CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Eden

DébutPage précedente
«1  ... 691692693694695696697698699700701  ... 703
Page suivanteFin
AymJay AymJay
MP
Niveau 10
27 juillet 2022 à 18:04:27

Mais y a des news de VySe ?

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
27 juillet 2022 à 19:52:33

VySe a coupé le cordon.
Le VySe virtuel est mort, vive le Roi !

AymJay AymJay
MP
Niveau 10
27 juillet 2022 à 21:14:10

Bah moi je vais tranquille, je fais mon petit bonhomme de chemin et toi ?

Bah tant qu'il est en bonne santé ceci me va !

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 juillet 2022 à 01:37:15

Moi j'espère juste qu'il a fini par tremper sa nouille dans un être vivant de type humain.

AymJay AymJay
MP
Niveau 10
28 juillet 2022 à 11:46:58

File not found, ça va pas m'aider !

Zadakiel Zadakiel
MP
Niveau 8
28 juillet 2022 à 11:50:14

Le 28 juillet 2022 à 11:46:58 :
File not found, ça va pas m'aider !

Le problème vient de la version mobile, essaye sur ordinateur.

AymJay AymJay
MP
Niveau 10
28 juillet 2022 à 15:06:40

Effectivement, ça va mieux en mode desktop, merci.

Bah mes réponses vont être simples Ced', y a deux écoles.

Soit t'es fidèle à tes principes et tu vas voir le-dit pote et tu lui expliques la situation, et tu lui dis bien que c'est pas que de la baise, c'est des sentiments.

C'est arrivé à mon boss lors d'un mariage, et depuis il est avec la fille en question et est toujours plus heureux que la veille.

Soit tu t'en fous tu go on, on ne vit qu'une fois, profite et tu verras bien.

Après tu peux toujours te morfondre dans ton coin, c'est ce que VySe faisait. Est-ce que ça lui a réussi ?

Flash Flash
MP
Niveau 10
28 juillet 2022 à 17:54:42

Faudrait qu'il vienne pour le dire parce qu'il est porté disparu depuis un bon moment

AymJay AymJay
MP
Niveau 10
30 juillet 2022 à 18:11:20

C'est l'amour qui régit le monde, et c'est ce qui m'a le plus interloqué. Un beau gosse comme toi aux yeux verts émeraude qui n'a pas une donzelle dans les bras pour partager ses aventures, alors qu'il me dit qu'il en a trouvé une qu'il aimerait bien convertir, voilà ce sur quoi j'aime rebondir.

Mon message n'avait pas la prétention ni de lire entre les lignes ni de déduire ce qui s'était passé, il faut plutôt y comprendre un concept. Une accroche qui n'est que purement physique oui je vais l'assimiler à de la baise bien que les protagonistes ne soient pas passé à l'acte.

Et pour le coup de morfondre, non à aucun moment c'est ton cas, malheureusement plus les années avancent plus les regrets s'accumulent et tu n'es pas à l'abri qu'il aille rejoindre les autres une fois trop tard.

Que ne l'on s'y méprenne pas, il n'y a eu aucun jugement de valeur dans mes propos.

Et donc si, toujours en freelance. Je dis boss car c'est mon référent à Decathlon, celui qui m'a embauché, qui valide mes factures etc... mais étant donné mon statut, le boss c'est moi.

Mais il a plutôt la casquette de chef de projet, et a une gueule de VRP interne pour nous ramener des projets.

Donc non, je palpe toujours autant, le freelancing se passe bien. Je pète les plafonds au point où je me suis vraiment posé la question de si il était nécessaire que je quitte l'hexagone.

Malheureusement, la copine, le chat, mon style de vie casanière, quand j'ai fait la balance, je ne gagne à mon humble avis pas assez pour m'expatrier à Malte ou Dubai.

AymJay AymJay
MP
Niveau 10
30 juillet 2022 à 18:13:28

Et pour VySe je dois t'avouer que je suis à deux doigts d'ajouter sa sœur sur Facebook juste pour avoir de ses nouvelles.

elfennana-chan elfennana-chan
MP
Niveau 25
31 juillet 2022 à 14:33:39

C'est passionnant

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
05 août 2022 à 21:30:54

Bonne soirée l’Eden, et bon week-end.
Vendredi prochain sera le début des vacances pour moi… :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 août 2022 à 01:27:58

Qu'est-ce que c'est que ce foutoir ? Pourquoi tous les messages de Cédric ont été supprimés ?

Message édité le 06 août 2022 à 01:28:50 par
Flash Flash
MP
Niveau 10
06 août 2022 à 17:32:05

Il a du les supprimer.

Il passe son temps à quitter le site / se réinscrire / poster sur quelques topics / supprimer son pseudo ainsi que ses messages / quitter le site etc.

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
06 août 2022 à 17:44:45

La fameuse boucle. :noel:

Flash Flash
MP
Niveau 10
07 août 2022 à 09:16:35

Ouais. Pas assumée mais c'est ça... :hap:

ukoGdiK ukoGdiK
MP
Niveau 43
07 août 2022 à 09:39:54

Le 06 août 2022 à 01:27:58 :
Qu'est-ce que c'est que ce foutoir ? Pourquoi tous les messages de Cédric ont été supprimés ?

Comme le dit Flash, je les ai supprimé. J'ai commencé à supprimer toutes traces de mon passage en 2010 (kid_sangoku) puis en 2013 (kideo) et enfin en 2018 (kid, goku et les autres). Depuis cette date, je viens uniquement une fois par an, faire un petit coucou aux personnes que j'apprécie vraiment. Et ces personnes se trouvent dans quelques rares endroits qui me semblent familier dont l'Eden. Toi, Flash, Psyco, Vyse, SerdaigIe, Andreea, MJ, Charles, Momog... Vous faites tous parti des gens que j'aime.

La seule vraie question à se poser et celle qui fait sens c'est "Pourquoi ?". Pourquoi vouloir supprimer sa trace sur internet ? La réponse ne va pas vous satisfaire puisqu'elle est d'une banalité sans nom. Je souhaite garder un anonymat (dans une moindre mesure). Je n'ai aucune envie qu'une personne que je connais ou qui souhaite s'informer sur moi tombe sur ce genre d'informations. Il est ici question de préservation de la vie privée. Cocasse quand on sait que j'aime m'étendre et palabrer pendant des heures.

Vous pouvez effectivement faire un parallèle avec un pattern ou une boucle, cela ne me dérange aucunement.

PS: pour le moment je n'ai toujours pas supprimé mon pseudo.

Message édité le 07 août 2022 à 09:42:57 par ukoGdiK
dunkan dunkan
MP
Niveau 58
16 août 2022 à 15:48:47

Bordel je viens de passer sur le viaduc au dessus du bled de VySe, dédicace à lui. :noel:

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
16 août 2022 à 20:19:03

J’ai une dizaine d’année de retard même si j’ai souvenir qu’à l’époque il était en train de bouger sur Grenoble il me semble. Depuis ça a sûrement encore évolué.

Non c’est l’inverse, je suis monté en haute Savoie passer quelques jours au frais. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 août 2022 à 14:33:04

Je pense surtout à un problème de personnalité, il n'arrive pas à s'assumer comme il est. D'où les suppressions de compte et pseudos. Où va l'argent public, nos enfants les écoles...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment