CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Partagez vos créations SnapMap !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Mideity Mideity
MP
Niveau 26
22 mai 2016 à 17:59:38

Salut tt le monde, je suis sur une map à mes heures perdues et si quelqu'un pouvait m'expliquer le rôle de l'iterateur j'avoue je comprends pas à quoi ça sert. ?

Mideity Mideity
MP
Niveau 26
22 mai 2016 à 18:00:13

Ça serait super cool

Miniboxer Miniboxer
MP
Niveau 9
22 mai 2016 à 18:16:53

C'est bon matricule!
J'ai pu terminer ta map! Très bonne création vraiment! Juste ce qu'il faut de mobs, bien progressive niveau difficulté, bonne variété.
Je plussoie!!!

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 18:30:10

Merci les copains pour les retours ça fait super plaisir :ok:

A moi maintenant, j'ai pu tester quelques une de vos maps :

Stormtroppeur / Complex Delta : J'ai beaucoup aimé cette map. Par contre je suis mort et honnêtement la flemme de tout recommencer . Si je dit pas de connerie (j'en ai essayé pleins a la suite) , il m'a manqué une musique d'ambiance. Le reste est top, belle construction.

lecirconsif / les deux fréres : Bien aimé mais j'ai pas trouvé la 2nd pile donc pas pu la finir. Pareil me manque aussi une musique d'ambiance qui me fout la rage de buter tout le monde :rire:

Screagle / M3LBTWHD : J'ai beaucoup aimé la coherence de ta map. Dommage que on y voit finalement pas grand chose a cause du noir. En tout cas c'est la plus abouti en terme de background,j'ai beaucoup aimé l'ambiance. meme chose aussi si je dit pas de connerie il manque de la musique.

coca741 / Portal2 : j'ai surkiffé ta map :bave: En plus tu utilises les textes de manieres ingenieuses (sur les panneau) , j'avoue ne pas y avoir pensé. j'ai trouvé le 1er BFG et quelques secrets bien caché,bien cool. Mort 2 fois, tu devrais mettre un spawn face a la derniere salle pour eviter des aller retour en cas de mort qui peux décourager. Je suis la seul a l'avoir finie visiblement. A part ca c'est de la bonne :ok:

Je testerais d'autres maps prochainement

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 18:31:11

TheCoyote : Non j'ai juste augmenté la vie du Demon à la fin a 200%. [[sticker:p/1kkh]]

failspotted failspotted
MP
Niveau 44
22 mai 2016 à 18:59:38

Le 22 mai 2016 à 17:15:14 Screagle a écrit :
Failspotted, j'arrive après la zone avec les deux générateurs ou je me fais expulser. La porte se ferme avec un "marine DOOM activé" et puis rien... Normal ?

Non j'ai eu plusieurs problème avec le spawn des ennemies dans cette zone, ça marche une fois sur 2 mais je trouve pas la cause :(

je vais voir ça, pourtant j'ai bien mis un itérateur qui tue tous les IA quand on entre dans le module donc c'est pas un problème de limite :-(

lecirconsif lecirconsif
MP
Niveau 5
22 mai 2016 à 19:31:27

Matricule77 c'est cool d'avoir essayer de la finir(la pile bleu et aussi dans l'armurerie)elle deviens visible apres la mort du deuxieme frére(je sais je suis zarby) :cool:

Screagle Screagle
MP
Niveau 6
22 mai 2016 à 19:53:13

Astro, j'ai commencé et tu as laissé "texte de PI" sur le paramètre du PI... Normal ?

astro_halo astro_halo
MP
Niveau 2
22 mai 2016 à 20:12:20

Screagle non grand oublis de ma pars

Screagle Screagle
MP
Niveau 6
22 mai 2016 à 20:18:50

Astro_Halo : J'ai commencé ta carte mais le jeu a planté, je suis allé jusqu'à l'endroit où il y a 6 vagues...
De ce que j'ai vu :
- Dans le module ou tu as le démon au milieu, j'ai trouvé une parade... Je me suis mis sur les caisses dans le coin, ce qui fait qu'aucun démon ne pouvait m'atteindre...
- Et une petite faute d'orthographe dans le module ou il y a 6 vagues !

Testez aussi ma carte M3LBTWHD. Première mission donc pas trop de difficulté...Des modules cohérents, des décors, j'ai passé pas mal de temps dessus...

Message édité le 22 mai 2016 à 20:22:44 par Screagle
astro_halo astro_halo
MP
Niveau 2
22 mai 2016 à 20:35:48

Parce que je supprime et je républi

phenix33 phenix33
MP
Niveau 7
22 mai 2016 à 21:03:07

Quelqu'un sait comment on arête une musique "doucement" et pas d'un seul coup ? Svp ?

astro_halo astro_halo
MP
Niveau 2
22 mai 2016 à 21:25:52

nouveaux code avec dernier correctif de la map que j'ai faite : L7769FJW. (Pour infos cette carte est desormais jouable pour 4 joueurs). ça va faire trois fois que je la poste, toutes mes excuses. Mais je tiens a ceux qui l'essayent que l'expérience soit la mieux sachant qu'il y a toujours mieux. Bon jeux a tous !!!

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 22:13:32

Astro pas la peine de depublier puis republier a chaques fois ... tu prends ta map tu la modifie comme tu veux, tu garde le meme nom (surtout ne pas le changer) et tu publie. Tu pourras modif ta map sans changer de code a chaques fois. C'est comme ca que j'ai fait sur ma map. Je suis un putain d'autiste perfectionniste donc imagine le moindre petit reglage je devrait rebalancer le code a chaques fois ... c'est chaud.

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 22:14:11

TheCoyote je test ta map demain :ok:

Maeror Maeror
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 22:55:47

J'ai fait une petite map (première tentative) que j'espère vous trouverez amusante :

BZR4794A

Bon c'est pas folichon mais le boss final est assez tendu ! :siffle:

EcureuilNerveux EcureuilNerveux
MP
Niveau 3
23 mai 2016 à 00:31:15

J'en ai tenté une moi aussi, bon elle est un peu chaude par contre et faut sûrement que j'arrange des choses...

X2Q3MYKF

Voilà voilà...

ibravani ibravani
MP
Niveau 6
23 mai 2016 à 01:27:22

Salut les gens.
J'ai une petite question sur l' appariton d'une confrontation de demons. J'aimerai la faire apparaitre lorsque j'ouvre la porte d'entrée de la salle.
Le problème c'est qu'elle apparait à chaque ouverture, c'est possible de la faire pop qu'une fois ?

sparda7878 sparda7878
MP
Niveau 2
23 mai 2016 à 09:30:49

Bonjour j'ai un petit souci j'aimerai faire en sorte que tuer tout les démons d'une salle active le déblocage d'une porte mai après plusieurs essai infructueux je me tourne vers vous une solution?

kushaliens kushaliens
MP
Niveau 6
23 mai 2016 à 10:24:39

http://www.snapmaphub.com/
J'ai trouvé ça sur reddit pour ceux qui veulent partager leurs maps :ok:

edit: Mention special à Pokédemon http://www.snapmaphub.com/18/pokedemon

Message édité le 23 mai 2016 à 10:25:51 par kushaliens
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
PS4 27.95€ PS4 28.05€ PS4 39.99€ Switch 199.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment