CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Sorciers, à vos fiches !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
handhammered handhammered
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 12:13:39

jolie oui mais effectivement pas du tout opti :noel:

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:01:12

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Damascus-21102/hero/57574664

Comme d'hab, pas de RoS, solo self loot SC. J'ai traversé le T2 les doigts dans le nez comme ça*, ce serait suffisant pour aborder les failles (solo) dont je ne connais absolument rien ?

(*) Bon ok, mort contre Sarkoth et je sais plus qui au début de l'acte 1 quand j'avais un build encore moins bon :hap: (désintegration, tempete de givre [curieusement moins puissant qu'avec les autres runes, et pas forcément meilleur que l'AoE de base, plus petite mais plus forte et pouvant être placée au loin] et le reste). Mais pour le reste, j'ai eu pour la première fois :coeur: les HF de vitesse sur pas mal de boss, même avec la Moniale ça m'était pas arrivé.

(Pi le détail parce que les fiches évoluent en permanence)

  • Attaque : Hydre monstrueuse et Glace noire (rayon de glace), en fait j'hésitais avec Désintégration Volatilité + passif Fluctuation temporelle (et bien sur l'Hydre, dont j'ai découvert la puissance, avant je la prenais Arcanique et je courais partout, la laissant ralentir les ennemis avec le passif), mais ce combo actuel me semble plus efficace (Rayon de givre tape de loin, fait une AoE autour de l'impact, ce qui permet au final de taper sans doute plus d'ennemis qu'avec Désintégration, et la rune laisse une zone infligeant des dégâts quand un ennemi meurt, ce qui est plus sur que la Volatilité de la Désintégration ; les dégâts sont aussi plus élevés et le ralentissement est natif, évitant la Fluctuation temporelle). Le passif Conflagration permet d'avoir des CH en pagaille, pourquoi n'est il pas pris dans le set Oiseau de feu ?
  • Défense : Non-retour et Trou de ver pour planter les ennemis présents et qui s'amèneraient et me mettre au loin le plus vite possible. Une légère hésitation entre l'arrêt du temps et le Blizzard runé gel, ils ont chacun leurs avantages (gratuit et gros stop pour le premier, dégâts et pas de CD pour l'autre). Et Anomalie instable.
  • Utilitaire : Conduction pour maintenir le mana (et aussi les dégâts en plus, et la regen est souvent suffisante grâce aux AoE, d'où l'absence d'Arcanot).
  • Hésitation sur le bouclier, ils ont tous leur utilité... Celui de glace calme les ennemis au CàC, soit en les ralentissant ainsi que leur vitesse d'attaque dès qu'ils approchent, sans besoin d'être blessé, soit en augmentant l'armure jusqu'à +60%, l'un ou l'autre sans compter le ralentissement ou le gel s'ils frappent ; celui d'énergie peut limiter les gros dégâts ou augmenter toutes les résistances ; et celui des tempêtes peut causer de bons dégâts supplémentaires avec Conflagration et la dernière rune qui donne une chance d'infliger 425% de dégâts à un ennemi en cas de CH...?
  • Hésitation aussi sur le 3ème passif... Sang de glace pour 10% de dégats en plus, Insaisissable pour la défense...

Et donc également hésitation sur la dernière rune du bouclier électrique... quand on fait un CH, avec n'importe quelle attaque, ça lance en plus un éclair à 425% ? Avec Conflagration et l'Hydre monstrueuse, ça doit être énorme non ?

Je tenterai la prochaine fois un build encore moins opti avec l'Onde de choc tiens :hap: .

Le-BelgoTurc Le-BelgoTurc
MP
Niveau 11
01 avril 2015 à 19:03:49

Je trouve le jeu inintéressant sans RoS. C'est dommage que tu ne l'achètes pas

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 23:58:17

Je le prendrai dans un mois pour mon anniv+titularisation... moui, je pourrais le faire dès maintenant mais bon :hap: .

legam3r_returns legam3r_returns
MP
Niveau 8
02 avril 2015 à 22:00:57

Salut :)
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/vicious-2572/hero/52056044

nouveau coup de coeur avec perso Elektra : Naviguéther pour du cac fast&furious ^^

Picasnows Picasnows
MP
Niveau 4
04 avril 2015 à 08:31:34

Voici ma fiche je voudrais des renseignement des conseil

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/o6berteko-2765/hero/57911831

legam3r_returns legam3r_returns
MP
Niveau 8
04 avril 2015 à 08:51:33

@ picasnows, je t'invite à venir lire les topics en post it de ce forum : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/2823408/
Il y a pas mal d'info :)

Remington870 Remington870
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 00:38:55

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Yokohiga-2463/hero/56814471

Que puis-je faire pour améliorer mon sorcier svp ?
Je ne sais plus quoi build, je vais bientôt finir les gemmes et je suis en train d'essayer de loot le tal rasha j'en suis à 3/5, merci :)

wolf7858 wolf7858
MP
Niveau 8
05 avril 2015 à 08:45:49

@remington870 bonjour moi perso je dirais d'avoir des chasses sur tes bagues et amulette pour les news gemmes , tu as 3 elements degats feu source , armure et gant continue avec ton brassard et ta ceinture ( je crois que c'est possible ) et mets tes gemmes des jambieres aux maxi a+

wolf7858 wolf7858
MP
Niveau 8
05 avril 2015 à 08:53:25

@picasnows bonjour pas d'emeraude sur une sorcière de l'intel ( jaune ) sauf pour l'arme et des chasses sur jambières , bagues et amulette a+

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:10:08

alors les premiers builds tal rasha et delsere ca donne quoi ? :)

lizial lizial
MP
Niveau 1
08 avril 2015 à 23:16:03

tal rasha avec les anneaux contraintes et catalyseur..... omg, c'est plutôt sympa!

Fut75 Fut75
MP
Niveau 6
09 avril 2015 à 08:37:26

Bonjour,

Je reprends tout juste diablo après quelques mois d'arrêts, je suis un peu perdu.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/TK95-1196/hero/33526263

Je suis partis sur un build Tal Rasha (trouvé sur judgehype).

Auriez vous quelques conseils concernant l'amélioration de mon stuff svp ?

Les bagues sont elles toujours viablent ? J'ai cru voir sur judgehype que certaines étaient mieux maintenant.

D'avance merci

Sidisi Sidisi
MP
Niveau 9
09 avril 2015 à 12:53:26

Fiches plutôt solide dommage que tu n'utilise pas les gemmes légendaires.

Sidisi Sidisi
MP
Niveau 9
10 avril 2015 à 22:52:40

Bon sorciere saisoniere lvl 50, j'hésite encore à faire un build multi element avec Tal Rasha ou un truc axé spé foudre :S Je pense que dans un premier temps ça dépendra des drops :D
Je pense qu'il y a moyen de faire des trucs avec un contrôle plutôt sympa avec la tornade et l'item saisonier.

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 23:18:20

j'ai beau retourner le truc dans tous les sens je pense que la meilleure combinaison pour le sorcier tal rasha c'est gants , casque, jambières , amu et ceinture du set, pourpoint de cendres, bottes de nilfur , anneau conclave + rorg, epaux et brassards auguild pour robu et dmg élites , et l arme a deux mains grand vizir. cette combinaison permet d avoir de très gros dégâts de météores pour un coût très faible grâce au grand vizir et au pourpoint. Je teste dés que j'ai les pièces nécessaires :)

sakiv sakiv
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 01:18:51

nouveau tal rasha une pure merveille :)

Thomas62100 Thomas62100
MP
Niveau 16
12 avril 2015 à 21:25:02

bonjour ,

je need des conseils pour améliorer une soso feu svp

http://eu.battle.net/d3/en/profile/Kimarhi-2963/hero/8192037

merci

Mr_Stark Mr_Stark
MP
Niveau 11
12 avril 2015 à 22:39:07

VDD > craft une déprédatrice ancienne pour commencer, ensuite pourpoint de cendre pour le torse, epaulette firebird, les gants du mages. Ça devrait deja bien up ton DPS.

Mr_Stark Mr_Stark
MP
Niveau 11
12 avril 2015 à 22:39:43

Et casque firebird aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 19.99€ 360 22.65€ ONE 24.40€ ONE 28.60€ PS3 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment