CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] vous êtes bloqués dans le jeu ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
_Ganjaman76_ _Ganjaman76_
MP
Niveau 7
11 septembre 2015 à 20:55:43

Merci les mecs !

Mat95120 Mat95120
MP
Niveau 6
11 septembre 2015 à 21:33:47

Je voudrais savoir il a quoi après le chapitre 2 est il a combien de mission principale merci

Shi-NeE Shi-NeE
MP
Niveau 6
11 septembre 2015 à 21:37:13

Bonsoir tout le monde !
Dites, j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

"SPOIL"

Pour Paz, j'ai eu la première cutscene quand on rentre dans sa pièce, cependant j'ai lu qu'il fallait lui amener les autres photos. Jusque là ok mais j'en ai trois dans mon inventaire depuis et la porte est verrouillée ... Je ne suis pas supposée tout lui donner d'un coup, si ?
Une idée s'il vous plait ? Je suis un peu perdue ! Merci :3

SPOIL

YondaimeMinato6 YondaimeMinato6
MP
Niveau 5
11 septembre 2015 à 22:25:31

Salut tout le monde, est-ce vous pourriez me dire dans quelles missions on trouve des soldats en rannd A++ ou S dans n'importe quel domaine (R&D, médicale...) ou si c'est au hasard pendant les missions ? Ah et aussi le mode multijoeur est disponible quand ? Merci d'avance :) :)

TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 72
12 septembre 2015 à 00:35:58

Le 11 septembre 2015 à 22:25:31 YondaimeMinato6 a écrit :
Salut tout le monde, est-ce vous pourriez me dire dans quelles missions on trouve des soldats en rannd A++ ou S dans n'importe quel domaine (R&D, médicale...) ou si c'est au hasard pendant les missions ? Ah et aussi le mode multijoeur est disponible quand ? Merci d'avance :) :)

Une fois le jeu fini tu trouveras un peu partout et cela très souvent des a+ et a++
Tu ne peux récupérer des soldats légendaires (s,s+,s++)
Tu en obtiens seulement par volontariat suite a une mission fini avec un rang S, rang foxhound etc

Pour Mgo je ne sais pas

Message édité le 12 septembre 2015 à 00:36:11 par TruePatriot
TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 72
12 septembre 2015 à 00:37:44

Le 11 septembre 2015 à 21:37:13 Shi-NeE a écrit :
Bonsoir tout le monde !
Dites, j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

"SPOIL"

Pour Paz, j'ai eu la première cutscene quand on rentre dans sa pièce, cependant j'ai lu qu'il fallait lui amener les autres photos. Jusque là ok mais j'en ai trois dans mon inventaire depuis et la porte est verrouillée ... Je ne suis pas supposée tout lui donner d'un coup, si ?
Une idée s'il vous plait ? Je suis un peu perdue ! Merci :3

SPOIL

Soit tu fais passer le temps avec le phantom cigar a l’extérieur puis tu peux y retourner a chaque photo donné, soit c'est parce que tu as pas assez avancé dans les missions

TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 72
12 septembre 2015 à 00:40:45

Le 11 septembre 2015 à 21:33:47 mat95120 a écrit :
Je voudrais savoir il a quoi après le chapitre 2 est il a combien de mission principale merci

Apres le chapitre 2 il y a ... rien :hap:
Et il a 50 missions :ok:

spike7 spike7
MP
Niveau 4
12 septembre 2015 à 01:26:14

salut!
je suis coincé a la mission 42, j'ai pas utilisé quiet a la mission 29 et 42 par rapport au bug et prit d-dog a la place meme si il a servit a rien! et pourtant je suis bloqué j'ai pu de mission a faire...vous pensé que c'est lier quand meme au bug..
j'ai enlevé l'embleme butterfly et remis et fais des mission secondaire mais rien ne se debloque...

TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 72
12 septembre 2015 à 01:43:53

Faut faire passer un max le temps, donc fais beaucoup de missions secondaires

Si par moment tu vois des cutscene a la MB c'est que tout roule bien donc continue les side ops

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 septembre 2015 à 08:01:29

Bon les gars, j'ai besoin de vous, je suis à la mission 16, je dois livrer le camion sauf que mon fulton n'est pas au Max ! Ducoup, je peu que le conduire, j'ai voulus augmenter mon fulton mais le manques 2 rangs de base de soutien (un truc comme ça)
Donc la, ya t'il un moyen de capturer ce camion sans me faire défoncer par ses Skull ? Sérieux c'est la folie il me tue en un rien de temps :( ou ils font Peter le camion...

Vous avez une solution ? Merci les bro

alwin62 alwin62
MP
Niveau 3
12 septembre 2015 à 08:22:38

Bonjour je suis bloquer à la mission secondaire 63 les chiens à la fourrières 3 , Ca fais plus d'une heure que je cherche le deuxième prisonniers à extraire impossible de mettre la main dessus jai eu le premier sur le toit tout en haut cacher dans un coin à côté du satellite, merci de m'aider :)

TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 72
12 septembre 2015 à 11:47:03

Le 12 septembre 2015 à 08:01:29 noxyenders a écrit :
Bon les gars, j'ai besoin de vous, je suis à la mission 16, je dois livrer le camion sauf que mon fulton n'est pas au Max ! Ducoup, je peu que le conduire, j'ai voulus augmenter mon fulton mais le manques 2 rangs de base de soutien (un truc comme ça)
Donc la, ya t'il un moyen de capturer ce camion sans me faire défoncer par ses Skull ? Sérieux c'est la folie il me tue en un rien de temps :( ou ils font Peter le camion...

Vous avez une solution ? Merci les bro

Le seul moyen qu'il te reste et de les tuer, part en mission avec un bon gros lance roquette et ça passera facilement, ne détruit pas le camion par mégarde ... :hap:

TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 72
12 septembre 2015 à 11:47:58

Le 12 septembre 2015 à 08:22:38 alwin62 a écrit :
Bonjour je suis bloquer à la mission secondaire 63 les chiens à la fourrières 3 , Ca fais plus d'une heure que je cherche le deuxième prisonniers à extraire impossible de mettre la main dessus jai eu le premier sur le toit tout en haut cacher dans un coin à côté du satellite, merci de m'aider :)

Prend DD avec toi, son rayon est de perception est tellement grand qu'en 30secondes il va te le marquer

YondaimeMinato6 YondaimeMinato6
MP
Niveau 5
12 septembre 2015 à 12:22:06

Ok merci TruePatriot :ok: :ok:

supersonicxs supersonicxs
MP
Niveau 15
12 septembre 2015 à 13:38:40

Salut tout le monde :)
Après l'interrogatoire de Quiet, il n'y a aucune mission disponible et du coup je sais pas quoi faire :noel:, j'ai quitté mother base pour repartir dans l'hélico (2x) et ça m'a lancé deux cinématiques (celle où code talker dit a snake de se méfier de Miller). Du coup qu'est ce que je dois faire pour avancer dans l'histoire ?

gohan_ado_44 gohan_ado_44
MP
Niveau 5
12 septembre 2015 à 16:06:24

Salut,
J'ai un problème sur les deux missions "code talker", je ne trouve jamais le véhicule blindé à extraire. Pourtant j'ai le guide du jeu mais ils n'ai jamais présent. Une solution? j'ai essayé sans me faire voir mais il n'est pas là non plus.
Merci

madridista7 madridista7
MP
Niveau 9
12 septembre 2015 à 18:26:17

Putain les gars vous avez pas des solutions pour la mission ou il faut arrêter le camion qui est surveillé par les skulls ? Je vais pété un câble Bordel j'arrive pas à les semer c'est impossible !!!!

nicolasjaja13 nicolasjaja13
MP
Niveau 5
12 septembre 2015 à 18:27:58

je ne peux pas acceder à la mission 35, j'ai fais les missions en mode Extrême et Survie je suis perdu...de l aide SVP

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 14
12 septembre 2015 à 18:38:47

Le 12 septembre 2015 à 18:26:17 Madridista7 a écrit :
Putain les gars vous avez pas des solutions pour la mission ou il faut arrêter le camion qui est surveillé par les skulls ? Je vais pété un câble Bordel j'arrive pas à les semer c'est impossible !!!!

Perso je les ai affronté avec le tank + lance roquettes :hap:

Diabolik66 Diabolik66
MP
Niveau 23
12 septembre 2015 à 19:19:53

Salut je vien de terminer la mission 20 et je v voir emmerich pour la scene de la deuxième phase du Battle gear mais il ce passe rien ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment