CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Round 20 : Equinoxe

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 15
05 mars 2016 à 14:06:13

Youghi

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 17:11:03

Imp

RIP_butcher RIP_butcher
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 17:11:59

Imp

Allo41 Allo41
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 18:33:16

Imp

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 23:10:06

Texte en RTT

Imp était Vaati :ouch:

[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 15
05 mars 2016 à 23:11:09

:cool:

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 19:02:05

J'ai pas vraiment le temps ou l'envie IRL de faire un beau texte pour cette nuit encore. Promis j'vous en fais un long retraçant tout la fin du round en... bah fin de round. :/

Allo41 est mort cette nuit. Et il était GF !

:ange: Cimetière :ange:
- Shoo – Reynald, le prêtre de Cocorico ;
- Superglover – Colin ;
- Szayel-Aporro - Dark Link ;
- AsbelGrants - Link ;
- LeFoux - Saria ;
- Linki - Le Marchand de Masques/Nabooru ;
- AllSunny - Nayru ;
- [IMPERIAL]LINK - Vaati ;
- Allo41 - La Grande Fée

Message édité le 07 mars 2016 à 19:02:49 par Youghy62
J-d18 J-d18
MP
Niveau 50
07 mars 2016 à 19:30:58

:ouch2:

Quelle surprise ! Je ne m'attendais pas à ça ! Bien joué Butcher :bravo:

Plus sérieusement, c'était la meilleure chose à faire pour le gérudo.

Il reste 4 joueurs, dont un gérudo. Si on pend un hylien ce soir, on perd.
Le thême de la journée est : Butcher pourquoi ne devrions-nous pas te pendre ?
DTL : Pourquoi devons-nous pendre Butcher et pas toi ?

À votre clavier, vous avez 36 heures. :oui:

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 19:36:52

Je m'attendais à ce résultat, et à ce stade du jeu j'en suis même satisfaite, ça confirme des choses et ça fait avancer le jeu. Ça veut dire que JD ÉTAIT BIEN HYLIEN. :)

J'aimerais comprendre à présent, DTL et Butcher, ce qui vous a fait douter des propos d'Allo... si ça n'avait été que l'un de vous, ça aurait été plus facile de deviner de façon sûre qui est le dernier Gerudo entre vous deux, mais bon on va s'en tenir aux questions.

Et vous n'arriverez pas à me déstabiliser ce tour-ci, je vous préviens. :)

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 19:47:54

De toute façon le dernier Gerudo c'est forcément Butcher, sinon coupez-moi la main.

J-d18 J-d18
MP
Niveau 50
07 mars 2016 à 19:52:17

Pareil. :o))

Ce qui me dérange c'est le comportement de DTL hier qui ne semble pas avoir compris qui était la GF.

Mais je vote Butcher ce soir.

RIP_butcher RIP_butcher
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 20:22:35

Bon ça y'est je suis largué :hap:
Alors franchement Allo en tant que GF je pense que tu aurais pu faire un dernier post un peu plus clair.
Effectivement ce qu'il dit tend à laisser penser que JD serait le scientifique, mais en même temps il ne dit jamais clairement de ne pas pendre JD alors qu'on était au moins deux à vouloir le tuer.
D'où deux hypothèse :
- Soit il n'avait pas regardé JD et la théorie du scientifique n'avait pas d'autre fondement que ses propres suppositions, et alors JD est effectivement le gros gérudo bien moche que je pense qu'il est
- Soit JD est effectivement le scientifique (et donc n'est pas gérudo) et cela signifie une seule chose : DTL est un putain de Mastermind :rire:

Bref dans tous les cas les carottes sont cuites, puisqu'à moins que Naly ne change d'avis, c'est moi qui vais y passer (qu'importe que JD ait la double voix ou pas d'ailleurs :ok: ).
Je voterai JD dans tous les cas ce soir, avec 2 conclusions selon l'issue du round :
- un gros fuck à Allo si JD était bien gérudo :hap:
- un gros GG à DTL si c'était lui :ouch2:

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 20:47:26

Ahhh arrête de feinter mon ami. :noel:

Le troisième jour, Allo a pointé du doigt Linki en tant que Nabooru. Le premier jour, il rappelle lui-même que la GF voit Saria comme un Gerudo.
Allo est peut-être fort dans ses suppositions, mais là plus d'une fois il a ciblé une personne sur un tour. Ça ne fait aucun doute sur le fait qu'il ait regardé Jd avant :hap:

De plus, il y a davantage de cohérence dans tes actes en tant que probable Gerudo, que dans ceux de DTL dans le même rôle. Je le crois quand il dit qu'il aurait directement soupçonné Linki s'il avait été dans son camp Gerudo, j'ai déjà été sa collègue et je l'ai vu à l'oeuvre avec Youghy, qui est aussi un joueur à l'esprit tordu. :ok:

Et j'ajoute que même en usant de stratégies tordues, on ne peut pas leur enlever la cohérence, c'est pourquoi ici j'y attache de l'importance.

Tu as vécu longtemps Butcher, bien trop longtemps. Tu as bien joué. Mais il faut accepter ton destin maintenant. :hap:

RIP_butcher RIP_butcher
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 22:34:00

Franchement ça me paraît tellement insensé que JD soit pas gerudo :noel:
J'attends le poste de DTL avec impatience :hap:

J-d18 J-d18
MP
Niveau 50
07 mars 2016 à 22:41:30

Tu essayes de convaincre qui en disant ça ? :hap:

Tu te bases sur des soupçons en carton depuis le début sans analyser le jeu et la GF qui se balade la journée à balancer les noms des personnes qu'elle a identifiée :hap: Il aurait fallu la buter à la place de Alls mon cher Butcher.

DTL va comprendre et t'enfoncer, quel que soit son rôle :hap:

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 23:50:49

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes étonnés. J-D avait très bien compris qui était allô, nous étions plusieurs à l'avoir découvert il y a plusieurs journées. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai dit à la journée précédente que je pensais qu'il allait mourir (ça avantage le dernier Gerudo...). Le résultat de la nuit ne change pas grand chose pour moi puisqu'il ne m'apprend rien.

Je considérais J-D Gerudo et allô GF. Allô a émis une hypothèse qui n'est à mon avis pas liée à son pouvoir et J-D a été suffisamment malin pour rebondir là dessus en affirmant avoir été vérifié par la GF cette nuit. Par ailleurs Naly, l'argument visant à dire qu'allô a vérifié J-D ne peut pas être utilisé, ou alors il faut considérer ses deux facettes. Nous ne pouvons pas en être sur (et à ce stade, tout est à quitte ou double), et de l'autre côté si tu prends cet argument en compte tu prends aussi celui de Saria qui mettait J-D dans ses Gerudos potentiels, avec des attaques répétées. Personnellement c'est ça que je ne comprends pas dans ton comportement. Il y a bien plus d'éléments visant à accuser J-D qu'il n'y en a à l'innocenter.

Donc non, la nuit ne change strictement rien pour moi et je pense qu'on ferait une erreur en votant contre Butcher. Pour moi J-D reste le Gerudo. Par contre je reconnais qu'il se défend bien. :noel:

Quant à ta question sur mes doutes concernant allô, je n'ai jamais douté de certaines de ses affirmations (qui sont venues confirmer mes doutes d'ailleurs : Imp et Linki), mais je pense qu'il n'a pas vérifié formellement J-D. Au pire, il l'a considéré comme hylien de part le jeu et J-D a su rebondir là dessus avant de le tuer, ce qui le place dans une position idéale maintenant (notamment vis-à-vis de toi Naly puisque tu sembles certaine qu'il est hylien). Disons que je suivais allô en prenant aussi une distance critique avec tout ce qu'il disait, parce qu'il ne pouvait pas vérifié tant de joueurs que ça et qu'il reste donc un joueur pouvant faire des erreurs de lecture.

Bref, je voterai J-D ce soir et t'encourage fortement à faire de même.

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 00:05:55

Apparemment cette fin de round va surtout dépendre de moi... :hap:

Je ne peux pas répondre de façon plus développée pour le moment, je mange devant un épisode de 20min avant de me coucher aussitôt... et je sais que répondre me prendrait plus de temps et m empêcherait de dormir. Je réponds donc demain en bonne et due forme et je tâcherai de faire une relecture du topic en fonction de mon temps. :hap:

RIP_butcher RIP_butcher
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 00:24:49

Voilà qui me rassure
Je pense que si DTL était vraiment le dernier gerudo il m'aurait enfoncé comme tu l'as dit Naly :hap:
Perso j'avoue avoir fait totalement abstraction de la GF au cours du round, my bad, mais franchement si Allo savait qu'il était repéré et qu'il allait mourir alors il aurait fallu au moins qu'il fasse un vrai dernier post clair sur les personnes dont il connaissait l'identité

Parce que là encore une fois JD se précipite sur ce qu'il peut pour montrer à tout le monde qu'il est clean avec un grand sourire :hap:

Y'a eu trop d'éléments à charge depuis 3 tours pour qu'une théorie pas claire vienne d'un coup l'innocenter sans qu'on se pose de questions.

Bref je reconfirme mon vote contre JD
It's all about you Naly :noel:

J-d18 J-d18
MP
Niveau 50
08 mars 2016 à 01:03:04

:rire:

Non mais je rêve :rire:

Avant de voter pour moi DTL : Refais un post contre moi avec tes suspicions. J'ai jamais pris le temps de t'expliquer pourquoi tu avais tort ou non car pour moi c'était juste du mauvais feeling de ta part. Là tu es en train de faire la plus grosse bourde du round. Et que tu fasses cette bourde ne change rien pour moi, tant que Naly n'a pas le cerveau retourné par vos bêtises. Là je dis juste ça pour que tu t'en rendes comptes avant la fin du round. :noel:

Quand on voit mes interactions avec Linki, on voit clairement une relation hylien/Nabooru, même moi ça m'a choqué quand je nous ai relu. Si j'étais Ganondorf, comment j'aurais pu déduire qu'il était Nabooru comme ça en une nuit/à l'annonce de LeFoux-Saria ? Et puis en douter car Linki se défend bien ? Et puis me résigner le post d'après car c'est trop gros ? Ca n'a aucune logique que je sois Ganondorf et même Linki cherchait à l'expliquer. Normal, se sachant cramé il aurait un légère tendance à vouloir une victoire hylienne... Et était finalement d'accord pour partir en paix quand je lui ai dis que les suivants étaient Butcher et Imp. Et puis il y a Allo qui a des théories intéressantes... Bref, à part la vérification de LeFoux qui savait qu'il y avait au moins un gérudo entre Linki et moi (et Linki était Gérudo), et que donc je pouvais l'être aussi, je ne vois vraiment rien qui m'inculperait comme le prétend le gérudo (Butcher l'opportuniste) et DTL.

C'est vraiment marrant car c'est gros :rire:

PS : Naly, ne te mets pas trop la pression, ton choix a déjà été fait, l'avis d'un gérudo et d'un hylien maladroit ne doit pas t'influer ; ta relecture doit juste renforcer ton choix. :noel:

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 15:43:34

J'ai déjà expliqué (certes pas dans un pavé, mais suffisamment et régulièrement) les raisons qui me poussent à te considérer Gerudo à 99%. Je laisse 1% dans le cas où tu ferais un hylien particulièrement maladroit, avec une addition de circonstances défavorables à ton égard, en considérant que Butcher fait un très bon round en tant que Gerudo et que je fais moi-même un round très mauvais. Sauf que si je relis les journées précédentes et reste méthodique cette option est bien moins envisageable que celle qui te voit être un bon Gerudo ayant bénéficié de quelques facteurs défavorables (Saria, Linki), mais aussi favorables (la double voix, la défense timide de allô en fin de round et juste avant sa mort, alors qu'il ne t'a pas vérifié, les accusations à l'égard de Butcher sur lesquelles Naly a rebondi, etc).

Quant à Linki, tu ne feras avaler ça à personne... Il aime le rôle de Nabooru pour son côté anarchique et indépendant qui offre des perspectives de manipulation subtiles sur plusieurs bords. Mais même s'il est tué par les Gerudos je sais qu'il conserverait une certaine solidarité à leur égard et préfèrerait les voir gagner plutôt que de faciliter la tâche aux hyliens. En particulier s'il s'agit de bons joueurs (chez les Gerudo), et je sais qu'il te considère comme l'un des meilleurs joueurs ici, sinon le meilleur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fini.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment