CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JV 17/20 knights of the fallen empire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jaiden jaiden
MP
Niveau 35
16 novembre 2015 à 11:41:33
stark47 stark47
MP
Niveau 9
16 novembre 2015 à 11:58:39

Aucune surprise. L'extension est basé sur l'histoire, ce qu'ils savent le mieux faire donc ça ne pouvait être que très bon :).
Dérailleurs, je trouve ça intéressent de refaire le jeux une fois avoir fini l'extension. Malgus avais tout compris sur l'empereur, si seulement on avais pu le rejoindre dans sa rebellion.

Message édité le 16 novembre 2015 à 12:01:05 par stark47
shalag shalag
MP
Niveau 4
16 novembre 2015 à 12:36:21

Honteux que le test soit fait par quelqu'un qui n'est pas journaliste jvc

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
16 novembre 2015 à 12:37:18

Dès l'introduction, une erreur dans le test... :noel:

(même si ça peut se tenir, la véritable annonce c'est à l'E3. La GC c'était une image balancée avec deux mots accolés, sans plus de précisions. Bon je chipote, je lis le reste :noel: )

Message édité le 16 novembre 2015 à 12:39:14 par Quilan
Maxcraft83 Maxcraft83
MP
Niveau 5
16 novembre 2015 à 12:50:11

Humm, le type a basé son test uniquement sur le scénario, sans prendre en compte finalement le vrai contenu d'un MMO, d'où la note ahurissante de 17/20
Parce que faut pas déconner, certes l'histoire vaut le détour, mais tout le reste c'est du contenu recyclé que les vieux de la vieille en on marre de se coltiner depuis plus de 3 ans .. Je pense que cette note est valable pour un nouveau joueur, n'ayant jamais touché à Swtor, ou très peu.. Mais pour quelqu'un qui joue depuis très longtemps, sans trop de pauses, c'est juste ridicule :hap:
De plus, justement pour ces personnes qui comme moi, veulent du vrai nouveau contenu multijoueur, on pourra se gratter encore un moment avant d'avoir une maj' .. Je pense sincèrement, que passé la sortie du nouveau film, les gens vont partir petit à petit .. (il ne reste déjà plus qu'un serveur français de vivant)

[Gryfon] [Gryfon]
MP
Niveau 11
16 novembre 2015 à 13:52:20

Je connais le testeur, c'est avant-tout un joueur PVE et c'est sans doute pour ça qu'il a encensé l'extension. :noel: Pour la parité, je pense qu'un 15/20 aurait été mieux.

Neilyos Neilyos
MP
Niveau 7
16 novembre 2015 à 14:19:05

Vous savez très bien qu'il faut prendre les tests de JVC avec des pincettes.

Le scénario de swotor a tjrs été excellent et c'est toujours un pure plaisir de reroll une nouvelle classe et jouer le scénario , mais comme dit plus haut il y'a eu tout simplement une trop longue période sans vrai contenu. Ils essaient de nous donner des petits trucs du genre 100% exp de quetes scénar pour pouvoir lvl up les alts etc , là une nouvelle extension mais il faut bien plus que cela... Espérons, car il y'a un énorme potentiel pour ce mmo malgrès l'age.

Perso 14/20

Message édité le 16 novembre 2015 à 14:22:14 par Neilyos
Ryman Ryman
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 17:40:46

Ben le soucis, c'est que de l'extension est loin d'être finie et qu'elle repose avant tout sur l'histoire. Un peu dur de noter mais c'est vrai que la note paraît un poil haute.

Par contre, obligé de balancer des infos comme le temps écoulé ou autre? J'ai pas suivi la comm du jeu mais pour ceux qui n'ônt pas attaqué l'extension et qui justement voulaient lire le test pour savoir si fallait reprendre l'abo, y a quand même des infos qui n'apportent rien au test peuvent être considérées comme du spoil par certains.

En plus, on m'explique pourquoi c'est à une utilisateur de faire ça?

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
16 novembre 2015 à 18:25:28

Bah en même temps si on ne veut pas se faire spoil.. On ne regarde pas de tests.. Sinon j'ai pa

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
16 novembre 2015 à 18:25:56

J'ai pas compris ta dernière question *

Typhon_ Typhon_
MP
Niveau 9
17 novembre 2015 à 00:48:21

je n'ai pas encore pris l'extension (je suis sur fallout 4 pour l'instant) mais une question a laquelle je n'ai pas de réponse me taraude: a propos de la quête de classe, c'est vraiment une quête de classe à l'ancienne ou toute les classe ont la même?
merci :)

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 00:56:47

Toutes les classes ont la même. (avec quelques mini différences dans les dialogues, mais rien de transcendant)

Holster_Rage Holster_Rage
MP
Niveau 19
17 novembre 2015 à 00:59:51

On joue pas au même jeu alors, toute les quête de classes sont différentes pour chaque classe ... Il y a 8 scénarios en tout.

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 01:15:04

Oh, désolé. La façon dont la question est posée tend à penser qu'il parlait du scénario de l'extension.

Message édité le 17 novembre 2015 à 01:17:17 par wayne650
railllgar railllgar
MP
Niveau 4
17 novembre 2015 à 03:55:59

Le 16 novembre 2015 à 12:50:11 Maxcraft83 a écrit :
Humm, le type a basé son test uniquement sur le scénario, sans prendre en compte finalement le vrai contenu d'un MMO, d'où la note ahurissante de 17/20
Parce que faut pas déconner, certes l'histoire vaut le détour, mais tout le reste c'est du contenu recyclé que les vieux de la vieille en on marre de se coltiner depuis plus de 3 ans .. Je pense que cette note est valable pour un nouveau joueur, n'ayant jamais touché à Swtor, ou très peu.. Mais pour quelqu'un qui joue depuis très longtemps, sans trop de pauses, c'est juste ridicule :hap:
De plus, justement pour ces personnes qui comme moi, veulent du vrai nouveau contenu multijoueur, on pourra se gratter encore un moment avant d'avoir une maj' .. Je pense sincèrement, que passé la sortie du nouveau film, les gens vont partir petit à petit .. (il ne reste déjà plus qu'un serveur français de vivant)

osef
pour 12 euros
jme suis bien amusé =)
c'est largement supérieur a certains RPG et ca coute 12 euros
pour 12 euros ta 60 heures de jeu ( 1-65 )
j'ai test avec un nouveau perso.

donc perso qu'il fasse que ca en extension j'adore
je réabonnerais quand yaura la suite en attendant je suis sur battlefront et fallout 4 =)
et ya xenoblade X le 4 décembre =)

Fayte31 Fayte31
MP
Niveau 4
17 novembre 2015 à 06:01:22

Passons sur la partie scenario, il y a beaucoup de joueurs qui comme moi n'ont aucun contenue a ce mettre sous la dent, que ça soit en PvP HL comme en PvE HL.

Bon on vas éviter de parler de PvP, ça fait depuis 1857 qu'ils ont pas fait d'ajout de contenue, coté PvE et plus particulièrement les opérations, c'est pas ce pauvre réchauffer des vieux raid qui vas satisfaire les guildes PvE HL, non seulement car c'est des raid qu'on a deja fait 100x, mais en plus car la difficulté n'est pas présente, certains raid sont bien plus facile qu'avant par le fait qu'on a plus de mobilité en générale, et qu'on a des pouvoir supplémentaire qui forcement n’étais pas pris en compte lors de la conception de la stratégie.(le reflet du taunt spéco/ag, pour ne cité que lui)

Ceux qui me répondront "Clean tout le contenue PvE HL avant de dire qu'il n'y a rien ... blablabla" ... hé bien en 20j on a clean toute les opérations 4.0 Nightmare ... sans forcé, sans farmé de stuff, sans s'optimiser au poils de cul comme c’était nécessaire a une époque, en gros sans rien faire a part allez raid 3-4 soir/semaine ... c'est triste.

Cette extensions peut paraitre génial pour certain type de joueurs (Role play, Scenario, Jeux solo.. ce qui est triste a dire sur un MMO), mais elle peut tout a fait paraitre vraiment a chier pour un autre type de joueurs (PvP/PvE HL, comme moi)

Après ce n'est que mon avis, mais je trouve le scenario absolument inintéressant et bourré de cliché qu'on a deja vue 100x, alors heureusement la mise en scène est bien foutu, car sinon il ne resterai rien.
Le nouveau système d'alliance aussi est pas mal.
Certains changement de gameplay aussi sont intelligent et intéressant (donner une charge/jump a tout les CaC, un escape a tout les distant, ou encore que le critique et l'afflux soit jumelé), mais autans d'autres changement sont complétement stupide et WTF. (mettre le bouclier en concurrence avec l'abso ... gné GG biolol)

Bref, il faudrait plusieurs note a cette extension, une note pour la partie Solo (... sur un mmo ... oui je sais), une note pour le contenue PvP, et une pour le PvE HL.
Pour cette extension c'est facile, le Scénario ca dépend des gouts et les couleurs, pour moi c'est a peine un 10/20, par contre le PvP et le PvE HL pas besoin de réfléchir longtemps : 0/20.

Cette extension c'est, comment transformer un MMO en un jeux Solo "ou tu croise d'autre joueurs" , et comment faire un énorme Fuck avec le sourire a toute sa communauté PVP/PVE HL...
Et surtout, n'oubliez pas de dépenser votre argent sur le Pigeon Market !

Merci Bioware, le message est entendu... et la communauté HL s'écroule comme prévu.... merci .. merci

Message édité le 17 novembre 2015 à 06:04:18 par Fayte31
Dertyka Dertyka
MP
Niveau 3
17 novembre 2015 à 18:10:20

Je vais donner un avis (subjectif) sur le scénario = ayant fait 4 fois l'histoire de KOFTE , avec tous les choix possibles, elle est bien mais vraiment courte MAIS surtout les choix n'ont aucune importance sur l'histoire

Jje me souviens des promesses de Bioware à ce sujet, on attend toujours (y'a un truc qu'avait dit Bioware dans sa promo, si on sauve le réacteur, Koth apprécie et on aura une nouvelle mission de 30 minutes, dans la réalité, on a une quete de 5 minutes, et à part cliquer sur 2-3 boutons, y'a rien de spécial, ça aurait été marrant d'envoyer Lana dans le réacter pour qu'elle se taise la blondinette lo ou que Veylin nous rattrappe, bref un truc qui aura des conséquencesl)

noobanonyme noobanonyme
MP
Niveau 7
17 novembre 2015 à 19:02:41

Ceux qui me répondront "Clean tout le contenue PvE HL avant de dire qu'il n'y a rien ... blablabla" ... hé bien en 20j on a clean toute les opérations 4.0 Nightmare ... sans forcé, sans farmé de stuff, sans s'optimiser au poils de cul comme c’était nécessaire a une époque, en gros sans rien faire a part allez raid 3-4 soir/semaine ... c'est triste.

MDR

Fayte31 Fayte31
MP
Niveau 4
17 novembre 2015 à 21:00:03

?

Amrath Amrath
MP
Niveau 4
26 novembre 2015 à 09:37:07

Il avait vraiment besoin de spoil le twist de Kotor 1 dans ce test... ? Résultat : après avoir acheté le jeu hier, je ne vais même pas le lancer. Je ne remercie pas le testeur pour sa bêtise.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment