CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Sorciers, à vos fiches !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
AZEer AZEer
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 08:34:53

J'ai chopé une bonne contrainte hier. Il me reste plus qu'à avoir un bon catalyseur. :)

C'est dommage qu'on peut pas avoir talrasha + delsere avec les anneaux. Il faudrait une gemme légendaire qui fonctionne un peu comme l'anneau grandeur royal. :hap:

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 08:50:09

Vous oubliez l anneau des éléments qui est parfait pour du tal rasha et qui donne même + de dps que le set cata contrainte lorsqu'on est calé sur le bon élément

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 08:53:23

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/fabdaleet-2749/hero/46553047
Voici ma fiche si ça peut en inspirer certains. Je trouve que c'est le stuff idéal en termes de contrôle / dps. J'ai fait plusieurs 52 mais après je leurs trop souvent donc j essaie de trouver une solution pour passer plus haut

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
17 juin 2015 à 12:56:22

La solution est probablement de passer sous 6p tal, avec conclave/unicité, de pas jouer delsere et de jouer le tp qui stun avec les défenseurs parthois antiques....

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 00:48:15

J j'essaierai mais je perds pas mal de contrôle de foules :/ j'ai du mal à me défaire de ce build

grolent_95 grolent_95
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 03:49:18

Conclave des éléments perso je suis pas convaincu. T'as quand meme 4 sources de dégats et à la fois ca n'en boost une. Bon ok ca triple les dégats. Mais entre tripler 1/4 ou doubler 4/4.... Mathématiquement on y gagne avec le bastion de la volonté...
Par contre, ayant aussi des soucis de survie, je vais tenter de garder mon build actuel, mais en testant avec des gemmes légendaires défensives... Je vous dirais ce que ça donne quand j'aurais monté au moins 45 les gemmes pour que ce soit parlant...

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
18 juin 2015 à 13:08:16

Que tu sois convaincu ou pas ne change rien au fait que les gr 60+ soient faites comme ça (je crois :( )

grolent_95 grolent_95
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 15:05:40

En tout cas le premier au classement a pas l'air d'être en tal+del

grolent_95 grolent_95
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 15:09:53

Mais effectivement certains haut classés sont en tal + del. Les 2 écoles doivent être viables...

Fabkalel Fabkalel
MP
Niveau 9
19 juin 2015 à 23:52:42

Hello, je remet le nez sur le jeu après quelques mois d'absence...

Je me demande si le sorcier tal rasha dps aussi bien que le barb avec le nouveau stuff pour trombe ?

En dmg de zone comme en mono...

Merci.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
20 juin 2015 à 00:33:29

mage > barb en DPS

Fabkalel Fabkalel
MP
Niveau 9
20 juin 2015 à 12:26:35

Ok merci, je vais finir mon tal rasha alors ;)

Fabkalel Fabkalel
MP
Niveau 9
20 juin 2015 à 14:41:08

Effectivement le delrasha est efficace et fun à jouer !

Du coup je ne vois pas l’Intérêt d'avoir le bonus 6P du tal rasha....

Le gros du dps est basé sur les 4 éléments et le bonus 2 du tal...

Me reste plus qu'à trouver une bonne arme, mais mon vieux garde du soleil fait encore son taff lol

AZEer AZEer
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 20:06:51

Après une deuxième d'existence (enfin demain pour être exact), mon sorcier continue à avancer doucement.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/RekhQx1R2N-2740/hero/61909058

J'ai chopé pas mal de pièces en ancien, j'étais bloqué en faille 43 mais je viens de choper un conclave des éléments qui m'a permit de clean une faille 48 sans difficulté. Je ne pensais pas voir un tel changement juste avec un nouvel item ! :) Je pense pouvoir réussir une 49 également.

J'essaye de trouver les pièces anciennes restantes (ceinture et jambières Tal Rasha / Déraison de Ranslor / ainsi que les bijoux). J'essaye aussi de choper un Briquet ancien, j'ai déjà des Tasker & Theo sympathique dans mon coffre en attendant, ainsi qu'un don pour mettre sur le futur briquet. J'en ai chopé deux mais non ancien hier, je ne pense pas que ça vaille le coup de les équiper... Mon arme est déjà correcte pour le moment (en terme de stat. car le pouvoir n'est pas le mieux ^^).

grolent_95 grolent_95
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 03:37:48

J'ai aussi envie de repasser en delrasha pour comparer au full tal rasha.
J'ai bien réfléchi c'est pas impossible que ca fasse plus de dégats :

En effet en considérant des "parts", dans un build 4 éléments avec le bastion de la volonté qui revient grosso modo à du X2 sur tout, ca revient à 8 parts ( 4 éléments X 2).
Alors que pour del rasha avec Conclave proche de 200% en bonus, ca revient à faire 6 parts, à un instant T ( 3 x l'élément boosté à 200% à l'instant T + les 3 autres).

En gros en del rasha sur le papier avec un meme stuff tu as un bonus de dégats de 6/8 du pur tal rasha, donc un peu en dessous.

MAIS le ralentissement du temps version del rasha 4P est tellement balèze et incomparable niveau dégats que c'est pas impossible que ca fasse plus que compenser ce manque à gagner...

Mais du coup dans cette configuration, la question que jme pose c'est faut-il mieux garder thasker et théo ou les bottes de vantardises (dégats des météores) ? (sachant que j'ai un briquet du serpent). Perso avec le briquet ça me semble plus rentable de garder les gants, mais je n'en suis pas certain (tout ce dont je suis certain, c'est que le casque de primus vaut moins le coup que les 2 autres objets donc lui je l'élimine d'entrée de jeu).

AZEer AZEer
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 09:02:19

Dans l'absolu, ce que j'essaye de faire avec mon sorcier c'est de passer avec le briquet et lez gants Tasker & Theo (donc enlever mon casque Primus pour un TalRasha) mais il me manque encore le briquet pour passer sur cette configuration.

Après je ne sais pas si c'est le mieux. :-)))

koldjanaks koldjanaks
MP
Niveau 8
26 juin 2015 à 10:23:24

Salut à tous j'aimerais savoir quelle est la meilleure configuration pour le sorcier actuellement, le set Oiseau de Feu est il dépassé ? Merci
Je vois beaucoup de mage arcane serait ce la meilleure solution ?

]Kihver[ ]Kihver[
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 11:01:34

Eh mais en fait avec le cube, on pourra vraiment faire du Delrasha en mettant des bonus de set :(

[Another] [Another]
MP
Niveau 19
26 juin 2015 à 12:51:16

Vyr's Amazing Arcana [Reworked]
2 pieces: [Archon gains the effect of every rune.]
4 pieces: [You automatically start with 50 Archon stacks when entering Archon form.]
6 pieces: [You also gain Archon stacks when you hit with an Archon ability.]

On en parle ?

LouiseBogsu LouiseBogsu
MP
Niveau 3
17 juillet 2015 à 01:10:00

Le 26 juin 2015 à 10:23:24 koldjanaks a écrit :
Salut à tous j'aimerais savoir quelle est la meilleure configuration pour le sorcier actuellement, le set Oiseau de Feu est il dépassé ? Merci
Je vois beaucoup de mage arcane serait ce la meilleure solution ?

Up, même question, car je me remet au jeu :)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment