CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petites Astuces en Vrac !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[JV]Supermais2 [JV]Supermais2
MP
Niveau 7
03 septembre 2015 à 17:50:25

Bonjours ! Alors , avant qu'on me dit , "olol ce topic existe déjà"...Je sais , c'était le miens. Mais suite au conseils de pas mal de monde. Je refait un nouveau topic avec toute les astuces présentent sur l'ancien.

Lien de l'ancien Topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-40894486-1-0-1-0-petite-astuce-en-vrac.htm

Résumé des astuces !

Trouvé par...Moi ! :

1- Dans certaines vidéo de gameplay , on peux voir des garde distrait par un poster situé sur la boite en carton.
Et la vous vous dite : Mais comment qu'on fait ça !

Et bha en faite , sélectionné la boite en carton , et sans quitté le menu de sélection , appuyé sur Carré ( PS3/4 ) ou X (XBOX) pour changé de poster !

2- Vous avez envie de vous barrez d'un camp facilement et rapidement ? Une fois vos fulton équipé , monté sur un conteneur et fultonné le , ensuite , vous pourrez vous accroché au fil et vous envolé a la MB !

3- Pour ceux qui ne le savent pas ( Même si je pense que y'en a plein qui le savent ) vous pouvez arrêté l'utilisation du phantom cigare quand vous voulez pour infiltré l'endroit de vos coeur a l'heure que vous le souhaité , juste appuyé sur la flèche de gauche !

4- Le pistolet a eau semble nul a chier...mais en faite , il est utile. En faite , si vous tirez sur quelque chose comme les petite antenne de communication ou un transmetteur radio , il seront désactivé sans faire aucun bruit !

De plus , si le reflex mode s’enclenche , tirez simplement dans la tête du garde avec le pistolet a eau. Il seront alors aveuglé. A vous ensuite d'allez lui défoncé sa race !

5- Dans le même genre , si le reflex mode s'enclenche , mais que vous devez rechargé...Balancé un chargeur vide dans la tête du garde , il sera alors stun et vous pourrez lui défoncé sa race ! Encore...

6- Tiré sur un cable électibre le coupera...par temps de pluie , il électrocutera tout ceux qui s'en approche trop près !

7- Bon , c'est connu , mais vu que y'a pas beaucoup de gens qui ont l'air de la savoir...Vous pouvez assommer un garde de façon très simple , faite lui donc un largage de munition sur lui , et regardez le résultat !

8- Le fulton peut être utilisé de manière offensive. Imaginons qu'un hélico soit assez proche du sol , posé un C4 sur une voiture en dessous de l'hélico , fultonné la caisse , puis quand elle arrive proche de l'hélico , on fait tout pété :hap:

Trouvé par...Fu-schnickens

1- On peut se faire transporter en carton si on se met sur un des point de livraisons orange des poste de gardes :hap:

Trouvé par...Masterschlager

1- Lancé un garde sur un autre ennemie les neutralisera tout les deux. ( Ne pas lancé un garde du haut d'une tour :hap: )

Trouvé par...vic_mic_key

1- Siffler D-horse près d'un garde peux faire diversion ( à vérifié , je suis pas trop sur de celle la. )

Trouvé par...Chalendil

1- Appuyé sur L2 pendant un enchaînement CQC désarmera l'ennemie !

Trouvé par...draco-azius

1-Pour les gardes en armure blindé (quand ils sont deux à faire une ronde) approché vous par derrière d'un des gardes, posé un pain de c4 sur lui puis laissez les s'éloigner un peux .
Faites explosé le c4 et tada! L'explosion a soufflé leurs casque blindé, maintenant doublé headshot de tranquilisant. Et go les fultoné :oui:

Trouvé par...Flylo7

1- Si jamais vous voyez 2 ennemis qui montent à bord d'un camion, faufilez vous derrière pour le fultonner :ok:

2- Dans la continuité de la 1) :Quand vous voulez arrêter un véhicule ennemi, lancez un leurre sur le chemin et déployez le au moment où ils arrivent. Ils s’arrêteront pour vérifier. Profitez en pour vous faufiler derrière et le fultonner lorsqu'ils remontent dedans :oui:

3- Pour économiser des fulton, placer les gardes endormis dans un 4x4 ( si il y en a un tout près ) et fultonnez le tout. Ca vous fait économiser 3 fulton :ok:

4- Vous voulez économiser des munitions? Alors faufilez vous derrière l'ennemi et mettez le en joue et dites lui de se mettre à terre. Ensuite, faites le parler puis un ptit coup de pied ( R2 ) pour l'assomer. Ensuite go fulton :p) Vous pouvez aussi le laisser à terre sans le stun, si il vous plait pas :hap:

5- Lorsque vous faites votre repérage et que vous marquez les ennemis, mettez un marqueur ( L2 ) sur ceux qui ont des bonnes stats. Comme ça vous saurez ceux qu'il ne faut absolument pas tuer tandis que les autres c'est pas grave :noel:

6- Amenez DD avec vous pour toutes les missions de chasse ou d'extraction de prisonnier. Il repère tout à 100m :noel:

Trouvé par...Fitz8

1- Les cassettes avec des commentaires, des bruits, des ordres etc. peuvent être utilisées avec le haut-parleur (bouton tout à droite du lecteur) ... réactions des gardes garanties !

Moi j'avais trouvé une k7 qui disait en russe "ennemi éliminé" et en alerte, les gardes ont arrêté de me chercher !

Fin du résumé...pour le moment !

Aussi , une dernière chose...Je sais pas trop comment on fait , mais j'aimerais demandé l'épinglage du Topic , plusieurs personnes m'ont conseillé de le faire...

Ah , et merci a tous , vous êtes adorables ! c:

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
03 septembre 2015 à 17:51:06

Lol il existe déjà :hap:

[JV]Supermais2 [JV]Supermais2
MP
Niveau 7
03 septembre 2015 à 17:51:38

Le 03 septembre 2015 à 17:51:06 Marseille13014 a écrit :
Lol il existe déjà :hap:

Je me doutais que quelqu'un la ferait :hap:

[JV]Supermais2 [JV]Supermais2
MP
Niveau 7
03 septembre 2015 à 17:55:19

Je crois que je fait un bide :c

Blackawa Blackawa
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:55:29

Y'a des trucs excellents la dedans :hap:

Pouflex Pouflex
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:56:20

Merci pour ces belles astuces ! :ok:

[JV]Swayn [JV]Swayn
MP
Niveau 8
03 septembre 2015 à 17:56:51

Pour l'astuce de draco-azius, a quoi sa sert le C4, on peut tout simplement les neutraliser avec R2 ou RT pour l'endormir .

Idem pour l'astuce 4 de Flylo7...

[JV]Supermais2 [JV]Supermais2
MP
Niveau 7
03 septembre 2015 à 17:57:51

Le 03 septembre 2015 à 17:56:51 [JV]Swayn a écrit :
Pour l'astuce de draco-azius, a quoi sa sert le C4, on peut tout simplement les neutraliser avec R2 ou RT pour l'endormir .

Idem pour l'astuce 4 de Flylo7...

On peux les neutralisé les gros garde en super armure de la mort ? Je pense pas , sinon il servirait a rien.

[JV]Supermais2 [JV]Supermais2
MP
Niveau 7
03 septembre 2015 à 17:58:32

Le 03 septembre 2015 à 17:56:20 Pouflex a écrit :
Merci pour ces belles astuces ! :ok:

De rien copaing !

[JV]Swayn [JV]Swayn
MP
Niveau 8
03 septembre 2015 à 17:58:54

Bah oui je l'ai fais ya quelques heures, et le gars était en armure blindé, après peut etre qu'il y a plusieurs type
de garde blindé, t'as pas un screen ?

[JV]Supermais2 [JV]Supermais2
MP
Niveau 7
03 septembre 2015 à 18:00:02

Le 03 septembre 2015 à 17:58:54 [JV]Swayn a écrit :
Bah oui je l'ai fais ya quelques heures, et le gars était en armure blindé, après peut etre qu'il y a plusieurs type
de garde blindé, t'as pas un screen ?

Alors , y'a des gars en armure blindé , et t'a ensuite les GROS gars en armure blindé , par contre non , j'ai pas de screen , désolé :c

Keke57700 Keke57700
MP
Niveau 7
03 septembre 2015 à 18:00:02

non ce n'est pas un bide je suis mémé content d'avoir lu tout ça car je n'en savais pas les 3/4

Lard-Game Lard-Game
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:02:32

trouver par toi dans les videos de gameplay :rire:

[JV]Swayn [JV]Swayn
MP
Niveau 8
03 septembre 2015 à 18:02:38

Ah d'accord je savais pas, je prend trop mon temps dans le jeu xD
Bah désolé alors x)

[JV]Supermais2 [JV]Supermais2
MP
Niveau 7
03 septembre 2015 à 18:04:23

Le 03 septembre 2015 à 18:02:32 lard-game a écrit :
trouver par toi dans les videos de gameplay :rire:

Non , y'en a que j'ai trouvé en jeu , tout seul comme un grand , y'en a juste 3 que j'ai pris des vidéo de gameplay , et puis bon , y'en a toujours qui ne le savent pas !

Le 03 septembre 2015 à 18:00:02 keke57700 a écrit :
non ce n'est pas un bide je suis mémé content d'avoir lu tout ça car je n'en savais pas les 3/4

PEMT , sinon de rien ! c:

Flylo7 Flylo7
MP
Niveau 8
03 septembre 2015 à 18:12:39

Le 03 septembre 2015 à 17:56:51 [JV]Swayn a écrit :
Pour l'astuce de draco-azius, a quoi sa sert le C4, on peut tout simplement les neutraliser avec R2 ou RT pour l'endormir .

Idem pour l'astuce 4 de Flylo7...

"Mon" astuce n°4 c'est quand tu veux fulton un ennemi ou le neutraliser indéfiniment. En fait il faut l'utiliser dans le cas où il y a plusieurs ennemis aux alentours et que tu veux pas les alerter. Pendant que le mec est neutralisé indéfiniment ( puisqu'ils ne se relèvent pas dans ce cas la, sauf si alerte ), tu vas neutraliser les autres. Ensuite tu reviens voir les neutralisés, mettre un ptit coup de pied ( ou pas ) puis fulton.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 septembre 2015 à 18:29:22

Merci pour les informations ! =)

Lard-Game Lard-Game
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:34:07

merci quand meme bon resumé !

je savais pas qu'on pouvait se faire transporter en carton ! ca peut etre pas mal a voir

Amar_Jackson33 Amar_Jackson33
MP
Niveau 8
03 septembre 2015 à 18:37:15

Comment fait on pour debloquer kojima svp?
Vous savez quelle mission il faut faire dans ground zeroes?
Merci a vous

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:40:35

Excellent topic ! :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment