CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Partagez vos créations SnapMap !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
BoltoK BoltoK
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 13:27:36

Le 29 août 2016 à 18:41:23 crusfire a écrit :
Bon, voilà tu peux pas te tromper x)

https://www.noelshack.com/2016-35-1472488855-20160829183755-1.jpg

AAahhhhhhhhhhhhh...^^ merci bien, dingue que je ne l'ai encore jamais remarqué ça mais bon, c'est cool à savoir maintenant x)

crusfire crusfire
MP
Niveau 4
30 août 2016 à 14:25:05

Avec plaisir ! x)

phenix33 phenix33
MP
Niveau 7
14 septembre 2016 à 22:52:41

J'ai effectué une petite "maj" de ma "création" snapmap et j'en profite pour la partager : DHD22AEZ

Faites attention, elle est rempli de petit piège, mais aussi de secret, comme de clin d'œil.

Elle peut aussi dérouter certains, à cause de sa difficulté relevé... Bon jeu et n'hésitez pas à me donner un feedback.

Merci !!

xXPyTHoNXx xXPyTHoNXx
MP
Niveau 3
14 octobre 2016 à 12:54:41

voila ma première map : S9X4XQGB

c'est une map solo en mode campagne avec quelques secret
pour la terminer il suffit de suivre les indications de vega

BoltoK BoltoK
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 17:27:42

Hello tout le monde (du moins s'il reswte du monde^^)... j'aurais besoins de la lumière de quelqu'un.
J'ai un soucis avec le volume "zone maximum". Je n'arrive jamais à faire que ce volume ne bloque le joueur que lorsque je décide de l'activer de telle ou telle manière. Je veux dire qu'en gros, du moment que je l'ai posé et mis sur "bloquer les joueurs", hé bien pas moyen de lui demander de bloquer qu'à partir d'une activation, il l'est de suite quoi.

J'espère que ça vous paraît assez clair, c'est plutôt chaud à expliquer comme connerie alors que c'est quelque chose de simple.

vortexdu44 vortexdu44
MP
Niveau 9
04 février 2017 à 18:55:15

Bonjour, si vous avez 30-40 minutes devant vous j'ai créé une campagne de 4 maps où notre ami Guy du Chaos Oui j'ai osé traduire Doomguy :noel: doit retrouvé sa mère, après avoir été enfermé en "prison". Je ne sais pas si il reste des gens sur le forum :hap: mais je poste quand même la map : 8UTC3C55

Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
27 mai 2017 à 17:33:48

Bonjour.

Je viens solliciter votre aide svp:

Je viens de découvrir il y a peu qu'on pouvait créer des ciels, sols, etc (Moi qui utilise souvent ce module pour me barrer le passage, protéger une clef etc, j'ai jamais pensé à zapper L/R sur les autres onglets... --' )

Bah, moi qui me demandais comment se servir de la salle vierge (et pas la "sale vierge!" =D )
Maintenant, je crois que je vais arrêter de prendre les salles déjà crées...^^

Le hic, c'est que elles sont immenses et impossible donc de créer plusieurs atmosphères puisque j'aurais beau créer manuellement plein de salles dans CETTE salle, 1 seul choix d'atmosphère est donc possible!

Alors, merci à Crusfire qui m'a donné une astuce sur un des com' au dessus pour changer d'atmosphère à tout va via le module "module"! Moi qui croyais que c'était impossible!

Néanmoins, ça serait plus simple d'avoir plein de petites pièces Custom à disposition plutôt qu'une géante où je vais devoir farmer à tout va des zones d'apparition enclenchant des allers-retours d'atmosphère...

ET, manifestement, ma demande EST réalisable car le Youtubeur qui m'a appris à créer des ciels etc réalise son tuto dans une pièce vierge PLUS PETITE que celle proposée par défaut! J'en veux pour preuve que j'ai compté au détail les carreaux que compose la pièce proposée et celle customisée et le nombre est différent! (la couleur aussi au passage.)

J'ai cru comprendre que le réglage se faisait via le mode "carte" où on zoome sur les modules et on les règle comme ça. Je vais essayer mais si quelqu'un peut me confirmer en détail.

Merci d'avance!

Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
29 mai 2017 à 16:52:43

Le 27 mai 2017 à 17:33:48 Skull-Barrier a écrit :

J'ai cru comprendre que le réglage se faisait via le mode "carte" où on zoome sur les modules et on les règle comme ça. Je vais essayer mais si quelqu'un peut me confirmer en détail.

Merci d'avance!

EDIT: Je me suis gouré sur cette partie. En fait, rien à voir, ce gars-là créer carrément un mode "map" pour se repérer sur sa carte comme dans une vraie campagne! Tuto très intéressant au passage! Pas trop difficilement réalisable apparemment! (dans la compréhension du moins, après, sur le terrain, si on a crée une carte longue et complexe, pas evident de pas s'embrouiller vite je pense!^^)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bref: je reviens sur ma question précédente en quelques mots:

si quelqu'un sait si on peut customiser la taille de la salle quadrillée vierge,
merci d'avance de m'expliquer quoi comment que faire!^^

Message édité le 29 mai 2017 à 16:53:52 par Skull-Barrier
tcheko tcheko
MP
Niveau 6
17 septembre 2017 à 15:35:36

Bonjour a tous ! je viens vous proposer une map que je viens de créer.

Le principe est simple, c'est un deathmatch 4 joueurs ou votre seul arme est un bazooka, mais au centre de la map il y a un crane permettant de se transformer en Baron des Enfers, une fois ce dernier abattu il laisseras tomber le crane, le prochain joueur à le récupérer ce transformera a son tour en démon.

Le nom de la map est Bazook'Head et l'ID de la map est DZLTZ8PZ.

Voila voila, j'espère que cette map vous plaira ! :noel:

tcheko tcheko
MP
Niveau 6
17 septembre 2017 à 15:57:05

heu, juste un message test, parce que j'ai l'impression que ca bug un peu, impossible de voir mon dernier post.

boulecht62 boulecht62
MP
Niveau 5
02 mars 2020 à 18:26:20

saluts les doomistes
VBAYRXRC
j'ai fait une save de la map sans démons.
tres tres long à faire cette map.
donc je peut modifier toute la map quand je veut,je vais la refaire flippante.

Le_Chieur_du_04 Le_Chieur_du_04
MP
Niveau 6
23 mars 2020 à 13:00:06

J'ai créé une map solo campagne sur Xbox one mais j'imagine qu'il n'y a que les joueurs xbox qui peuvent y jouer où tout les réseaux sont partager ?

crusfire crusfire
MP
Niveau 4
26 avril 2020 à 14:13:03

Le chieur du 04, il me semble que les snapmap sont dispo pour toutes les plateformes ^^

Perso j'ai recréer cookie clicker ! J'vous laisse allez regarder le trailer conçus de mes mains par un logiciel pourrie si vous voulez :
https://www.youtube.com/watch?v=P-pqomV_yfE&feature=youtu.be

Sinon l'ID c'est : 2N2WYJX7

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.05€ PS4 29.90€ PS4 39.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment