CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla le topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 5000»
Page suivanteFin
Yolonche Yolonche
MP
Niveau 25
11 décembre 2015 à 23:23:07

Oh je sais que leur frustration est totalement légitime en tant que fan, je suis content de pas avoir à subir ça, en tant que jeu il est génial je trouve, t'as un contenu dantesque, le monde est super dynamique et l'exploration est géniale, mais après si c'était amplement mieux dans les autres je comprend :hap:

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 00:04:28

Bah tu sais venant d'un mec qui jouait "gentil mais viens pas me faire chier" je ressens pas ce manque sur Fallout 4.

Par contre il lui manque les mods, pour ça que j'ai arrêter d'y jouer pour Battlefront et Tie Fighter en ce moment, vu que je suis sur PS4.
J'ai découvert avec le 3, que j'ai adoré, puis j'ai fait le 1 et le 2, et New Vegas.
Et honnêtement, sur PC, chaques fois que je me suis dit "tain il manque ça/Ca serait bien que...".......Bah y avait un mode pour ça.

Comme pour Skyrim en somme. Et tous les jeux Bethesda. J'ai trouvé le jeu vraiment sympa quand j'étais dessus, à part le fait que je me trainait le cul sans arrêt vu que je ramasse tout...(Et sur PC, les mods marche 1.5x plus vite font mon bonheur vu que je marche quasi en permanence, et pas que quand je suis surchargé...Et j'utilise JAMAIS le fast travel non plus.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 01:22:08

Beh tout aussi cool que le 1.
Babysitting est sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 01:23:25

Je trouve SW episode 5 sur internet putain , Help me je vais foirer mon marathon. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 02:01:03

Je trouve pas *

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
12 décembre 2015 à 08:08:45

Le 12 décembre 2015 à 01:23:25 Malik-Ozaka a écrit :
Je trouve SW episode 5 sur internet putain , Help me je vais foirer mon marathon. :(

La dernière fois que je t'avais proposé un dvd/bd tu m'avais dit que tu n'achetais que des coffrets, je suppose que pour SW, tu attends le coffret avec le 7,8,9, Spin 1, Spin 2, mtn. :hap:

Sinon t'es allé voir sur T411

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
12 décembre 2015 à 10:17:20

Le 12 décembre 2015 à 00:04:28 --Thorongil-- a écrit :
Bah tu sais venant d'un mec qui jouait "gentil mais viens pas me faire chier" je ressens pas ce manque sur Fallout 4.

Par contre il lui manque les mods, pour ça que j'ai arrêter d'y jouer pour Battlefront et Tie Fighter en ce moment, vu que je suis sur PS4.
J'ai découvert avec le 3, que j'ai adoré, puis j'ai fait le 1 et le 2, et New Vegas.
Et honnêtement, sur PC, chaques fois que je me suis dit "tain il manque ça/Ca serait bien que...".......Bah y avait un mode pour ça.

Comme pour Skyrim en somme. Et tous les jeux Bethesda. J'ai trouvé le jeu vraiment sympa quand j'étais dessus, à part le fait que je me trainait le cul sans arrêt vu que je ramasse tout...(Et sur PC, les mods marche 1.5x plus vite font mon bonheur vu que je marche quasi en permanence, et pas que quand je suis surchargé...Et j'utilise JAMAIS le fast travel non plus.)

j'ai cru comprendre ( a confirmer mais il me semble que ça va se faire ) que les gars comptent faire en sorte que certain mods puisse être porté sur console ( encore une fois a confirmer sur comment et quand ça se fera )

sinon sur PC pour le moment le problème c'est que l’environnement de dev traditionnellement fournis avec le jeu ( et grandement utilisé pour la confection de mods ) est pas encore dispo sur PC . Du coup pour le moment ça développe un peu a l'aveugle mais il devrait être dispo en début d'année de ce que j'ai cru comprendre.

non parcque ça manque de ratelier d'arme et d'armure dans ce jeu n’empêche ( je compte pas les heure passé a soigneusement choisir quelle relique entreposé et ou dans mes baraques sur skyrim )

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 11:11:12

Le 12 décembre 2015 à 10:17:20 Super_moumoutte a écrit :

Le 12 décembre 2015 à 00:04:28 --Thorongil-- a écrit :
Bah tu sais venant d'un mec qui jouait "gentil mais viens pas me faire chier" je ressens pas ce manque sur Fallout 4.

Par contre il lui manque les mods, pour ça que j'ai arrêter d'y jouer pour Battlefront et Tie Fighter en ce moment, vu que je suis sur PS4.
J'ai découvert avec le 3, que j'ai adoré, puis j'ai fait le 1 et le 2, et New Vegas.
Et honnêtement, sur PC, chaques fois que je me suis dit "tain il manque ça/Ca serait bien que...".......Bah y avait un mode pour ça.

Comme pour Skyrim en somme. Et tous les jeux Bethesda. J'ai trouvé le jeu vraiment sympa quand j'étais dessus, à part le fait que je me trainait le cul sans arrêt vu que je ramasse tout...(Et sur PC, les mods marche 1.5x plus vite font mon bonheur vu que je marche quasi en permanence, et pas que quand je suis surchargé...Et j'utilise JAMAIS le fast travel non plus.)

j'ai cru comprendre ( a confirmer mais il me semble que ça va se faire ) que les gars comptent faire en sorte que certain mods puisse être porté sur console ( encore une fois a confirmer sur comment et quand ça se fera )

sinon sur PC pour le moment le problème c'est que l’environnement de dev traditionnellement fournis avec le jeu ( et grandement utilisé pour la confection de mods ) est pas encore dispo sur PC . Du coup pour le moment ça développe un peu a l'aveugle mais il devrait être dispo en début d'année de ce que j'ai cru comprendre.

non parcque ça manque de ratelier d'arme et d'armure dans ce jeu n’empêche ( je compte pas les heure passé a soigneusement choisir quelle relique entreposé et ou dans mes baraques sur skyrim )

Bah de ce que j'ai lu, pour PC c'est prévu très rapidement, genre d'ici fin décembre/Janvier.
Pour console, "début 2016, après le PC sur One, et après la One sur PS4".

Maintenant, si le jeu s'est bien plus vendu sur PS4 ils vont ptet revoir les dates niveau consoles.

La grande question c'est, vu que sur console faudra obligatoirement passer par un site de Bethesda (me souvient plus du nom), les mods seront-ils payant? Vu qu'ils avaient essayer sur Steam...

Et oui, ça manque de petit mods. Que ce soit des interfaces plus claire pour la gestion des settlements et le contrôle des settlers, des rateliers ou coins ou entreposer tes armes uniques sympa autre qu'un coffre/Workshop un peu random, des mods pour tweak un peu le jeu comme tu l'entends, etc,etc...

METALGEARFANBOY METALGEARFANBOY
MP
Niveau 57
12 décembre 2015 à 11:16:56

Le 12 décembre 2015 à 02:01:03 Malik-Ozaka a écrit :
Je trouve pas *

Sacrilege tu les telecharge en divx la honte ! C'est Star Wars Bordel jte desteste Malik

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 11:42:55

J'ai pas le temps ni l'argent pour les SW et je suis pas assez familier à la saga pour prendre des BR. Le 7 va sortir dans 4 jours heinn. :hap:

Message édité le 12 décembre 2015 à 11:43:54 par
Yolonche Yolonche
MP
Niveau 25
12 décembre 2015 à 11:44:28

Le 12 décembre 2015 à 01:22:08 Malik-Ozaka a écrit :
Beh tout aussi cool que le 1.
Babysitting est sympa.

Je trouve quil met la barre au-dessus moi, il m'a plié de rire tout le long et pour un film Français je trouve que c'est très couillu d'oser du plan séquence sans doubleurs avec des séquences aussi risquées qui plus est!

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 11:48:33

J'aime pas le telechargement et mon ordinateur de MERDE supporte pas les telechargements, virus , lent...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 11:50:37

Oui au - dessus que le premier , ils ont pondu le 2 en 1 an en plus. :hap:

METALGEARFANBOY METALGEARFANBOY
MP
Niveau 57
12 décembre 2015 à 11:55:15

Le 12 décembre 2015 à 11:48:33 Malik-Ozaka a écrit :
J'aime pas le telechargement et mon ordinateur de MERDE supporte pas les telechargements, virus , lent...

Malik j'espere que t'as fait 4,5,6 1,2,3 sinon tu te prive des plus grande revelation de l'hisoire du cinema du genre je suis ton pere ou encore je cherche Yoda tu peu me conduire jusqua lui ou encore tu es mas soeur

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 25
12 décembre 2015 à 12:07:46

Le 12 décembre 2015 à 11:50:37 Malik-Ozaka a écrit :
Oui au - dessus que le premier , ils ont pondu le 2 en 1 an en plus. :hap:

C'est ça qui m'a fait halluciné y'a à peine un an entre les deux, enfin moi je trouve que c'est quand même une belle prouesse ce film sans être un chef d'œuvre quand même faut le faire quoi :hap:

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 25
12 décembre 2015 à 12:31:53

Le 12 décembre 2015 à 12:28:46 Snakier a écrit :

et pour un film Français je trouve que c'est très couillu d'oser du plan séquence sans doubleurs

Mélange pas film français et film populaire Stp :hap:

:question:

zalasus zalasus
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 12:33:25

Le DLC de la BO de MGSV est finalement daté http://www.metalgearsolid.be/nouvel-album-dematerialise-extended-soundtrack-mgsv-tpp-2147.html

114 pistes comparé aux 50 de l'original. [[sticker:p/1kki]]

Au moins on aura finalement l'OST à la fin quand BB est sur la moto ou même quand il brise le miroir.

Message édité le 12 décembre 2015 à 12:37:09 par zalasus
Yolonche Yolonche
MP
Niveau 25
12 décembre 2015 à 12:36:42

Ce jeu il a été divisé dans tout ce qui le concerne, même la taille du bras a été divisée pour nous, putain hallucinant :honte:

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
12 décembre 2015 à 12:48:55

Abusé le DLC de la BO :rire:

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 25
12 décembre 2015 à 12:57:22

Nan mais c'est pas des idées dont je parle, je dis juste que c'est osé parce-que ça comporte des risques et aussi parce-qu'en général les acteurs sont des chochottes qui ont besoin de doubleurs pour une chute de 2m, là ils ont porté leur couille, on filmé en direct sans trucage et sans coupure et le tout en un an!

Je trouve que c'est une belle réussite franchement, on est pas habitués à ce genre de choses dans un film français en général ça reste plutôt sobre!

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 5000»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-60392699-1-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm
La vidéo du moment