CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Eden

DébutPage précedente
«1  ... 690691692693694695696697698699700  ... 703
Page suivanteFin
dunkan dunkan
MP
Niveau 58
14 juillet 2022 à 18:32:46

J’me suis fait un mariage y’a 3 semaines, en costume aussi, j’avoue c’était l’enfer sur terre. :noel:
J’espère que tu as apprécié ton déplacement sur Marseille. :hap:

Sinon bordel quelle étape de merde aujourd’hui :rire: je me suis fait chier à aller récupérer des goodies au départ de la caravane à Briancon à 11h, puis à monter toute la vallée en vélo (électrique :noel: ) pour aller dans le Galibier, puis à redescendre à fond pour voir la fin de l’étape tranquille à la télé…. Tout ça pour….. RIEN à part 2 pauvres attaques minables du Pogaçar dans les 2 derniers kilomètres. Bordel j’aurai mieux fait de regarder le replay de l’étape d’hier. :noel:

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
14 juillet 2022 à 18:40:52

Le 14 juillet 2022 à 18:32:46 :
J’me suis fait un mariage y’a 3 semaines, en costume aussi, j’avoue c’était l’enfer sur terre. :noel:
J’espère que tu as apprécié ton déplacement sur Marseille. :hap:

J'ai même pas vu la mer, j'ai passé ma journée en réunion puis j'ai sauté dans le 1er tgv :-(

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
14 juillet 2022 à 18:59:20

Entre nous tu as pas raté grand chose. :noel:
Le département est magnifique, mais Marseille, tant que les locaux peuvent l’éviter, ils vont ailleurs. :noel:

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
14 juillet 2022 à 20:03:28

J'aime bien y passer de temps en temps et faire les trucs de bobo genre le cour ju :noel:

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
14 juillet 2022 à 20:46:13

Omagad :noel: tu as du y aller plus souvent que moi ces 5 dernières années alors que j’habite à 30 bornes :noel:

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 11
15 juillet 2022 à 00:12:08

Je sais bien mon pote, je sais bien, on avait sous-estimé à quel point ça allait être bouillant l'été, autant l'hiver ça allait même si ça caillait certains jours, mais là c'est tendu. Comme on est "l'immeuble" le plus haut par rapport à ceux de chaque côté cette pièce est exposée au soleil de 5h à 22h, et même en isolant les vélux ça n'a rien changé :(

Ouais depuis Respawn c'était la merde mais plus ça va pire c'est. Je crois que ma source d'info jeux c'est Twitter :hap: De temps en temps j'achète JV le mag (le vrai seul unique JV) quand ils font des dossiers intéressants mais ça fait un moment là !

J'ai jamais trop été jeux de try hard hors ligne, d'ailleurs j'ai jamais trop fini ms jeux donc c'est la continuité finalement ahah. J'ai relancé Red Dead sur PS3 hier ou avant-hier, bordel comment ça fait tout drôle, première réaction : "ah putain c'est moche wtf" Quand je pense qu'à l'époque je trouvait ça magnifique, ça évolue si vite ! Par contre j'étais surpris, si la plupart des modes online sont désert, le mode exploration classique a encore pas mal de gens dessus j'ai passé deux bonnes heures à nettoyer des repaires de bandits avec 3-4 randoms, ça m'a rappelé des bons souvenirs, j'ai au moins 6-7 jours d'heures de jeu dessus :coeur:

Ahah, c'est aussi pour ça que j'ai moins de temps pour jouer, entre le taf qui bouffe bcp de temps, s'occuper de toutes les tâches domestiques, les weekend et le temps libre passés avec ma copine, les potes ou partir, ça laisse assez peu de temps pour ! Cet hiver était assez tranquille mais depuis avril je crois pas avoir eu plus d'un weekend par mois de libre :fou: Je vais pas trop m'en plaindre mais c'est parfois un rythme soutenu.

Mouais, je suis plutôt pessimiste sur l'avenir qui nous attends, je pense que pendant encore qq années on va se taper le neolibéralisme qui va bien nous baiser côté social, écologie et libertés individuelles, on reviendra sans doute à des temps meilleurs ensuite (j'espère) mais ce sera peut être trop tard. Je crois que la génération qui arrive est à bloc sur pas mal de sujets par rapport à nous, alors les choses vont peut être changer ! (S'ils abusent pas trop de tiktok :noel: )

Je m'en doutais ! Y'a toujours un côté de la famille qui est comme ça pour presque tout le monde c'est fou ahah. C'est toi qui vois, mais te mets pas trop de barrières, en tout cas pas si tu es le seul à en mettre ce serait dommage si tout le monde est ok/s'en tape sauf toi.

Je me demande comment il va cet animal ! Je vois Charles de temps en temps sur twitter, Andreea poste parfois sur fb et vous autre ici, c'est le seul dont on a pas trop de nouvelles finalement...

Nulle cette étape, la jumbo c'est vraiment à la Sky ptn tous les coureurs de l'équipe te mettent des relais à 20km/h pour faire sauter les grimpeurs de toutes les équipes, Van Aert avec son maillot vert là j'ai eu des ptsd de quand Froome et Wiggins dégommaient le tour :nah:

J'ai bien reçu ton sms mais vu l'heure je te répondrai demain pour pas déranger ton sommeil si jamais !

Bon chance camarades parisiens et marseillais entre cette fournaise et les incendies, aimez l'eau parce que dans 20-30 ans ... :hap:

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
15 juillet 2022 à 20:23:09

C’est qui au fait ukoGdiK ? :hap:
Genre sous quel pseudo on peut te connaître ? :o))

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
15 juillet 2022 à 22:17:35

Ah oui Kideo :oui: c’est plus parlant que ton nick actuel :noel: content d’avoir de tes news aussi. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juillet 2022 à 01:40:22

Les pavés, c'est une feinte pour trigger Vyse ?

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
16 juillet 2022 à 09:22:25

Le 14 juillet 2022 à 20:46:13 :
Omagad :noel: tu as du y aller plus souvent que moi ces 5 dernières années alors que j’habite à 30 bornes :noel:

J'y vais tous les étés depuis 2019 je crois :noel:
J'ai même fait Lyon - Marseille à vélo l'année dernière (et les pistes cyclables étaient super jusqu'à Avignon puis... :noel: )

Ahah, c'est aussi pour ça que j'ai moins de temps pour jouer, entre le taf qui bouffe bcp de temps, s'occuper de toutes les tâches domestiques, les weekend et le temps libre passés avec ma copine, les potes ou partir, ça laisse assez peu de temps pour ! Cet hiver était assez tranquille mais depuis avril je crois pas avoir eu plus d'un weekend par mois de libre :fou: Je vais pas trop m'en plaindre mais c'est parfois un rythme soutenu.

Rarement vu de mots aussi vrais et aussi adultes ! :noel: Enfin de mon côté j'ai rompu avec ma copine il y a 2 semaines, ça libère quand même pas mal de temps libre :hap:

Le 15 juillet 2022 à 20:23:09 :
C’est qui au fait ukoGdiK ? :hap:
Genre sous quel pseudo on peut te connaître ? :o))

Essaie de retourner les lettres du pseudo pour voir :oui:

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 11
16 juillet 2022 à 10:19:36

Raz : En partie mais je savais que tu serais le premier à y réagir :hap:

Le 16 juillet 2022 à 09:22:25 :

Le 14 juillet 2022 à 20:46:13 :

Rarement vu de mots aussi vrais et aussi adultes ! :noel: Enfin de mon côté j'ai rompu avec ma copine il y a 2 semaines, ça libère quand même pas mal de temps libre :hap:

Je vois que Mr a trouvé une technique pour avoir du temps libre :noel: Enfin faut voir l'état d'esprit après ça parce que c'est souvent du temps passé à se morfondre, même si pour toi ça a l'air d'aller. :(

Cédric :
On est locataire mais c'était notre gros coup de coeur, on a eu de la chance en plus parce qu'à la base c'est pas notre dossier qui était retenu. Et l'appart est top à par ces quelques désagréments caniculaires :hap: Je pense pas qu'on retrouvera aussi bien si on change, on paie pas trop cher vu l'état du marché actuel et pour notre emplacement, mais c'est sans doute aussi à cause de l'isolation peut être :hap:

J'utilise plus que Twitter quasiment, avec fb pour Messenger mais sinon c'est là bas que je pers mon temps et prend mes infos, le tout c'est de suivre les bons comptes. Le risque c'est de s'enfermer dans un cercle d'auto confirmation (ou jsp le nom :hap: )

J'avais poncé deux fifa quand j'étais ado, et j'avais gagné un an de gamepass y'a peu j'ai voulu tester le 22, le système de carrière m'a perdu j'ai rapidement abandonné, suffit de lâcher un wagon pour être à la ramasse ! Heureusement que Nintendo est là, je pense que c'est Animal Crossing le jeu solo auquel j'ai le plus joué ces dernières années :noel: Même si j'ai un peu lâché une fois qu'on avait le droit de sortir de chez nous :hap: Le premier confinement c'était quand même une dingz avec du recul, jamais avant je m'étais connecté en ligne pour retrouver 10 potes en train de jouer, ça n'est plus arrivé depuis :noel:

Exactement comme tu dis ! Là j'ai posé deux semaines et demie, j'ai quatre lieux de séjour pour faire un tas de trucs différents, et en deux jours que je peux chill un peu chez moi je suis à la limite de l'ennui !
Tu fais des voyages un peu en moto ou des sorties à la journée ? Par contre le triathlon c'est à vélo monsieur vous trichez là :noel:

Je crois que nous avons le même raisonnement sur ce qui nous attends, et ça me fait un peu chier parce que dans un monde idéal j'aurai peut être aimé avoir un ou deux gamins mais c'est inenvisageable par les temps qui courent. Heureusement je pense que le constat est assez partagé dans mon entourage et on subit aucune pression de nulle part (que ce soit famille ou amis) et à part les jeux de prévision savoir qui des potes sera marié ou parent en premier c'est presque jamais un sujet. D'ailleurs j'ai qq amis mariés ou qui y songent mais absolument aucun parent ou qui s'y projette rapidement. J'ai gardé que les gens qui veulent pas de mioches en fait quand j'y pense plus en détail parce que j'ai pas mal d'anciens potes qui sont parents :non:

Ahah, je comprends, on dirait moi quand je refuse de commander un Uber et que je me fait traiter de gauchiste par mes potes. J'ai des valeurs moi messieurs dames ! :cool:

Ils arrivent à Mende ajd, à qq jours près j'aurai pu aller les voir, on y va mardi. Je crois que j'ai jamais vu le Tour en cote, à chaque fois j'étais en descente ou ligne droite et en 5s chrono c fini :rire: Et comme le bob cochonou est tendance, j'aurai pu refaire ma garde robe :o))

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juillet 2022 à 12:59:08

Le 16 juillet 2022 à 10:19:36 :
Raz : En partie mais je savais que tu serais le premier à y réagir :hap:

Ofc, toujours présent pour râler 🤷‍♂️

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
16 juillet 2022 à 13:22:35

Samedi, 13h, les deux seuls topics du forum ayant de l’activité sur la journée sont l’Eden et le Marathon. :bave: Retour vers le passé. :noel:

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
16 juillet 2022 à 14:13:29

J’ai eu les casquettes FDJ et LCL, ainsi que les bobs SKODA et KRIS perso cette année, mais pas le bob Cochonou non plus. :noel: Je l’avais eu il y a quelques années dans le Ventoux. :noel:

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
16 juillet 2022 à 15:14:11

@Nabil

Le Lyon-Marseille je ne l'ai jamais fait mais j'imagine bien le truc. A partir du moment où tu traverses la Drome, tu commences à savourer le décors. On entre vraiment dans les paysages sudistes avec les cigales et tout. La seule fois où je suis descendu dans le sud à vélo, je suis passé par la route Napoléon, direction Sisteron. J'étais parti de Grenoble c'était pour ça que ça me semblait plus logique de passer par là.

Toutes mes condoléances pour ton ex couple. Agggghhhh c'est pas ça qu'on dit ? :noel: En vrai, tu as l'air d'avoir la forme. Je te souhaite de garder ton dynamisme et ta bonne humeur ! Et si jamais t'as un coup de mou, sache qu'on est là pour t'écouter et t'aider.

Mmh c'est vrai que de Lyon jusqu'à la Drôme c'est pas folichon :( Mais la Drôme :bave:
J'ai adoré voir les nuances de sud au fur et à mesure que les kilomètres défilaient. On est passés vers Valence puis Crest, puis Montélimar, Grignan, et on est allés vers le mont Ventoux et Malaucène, petit à petit la végétation s'assèche et les cigales se font mieux entendre... C'était magique !!

Je suis jamais passé par là-bas mais j'imagine que ça doit sacrément monter !!

C'est adorable, j'avais oublié ce côté "on se confie librement à des personnes qu'on a jamais vues en vrai, et publiquement", sur les forums. En tout cas ça va, j'y pense pas trop et c'était une décision de raison, ça aide à digérer le truc !!

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 11
16 juillet 2022 à 15:49:18

Faut voir la gueule du forum aussi :hap:

Cédric :
On est vers Liberté mais côté Prébendes, un T3 à 650€ CC (sauf gaz/élec ofc) franchement on est ienb :cool:

L*nkedin aussi, t'es fou :noel: Le réseau des enfers, enfin j'imagine que dans tes domaines pour taffer ça trouve facile là dessus !
En vrai le confinement c'était vraiment spécial, moi j'ai kiffé parce qu'à ce moment là j'étais encore à la campagne, j'ai passé mon temps à mater des trucs, jouer, dormir, comme de grandes vacances de collégien finalement :o)) Mais après c'était aussi plus d'un mois sans grosse sociabilité. Pour les gens en appart ou famille nombreuse ça devait être infernal. Les suivant c'était pareil que toi j'ai bossé donc c'était de la merde, surtout sans public c'était un peu inutile mais bon...

Les moutons suivent le patou :rire: Aucun doute sur ta montagnardise :-p

J'imagine que c'est pas tout confort ouais en fonction de ton bolide, mais ça se faisait et se fait de plus en plus maintenant, les road trips à moto, et surtout en van maintenant c'est devenu très (trop ?) à la mode, doit y avoir des aménagements et parcours sympas :)

Je pense que ça ira, de toute manière un peu comme toi j'ai des principes et des avis bien tranchés sur pas mal de sujets, qui font notamment que même la plupart de mes amis qui (se disent ou sont) de gauche se trouvent imo à ma droite :( Parce que bon, tu peux devenir presque végé mais si tu continues à prendre l'avion 2-3 fois par an tu te fous un peu de la gueule du monde :hap:

Le 16 juillet 2022 à 14:13:29 :
J’ai eu les casquettes FDJ et LCL, ainsi que les bobs SKODA et KRIS perso cette année, mais pas le bob Cochonou non plus. :noel: Je l’avais eu il y a quelques années dans le Ventoux. :noel:

Je crois qu'à l'époque (ça fait un bail) j'avais récupéré des trucs mais je pense plus rien avoir, faut dire ils distribuaient pas grand chose d’utile aussi. Je sais pas si ça a changé. :( Un pote m'avait récup un bidon Europcar une année il doit trainer qq part, mais j'ai tjrs été fan de la FDJ (Sandy Casar le crack) donc osef un peu des autres trucs :noel:

Cette étape est un plaisir à regarder en vrai pour l'instant, entre les attaques du début, et depuis même s'il se passe pas grand chose les commentaires avec Voeckler qui taclent des équipes ou se chambrent les uns les autres c'est assez sympa. J'espère on aura un beau final. (Pinot par pitié elle est pour toi mon gars)

Là dessus je vous souhaite une bonne fin de juillet, je me casse en vacances et bien loin est l'époque où je passais faire une tête ici :hap:

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
16 juillet 2022 à 19:04:32

Pour la victoire de Pinot faudra repasser, malgré un début prometteur je me suis plutôt emmerdé cet apres-midi, heureusement qu’il y avait la piscine à 33 degrés. :noel:

Sinon la caravane distribue toujours de la daube, j’ai récupéré : des casquettes que je vais balancer parce que à part pour faire le beau sur le Tour, elles sont très moches, des bobs idem, des entrées gratuites pour Parc Astérix :rire: des portes clés en tout genre, des étiquettes pour mettre sur les valises (si si), un sac française des jeux, un torchon Puget, un sac de course… au final les seuls trucs utiles que j’ai récupéré c’est du sauciflard pour l’apéro (pas eu le bob mais merci cochonou quand même) et des sachets de bonbons Haribo. :noel:

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
21 juillet 2022 à 23:40:56

Pogacar sera le coup de cœur du public, Vingegaard le plus fort.

Par contre Van Aert, à un moment donné ça va finir par se voir …

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
23 juillet 2022 à 20:12:54

:rire: plus c’est gros, plus ça passe. :noel:

Bon sinon, les températures sont quand même bien redescendu chez moi, ça fait plaisir. ^^

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
26 juillet 2022 à 20:18:54

Avec un peu de bol on aura pas de rechute caniculaire en août et on sera tranquille jusqu’en juin prochain pour des nouveaux records. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment