CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modifications des combats dans Fallen Empire: Synchronisation des niveaux des planètes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Helios90 Helios90
MP
Niveau 7
31 décembre 2015 à 04:45:27

Mais quelle connerie cette satanée synchronisation des niveaux des planètes ! Ils ont intérêt à supprimer ça en vitesse !

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
31 décembre 2015 à 09:17:37

Le 31 décembre 2015 à 04:45:27 helios90 a écrit :
Mais quelle connerie cette satanée synchronisation des niveaux des planètes ! Ils ont intérêt à supprimer ça en vitesse !

perso ça m'arrange de ne plus me faire poursuivre par des joueurs HL sur tatooine ^^

maintenant ils viennent je peux me défendre :rire:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 09:25:51

helios90 :

Mais quelle connerie cette satanée synchronisation des niveaux des planètes ! Ils ont intérêt à supprimer ça en vitesse !

Et pourquoi donc ? Quel est le problème que ça te pose ?

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
31 décembre 2015 à 09:28:53

de toute façon je ne pense pas que ce système freine les joueurs dans le pex non ?

vu que nos partenaires se sont fait up à mort et que les h4 n'existent plus.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 09:47:59

Non, les joueurs sont généralement largement en avance côté xp :pacg:

godiejvc godiejvc
MP
Niveau 11
31 décembre 2015 à 09:56:32

Nan mais les types qui ralent à propos de ça c'est soit ceux qui farmaient les world boss en solo (moi meme sur BM je le faisais à une époque j'arrivais à survivre jusqu'a hoth) ou les frustrés qui couraient après les petits niveaux en pvp.

Je vois pas d'autre raison qui pousserait à raler parce que sans ses deux trucs, ben je trouve cette modification très cool. ça permet de ne pas faire des quêtes "pour rien" parce que bon les quêtes grises , c’était sympa mais ça rapportait rien.

Luciole55 Luciole55
MP
Niveau 13
31 décembre 2015 à 11:07:09

perso je fais toujours toutes les quêtes, donc j'ai à peu près 20 lvl d'écart dès la planète après Coruscant / Dromund Kaas :hap: (lvl 50 sur Nar Shadaa :noel: )

au final, elle est pas mauvaise cette synchro, ça a même augmenté la diff des WB donc c'est cool :oui:

Amarazu Amarazu
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 15:26:39

Super fonctionnalité ! Moi qui suis tjrs en avance sur ma team, ca m aurait permis de jouer avec eux malgré la diff de lvl et sans ruiner nos expériences de jeu respectives !!!

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
31 décembre 2015 à 15:52:35

Le 31 décembre 2015 à 15:26:39 Amarazu a écrit :
Super fonctionnalité ! Moi qui suis tjrs en avance sur ma team, ca m aurait permis de jouer avec eux malgré la diff de lvl et sans ruiner nos expériences de jeu respectives !!!

c'est pour ça justement.

parce que je me rappelle quand un pote HL venait m'aider pour des h4 quand je trouvais personne, bah je gagnais rien en exp :(

Amarazu Amarazu
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 16:42:05

Bah oui sans compter que tu px faire les quetes que tu n avais pas faite avec un peu plus de motivation et d implication, avant quand j avais 10 lvl de trop sur ma quete de classe c etait un vrai supplice car 0 difficulté mais 0 récompense.

Puis ca reste RP pcq rouler sur ton Maitre ou certains Jedi passé un certain lvl...

Je comprends pas comment on peut se plaindre de cette fonctionnalité.

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
31 décembre 2015 à 17:19:45

Ce système est juste génial sur SWTOR. Je viens de reprendre le jeu, 6h de jeu Gardien Jedi, déjà lvl 24 mais avec le système de synchro des lvl c'est pas un soucis. Mais n'empeche que le gains d'xp et beaucoup trop élevée. Je trouve que dans pas mal de mmorpg la courbe de progression de l'xp est est mal gérer.

Quand on jouer a Wow Vanilla et Wow BC, on avait à peine maxi 1 lvl d'avance sur la zone, mais on se taper de la bonne difficulté. Sur Rift j'ai trouver le système d'xp intéressant en gardant une bonne difficulté.

Franchement la sur SWTOR le leveling est géniale, je fait juste la quête de classe et les missions principales, et ça me suffit pour pex.

Sa crée beaucoup plus d'intérêts que de points négatif, j'y vois même une rejouabilité permettant de revenir sur les différentes planètes de la galaxie pour y faire quelque chose, dans l'univers Star Wars je trouve ça cool.

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 17:40:29

Il faut absolument qu'ils retirent ce boost d'XP x2, j'ai fais la ZL tactique de Prison Maelström, je suis passé du lvl 19 à 27 merci....

Je deteste ces boosts qu'ils placent depuis toujours (l'XP x12 de SoR), je sais que je peux le retirer, mais je parle de le retirer pour tous, c'est affligent de voir des HL qui ne maitrisent pas leur perso où qui connaissent pas les mécaniques du jeu juste parce que l'XP x2 leur a mâché beaucoup d'experience de jeu

Amarazu Amarazu
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 20:04:59

C est quoi SoR?

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 20:44:38

Shadow Of Revan, une extension de SWTOR, offerte aux abonnées

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 00:40:45

j'ai juste un avis en une image
(je viens de finir coruscant)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/53/1451605196-mdr.png

Message édité le 01 janvier 2016 à 00:41:00 par [JVC]Riquezoune
wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 01:10:33

C'est beau. :hap:

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
01 janvier 2016 à 03:12:44

Ta une GTX Titan Riquezoune :noel:

Le boost d'xp fini le 1er janvier à 12h00.

Pour ma part j'ai repris y'a 3 jours, gardien jedi lvl 32 en 11h de jeu juste avec missions de classes et missions d'histoire de planètes, aucune zl, aucune héro, pas de pvp, tout en solo.

De toute façon on est bridé au niveau de la planète avec la synchro, mais comme je disais dans mon post au dessus, ou même ce soir j'ai stream sur twitch et j'en parler avec les gens, 200% d'xp c'est trop, ça peut être utile pour reroll sinon.

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 03:25:19

(quand je disais "c'est beau", je parlais du lvl, je ne critiquais en rien les graphismes.)

Luciole55 Luciole55
MP
Niveau 13
01 janvier 2016 à 03:26:27

"ça peut être utile pour reroll sinon."

Nan mais ça ne sert même qu'aux rerolls, perso mon main j'y touche pas tant que l'event est pas terminé :hap:

bien d'être lvl 45 sur Taris en tant que jedi ? :hap:

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 03:52:07

Le 01 janvier 2016 à 03:25:19 wayne650 a écrit :
(quand je disais "c'est beau", je parlais du lvl, je ne critiquais en rien les graphismes.)

Tkt je très rarement quelque chose mal :noel:

Et oé, mais les graphismes sont comme ça car je privilégie beaucoup la fluidité, je pourrais mettre en élevé c'est ce que je faisais avant mais j'aimais pas la Flotte en heure de pointe :hap:

+ @Luciole55 oé c'est bien :hap:

Message édité le 01 janvier 2016 à 03:52:50 par [JVC]Riquezoune
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment