CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Eden

DébutPage précedente
«1  ... 688689690691692693694695696697698  ... 703
Page suivanteFin
[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 11
29 avril 2022 à 19:38:26

Merci aux politiques de ces 20 ? 40 ? dernières années d'avoir démoli des services publics de qualité pour laisser s'engraisser les multinationales :siffle:

Flash Flash
MP
Niveau 10
30 avril 2022 à 18:39:11

Le 12 avril 2022 à 16:45:27 :

Le 10 avril 2022 à 11:54:45 :

Le 05 avril 2022 à 21:14:57 :

Le 04 avril 2022 à 17:04:42 :
survivor :cool:

Pouah Flash comment ça date comment tu vas ?
Pardonne moi pour les dizaines et les dizaines de pseudos super cool que tu m'avais offert et que j'avais fait bannir :noel:

Salut, bien merci mais je ne vois pas qui tu es? :rouge:

et si je t'ai donné des trucs je n'ai rien à te pardonner, c'était devenu à toi donc tu en faisais ce que tu voulais :hap:

Le 09 avril 2022 à 02:09:09 :
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&t=833&v=q53gkDB3bj8&feature=youtu.be ayé on a retrouvé Vyse.

:rire:
Odin doit être fier que de valeureux guerriers trinquent encore à sa santé :ok:

Shusky :noel:
Comment vous allez tous ? Ca doit bien faire au tour de 10 ans qu'on à pas discuté pour la plupart, inutile donc de demander quoi de neuf, il doit bien y avoir une tonne de nouveautés. :noel:

Ah oui je me rappelle. Moi ça va bien merci :)

Le 29 avril 2022 à 19:38:26 :
Merci aux politiques de ces 20 ? 40 ? dernières années d'avoir démoli des services publics de qualité pour laisser s'engraisser les multinationales :siffle:

et on oublie pas ses 3 doses pour avoir la chance de pouvoir profiter de ces précieux services https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626731040-picsart-07-19-11-43-41.jpg

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 11
30 avril 2022 à 19:42:51

Mdr t'as vraiment la haine contre le pass Flash t'es encarté chez Philippot ou bien ? :hap:

Ouf la modé a viré les messages, un troll d'extrême droite avait été attiré par nos propos :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 avril 2022 à 20:04:04

On suit la politique et on se sent exister.

Pardon pour ce semi troll de non qualité.

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
01 mai 2022 à 07:56:38

Le 29 avril 2022 à 19:38:26 :
Merci aux politiques de ces 20 ? 40 ? dernières années d'avoir démoli des services publics de qualité pour laisser s'engraisser les multinationales :siffle:

Ouais c’est clair, entièrement d’accord bien sûr.
Mais je pense que le point de non retour est franchi, au point où on en est, pour La Poste par exemple, autant y mettre un terme. On redressera plus ce massacre.

Flash Flash
MP
Niveau 10
03 mai 2022 à 18:47:46

Le 30 avril 2022 à 19:42:51 :
Mdr t'as vraiment la haine contre le pass Flash t'es encarté chez Philippot ou bien ? :hap:

Ouf la modé a viré les messages, un troll d'extrême droite avait été attiré par nos propos :noel:

Oui j'ai vraiment la haine et j'appréhende ce nouveau quinquennat du Mac parce que j'ai vraiment pas envie de revivre ça :( en fait je pensais vraiment que ce serait rejeté en masse par le peuple fr mais non, j'étais vraiment naïf.

Du coup je me suis intéressé un peu au système législatif, j'ai cherché comment ils faisaient passer des lois, j'ai regardé certaines séances à l'assemblée et je te dis pas le coup que ça m'a mis :rire: je pensais pas que c'était aussi ridicule sans déconner y'a absolument 0 démocratie on dirait une blague à grande échelle et le fait que tout le monde s'en foute fait que ça perdure :fou: les mecs se foutent ouvertement du peuple mais y'a aucune conséquence :fou:

Bref si le pass m'a sacrément fait chier, il m'a quand même ouvert les yeux sur pas mal de choses (et de personnes), j'en tirerai au moins cela de positif. J'ai un peu honte d'avoir mis autant de temps à m'en apercevoir mais mieux vaut tard que jamais. Je suis encarté nulle part cela étant dit :non:

Le 01 mai 2022 à 07:56:38 :

Le 29 avril 2022 à 19:38:26 :
Merci aux politiques de ces 20 ? 40 ? dernières années d'avoir démoli des services publics de qualité pour laisser s'engraisser les multinationales :siffle:

Ouais c’est clair, entièrement d’accord bien sûr.
Mais je pense que le point de non retour est franchi, au point où on en est, pour La Poste par exemple, autant y mettre un terme. On redressera plus ce massacre.

Ca ne saurait tarder. En plus, outre les nombreuses alternatives bien connues qui existent pour l'expédition et la livraison de colis, il y a maintenant des sociétés (souvent locales) qui proposent d'assurer la collecte et la distribution du courrier.

Le 30 avril 2022 à 20:04:04 :
On suit la politique et on se sent exister.

Pardon pour ce semi troll de non qualité.

En ce qui me concerne, la courte période ou j'ai "suivi la politique" m'a vite donné envie de ne plus suivre la politique :o))

Question pour toi au fait: c'est pas ta copine qui faisait des vidéos ou elle racontait des histoires de tueurs ou quelque chose du genre?

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 11
07 mai 2022 à 11:11:38

Le 03 mai 2022 à 18:47:46 :

Le 30 avril 2022 à 19:42:51 :
Mdr t'as vraiment la haine contre le pass Flash t'es encarté chez Philippot ou bien ? :hap:

Ouf la modé a viré les messages, un troll d'extrême droite avait été attiré par nos propos :noel:

Oui j'ai vraiment la haine et j'appréhende ce nouveau quinquennat du Mac parce que j'ai vraiment pas envie de revivre ça :( en fait je pensais vraiment que ce serait rejeté en masse par le peuple fr mais non, j'étais vraiment naïf.

Du coup je me suis intéressé un peu au système législatif, j'ai cherché comment ils faisaient passer des lois, j'ai regardé certaines séances à l'assemblée et je te dis pas le coup que ça m'a mis :rire: je pensais pas que c'était aussi ridicule sans déconner y'a absolument 0 démocratie on dirait une blague à grande échelle et le fait que tout le monde s'en foute fait que ça perdure :fou: les mecs se foutent ouvertement du peuple mais y'a aucune conséquence :fou:

Bref si le pass m'a sacrément fait chier, il m'a quand même ouvert les yeux sur pas mal de choses (et de personnes), j'en tirerai au moins cela de positif. J'ai un peu honte d'avoir mis autant de temps à m'en apercevoir mais mieux vaut tard que jamais. Je suis encarté nulle part cela étant dit :non:

C'est sûr qu'on en a chié et que ça va continuer s'il a la majorité au parlement. Ce tocard a bien compris comment a été conçu la 5ème république et s'en sert allègrement pour s'asseoir sur tout les principes démocratiques. L'Assemblée a eu aucune marge de manœuvre puisqu’il décidait tout et ses députés devaient s'aligner.
Après, au premier tour il a eu toutes les voix de la droite classique et des gens qui ont eu peur que la gauche soit pas assez forte et au deuxième c'est surtout un rejet de l'extrême droite, mieux vaut le choléra que la peste :hap:

Dans tous les cas, j'ai bon espoir que ça change un peu avec l'union à gauche, les estimations sont assez favorables ça peut sans doute faire bouger les choses :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2022 à 08:05:56

"Question pour toi au fait: c'est pas ta copine qui faisait des vidéos ou elle racontait des histoires de tueurs ou quelque chose du genre?"

:d) Ex copine*

Si, pourquoi ?

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
13 mai 2022 à 22:43:38

Du coup je me suis intéressé un peu au système législatif, j'ai cherché comment ils faisaient passer des lois, j'ai regardé certaines séances à l'assemblée et je te dis pas le coup que ça m'a mis :rire: je pensais pas que c'était aussi ridicule sans déconner y'a absolument 0 démocratie on dirait une blague à grande échelle et le fait que tout le monde s'en foute fait que ça perdure :fou: les mecs se foutent ouvertement du peuple mais y'a aucune conséquence :fou:

Au-delà du Parlement qui est une véritable chambre d'enregistrement du pouvoir en place, c'est dingue le pouvoir qu'a le pouvoir exécutif par les actes réglementaires. :noel:
J'ai fait une année de droit public l'année dernière, franchement ça devrait être enseigné plus tôt,à l'école, au-delà des cours d'éducation civique (je dis pas d'apprendre les règles de passation de marchés publics, et encore l'affaire Mac Kinsey montre à quel point ça compte, mais au moins comprendre le rôle du Parlement, du Conseil d'Etat, du Conseil constit etc)

Chocolate Chocolate
MP
Niveau 40
15 mai 2022 à 09:25:25

Du coup je me suis intéressé un peu au système législatif, j'ai cherché comment ils faisaient passer des lois, j'ai regardé certaines séances à l'assemblée et je te dis pas le coup que ça m'a mis :rire:

https://youtu.be/-0s8f0bCBI4?t=1m46s cette séance d'anthologie où on voyait nos libertés s'évaporer par le rejet systématique d'amendements de première importance défendus en 60s dans l'indifférence générale de la commission. :hap:

le rôle du Parlement, du Conseil d'Etat, du Conseil constit etc

Je t'avoue que le rôle du Conseil d'état et du Conseil constitutionnel après avoir vu la comédie institutionnelle des deux dernières années, je ne l'ai toujours pas compris. A fortiori quand le premier déclare à l'instauration du passe sanitaire que c'est un outil qui doit ne servir qu'à juguler les contaminations sans être incitatif à la vaccination, et qu'ils se retrouvent obligés de faire une pirouette lors de l'instauration du passe vaccinal. :hap:

Flash Flash
MP
Niveau 10
18 mai 2022 à 19:55:01

Le 07 mai 2022 à 11:11:38 :

Le 03 mai 2022 à 18:47:46 :

Le 30 avril 2022 à 19:42:51 :
Mdr t'as vraiment la haine contre le pass Flash t'es encarté chez Philippot ou bien ? :hap:

Ouf la modé a viré les messages, un troll d'extrême droite avait été attiré par nos propos :noel:

Oui j'ai vraiment la haine et j'appréhende ce nouveau quinquennat du Mac parce que j'ai vraiment pas envie de revivre ça :( en fait je pensais vraiment que ce serait rejeté en masse par le peuple fr mais non, j'étais vraiment naïf.

Du coup je me suis intéressé un peu au système législatif, j'ai cherché comment ils faisaient passer des lois, j'ai regardé certaines séances à l'assemblée et je te dis pas le coup que ça m'a mis :rire: je pensais pas que c'était aussi ridicule sans déconner y'a absolument 0 démocratie on dirait une blague à grande échelle et le fait que tout le monde s'en foute fait que ça perdure :fou: les mecs se foutent ouvertement du peuple mais y'a aucune conséquence :fou:

Bref si le pass m'a sacrément fait chier, il m'a quand même ouvert les yeux sur pas mal de choses (et de personnes), j'en tirerai au moins cela de positif. J'ai un peu honte d'avoir mis autant de temps à m'en apercevoir mais mieux vaut tard que jamais. Je suis encarté nulle part cela étant dit :non:

C'est sûr qu'on en a chié et que ça va continuer s'il a la majorité au parlement. Ce tocard a bien compris comment a été conçu la 5ème république et s'en sert allègrement pour s'asseoir sur tout les principes démocratiques. L'Assemblée a eu aucune marge de manœuvre puisqu’il décidait tout et ses députés devaient s'aligner.
Après, au premier tour il a eu toutes les voix de la droite classique et des gens qui ont eu peur que la gauche soit pas assez forte et au deuxième c'est surtout un rejet de l'extrême droite, mieux vaut le choléra que la peste :hap:

Dans tous les cas, j'ai bon espoir que ça change un peu avec l'union à gauche, les estimations sont assez favorables ça peut sans doute faire bouger les choses :(

J'espère mais mon optimisme a tellement été déçu ces 2 dernières années que je n'ose plus espérer grand chose à ce niveau :hap:

Le 10 mai 2022 à 08:05:56 :
"Question pour toi au fait: c'est pas ta copine qui faisait des vidéos ou elle racontait des histoires de tueurs ou quelque chose du genre?"

:d) Ex copine*

Si, pourquoi ?

Ok je l'ignorais.
Je demandais parce que ma copine consomme pas mal de vidéos et de ce reportages de ce style sur youtube, du coup ça m'avait fait penser à toi (trop mignon non?) et je me disais que si ça se trouve elle était abonnée à la chaîne de la tienne :o))

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mai 2022 à 14:31:51

"du coup ça m'avait fait penser à toi (trop mignon non?)"

<3

Ses chaines :
https://www.youtube.com/c/DaenysHorrorStory
https://www.youtube.com/channel/UCa2iDcBHcZk0RU9CMbhHeTw

Glashutte Glashutte
MP
Niveau 6
19 mai 2022 à 21:19:28

Le 19 mai 2022 à 14:31:51 :
"du coup ça m'avait fait penser à toi (trop mignon non?)"

<3

Ses chaines :
https://www.youtube.com/c/DaenysHorrorStory
https://www.youtube.com/channel/UCa2iDcBHcZk0RU9CMbhHeTw

Ma copine en bouffe des tonnes de ses vidéos

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
22 mai 2022 à 00:31:23

L’OM qui fait 2ème après une soirée épique, quel plaisir. :hap:

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
12 juin 2022 à 11:58:35

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/cinema/disney-sort-larme-atomique-la-colere-des-cinemas-francais-prives-de-strange-world-08-06-2022-AX75OE7AZBHSZJCFPUVWEH3ABI.php#xtor=AD-1481423552

Bordel ce retour ce bâton pour les cinémas, à force d’avoir mis les places jusqu’à 12, 14 voir 15€ pour certains ! Merci Disney, ça s’appelle le karma. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juin 2022 à 08:36:20

Je connais des cinémas à 21€ la place...

Bien fait.

Flash Flash
MP
Niveau 10
17 juin 2022 à 21:21:08

Sérieux? qu'est ce qui justifie un tel tarif de 21€?

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 juin 2022 à 10:59:56

Paris ? :hap:

Je sais pas, moi j'ai un pass illimité je me pose plus la question.

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
18 juin 2022 à 11:00:27

Plus c’est gros plus ça passe, tant que les gens payent, pourquoi se priver…
Par contre quand le retour de bâton arrive, faut pas chialer. :hap:

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 11
19 juin 2022 à 18:10:44

Je crois que la mesure de Disney c'est plus en représailles de la durée légale entre la sortie en salle et celle en VOD non ? :doute:

Jpp de cette chaleur wola quand je pense que ça va être ça tout le temps à l'avenir, envie de crever

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment