CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Sorciers, à vos fiches !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
grolent_95 grolent_95
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 01:59:32

Si je dis ca c'est qu'en gros sur un build tal rasha pur me manque peu de chose : 1 des 2 anneaux et le briquet (mais jai une super arme en attendant).
Du coup si le bonus des anneaux avec tal rasha ca s'ajoute, ce ne ferait que 700% au lieu de 600, donc en gros ca n'augmenterais mon dps "que" de 1/7eme...
Hors mon build avec ralentissement du temps et le mixte tal rasha+delsere représente une bien meilleure augmentation que ça par rapport au build tal rasha sans anneaux.... (et je précise, jai tous les autres trucs importants du build, je pense notamment aux gants thasker et theo, aux épaulettes avec l'explosion de couteaux au hit, et aux bottes pour les météores...)

IzumiKanata IzumiKanata
MP
Niveau 12
10 juin 2015 à 03:38:58

Y a quoi dans "son propre multiplicateur" que tu comprends pas?
Avec tal ca fait *7*2.25 si tu as les anneaux et le tal rasha c'est aussi simple que ça.

grolent_95 grolent_95
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 11:40:46

Okay merci donc effectivement je comprend mieux la puissance du truc :)

PS : t'étais ptet pas obligé de répondre sur ce ton, je dis ça je dis rien...

Headspin Headspin
MP
Niveau 60
10 juin 2015 à 22:53:31

Nouvelle baguette et je la cherchais pas speciallement :p)

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Headspin76-2373/hero/6794807

grolent_95 grolent_95
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 18:03:11

Bon après avoir droppé les 2 anneaux du bastion de la volonté, je suis repassé sur du full tal rasha.
J'ai effectivement beaucoup gagné en dps, mais j'ai des gros problèmes de survie, un manque cruel de contrôle :s. Vivement le patch que je puisse avoir les brassards S3 pour régler ce soucis de contrôle, c'est vraiment hard pour l'instant de jouer dans les failles 45+ en solo, et en multi aussi si ya pas de vrai "tank".

Message édité le 11 juin 2015 à 18:04:09 par grolent_95
Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
11 juin 2015 à 18:05:34

Tal-rasha le build avec le briquet n'est utile que pour du 4 joueur try hard avec deux supports et deux dps. :ok:

benwaq benwaq
MP
Niveau 9
11 juin 2015 à 19:39:19

http://us.battle.net/d3/en/profile/LeRoiTiti-1269/hero/56354158

Et moi avec çà, je fais des GR de 46. J'arrive pas à terminer dans les temps pour le 47. Reste a voir si je peux mettre la main sur un meilleur Serpent sparker.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
11 juin 2015 à 19:41:22

Si tu veux monter plus haut tu devrais t'orienter vers le build tp.

grolent_95 grolent_95
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 02:55:06

Je pense t'as raison kikaha pour le full tal rasha.

En solo je trouve au final le mixte tal rasha 6p + 4p delsere plus fun et plus safe car bourré de contrôle.
Je vais essayer de retaffer ce dernier pour augmenter les dégâts, j'ai déjà lu quelques pistes sur le sujet , mais je vais aussi approfondir par moi même le sujet pour trouver un truc vraiment opti.
Mais le concept de base de la masse bulle de ralentissement qui fait des dégats monstres, et masse contrôle avec toutes les runes grâce au casque de Primus me fait tripper, faut je le taffe ^^.

DeisenFu DeisenFu
MP
Niveau 9
12 juin 2015 à 10:49:21

Le 09 juin 2015 à 21:21:49 sanghin196 a écrit :
Bonjour, j'ai eu une idée de build (j'ignore si déjà existant). Il est basé sur delsere (bonus 6 pièces) et du perma archonte (rune ralentissement du temps), aucun sort offensif à part archonte, sinon sort de tp et le reste des sorts, des boosts dps et résistances. Pour l'instant je ne l'ai pas testé alors si qq a des objections n'hésitez pas !!! :ok:

Je ne pense pas que la la DoT de Del marche avec la bulle de l'archonte et pour ce qui est de ses attaques principales c'est même certain.

LeQustionneur12 LeQustionneur12
MP
Niveau 7
14 juin 2015 à 14:59:45

Salut tout le monde! J'ai une question j'ai mon sorcier lvl 237 parangon avec 1M7 de DPS mais je ne me sens vraiment pas puissant, c'est normal et je dois continuer a pex parangon ou c'est juste que le sorcier est devenu pas terrible. PS: je joue en tourmant 6 (pour pex)

grolent_95 grolent_95
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 19:36:28

LeQustionneur12 : ce serait plus facile avec ta fiche de perso, mais si t'as pas de set déjà ca explique tout. Ils sont devenus très puissants et les bonus de set font pour une bonne part de la puissance du perso...

gratefulldead gratefulldead
MP
Niveau 8
15 juin 2015 à 16:37:24

Le dps fiche est useless, ça veut juste dire que t'as une arme avec un gros chiffre dessus et de bons anneaux/amulette sans gemme, et sûrement un passif qui fausse ton dps fiche.

AZEer AZEer
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:01:20

Mon sorcier crée il y a pile 1 semaine (lundi dernier) :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/RekhQx1R2N-2740/hero/61909058

Très satisfait de son avancement. J'ai repris le jeu avec ce perso' et j'aime beaucoup les saisons. J'avais jamais réussi à bien stuff un de mes persos et là j'ai déjà un stuff qui me permet de faire du T6 sans soucis. :hap: (d'ailleurs c'est mon perso le mieux stuff :hap: ).

J'essaye de choper le set anneaux mais pour le moment, toujours pas (j'ai les autres pièces des sets Tal Rasha/Delsere dans mon coffre). D'ailleurs, en attendant j'essaye de choper des gants anciens Delsere car j'ai un Torse Tal Rasha ancien dans mon coffre - pour conserver les bonus des deux sets et inverser -

Faille niveau 38 fini à l'instant. :)

Edit: J'essaye de drop des gemmes aussi, j'ai pas encore tout au max. :hap:

Message édité le 15 juin 2015 à 22:02:31 par AZEer
AZEer AZEer
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 00:35:11

Bizarre, je peux plus edit. :(

Faille 41 fini (bon ok pour la plupart d'entre vous c'est izi je pense :-p) à la dernière seconde, aha.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434407651-screenshot003.jpg

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
16 juin 2015 à 02:26:13

Pourquoi y a ton mot de passe à la fin de ton pseudo ?
:noel:

nan franchement 41 parangon 300 je le faisais clairement pas (bon, ça existait pas les grifts aussi) donc c'est loin d'être mal. :-)))

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
16 juin 2015 à 08:30:41

Bonjour,

J'ai up ma sorcière en saison et j'arrive enfin à avoir un perso pas trop mal stuff.
J'ai fini une faille 40 hier et j'aurai aimé quelques conseils pour améliorer tout ça.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Zeltiti-2855/hero/60996163

Merci d'avance.

AZEer AZEer
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 08:51:09

Tu verrais mon vrai mot de passe, tu comprendrais que c'est rien à coté. :hap:

Bon après le 41 c'était chaud (mais j'ai pas eu la meilleure des failles) à voir si j'arrive à le refaire. Ce qui me saoule le plus c'est la phase de test j'ai vraiment du mal à faire de bons scores...

J'ai réussi à drop mes gants Delsere en ancien (jet pas terrible mais ça passe) donc j'ai pu équiper mon torse TalRasha ancien. Et j'ai quasiment mes dernières gemmes topaze. :-p

J'aime bien mon brassard depuis que je l'ai drop je joue avec la tempête (qui réduit le cd di ralentissent en plus donc c'est cool) et ça me rajoute pas mal de survie mais en contre partie j'ai enlever l'hydre donc je perds un peu de dps.

AZEer AZEer
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 11:56:16

Tornade *
Pas tempête. Difficile le matin, encore une journée au taff. :'(

grolent_95 grolent_95
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 05:31:03

Delrasha c'est fun et c'est des bons builds pour le contrôle mais ça a clairement moins de dps que tal rasha pur + bastion de la volonté.
Du moins c'est mon avis pour avoir joué les 2 ^^.
Le bastion de la volonté sans se mentir c'est quand même assez triché comme truc, un bonus de set qui double le dps... Je vois pas comment un build basé sur d'autres anneaux peut rivaliser en terme de dégâts purs...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 19.99€ 360 22.65€ ONE 24.40€ ONE 28.60€ PS3 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment