CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Round 20 : Equinoxe

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 21:43:39

C'est dingue comme j'ai l'impression de ne pas avoir le moindre doute sur le fait que DarkN est gérudo maintenant, contrairement au premier jour où j'avais encore peur qu'il ne le soit pas.
Le fait qu'il soit totalement détendu, qu'il fasse de l'humour, qu'il regagne en assurance... Ça me donne l'impression d'un gérudo simplement heureux d'être encore en vie et de prendre juste ça à la légère.
Je mettrais bien une petite pièce sur DarkN = Nabooru.
Surtout que si on y réfléchit bien, il devrait tout de même se remettre en question après la monumental erreur qui a été faite en pendant SG. Mais non, lui, il est simplement heureux d'être en vie, ce qui ne peut vouloir dire qu'il est gérudo.

Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 22:41:45

Non mais je pensais qu'on allait juste me pendre comme une grosse merde après mon fail sur SG en fait. :hap: En fait j'ai tellement honte de ce dernier que j'aurais participer à la mise en place de la corde autour de mon cou. Mais si vous êtes disposé à m'écouter malgré mon round totalement à chier tant mieux, ça prouve que vous êtes pas si débiles. :noel:

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 22:57:34

Si tu pensais ça, c'est que tu es gérudo.
Si tu étais hylien, tu te serais tout de suite remis en question pour trouver les gérudos et pas faire mumuse à attendre qu'on te pende.
De plus un élément que j'ajouterais contre toi, c'est l'attitude de SG contre toi. Ca petite pique et son acharnement contre toi n'est peut être pas dû au hasard le premier jour. Il est vrai que son comportement pouvait faire penser à un gérudo qui s'acharne sur un autre gérudo, mais aussi le cas "je sais que tu es gérudo je l'ai vu". Et oui et si SG alias Colin s'était planqué au bon endroit cette nuit là et qu'il avait vu un gérudo alias DarkN ? Il n'a parlé quasiment que toi et s'est acharné que sur toi, en gros on peut penser que SG a découvert un gérudo et ce gérudo, c'était toi DarkN.
Dans tous les cas, je trouve qu'il y a un peu trop de choses qui peuvent nous faire penser que tu es gérudo, que ce soit ton comportement ou l'attitude de SG envers toi.

Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 23:13:45

"Ca petite pique et son acharnement contre toi n'est peut être pas dû au hasard le premier jour."

J'ai bien peur que si, ayant connaissance de mon rôle. :hap: Mais pensez ça, ça m'est égal. Je suis à la traîne sur ce round j'ai eu le temps de rien analyser vu que j'ai passé le clair de mon temps à me défendre contre des accusations infondées. Donc c'est mieux de pendre en fait, par contre je crains que ça signe la défaite hylienne. Peut être que pour prouver mon innocence je pourrais dire précisément le rôle de Naly et de Asbel. :hap:

Je comptais expliquer demain le pourquoi de mes agissements et surtout de mon dernier post. Même si au commencement du jour 2 je pensais n'avoir aucune chance vu que tous les gerudos allaient sortir "omg il a du se faire spotted par Colin !! On le pend vite!! ", comme tu le fais actuellement en fait.

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 23:26:36

:hum:

Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 23:26:38

Bon en fait je vais expliquer mon agissement même si je devrais plutôt travailler.

Résumons les faits : j'ai connaissance de mon rôle, que je sais capital pour la victoire hylienne. Je suis sur le point de me faire pendre pour des raisons totalement bidesques. Pendant ce temps, SG m'accuse de tous les malheurs du monde alors que je connais pertinemment mon innocence :
-> il est très probable qu'il soit gerudo. Or, je suis sur le point de me faire pendre, et je voulais vraiment pas crever ce jour : si SG s'avérait être gerudo comme prévu, cela m'aurait totalement innocenté et j'aurais pu faire mon job tranquille.
Cependant, il y a une petite difficulté dans le processus : comment faire pour faire pendre SG à ma place ? J'ai tenté un bluff "positif", c'est à dire un bluff d'hylien. J'ai fais croire que j'étais sûr à 100% de la culpabilité de SG, oui, c'est franchement nul, mais dans ma position quelle était la meilleure solution ? J'avais la possibilité de faire pendre mon plus grand suspect et d'être innocenté de tous, c'était un risque à prendre, largement, car si je ne l'avais pas fais j'étais mort, pendu.

Alors oui, au final ça a bien fail, et d'ailleurs je tiens à dire : WTF SG t'es sérieux d'avoir joué comme ça alors que t'étais Colin ? :rire: Bref, quand j'ai vu le rôle j'ai fais instinctivement une facepalm, si je suis en vie c'est que les gerudos savent pertinemment que j'allais me faire pendre hein, d'ailleurs ils ont l'air d'avoir bien pigé mon rôle, coucou Vaati. :noel:

Donc au final en voyant SG Colin j'me suis dis que c'était quasiment impossible pour moi de survivre à part en recourant à la triche, je me suis donc fais plaisir à la fin de ce round. J'aurais bien entendu donné dans mon post final mes suspects principaux, càd ceux qui ont forcé le fait de me pendre ce soir. Mais clairement, rien que pour le fait que j'ai totalement fail ce round, j'étais prêt à être pendu sans forcément me défendre. Et non, ça n'a rien de gerudo LeFoux, ça serait cool d'expliciter ta pensée : je me suis déjà défendu pendant 9 pages, tu as cru que j'allais encore me défendre contre l'impossible avec 4 gerudos qui allaient forcer ma pendaison ? J'allais juste accepter mon sort calmement en maudissant SG pour avoir aussi mal joué.

Donc si je peux vous donner un dernier conseil : ne pendez pas Asbel ni Naly. :hap:

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 23:30:07

Donc Vaati t'a empêché d'agir la nuit dernière et tu sais qu'Absel et Naly ne sont pas gérudos ? :doute:

Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 23:32:50

Naly a dévo page 9. :hap:

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 23:43:19

Tu penses Naly, Farore.
C'est pas parce qu'elle en parle autant qu'elle l'est. Regarde Jd et Colin. :ok:
Quoi qu'il en soit, j'attends mieux. Pas convaincu pour le moment que tu sois innocent. Surtout qu'aucun rôle ne peut se permettre de dire qu'il est indispensable, surtout dans cette partie.
Personnellement je m'en fous d'être pendu ou tué pendant la nuit, j'attendrais même ça avec impatience.
Mais en attendant j'essaye de faire avancer un minimum le débat. Même si je n'ai pas fait de grosse analyse en ce second jour (je la ferai sans problème lorsque ça sera notre dernier message avant le vote car je m'en foutrais totalement des réactions par rapport à mon message), mon avis ne sera pas loin de ce que j'ai mis comme résumé à la page précédente.

Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 23:44:20

T'es sérieux LeFoux ?

"tu vas mourir ce soir, je te le promets. :)" -> phrase en gras. Qui est l'hylien qui tue la nuit ?

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 23:46:51

Tu es vraiment un crétin. :honte:

Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 23:47:29

Asbel et Naly sont hyliens à 100%. Je ne vois pas comment tu pourrais être gerudo mais j'avoue que ton manque d'analyse surtout concernant Naly à l'instant me donne l'impression que tu te voiles la face un peu.
Au final si ça se trouve les 4 gerudos sont 4 personnes qui ont jamais été suspecté, alias Allo, DTL, butcher et Imp, ca me fait d'ailleurs peur rien que d'y penser.

En fait jvais analyser leurs posts à eux 4, ils se sont bien trop confondus dans la masse.

Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 23:48:41

T'es sérieux de m'insulter pour un truc parfaitement crédible ?

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 23:49:25

Si tu es hylien, tu es un crétin, oui.

Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 23:50:14

En fait je comprends pas ce qui te fait penser le contraire.

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 23:51:40

Laisse tomber, ça ne sert plus à rien de continuer sur ce sujet. Je suis totalement dépité.

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 00:17:57

On se calme par ici. :(

En quoi j'ai dévoilé quoi que ce soit ? Je sais que c'est un jeu, mais je déteste qu'on diffame à mon propos. Tu penses à moi comme étant Syrup ? Désolée, je ne suis pas Syrup. Deux choses à retenir :

- Quel que soit mon rôle, peut-être que je vais laisser des indices, mais jamais je ne dévoile mon rôle, même par des phrases en gras. Je suis contre le dévoilement.
- Pour moi, "ce soir" n'est pas "la nuit". Soir = pendaison. Et bien sûr qu'au moment où j'ai posté - j'ai été la première à le faire pour le jour 2 - on savait que si t'étais pas mort cette nuit, ce serait à ton tour d'être pendu. Moi Syrup, je t'aurais tué cette nuit, histoire d'avancer sur l'enquête, et ce même si malheureusement ça fait gaspiller une potion de mort, au moins on est sûr de tuer un Gerudo. Sur ce jour 2, on tourne en rond, parce que 3 personnes ne peuvent pas parler, et d'autres n'ont pas le temps (ou ont peur) de poster.

Ensuite, si vraiment Vaati avait agi sur ton (prétendu ?) pouvoir de vision, tu ne serais pas sûr à 100% de deux rôles, mais d'un. Donc tu es en train de te contredire, ou t'as vu trop loin. Si t'es une des deux voyantes comme t'es en train de le prétendre, tu nous embrouilles. :pf:
Mais t'es pas un crétin par contre, 'faut pas s'emporter comme ça :hap:

Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 00:26:49

Au temps pour moi, j'étais persuadé que tu l'étais, la phrase en gras, le mot "tuer" et le mot "soir" (on fait bien allusion au "jour" pendant la pendaison et le "soir" quand les rôles spéciaux agissent) m'ont conforté dans ma pensée. J'ai donc mal interprété, cela arrive. :oui:

Allo41 Allo41
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 01:51:14

Au moment de mon dernier poste, je suspectais Linki, JD et Monsieur X… parce que je me souviens vraiment plus c’étais qui… Mais bref.

Au moment de mon vote, Szayel a accusé SG… et pour certaine raison trop de monde ont voté contre. Entre Szayel et SG, je pensais SG beaucoup plus SG Hylien… et ben Il est Colin…

La nuit arrive, avec aucun mort… Pourquoi? Nayru a protégé la bonne personne? Syrup a sauvé la victime? Le scientifique a créer une bêbêtte?

Je trouve peux probable que Nabooru n’ai pas essayé de tué quelqu’un. En conséquent ces trois rôles, si ils ont agit, doivent se demandé si ils ont pas sauvé un Gerudo dans cette manœuvre.

Présentement, je pense que c’est sensiblement évident que JD n’est pas un Gerude parce qu’il a été mute. Pourquoi? Parce qu’il étais sur une bonne piste? Ou au contraire, car il avais innocenté des gerudos et donc ils souhaitait nous détourné?

Je pense toujours fortement que Linki n’est pas hylien, hors JD, lors de son dernier message du premier jour, a dit « Je crois que Linki et DTL sont hyliens »

Je suis toujours tenté de croire que le mute de Naly est un subterfuge, mais je n’ai toujours pas de preuve.

Je l’ai déjà cité, mais les dernier round nous ont prouvé que les absents ont des trucs a caché. Imp est pas hyper présent, mais le décalage horaire fais vraiment chié pour être présent au bon moment pour participé beaucoup.

Je n’ai absolument pas remarqué Butcher… et pas beaucoup plus DTL..
Et Lefoux… en toute sincérité je sais pas…

Gerudo :
Linki
Szayel
Au moins un parmi : DTL/Butcher

Mitigé
Asbel
Naly
IMP
Foux

Penchant Hylien
JD
Alls

[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 15
18 février 2016 à 02:31:56

Moi Syrup, je t'aurais tué cette nuit, histoire d'avancer sur l'enquête, et ce même si malheureusement ça fait gaspiller une potion de mort, au moins on est sûr de tuer un Gérudo.

C'est pas vraiment du gaspillage si on bute un Gérudo hein? :sournois: Est-ce que t'essais d'envoyer un message subtil a Syrup?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fini.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment