CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Sorciers, à vos fiches !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Chevalierspectr Chevalierspectr
MP
Niveau 8
13 avril 2015 à 08:38:50

voici mon nouveau build j'arrive a faire des failles supérieures lvl 47 solo mai pas encore habituer avec pour réussir dans le temps impartie , par contre en t6 je tue un boss de faille San problème en 2 seconde.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/hypnofrog-2446/hero/26679848

spartan117-_- spartan117-_-
MP
Niveau 40
13 avril 2015 à 18:43:08

Bonjour à tous

j'ai build mon sorcier en Tal Rasha pour voir (ancien sorcier feu), je suis monté jusqu'en Grift 40 mais je suis bloqué à présent. Et je vois pas trop ou je pourrais optimiser mon build. J'ai vu des vidéos ou les gars faisait 5 voir 10 fois plus de dégâts que moi avec un build similaire. :( Mais vraiment je trouve que je suis vraiment light niveau damage.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Biovore12-2246/hero/46692765 Par contre la page bug j'ai l'impression il manque des stats. :( En particulier en CC et DCC

Mr_Stark Mr_Stark
MP
Niveau 11
13 avril 2015 à 19:09:04

Il te faudrait contrainte + caralyseur, et une arme ancienne (déprpédatrice est facile a avoir)

spartan117-_- spartan117-_-
MP
Niveau 40
13 avril 2015 à 19:54:10

J'ai la déprédatrice en ancienne en bon jet :oui: mais la double hydre doit faire plus de damage qu'une simple hydre avec +20% de damage feu. Après je gagne un bon 10% de DPS sur le reste de mes spells mais c'est pas transcendant quoi :(

Contrainte + Catalyseur j'y ai pensé mais je vais perdre Halo d'arlyse qui est un core item sur le build ainsi que l'unicité qui m"aide bien à résister tout de même. :( Faut voir, je vais continuer de farm pour voir si je trouve pas un item pour débloquer mon build.

Mr_Stark Mr_Stark
MP
Niveau 11
13 avril 2015 à 20:07:18

Après tu peux aussi changer ton build, toujours avec l'hydre monstrueuse, le blizzard runé glaciation, l'orbe transperçant et la tornade runée degats arcaniques (avec le brassard de la saison 3 "deraison de ranslor"), c'est ce que j'utilise (sur ps4) et c'est vraiment pas mal.

spartan117-_- spartan117-_-
MP
Niveau 40
13 avril 2015 à 20:11:43

Arf la flemme de faire un saisonnier :rire: je vais voir avec d'autres spell ouais :oui: Merci des conseils en tout cas.

Mr_Stark Mr_Stark
MP
Niveau 11
13 avril 2015 à 20:14:09

Mais de rien ! Voici le lien sur lequel je me suis inspiré, et que je trouve vraiment bien :
http://www.millenium.org/diablo-3/build/Guide/d3-build-sorcier-tal-rasha-70-wizard-reaper-of-souls-gameplay-parangon-124784?page=2

Si jamais ça peut t'aider

Malekith22 Malekith22
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 16:57:25

Salut, le build basé sur boule à facette est toujours viable ? :)

Sinon j'ai aussi tombé une "Lumière de la grâce" et la "brutalité de Chantodo", mais je ne sais pas ce que ça vaut à l'heure actuelle :/

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 11
17 avril 2015 à 19:14:36

voilà la fiche de mon tal rasha : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/fabdaleet-2749/hero/46553047
très perfectible , les gemmes sont low et je n'ai plus de compos pour reroll le stuff, presque aucun ancien et pourtant ça envoie du très lourd ! hier à 4 on a pulvérisé une 50. niveau build j en suis content à part que je n arrive pas a placer enchantement de l arme. là je vais remplacer le projectile par familier rune glacillon.

Sidisi Sidisi
MP
Niveau 9
17 avril 2015 à 22:27:53

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/XorKoS-2632/hero/58451712
En saison, manque encore des choses mais bon les crits entre 1 et 2 milliards font toujours plaisir et sont plutôt réguliers.
Je me demande juste sur qu'elle Gemme légendaire partir, je pensais à perte du piégé incontournable je pense, puis fléau des puissants, mais que mettre en 3e gemme ?

michoux01 michoux01
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 01:18:32

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/acdcbobo-2502/hero/1799765

Voila le mien, toujours du tal et je suis en GR 40 solo facilement (suivant la gr) mais j'ai essayer de ciblé les dégâts sur élite...
Il reste toujours des amélioration sur les items en ancien mais bon...
Je vois beaucoup de gens jouer avec l'arme "écharde de haine", si quelqu'un en a des retours sur cette arme je suis preneur!

Malekith22 Malekith22
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 10:09:09

Salut, salut !

Je vous présente ma petite sos : maisonmère !

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Jismash-2992/hero/58838112

Des avis, des conseils ? :D

Malekith22 Malekith22
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:47:20

Pour le T2, Grift <20 ouais ça passe crème, c'est juste en attendant de chopper un set entier :noel:

Mais bon je sens que je vais élever la difficulté pour avoir plus de chance de loot :ok:

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 11
18 avril 2015 à 13:46:58

@ sidisi : perso je joue avec perte du piège , zei et moratoire. Comme le DPS tal rasha est très élevé il nous permet de monter haut, donc la 3e gemme si tu veux pas passer ton temps à te faire rez c'est plutôt une gemme défensive qu'il faut mettre , comme moratoire ou isoterique machin

@michoux : il commence a avoir de la gueule ton soso GG :) quand tu veux on se fait une partie au fait. Perso si j étais toi je mettrais pluie de météore dans mon build par contre.. ca envoie du lourd style 1 b par incantation, donc si tu peux le spam avec un pourpoint par exemple les boss font pas long feu... et en gemme essaie de placer une défensive a la place de toxine tu monteras bien plus haut

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 11
18 avril 2015 à 13:49:33

sinon pour l écharde de haine j'ai testé, et c'est moyen car tu ne fais pas de dégâts de poison , et le truc de foudre de l'arme ne peut etre utilisé qu au corps a corps donc très bof. Comme arme je pense que le mieux c'est deprédatrice , grand vizir ou fournaise si on peut placer une arme a deux mains

Sidisi Sidisi
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 13:56:19

Le 18 avril 2015 à 13:46:58 fabdaleet2 a écrit :
@ sidisi : perso je joue avec perte du piège , zei et moratoire. Comme le DPS tal rasha est très élevé il nous permet de monter haut, donc la 3e gemme si tu veux pas passer ton temps à te faire rez c'est plutôt une gemme défensive qu'il faut mettre , comme moratoire ou isoterique machin

Oui, c'est qu'il me semble aussi, car en solo Grift 41/42, tu OS chaque adversaire et je met disons 5secondes par packs d'élites, du coup après réflexions je me suis dit que j'allais jouer Perte du piégé, Zei ou Toxine et en 3 machin isoterique.
Puis j'ai pris de quoi regen plus efficacement aussi.

Sinon j'ai drop 2 paire de T&T dont une ancienne, j'attend de trouver un briquet pour voir si j'ai envie de partir là dessus à voir. Après avec ces armes anciennes c'est encore plus galère de trouver une arme spécifique maintenant :S

Sidisi Sidisi
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 14:02:51

Woups en 3 je voulais parler de Moratoire, je pense qu'altération isotérique est inutile sur une build Tal Rasha.

Chucalescu Chucalescu
MP
Niveau 18
18 avril 2015 à 14:26:44

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/raikko-2845/hero/56306317

Voici mon sorcier mélée.
Je viens tout juste de commencer à le jouer, le gameplay m'est encore un peu obscure. J'ai aussi l'impression que je ne suis pas encore assez résistant.

Si les experts en soso pouvaient passer par là et m'aider sur quoi améliorer ^^

Merci d'avance :hap:

Mr_Stark Mr_Stark
MP
Niveau 11
18 avril 2015 à 19:08:33

Cool le briquet ancien, il aurait pu être mieux mais c'est déjà beau de le looter, surtout en ancien.

Sheryos Sheryos
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:13:02

Yop !

Apres mon DH, j'ai décidé de me lancer dans une soso saison. Concretement, j'ai pas trop suivi l'actu soso, mais c'est Le Tal Rasha qui envoie le plus ? Car le Delsere m'interesse egalement beaucoup mais c'est vraiment moins viable ? Je suis d'essayer de me constituer les sets. C'est Briquet pour Tal Rasha ? Geste d'orphée pour delsere avec triumvirat ? Et quelle est selon vous la facon la plus rapide d'avoir les sets ? Me tarde trop de tester les builds :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.33€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment