CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Partagez vos créations SnapMap !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
kushaliens kushaliens
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 00:19:03

Bonsoir à tous.

J'ai créer ma première carte solo et j'aimerais bien avoir quelques retours!

Elle est plutôt courte, dans un style horreur avec pas mal d'effets spéciaux,de trigger dans tout les sens, d'armes plus ou moins cachés, de boss etc. J'ai essayé de travailler l'ambiance au maximum j'espère que ça plaira à ceux qui prendront le temps de tester.

Son petit nom c'est Carpenter 2076 et son ID est le suivant :
JSXFSZ8P

Attention, il y a pas de respawn!
:)

lecirconsif lecirconsif
MP
Niveau 5
20 mai 2016 à 10:10:13

salut kushaliens
excélente ta map :bravo:
les deux autre trop courte :snif2:

kushaliens kushaliens
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 10:34:04

Le 20 mai 2016 à 10:10:13 lecirconsif a écrit :
salut kushaliens
excélente ta map :bravo:
les deux autre trop courte :snif2:

Oh yes merci beaucoup pour ton avis!
Tu as pu la finir? Je me rend pas tellement compte de la difficulté.

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 39
20 mai 2016 à 10:44:05

Le 20 mai 2016 à 00:19:03 kushaliens a écrit :
Bonsoir à tous.

J'ai créer ma première carte solo et j'aimerais bien avoir quelques retours!

Elle est plutôt courte, dans un style horreur avec pas mal d'effets spéciaux,de trigger dans tout les sens, d'armes plus ou moins cachés, de boss etc. J'ai essayé de travailler l'ambiance au maximum j'espère que ça plaira à ceux qui prendront le temps de tester.

Son petit nom c'est Carpenter 2076 et son ID est le suivant :
JSXFSZ8P

Attention, il y a pas de respawn!
:)

Je vais la tester je viens juste de finir mon remake de la première map de Quake 1 :p)

Au passage si des gens veulent la tester : 3TNZLSC9

Vinzt Vinzt
MP
Niveau 5
20 mai 2016 à 10:44:34

kushaliens
Excellente ta map
Difficulté bien dosée, bonne durée de vie, super éclairages, super gestion des munitions meme si la grenade se recharge trop vite.
Tu devrais réjouter des sons en plus de monstres des fois ou des truc un peu plus angoissant, le début est très immersif mais vers la fin c'est plus de doom classique :)

Je partage ![[sticker:p/1ljp]]

Vinzt Vinzt
MP
Niveau 5
20 mai 2016 à 10:52:08

Je te donnes une astuce si jamais tu ne savais pas que l'on pouvait le faire mais n'hésite pas a jouer avec le "modifier le volume" pour augmenter le volume des sons angoissant :) (dans les propriétés du bouton "lire"
Tu peux aussi faire clignoter tes projecteurs des fois ca peu avoir un effet sympa.

Message édité le 20 mai 2016 à 10:54:43 par Vinzt
kushaliens kushaliens
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 10:58:31

Merci beaucoup Vinzt pour ton avis!
T'as raison, j'étais vachement appliqué au début sur l'ambiance puis c'est un peu parti en couille, je vais remettre de l'ordre dans tout ça.

Je le savais pour le volume, merci! Par contre on peut réduire le temps de recharge de la grenade? Car je trouve aussi que c'est un peu rapide.

Sinon t'en a penser quoi de la fin? :hap: T'as pris le bfg? c'était fun? J'hésite à changer.

Au départ la map devait se finir avec la pièce "Grimpeur" mais l'IA y est super mal gérée je trouve.

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 39
20 mai 2016 à 11:04:53

Le 20 mai 2016 à 00:19:03 kushaliens a écrit :
Bonsoir à tous.

J'ai créer ma première carte solo et j'aimerais bien avoir quelques retours!

Elle est plutôt courte, dans un style horreur avec pas mal d'effets spéciaux,de trigger dans tout les sens, d'armes plus ou moins cachés, de boss etc. J'ai essayé de travailler l'ambiance au maximum j'espère que ça plaira à ceux qui prendront le temps de tester.

Son petit nom c'est Carpenter 2076 et son ID est le suivant :
JSXFSZ8P

Attention, il y a pas de respawn!
:)

Alors j'en reviens et j'ai pris plein tarif dans la tronche mais je l'ai finit du premier coup (merci à la batteuse bien planquée qui à fait le taf) [[sticker:p/1kki]]

Très bonne map qui m'a mis plusieurs fois la pressions surtout au moment de prendre la pile.

Mes recomandations : retire la grenade infinie (je m'en suis rendu compte a la moitier de la map qu'on avait une grenade qui se recharge haha) et je pense que le BFG n'est pas indispensable sauf que la baron peut nous mettre cher sans à la fin

En tout cas très bonne ambiance

Vinzt Vinzt
MP
Niveau 5
20 mai 2016 à 11:08:30

Le bfg est op c'est sur mais sans, des joueurs moyens ou pire n'y arriverons jamais + pas de respawn. Tu peux réduire un peu le nombre de monstres qui chargent et donner l'arme qui les 2 shot et ptt enlève la grenade et met un spawn de petit loot qui tombent rarement des mod comme ca ca donnera un peu plus de munitions, hp, armure.
Apres fait comme tu veux :)
J'ai regardé ta map et les lumières sont vraiment bien gérées à la main et tout :)

kushaliens kushaliens
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 11:18:09

Génial merci ton retour lazerzfine et bravo. J'ai refais ma carte vite fais à l'instant pour voir un peu quoi changer et je suis sûr mort au niveau de la pile... la honte :hap:

C'est possible de faire en sorte que la grenade soit un objet récupérable au même titre qu'une arme ou une trousse de soins? J'imagine que oui, j'ai pas bien regarder tout ce qui était module de conteneur etc.

Pour la dernière partie de la map, je voulais vraiment créer une horde d'ennemies (d'où le BFG ). Mais j'arrive pas à créer ce surnombre :-( Le seul truc qui rend vraiment bien c'est les diablotins en mode horde je trouve! Enfin bref, c'est à refaire tout ça je pense.

En tout cas ce Snapmap est génial, depuis le temps que j'attendais un truc aussi complet. Par contre va savoir ce qu'ils ont branlé avec le flingue, la tronçonneuse, les différents boss du jeu et le fait de pas pouvoir virer le crosshair :(

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 39
20 mai 2016 à 11:21:09

J'éspère des updates plus tard, je suis aussi un peut dessus que l'on puisse seulement créer les zone avec des modules et pas nous même comme un vrais editeur de carte avec tout plein délément, à mon avis ça... c'est à cause des console car je vois mal comment faire une map plus poussée sur une console en mettant mur par mur et éléments par éléments...

kushaliens kushaliens
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 11:24:35

Le 20 mai 2016 à 11:08:30 Vinzt a écrit :
Le bfg est op c'est sur mais sans, des joueurs moyens ou pire n'y arriverons jamais + pas de respawn. Tu peux réduire un peu le nombre de monstres qui chargent et donner l'arme qui les 2 shot et ptt enlève la grenade et met un spawn de petit loot qui tombent rarement des mod comme ca ca donnera un peu plus de munitions, hp, armure.
Apres fait comme tu veux :)
J'ai regardé ta map et les lumières sont vraiment bien gérées à la main et tout :)

Merci pour les conseils!
Ouais j'ai pas mal galéré avec la lumière, par contre c'est vraiment bien foutu car ça pompe rien du tout en ressource.
Mais cette couleur orange rend vachement bien je trouve. Ca me faisait penser à Ghost of Mars le (mauvais) film de John Carpenter :ok:

Vinzt Vinzt
MP
Niveau 5
20 mai 2016 à 11:24:40

Pour la grenade va dans "kit de joueur" le truc avec un sac a dos. Sur apparition ou sur entrée dans tel zone ou meme sur ouverture de tel coffre tu fait donner le kit, et tu le règle sur grenade ou n'importe quel objet que tu veux :)
J'ai passé une vintaine d'heure sur ma première map et je maitrise a peu près tout. N'hésites pas à m'add sur steam pour que l'on partage nos créa et si tu as des questions :)
https://steamcommunity.com/id/vinzt

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 11:35:31

J'essayerais de faire la plupart des maps que vous avez posté cet aprèm. :oui:

Pour ceux qui sont sur Twitter et qui veulent partager leurs maps, utilisez le #BuildLikeHell :ok:

Message édité le 20 mai 2016 à 11:37:09 par NinthFire
kushaliens kushaliens
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 11:36:20

Merci! Par contre je joue sur ps4 en ce moment (hérétique!), mais je réfléchis à la possibilité de le prendre sur PC à cause/grâce au Snapmap...

J'ai une question d'ailleurs :

Je viens de me rendre compte qu'un suicide n'était pas compté comme une mort pour le proxy joueur, du coup ça met pas fin à la partie et on se retrouve bloqué dans le premier module :( Une idée?

Vinzt Vinzt
MP
Niveau 5
20 mai 2016 à 11:47:04

Ya deux morts identifiés par le jeu, la mort classique et la mort auto-infligé donc tu dois juste ajouter "en cas de mort auto infligé" alors "écran défaite"....etc :)

kushaliens kushaliens
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 14:01:39

Merci Vinzt !

J'ai modifié la fin, changé quelque trucs par ci par là et enlever le BFG. Par contre comme un con j'ai republié une map au lieu d'écraser l'ancienne. Pas très grave.

Pour ceux que ça intéresse voilà l'id de Carpenter 2076 v1.1 :hap:
KEK4Y3A6

Je me suis pas encore occupé de grenade j'avais un peu la flemme je le ferais plus tard.

:play:

coca741 coca741
MP
Niveau 4
20 mai 2016 à 14:51:09

Yep tout le monde , je vous propose 2 map que j'ai intégralement confectionner, si vous avez des avis n’hésitez pas !

les 2 map : Portal1 et Portal2

pour portal1 c'est ma première map, plus axé piège, activer des tp, trouver des clef pour arrivé a la zone finale

portal2 deuxième map plus aboutis, bien plus ;), vous devrez trouvez 3 clef pour accédez a la zone finale ( la fonderie ) vous devrez passez par la zone de dissodium et de déchet toxique

mon ID likid74

Vinzt Vinzt
MP
Niveau 5
20 mai 2016 à 18:17:27

Coca, donne nous les ID de ta map directement. C'est dans Infos map en haut à droite.

vertual vertual
MP
Niveau 7
20 mai 2016 à 20:48:03

Salut a tous alors voila ma première vrais map j'attend vos retours avec impatience :)
NOM : W2M9RJ5M

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
PS4 26.47€ PS4 28.05€ PS4 39.99€ Switch 199.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment