deux gardes s'est approché pour briser le combat de poing imminent, les prisonniers sont entrés en action - les deux qui s'étaient battus ont attaqué un garde, tandis qu'un troisième prisonnier distrayait l'autre. C'était fini en quelques instants, avec trois hommes morts sur le sol - deux gardes et un prisonnier. Les prisonniers m'ont vu, mais ils ne m'ont pas payé, et j'ai pillé les gardes après.
Ce n'est pas nouveau pour les jeux Rockstar, mais leur capacité à faire vivre le monde à travers des scènes comme celle-ci est inégalée. Ma contribution est sans importance ici, tout comme ma présence. Au moins une demi-douzaine de fois, j'ai entendu une agitation et je l'ai ignorée - enfermée dans ma canne à pêche - pour ensuite trébucher par la suite. Parfois, j'allais piller, parfois je trouvais la carcasse pourrie d'un prédateur, et parfois il n'y avait que quelques chapeaux sur le sol et rien d'autre. Ne rien faire est un choix actif dans RDR2, et ironiquement, cela rend votre présence encore plus spéciale.

Et nous ne faisons normalement pas la promotion des points d'exclamation dans les gros titres, mais ce jeu et l'expérience qui en découle, ne serait-ce que pour la plus petite partie du jeu, en exige un.

Les collines vallonnées près du lac ont rapidement cédé la place à d'épaisses forêts, et plus je me rapprochais de ma destination fluviale, plus il faisait sombre sous la canopée d'arbres. Les quais ici étaient délabrés, la voie navigable dépourvue de vie humaine. Mais l'eau elle-même était vivante, avec des ondulations à la surface indiquant une abondance de poissons.

Mon cheval détestait la région, sa tête oscillant d'avant en arrière quand je l'envoyais vers l'eau. Plus vous créez de liens avec votre cheval, plus il s'améliore. Il acquiert plus d'endurance, court plus vite et réagit moins aux coups de feu et autres frayeurs. Vous pouvez le calmer tout en le conduisant en tapotant sur L3, et si vous ne le faites pas, et qu'il s'agite trop, il vous fera fuir et s'enfuira. Lorsque nous avons atteint le bord de la rivière et qu'elle a fait exactement cela, effrayée par ce qui était certes un endroit effrayant, j'ai été incommodée mais pas vraiment dérangée. J'étais sur le point d'abandonner le cheval pour un canot que j'avais vu de l'autre côté de la rive, alors ce n'était pas grand chose.

En nageant dans l'eau, beaucoup de choses se sont réunies pour moi. Les rives boueuses, les jetées délabrées, l'absence de vie humaine, l'abondance des poissons. Et les bûches bizarres qui sortaient à peine de l'eau. Ce qui m'a vraiment frappé, ce sont les mâchoires d'une douzaine d'alligators que je n'avais pas aperçus dans cette rivière, mais j'ai réussi à les repousser et à m'enfuir. Vous pouvez rapidement boire un remède de santé si vous êtes assez près de la mort - normalement, vous devez passer par la roue des armes, puis par la roue des objets pour en choisir un, mais RDR2 peut parfois être très utile.
Voilà ce que je sais sur les marais. Les alligators sont extrêmement rapides, ils vous dévoreront si vous tombez dans l'eau, et leurs œufs se vendent 2,50 $ la pièce, ce qui est une fortune. Les bébés alligators languissent près de leurs parents et ils sont plus faciles à tuer, mais écorcher et charcuter un alligator est difficile grâce à leur proximité avec d'autres dinosaures.

J'ai parcouru tout ce marais et personne n'avait de cannes à pêche. Je me suis donné en spectacle lorsqu'un serpent m'a mordu et j'ai crié assez fort pour que tout le bureau australien 2K/Rockstar m'entende. Le poison dure longtemps et on ne peut le guérir qu'avec des herbes - des herbes que je n'avais pas et que je ne trouvais pas. Le ginseng américain était une de ces herbes, je crois - et je n'ai aucune idée de ce à quoi cela ressemble. Le poison s'estompe si vous l'ignorez assez longtemps - à la manière d'un cow-boy.
Contrapasso

En parcourant le marais, à la recherche de cannes à pêche et d'œufs d'alligator, je suis finalement tombé sur une ville, Saint Denis. Correction ; Saint Denis est une ville, pas une ville, et c'est absolument massif. Vous pouvez assister à un spectacle sur scène, faire des emplettes dans n'importe quel nombre de magasins, visiter une multitude de salons et d'hôtels à la recherche d'une distraction si vous le souhaitez.
Pas un seul magasin n'a vendu une canne à pêche, ce qui est étrange - c'est un bâton et de la ficelle dessus, ce n'est pas comme les cannes en carbone et les bobines gyroscopiques stabilisées sont une chose à la fin des années 1800. Mais j'ai eu lieu dans un autre genre de magasin. La clôture fait clairement le commerce de biens acquis par des moyens peu légaux, et je me suis dit qu'il y avait une chance à mi-chemin qu'il ait une canne à pêche volée.

J'avais tort. Mais ce qu'il avait, c'était une étagère qui avait des éraflures sur le sol devant lui. Et la mini-carte montrait une pièce sans portes derrière cette étagère. Malheureusement, quoi que j'aie fait, je n'arrivais pas à trouver comment déverrouiller l'étagère. La seule chose à faire, c'était de pointer une arme sur lui pour qu'il me le dise.

Il m'a aidé à ouvrir sa caisse enregistreuse, puis m'a supplié de ne pas lui faire de mal. Il ne me parlait pas de cette étagère, malheureusement. Il avait 45 $ dans sa caisse enregistreuse - une fortune du Far West Fortune - donc ce n'était pas une perte totale. Mais j'étais encore un peu dans le pétrin.
Des crimes sont signalés par des témoins dans le RDR2, et cet homme était manifestement un témoin. Voler un magasin vous rapporte à peu près la même prime que tuer quelqu'un, environ 10 à 15 $, ce que j'avais appris en cambriolant un magasin général à Rhodes - un canton dans les marais - et en essayant simplement de l'écraser. J'ai sauté cette partie de mon histoire parce que j'ai l'air d'un voyou maladroit, voyant comment je suis mort quand j'ai chevauché toute ma peau dans une branche d'arbre tombante et qu'un shérif tout près m'a exécuté. J'ai aussi dû payer ma prime.

Bref, je suis dans le pétrin dans ce magasin de clôture. Si je le laisse vivre, il ira voir les shérifs et j'aurai une prime sur la tête. Alors je l'ai poignardé.

Naturellement, par chance, un citoyen de Saint-Denis marchait près d'une fenêtre pendant que je le faisais. Un témoin. Et parce que ce type est un Fence, il n'a pas de porte d'entrée. Quand j'ai fini de poignarder ce commerçant, il y avait un adjoint à mi-chemin de la seule entrée ou sortie de ce bâtiment.
De toute évidence, j'ai poignardé l'adjoint. Je me suis caché derrière la porte et je l'ai poignardé dans le dos. Ça ne m'a pas plu aux hommes de loi de Saint-Denis, je vais vous dire. Huit d'entre eux ont été postés à l'extérieur du magasin de la clôture, ignorant que le talent du Dead Eye d'Arthur Morgan allait bientôt envoyer cinq d'entre eux à leur créateur.

En me mettant à l'abri dans l'embrasure de la porte, j'ai frappé C3 et je suis entré en mode Œil mort. J'ai peint le premier type deux fois parce que je suis un idiot, puis j'ai traîné le réticule sur quatre autres têtes. Un appui sur le bouton R2, et ils sont tous morts. Un brave homme de loi s'est précipité vers la porte pendant que je rechargeais, mais j'ai rapidement pris mon couteau et je l'ai éventré.

J'ai fait sauter les deux autres et j'ai descendu le réseau d'allées qui composent Saint Denis, perdant les hommes de loi sur mon chemin. Au lieu que Cinq étoiles clignotent jusqu'à ce que les flics se désintéressent, comme dans la région du Grand Toronto, RDR2 affiche le mot Wanted en gros caractères en haut à droite de l'écran. Si vous pouvez vous cacher jusqu'à ce que le mot rouge se soit égoutté, vous êtes en sécurité.
Je suis arrivé à environ "Wa" avant qu'un adjoint ne tombe sur moi et que mes problèmes ne recommencent. Une douzaine d'autres des meilleurs de Saint-Denis m'ont coincé dans une impasse, me laissant avec une seule option - périr dans une grêle de coups de feu parce qu'il n'y avait aucun moyen que je me batte pour m'échapper.

Vous pouvez obtenir un revolver à double action de l'armurier, mais jusqu'à ce que vous achetez que vous êtes coincé avec une affaire de merde simple-action. Cela signifie que chaque tir prend environ un demi-temps de plus que ce que vous voulez vraiment, parce qu'Arthur doit armer la chose stupide à chaque fois s'il veut un appui sur la détente pour faire quelque chose.

J'ai fait sauter une concoction de restauration Dead Eye pour essayer un autre six coups, mais ça n'a pas aidé. J'étais surchargé. Je suis mort. À mon retour, j'avais une prime de 145 $. C'est comme si c'était un million de dollars, parce qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de le payer. Ma seule vraie option était de quitter Saint Denis.

Message édité le 04 octobre 2018 à 21:32:08 par Zinyak
Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 21:31:27

La suite du cheminement du journaliste ! :oui:

Un coup de chance inhabituel m'est arrivé quand j'ai réalisé que j'avais réapparu à la gare. Je n'ose pas essayer d'acheter un billet, bien sûr - la dernière chose dont j'avais besoin était qu'un petit bâtard me tire dans le cul pour récupérer la prime.
Au lieu de cela, lorsque le train est sorti de la gare, j'ai couru le long de la gare et j'ai sauté à bord. C'était en fait assez facile, et avec cela fait, j'ai appuyé sur le touchpad pour activer la caméra cinématographique et j'ai attendu jusqu'à ce que je quitte la zone d'influence de Saint Denis Bounty.

La caméra cinématique est l'une de mes fonctionnalités préférées dans RDR2. En élargissant le système de caméra de GTA V, en l'activant, vous pourrez vous frayer un chemin dans l'univers du jeu en pilotage automatique. Lorsque vous partez pour de longues randonnées, vous pouvez l'activer et simplement appuyer sur la touche X pour qu'Arthur se rende seul à la destination de la misson - soit au rythme de ses compagnons, soit au galop quand il est seul. C'est l'une des nombreuses façons dont Rockstar essaie de brouiller les frontières entre gameplay et cutscene.

Sauter du train n'était en fait pas si préjudiciable à ma santé, bien qu'à ce moment-là, j'avais commencé à soupçonner que la construction que je jouais était un peu plus indulgente que le jeu régulier ne l'aurait été. J'avais définitivement vécu certaines choses que je ne devais pas vivre, et j'avais l'impression d'augmenter mon endurance à un rythme plus élevé que la normale.
J'ai sauté dans une diligence pour retourner à Valentine en me sentant un peu vaincu. J'avais beaucoup voyagé à la recherche d'un lieu de pêche, et j'avais échoué. Je suppose que je, tu sais, je jouerais plutôt au jeu vidéo massif qui m'est proposé.

La diligence qui m'a ramené à Valentine m'a fait gagner un peu de temps en essayant de retourner à Horseshoe Outlook, où le gang avait toute une série de tâches à accomplir pour moi. Je vais les sauter ici - j'essaie de rester sans spoiler - sauf pour signaler que parmi ceux que j'ai complétés dans cette séance de jeu, aucun ne m'a attribué la canne tant convoitée.
L'Adversaire
J'ai chassé l'ours à la place. Je n'étais pas vraiment équipé pour cela - c'est l'histoire de ma vie dans le Far West, vraiment - mais je voulais voir ce que je pouvais gérer. J'avais suivi des cerfs, des lapins et des sangliers avec RDR2 jusqu'à présent, et c'est assez facile. Vous avez l'œil de l'aigle quand vous tapez sur L3 et R3 en même temps, et en utilisant cela vous pouvez obtenir de l'aide pour voir partir les animaux des sentiers. Il vous montre aussi utilement les herbes que vous pouvez récolter, si vous avez la main verte.

C'est dans cet esprit que j'ai traqué un ours dans les bois, la découverte d'excréments répondant à cette éternelle question. J'ai eu un peu de chance en le chassant, en fait. J'ai souvent constaté que lorsque je chasse en RDR2, je peux trébucher dans ma carrière sans me rendre compte à quel point je suis proche de vous. Ce n'était pas le cas de l'ours, que j'ai vu bien avant qu'il ne me voie. J'ai dessiné mon arc, j'ai pointé une flèche et je me suis stabilisé. Je voulais le frapper à la tête pour m'assurer de ne pas avoir à tirer à nouveau.

J'ai perdu la flèche, et Arthur s'est avéré être un sacré tireur. Il s'est cogné dans la tête de l'ours, accomplissant exactement une chose. Ça a beaucoup bouleversé l'ours. L'ours m'a chargé vers le bas de la colline, une flèche collée sur son visage, et mon cheval s'est enfui avant que je puisse le rejoindre. J'ai activé l'Oeil Mort, l'arc encore équipé, et donc au ralenti, j'ai pu voir cet énorme canon de créature se diriger vers moi. La deuxième flèche ne l'a pas plus énervée, mais seulement parce que je pense qu'elle n'aurait pas pu être plus fâchée.

Il m'a déchiqueté à mort. J'ai donné le coup d'envoi à un moment donné, mais je l'ai fait environ un demi-mètre avant qu'il ne finisse ce qu'il avait commencé. C'était incroyable.

Malheureusement, mon temps était venu de se terminer. En fait, j'avais joué pendant environ une demi-heure de plus que prévu. J'avais couvert tellement de terrain en RDR2, et j'avais révélé relativement peu de la carte massive. Je luttais contre les ours, les alligators, les hommes de loi et les chevaux, et je m'en tirais encore plus mal à cause de leur usure. J'avais volé des gens, je les avais agressés, je les avais assassinés et j'avais même aidé quelques personnes à sortir de situations délicates. J'étais monté à cheval, j'avais sauté dans le train, je m'étais assis dans des chariots, j'avais nagé et j'avais pagayé. J'ai même couru un moment, quand j'ai perdu un cheval. J'avais chassé, joué au blackjack, me bagarrer, pris un bain et regardé une vieille série de photos. Mais je n'ai pas pu pêcher, même si je savais que c'était dans le jeu quelque part.
J'étais là, debout près d'une rivière, regardant les rapides s'éloigner de moi. Il était temps de partir. Je suis passé à la première personne et j'ai jeté Arthur dans la rivière, pour le laisser terminer la séance dans le cycle de vrille.

Tout le jeu peut se jouer à la première personne, et c'est remarquable comme cette perspective change les choses pour vous. Les combats au poing sont plus difficiles, mais plus gratifiants à gagner. Les courses-poursuites à cheval semblent se dérouler à double vitesse. Et descendre les rapides d'eau vive est en fait assez effrayant, surtout quand on se rend compte que l'eau s'accélère au fur et à mesure que l'on avance. C'est la marque d'une chute d'eau. Ils sont géniaux à la première personne, même si celui-ci faisait environ cinq mètres de haut, au plus.

Là, au pied de la cascade, il y avait un homme debout, pêchant. Son berger australien me faisait des courbettes de son côté pendant que je montais sur le rivage. J'ai caressé le chien, sorti mon revolver et tiré sur le pêcheur sur le côté de la tête.

Et puis j'ai pêché. C'était génial. C'était génial.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 21:36:14

Le 04 octobre 2018 à 21:14:23 Zinyak a écrit :
Je me suis pris un spoil dans la gueule sur le fofo de RDR2 :hap:

J’espere que c’est pas ca la fin quand même :hap:

Quand on cherche, on trouve... :hap:

Je ne regarderai pas ton spoil, même si ça a l'air intéressant. :oui:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 21:37:53

C'est possible un remake cinématographique du Seigneur des Anneaux ? :(

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
04 octobre 2018 à 21:38:38

Monsieur regarde France 4

jak209 jak209
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 21:42:27

Monsieur la regarde aussi.

EtSeptDePlus EtSeptDePlus
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 21:52:22

Pourquoi ça serait pas possible ? C'est qu'une histoire de droits , d'envie et d'argent.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 21:52:45

Non mais vraiment, qui peut passer derrière Peter Jackson, Elijah Wood, Ian McKellen et Viggo Mortensen... ? :(

EtSeptDePlus EtSeptDePlus
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 21:54:36

Ah après est-ce que ça sera de bons remake faits par les bonnes personnes c'est autre chose. :noel:

J'sais pas suffit de prendre des cinéastes qui ont fait des choses potables et similaires aux LSDA , en séries ou en films d'ailleurs. J'en ai pas en tête car le médiéval fantastique c'est pas ma cam de base. Pour les acteurs je sais pas doit pas y avoir des têtes avec un bon jeu et une bonne aura. :noel:

Message édité le 04 octobre 2018 à 21:56:53 par EtSeptDePlus
jak209 jak209
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 21:55:42

Le 04 octobre 2018 à 21:52:22 EtSeptDePlus a écrit :
Pourquoi ça serait pas possible ? C'est qu'une histoire de droits , d'envie et d'argent.

Je dis ça par rapport à l'artistique, l'ampleur du projet et l'attachement qu'ont la masse par rapport aux acteurs.

C'est un peu comme refaire Harry Potter.
Qui va remplacer Daniel Radcliffe tout en étant crédible en le faisant... ?

EtSeptDePlus EtSeptDePlus
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 21:57:26

Non mais Harry Potter c'est mort , dans l'imaginaire collectif ça sera Daniel Radcliffe à jamais. Même moi qui ne suis pas fan de HP je cracherais sur un HP sans lui. :hap:

Message édité le 04 octobre 2018 à 21:57:56 par EtSeptDePlus
jak209 jak209
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 22:00:05

Bah oui c'est ça. :noel:
Tout le monde connait la gueule de Elijah "Frodon" Wood, ou de Ian "Gandalf" McKellen...

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 59
04 octobre 2018 à 22:02:22

Je ne regarderai pas tes spoil zinyak :hap:

Les seuls trucs que je peux lire aur le jeu c'est uniquement pour les "details".

Pour tout ce qui est cheminement, taille de la map, personnages, quetes... Je ne veux rien savoir :hap:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 22:02:33

Même Gollum put*in, qui va le rejouer à la place d'Andy Serkis... ? :rire:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 59
04 octobre 2018 à 22:07:33

Bordel j'hesite toujours pour le guide collector RDR2.

Surtout que chez la fnac on l'a à 25€.

Ça doit etre un super livre avec plein d'illustrations, d'anecdotes, de fiches de personnages...ect :cute:

Donc ici ya que zinyak qui l'a preco :question:

Tout le monde hesite ou vous vous en foutez ? :hap:

Ps: je rappel qu'on prends pas les guides pour les suivre mais pour le plaisir du livre et prolonger le plaisir du jeu bouquinant et aussi pour la beauté du livre. :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-60392699-1-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm
La vidéo du moment