CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Partagez vos créations SnapMap !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Thunder7 Thunder7
MP
Niveau 11
28 mai 2016 à 19:01:38

BoltoK :d) Je viens juste de terminer ta map. Petite alerte :spoiler: pour ceux qui n'y ont pas joué !

On voit bien que tu aimes les survival-horror. J'ai été bluffé par la mise en scène et l'ambiance pesante. Mention spéciale au "j'étais en train de bouffer quand ça a commencé puis j'me suis caché dans le placard" :o))

Le rendu est plutôt old-school à mon sens, dans le sens où ça s'apparente aux jeux d'horreur à l'ancienne. J'ai trouvé tous les objets sans problème, mais là où ça a été compliqué, c'est que j'ai failli me perdre dans l'embranchement final (au moment de revenir avec la clé bleue et la clé rouge) :rire:

J'ai fait la peau du méchant et j'ai terminé sans aucune munition, c'était très serré. D'ailleurs j'ai cru plus d'une fois que j'allais devoir recommencer du début :peur:

Ta map est sans conteste au-dessus du lot pour ma part !

Allez, je m'en vais tester d'autres de vos maps :play:

Thunder7 Thunder7
MP
Niveau 11
28 mai 2016 à 19:10:01

syafer :d) J'aurais aimé tester ta map, mais celle-ci ne semble pas pouvoir etre lancée en Solo depuis le salon...

Teuteuf85 :d) Impossible de trouver ta map et ce avec les 3 codes fournis ; il semblerait qu'il n'y ait aucune map du nom de "UAC Simulation C-666" :-(

Teuteuf85 Teuteuf85
MP
Niveau 6
28 mai 2016 à 19:13:39

Pas mal le complexe abandonné Thunder. J'avou que ta bien retranscrit l'ambiance glauque, en mode infiltration. Apres je suis mort comme un noob, je la relancerai ce soir :-)

Ps: j'ai oublier de mettre le nom de ma map tout a l'heure: $Mission+Bonus SnapPoint Run$
Je remet aussi l'id au cas ou :-) : JEN2452F

Thunder7 Thunder7
MP
Niveau 11
28 mai 2016 à 19:49:41

Matricule77 :d) Concernant la première map, j'ai trouvé la difficulté assez bien dosée et une progression plutot agréable malgré quelques bugs mineurs ; notamment le fusil plasma qui respawn plusieurs fois et un cacodémon coincé dans un mur. Quelques lignes du monologue m'ont fait sourire mais d'autres m'ont paru un peu hors-contexte (ex. : Mieux que Call of ! Mes couilles sur ton nez !)...

Concernant la deuxième map, je l'ai trouvée bien plus réfléchie que la première avec un soin particulier pour les détails. Le décor destructible, c'est très bien vu ! Malheureusement, je n'ai pas pu la terminer ; j'ai tourné en rond 5 minutes avec le C4 en main sans savoir où l'utiliser, et pas moyen de mettre la main sur la clé verte :(

Globalement, j'ai passé un bon moment, donc gg :play:

Teuteuf85 Teuteuf85
MP
Niveau 6
28 mai 2016 à 19:59:36

Thunder, a cote du c4 il y a la carte verte,dans l'angle gauche des panneaux de l'elevateur. jai galerer aussi mais j'avou quelle est bien sympatiche a faire:-)

Thunder7 Thunder7
MP
Niveau 11
28 mai 2016 à 20:14:00

Teuteuf85 :d) Alors pour ta map, après avoir pris la pile rouge et m'être téléporté, je me suis retrouvé dans une salle dans laquelle la seule option semblait être de caler la pile dans le générateur pour obtenir le bonus Célérité et les 50pts d'armure. Puis pas moyen de se téléporter à nouveau, d'intéragir avec les terminaux / les écrans ni n'ouvrir aucune porte, que ce soit celle du bas ou celle à l'étage. On entend des ennemis derrière la porte mais celle-ci est bloquée en position verrouillée... ou bien j'ai encore raté un truc :hap:

Sinon, pour ma map, on est très très loin de l'ambiance horrifique de celle de BoltoK, mais c'était pas le but non plus. Je voulais effectivement retranscrire une atmosphère stressante, et glauque, comme tu l'as dit.
T'es mort à quel endroit ? Moi il m'arrivait fréquemment de tomber dans le vide en essayant simplement de récupérer l'armure perchée sur les tuyaux dans la première salle, j'ai honte :o))

Message édité le 28 mai 2016 à 20:14:29 par Thunder7
Teuteuf85 Teuteuf85
MP
Niveau 6
28 mai 2016 à 20:14:07

J'allai oublier, sur ma map il est possible de faire soit la mission, soit le run snappoint ou pour faire les deux il faut soit faire la mission en mode normal puis finir sur le run ou alors 2 solutions de facilité (prendre la pile verte mais ne pas la mettre avant d'avoir fait la mission ou mourir 5 fois). Vous comprendrez mieu une fois dessus :-) sinon le run donne environ 800 snappoints pour 1m30 et la mission 400 avec les secrets donc un jolie petit pactole en fin de game pour pas longtemps si on en a envie.

Tout ca pour dire quelle est jouable de plusieurs maniere(pour le farm/le fun ou bien la difficulté selon la classe choisi... Enfin bref j'en dit trop:-)

Teuteuf85 Teuteuf85
MP
Niveau 6
28 mai 2016 à 20:18:45

Thunder regarde le point d'interet il te montre la petite console en bas des marches (cote teleporteur) qui sert a ouvrir la porte. (Jai fait mes propre panneau de commande enfaite)

Il faut limite lire les info du pc au spawn

Teuteuf85 Teuteuf85
MP
Niveau 6
28 mai 2016 à 20:21:35

Enfaite je suis mort peut de temps apres les 1er gardes, j'avais fait le porc avc les muns j'etait a la gre :-) en gros c'etait au niveau du passage du generateur jaune je crois. Je compte bien te la torché ce soir :-)

Teuteuf85 Teuteuf85
MP
Niveau 6
28 mai 2016 à 21:05:49

Je vien de test celle de Boltok et j'avou, grosse ambiance horror survival. Le gameplay est assez la aussi pour te mettre dans le bain :-) gros bravo

RicK3 RicK3
MP
Niveau 8
28 mai 2016 à 23:18:24

Hello !
J'ai réalisé une petite map de mon côté pour tester un peu l'outil (qui est pas mal faut bien l'avouer !)

ID : 8MXGJP8A
NOM : UAC Reactor

Mission : Le réacteur de l'UAC est en surchauffe, votre mission est simple : éteindre ce reacteur avant l'implosion. Attention cependant, les démons rodent dans le coin !

Mission SOLO exclusivement, car testée uniquement en solo !
Relativement longue : 20-25 minutes pour un premier run je dirais.
Contient des secrets : 6 précisemment.

Je pense qu'elle est pas trop mal faite encore...
Niveau difficulté je dirais du facile - moyen.

Elle est plus dans le style d'un Doom 3, qu'un d'un Doom 4, en terme d'ambiance tout du moins.

J'éspère qu'elle plaira ! Et sinon tant pis !
Bon jeu !

Teuteuf85 Teuteuf85
MP
Niveau 6
29 mai 2016 à 17:42:35

Salut Rick j'essayerai ta map un peu plus tard tout comme je compte mettre un score dans celles de thunder et boltok (hier j'ai pas pu). Je fait une refonte de ma map, j'ai trop chier l'IA ( cette con bloque sur des caisses ou des murs :-) ) de plus j'avais trop de soucis dessus , enfin je pense...

Donc ne vous inquieter pas, je testerai/referait vos map demain au plus tard :-)

RicK3 RicK3
MP
Niveau 8
29 mai 2016 à 17:54:35

:ok: Ok Teuteuf !
J'ai testé celles de Matricule77 et Boltok. De très bonnes maps, bien évidemment j'ai voté pour !
C'est quoi le code de ta dernière map ?
(j'ai vu dans les posts précédents que des joueurs avaient un peu de mal à trouver ta map ? du coup je l'ai pas encore tentée)

Message édité le 29 mai 2016 à 17:55:03 par RicK3
phenix33 phenix33
MP
Niveau 7
29 mai 2016 à 21:01:31

Allez, je me lance, avec ma map qui va en faire rager, plus d'un... : DHD22AEZ

Je spoil un peu, mais la clé (de la réussite) de ma map, c'est le BFG...bien sûr, sans cette arme, c'est un poil (un gros) plus dur... Je vous conseille aussi de fouiller tout les recoins, car ils peuvent renfermer des armes qui vous donnerons des avantages certains (surtout au début)... ah oui, elle est bourré de piège, aussi vicieux que le personnage qui l'a crée... Bonne chance et ne cassez pas vos claviers, c'est qu'une map hein...

Mention spécial à Boltok, à qui sa map, m'a vraiment plu... superbe ambiance !!!

Ps : La coopération est évidement recommandée... :P

Message édité le 29 mai 2016 à 21:02:51 par phenix33
Texa Texa
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 06:28:27

Boltok, je viens de finir ta map, elle est géniale. Tu as gérer au niveau ambiance, je t'encourage pour la suite. :ok:

Message édité le 30 mai 2016 à 06:29:18 par Texa
Teuteuf85 Teuteuf85
MP
Niveau 6
30 mai 2016 à 08:00:52

Phenix, c'est noté je la ferai aujourd'hui comme les autres.
Pour ma part ca avance plutot bien,apres ca n'auras plus vraiment l'air de l'ancienne(mais genre pas du tout,juste l'esprit,j'avais craquer trop de trucs)
Cependant elle est faisable et toujours dispo rick si tu veux.
Nom:$Mission+Bonus SnapPoint Run$
Je remet aussi l'id au cas ou :-) : JEN2452F

Elle est simpas, la mission un peux dur et si tu prends le chemin vert des le debut,c'est 800snappoints en 1m30 assurer a la fin du decompte kill,te restera plus qua actionner le finish pour terminer.
Par contre pas possible de faire la mission si tu lance le run vert

Allez j'y retourne

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 10:36:19

Thunder7, la carte verte etait a côté du C4 en fait :) . Je vais essayer de tajouter effectivement des PI pour que ce soit un peu plus simplifié. Merci des retours en tout cas c'est comme ca qu'on arrive a paufiner nos maps :ok:

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 14:51:11

maj effectuée il y a maintenant des objectifs donc tout est beaucoup plus clair sur ma map :ok: merci encore

syafer syafer
MP
Niveau 5
30 mai 2016 à 16:48:32

MaJ EFFECTUEE ! dispo en solo aussi merci :d) Thunder7
Episode #1 de campagne

- Nom de la map : Campagne - Le Complexe - Ep #1
- ID de la map : GNERFE9T
- tag pour retrouver la map : campagne, coop, français, french, popey, chate

Style de map

- Solo = Oui mais nettement mieu à plusieur
- Coop = Oui
- Deathmatch = Non
- Compétitif = Non
- Equipe = Non
- Joueur Demon = Non

Un petit Descriptif :

Vous et votre équipe etes envoyer dans un complexe annexe de l'U.A.C après une perte de signal avec celui-ci. vous devez determiné quel est la cause de ce dysfonctionnement . Episode #1

BoltoK BoltoK
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 17:34:08

Le 28 mai 2016 à 19:01:38 Thunder7 a écrit :
BoltoK :d) Je viens juste de terminer ta map. Petite alerte :spoiler: pour ceux qui n'y ont pas joué !

On voit bien que tu aimes les survival-horror. J'ai été bluffé par la mise en scène et l'ambiance pesante. Mention spéciale au "j'étais en train de bouffer quand ça a commencé puis j'me suis caché dans le placard" :o))

Le rendu est plutôt old-school à mon sens, dans le sens où ça s'apparente aux jeux d'horreur à l'ancienne. J'ai trouvé tous les objets sans problème, mais là où ça a été compliqué, c'est que j'ai failli me perdre dans l'embranchement final (au moment de revenir avec la clé bleue et la clé rouge) :rire:

J'ai fait la peau du méchant et j'ai terminé sans aucune munition, c'était très serré. D'ailleurs j'ai cru plus d'une fois que j'allais devoir recommencer du début :peur:

Ta map est sans conteste au-dessus du lot pour ma part !

Allez, je m'en vais tester d'autres de vos maps :play:

Hé bien très cher... c'est un grand merci que je te fais^^ ça m'a réellement touché que tu la trouves bien. Ca me motive d'autant plus ;)
Et petite info, pour la fin, les munitions vides... c'est bien voulu :p pour la suite ah ah. Encore Merci à toi !

Ahhh et bien évidemment, merci pour tous les autres qui ont laissé un commentaire ici sur ma map ;) vous me motivez un truc de fou^^

Message édité le 30 mai 2016 à 17:35:49 par BoltoK
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
PS4 26.47€ PS4 28.05€ PS4 39.99€ Switch 199.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment