CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petites Astuces en Vrac !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
shankaz shankaz
MP
Niveau 5
04 septembre 2015 à 15:46:11

Ce topic est génial merci pour les petites astuces, aller je vous en donne quelques unes bien utiles:

:d) Lors de l'infiltration des bases ennemies, si vous voulez être tranquille tout en foutant légèrement le carnage à l'intérieur de celle-ci, veillez à détruire les camions avec les paraboles dessus (pas les paraboles sur les maisons) cela coupera instantanément toutes les communications extérieurs ainsi que les potentiels tir de mortier ennemis ou arrivés d’hélicoptères.
De plus notre hélicoptère pourra atterir au sein de celle-ci pour une exfiltration plus rapide sans devoir sortir de la base ennemie

:d) Lors de l'approche d'un ennemi CQC lors du ralentissement du temps après la pression sur la première gachette de CQC (R2) appuyez directement sur L2 pour le désarmé et utilisé son arme contre lui, il se mettra à terre directement comme un gentil petit soldat :-d

Mini spoil de coéquipier :spoiler:

:d) Avec Quiet n'oubliez pas d'améliorer ses armes une fois que vous avez assez joué avec elle !
Le fusil sniper tranquillisant avec silencieux est juste parfait pour s'infiltrer
Le gros fusil style Barret Cal 50 est parfait pour les ennemis blindés (avec la combinaison complète) one shot avec la commande Tirer depuis les jumelles ou sans les jumelles si elle l'a déjà en joue (Laser vert de son sniper dessus)

Fin du mini spoiler :spoiler:

Encore merci pour ce topic, je vous en met d'autres si jamais j'en trouve, bon jeu tout le monde :play:

liam665 liam665
MP
Niveau 7
04 septembre 2015 à 17:33:04

Le 04 septembre 2015 à 10:51:06 cptnem a écrit :
Super le topic bravo!

J'ai un petite question débile, c'est quoi le mieux, assomer un garde ou l'endormir? Il se réveillera plus vite dans quel cas?

Ca y est j'ai mon guide sous les yeux. Alors la réponse :

ASTUCE - Durée d'invalidité des ennemis, du PLUS LONG (le meilleur) AU PLUS COURT :

1/ Combo de 5 coups
2/ Etranglement
3/ Balle tranquilisante
4/ Cible projetée contre un mur
5/ Cible projetée au sol

Tout est au corps à corps, sauf la balle tranquilisante.

Message édité le 04 septembre 2015 à 17:33:57 par liam665
zenoxastrid zenoxastrid
MP
Niveau 7
04 septembre 2015 à 17:57:13

c'est vraiment interessant tout ça .
n'oublier pas les cachettes dans les bases enemies commme les sous lit les grandes poubelles et toilletes .

kiss-love81 kiss-love81
MP
Niveau 37
04 septembre 2015 à 22:47:46

up

imaniesta imaniesta
MP
Niveau 9
05 septembre 2015 à 02:10:17

Pour être propre sans passé par la douche de la MB, changer de vêtement lors du déploiement de mission [[sticker:p/1kki]]

cptnem cptnem
MP
Niveau 3
05 septembre 2015 à 04:21:55

Ca y est j'ai mon guide sous les yeux. Alors la réponse :

ASTUCE - Durée d'invalidité des ennemis, du PLUS LONG (le meilleur) AU PLUS COURT :

1/ Combo de 5 coups
2/ Etranglement
3/ Balle tranquilisante
4/ Cible projetée contre un mur
5/ Cible projetée au sol

Super merci beaucoup! :) sympa d'avoir cherché ^^

bender57 bender57
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 08:08:06

Je ne sais pas si ca a était dit mais on peu soit disant attiré des animaux sauvages dans les campements ennemis (à la far cry) grâce au grigri, ça peut servir pour mettre la pagaille
J'ai pas encore testé si c'était vrai
Autres astuces pour fultonner des chars à l'arrêt, je balance une frappe de fumigènes dessus pour être sur de ne pas me faire repérer et je fonce dessus

adammeyer adammeyer
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 08:44:24

Pour ceux qui ont débloqué l'action "Vise" de Quiet, elle est vraiment très utile. Quand ça chauffe pour vous ou que vous devez abattre une unité, sélectionnez "Vise" dans les ordres, ensuite ouvrez à 'nouveau les commandes des ordres et choisissez "Tire la dessus!(ricochet de grenade)", attendez qu'elle soit prête, lancez une grenade et enjoy :hap:

crabesully6969 crabesully6969
MP
Niveau 6
05 septembre 2015 à 09:08:23

alors la mortel yen a 2 3 que je vais essayé de suite . le coup du cable electrique j adore :)
merci

bender57 bender57
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 09:09:26

L'action couvre moi est bien aussi, quoique un peu cheat, mais ça peut sortir d'un mauvais pas si besoin
Quiet shoot tout les ennemis qu'elle verra

guillausaure guillausaure
MP
Niveau 9
05 septembre 2015 à 09:27:07

Le 05 septembre 2015 à 08:44:24 AdamMeyer a écrit :
Pour ceux qui ont débloqué l'action "Vise" de Quiet, elle est vraiment très utile. Quand ça chauffe pour vous ou que vous devez abattre une unité, sélectionnez "Vise" dans les ordres

C'est un plaisir cet ordre :coeur:
Avoir dans son viseur 2 cibles, ordonner à Quiet de "viser", puis ensuite tirez sur une cible Quiet se chargera de l'autre au même moment ! :bave:

guillausaure guillausaure
MP
Niveau 9
05 septembre 2015 à 09:29:28

Le 05 septembre 2015 à 09:08:23 crabesully6969 a écrit :
alors la mortel yen a 2 3 que je vais essayé de suite . le coup du cable electrique j adore :)
merci

Je conduisait un camion sous la pluie et pour me repérer j'ai ouvert mon idroid mais j'ai quitté la route et percuté un poteau et jme suis fais électrocuté :fou:

Mazdalopitek-2 Mazdalopitek-2
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 09:48:01

Voici un guide vidéo des différentes techniques CQC (c'est fait sur GZ, mais ça marche aussi sur TPP):
https://www.youtube.com/watch?v=_5fuaFc0QYA

liam665 liam665
MP
Niveau 7
08 septembre 2015 à 15:48:17

Et ben faut upper ce topic les gars ! Personne a de nouvelles astuces à partager ?

Excalipur Excalipur
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 16:07:02

J'ai des astuces vraiment pas mal pour l'infiltration.
- Mettre un ennemie étourdie ou endormie dans une poubelle ou des toilettes fera qu'il ne se réveillera jamais.
- Balancer un ennemie étourdie ou endormie dans l'eau ou en hauteur le tuera sur le coups, mais ne contera pas comme une victime en fin de mission.

Ces deux astuces sont très pratiques pour avoir le rang S.

palbito palbito
MP
Niveau 1
08 septembre 2015 à 16:18:39

Genial ton topic j'ai appri pleins d'astuces 👍👍👍

Arkslinger Arkslinger
MP
Niveau 6
08 septembre 2015 à 16:41:38

Si vous préférez rester allongé pendant vos phases d'infiltration, vous pouvez mettre les soldats à terre en appuyant sur R2 une fois derrière eux(tout en étant allongé hein) et ensuite vous avez juste à le mettre en joue et il ne se relèvera pas. Très pratique de pouvoir immobiliser quelqu'un en restant allongé

Message édité le 08 septembre 2015 à 16:42:21 par Arkslinger
Blackawa Blackawa
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 16:48:59

Je vois que toutes les cassettes de terrain servent à quelque chose (le johnny en train de chier, l'ennemi qui gueule "ennemi éliminé" etc..) mais pas moyen de trouver à quoi servent les cassettes "comptine africaine" et "comptine afghane", y'a un moyen d'endormir les ennemis avec ? :(

Excalipur Excalipur
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 16:51:12

Le 08 septembre 2015 à 16:48:59 Blackawa a écrit :
Je vois que toutes les cassettes de terrain servent à quelque chose (le johnny en train de chier, l'ennemi qui gueule "ennemi éliminé" etc..) mais pas moyen de trouver à quoi servent les cassettes "comptine africaine" et "comptine afghane", y'a un moyen d'endormir les ennemis avec ? :(

SI c'est ça. Sérieux. :rire:

-FreNetiK- -FreNetiK-
MP
Niveau 7
08 septembre 2015 à 16:51:23

Peut etre qu'elles agissent sur les enfants.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment