CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] vous êtes bloqués dans le jeu ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 19:57:58

Bonsoir ! :banzai:

Les premières acquisitions du jeu vont se faire ou sont déjà faîtes, du coup les premières questions vont tomber, je me permets donc d'anticiper les multitudes de topics et le spoil.

Ce topic est un topic d'entraide, c'est ici que vous pouvez prendre conseil auprès des autres.

Ici, deux cas sont possibles :
:d) 1) VOUS CHERCHEZ LA SOLUTION
Vous n'avez qu'à simplement poser votre question et patienter sagement.
:d) 2) VOUS AVEZ LA SOLUTION
Vous n'avez qu'à citer la personne et lui répondre, boum vous faites un nouvel heureux !

Bien entendu, utilisez les balises spoil comme ceci enfin d'éviter de gâcher le plaisirs des autres joueurs.

Ensemble nous serons plus rapides et plus efficaces ! :diable:

____________________________________________

SVP, je vous prierai de respecter un minimum les quelques règles de savoir-vivre des forums (faites preuve de politesse, éviter les majuscules, le language sms, les insultes, etc).

Bon jeu à tous !

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 septembre 2015 à 20:16:52

comment on fait une balise spoiler

redkillaz redkillaz
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 20:34:37

(Spoil sur du secondaire )Moi j ai une question c sur une mission secondaire sur la première étape du jeu
Il faut extraire un commandant dans une base comment le trouver le reconnaître (pour vous dire j ai zigouiller tt le monde pour le trouver mdr )
Merci

jujudk jujudk
MP
Niveau 11
01 septembre 2015 à 20:41:40

Coucou je suis bloqué a la mission 12 :hap:

En fait j'arrive a rentrer dans la base mais a chaque fois les walker gear me piste ..... donc voila , je vais essayer en bourrin demain je pense :hap:
Mais du coup je me demande si quiet est pas mal mais elle est encore dans sa cellule (me reste une mission a faire , ou faut buter le général et des tanks =p )

moumounorris moumounorris
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 20:49:54

Je suis a la mission 42 je viens de la finir et on me propose rien

Fahrenheit_7 Fahrenheit_7
MP
Niveau 6
01 septembre 2015 à 21:01:36

:d) redkillaz: pour trouver un perso particulier (commandant/hotage etc...) le mieux est d’interroger un soldat, il te donnera l'info que tu recherche si tu es dans le périmètre de la mission secondaire en question.

:d) jujudk: tu as essayé de longé la base vers la droite ? perso j'ai eu du bol une tempête est arrivée lorsque je l'ai infiltré, j'ai pu l'as traversé tranquille :p mais si il n'y en n'avait pas je pense que j'aurai longé la base du coté droit, à voir donc :)

Perso j'ai une question moi aussi, je voulais savoir si il était possible d'assigner des armes particulières (celle avec le nom écrit en vert) à mes troupes sur la Mother Base. Merci !

gfextra gfextra
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:21:20

Je viens de le telechargey sur 360 :) , ya un disque 1 et 2 , vous savez la taille nécessaire pour l'installation ?

Yagura Yagura
MP
Niveau 15
01 septembre 2015 à 21:28:38

Bien le bonjour.:hap:

Désolé de déranger alors que la question a déjà été posée sur le forum, mais quelqu'un pourrait me dire comment débloquer la personnalisation des armes ? :doute:

Je m'excuse encore et merci d'avance (ps : j'ai cherché vite-fait, mais pas retrouvé ma réponse :( )

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:32:05

Je crois qu'l faut récupérer l'armurier légendaire trois fois avant de récupérer le bon. Et là Kaz vous dira que vous pourrez personnaliser vos armes à partir du CCA. Dans le même onglet que pour personnaliser les véhicules et tout le reste.

A confirmer :(

Message édité le 01 septembre 2015 à 21:34:32 par Preda-Alpha
redkillaz redkillaz
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 21:34:19

Farh merci de ton aide :)
Je dois maintenant trouver un traducteur donc je suis mal barrer ca revien au même mdr

Pseudo supprimé
Niveau 43
01 septembre 2015 à 21:36:05

Mission 15 la caravane des traitres, moyen efficace de taper ces FUCKING Skulls? J'ai try le tank, ils arrivent à me le détruire, le lance roquette inefficace

Pseudo supprimé
Niveau 43
01 septembre 2015 à 21:37:42

16

Whatthefox31 Whatthefox31
MP
Niveau 6
01 septembre 2015 à 21:42:07

Tien Preda :rire:
Pour mon cas j'ai pas eu trop le temps de jouer mais assez pour arriver à l'avant poste où est prisonniers Kaz, sauf que celui ci est introuvable, j'ai fouillé toutes les maisons plusieurs fois, aucune trace.

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:44:54

Coucou^^ eh oui je ne suis pas que sur AC :hap:
Dsl pour ton soucis, je n'ai aucunes idées :-(

Undertakris Undertakris
MP
Niveau 8
01 septembre 2015 à 21:55:47

Comment avoir les fulton pour extraire le commandent et le chauffeur dans la mission 1 ?

Dimteam14 Dimteam14
MP
Niveau 18
01 septembre 2015 à 21:57:17

Mission secondaires 5
Plan pm antie émeute
Introuvables

shakaaa shakaaa
MP
Niveau 7
01 septembre 2015 à 21:57:22

je ne suis pas bloqué, mais vous pouvez m'aider ;
j'ai fais MGS 4 à l'époque, je me débrouiller plutôt bien, mais j'ai un peu perdu la main sur les jeux d'infiltrations, et la je joue comme un sac.
bref quelques conseils pour un débutant ?

Pseudo supprimé
Niveau 43
01 septembre 2015 à 22:10:26

Le 01 septembre 2015 à 21:55:47 undertakris a écrit :
Comment avoir les fulton pour extraire le commandent et le chauffeur dans la mission 1 ?

Tu les aura plus tard, revient quand tu l'auras.

MaCaha MaCaha
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 22:21:42

Bon je suis a la mission ou on doit sauver Malak....comment réussir le dernier defis merci ^.^

Undertakris Undertakris
MP
Niveau 8
01 septembre 2015 à 22:38:05

Pourquoi dans le guide ils dise que ont peut extraire le chauffeur des les premiers minutes du jeux ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment