CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vérifié] Nouveau leak Versus XIII

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2018 à 18:40:49

Le 21 février 2018 à 18:31:22 _SAKAGUCHI a écrit :

Le 21 février 2018 à 16:02:08 gael42 a écrit :
Je suis plutôt soulagé qu'autre chose si tout ça est vrai...

Stella était un pétard mouillé et à mon sens, Luna la remplace avantageusement (il est drôle de voir à quel point les trailers donnaient l'impression inverse, en tout cas les premiers de FF XV où Luna restait muette et assise).

J'aime bien mieux l'idée des Invocations qui sont des Dieux plutôt que "la nature".

Quant aux scénarios inutilement compliqués et bordélique (avec en plus le coup casse-gueule du voyage dans le temps et les rêves et machin) de Nomura, merci mais on a déjà Kingdom Hearts pour ça. D'ailleurs, on dirait que c'est précisément ce que s'est dit Nomura vu le nouveau design de Riku...

L'équipe Versus a l'air pénible en plus, à jouer les effarouchés avec l'équipe FF XV alors qu'ils n'arrivaient pas à sortir un truc concret avec une direction précise... Quand on passe d'une idée à un truc réel, il faut faire des concessions. Ils devraient le savoir. Surtout quand on passe d'une trilogie à un seul jeu.

Ouiii ! Vive les jeux à moitié fini et au diable les senario bien monté et les plot twist intéressant

Luna j'aime vraiment
Mais honnêtement je n'aime les Frankenstein artistique.

La team Nomura a de quoi avoir la haine envers la BD 2 et Tabata.
On leur dit que Stella est moche et qu'elle n'est pas main stream car son histoire tourne autour du sacrifice et du rêve...

Je suis sur que Tabata a du avoir un mal de chien pour convaincre Yoko shimomura de continuer l'aventure alors qu'elle a composé pour Nomura...car c'est en quelques sorte une trahison.

Tabata a tellement pris cher ensuite qu'on le pardonne sincèrement

samukai samukai
MP
Niveau 39
21 février 2018 à 19:28:29

Ouiii ! Vive les jeux à moitié fini et au diable les senario bien monté et les plot twist intéressant

Tu demande a nomura de sortir des scenario bien monté avec des plot twist intéréssant? Il connais pas même dans KH il sait pas faires.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 février 2018 à 22:59:32

Le 21 février 2018 à 16:58:40 Nilux_RS a écrit :
Du coup à la place d’un scénario complexe, on se tape une histoire et un lore pauvre afin que même le joueur casu puissent comprendre. :)

Rien à voir, c'est surtout pour que le jeu puisse sortir plus vite qu'ils ont fait toutes ces coupures.

Ça me rappelle que le cas de Mass effect où le jeu avait une fin complexe et intelligente, mais EA n’était pas d’accord et ils l’ont changé pour une fin plus blockbuster.

Quel fin blockbuster à la fin de Mass Effect ? La fin la plus blockbuster de la trilogie c'est celle du 2 et c'est aussi la plus appréciée de la série looooin devant les 2 autres. Celle du 3 n'a rien de blockbuster elle fait fin du pauvre sans budget. On a pas joué au même jeu.

Firoga Firoga
MP
Niveau 12
21 février 2018 à 23:13:25

Quel fin blockbuster à la fin de Mass Effect ? La fin la plus blockbuster de la trilogie c'est celle du 2 et c'est aussi la plus appréciée de la série looooin devant les 2 autres. Celle du 3 n'a rien de blockbuster elle fait fin du pauvre sans budget. On a pas joué au même jeu.

Tu as raison sur un point, on n’a pas du jouer au même jeu.
Moi je te parle en terme d'histoire et de lore. La fin de ME3 est digne d’un film hollywoodien.
Les révélations de la fin ont été modifiés et simplifiées au maximum pour les joueurs casu.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
21 février 2018 à 23:24:10

Le 21 février 2018 à 18:31:22 _SAKAGUCHI a écrit :

Le 21 février 2018 à 16:02:08 gael42 a écrit :
Je suis plutôt soulagé qu'autre chose si tout ça est vrai...

Stella était un pétard mouillé et à mon sens, Luna la remplace avantageusement (il est drôle de voir à quel point les trailers donnaient l'impression inverse, en tout cas les premiers de FF XV où Luna restait muette et assise).

J'aime bien mieux l'idée des Invocations qui sont des Dieux plutôt que "la nature".

Quant aux scénarios inutilement compliqués et bordélique (avec en plus le coup casse-gueule du voyage dans le temps et les rêves et machin) de Nomura, merci mais on a déjà Kingdom Hearts pour ça. D'ailleurs, on dirait que c'est précisément ce que s'est dit Nomura vu le nouveau design de Riku...

L'équipe Versus a l'air pénible en plus, à jouer les effarouchés avec l'équipe FF XV alors qu'ils n'arrivaient pas à sortir un truc concret avec une direction précise... Quand on passe d'une idée à un truc réel, il faut faire des concessions. Ils devraient le savoir. Surtout quand on passe d'une trilogie à un seul jeu.

Ouiii ! Vive les jeux à moitié fini et au diable les senario bien monté et les plot twist intéressant

Attends la révélation à la fin du FFXV de Nomura avec Lupus tu la trouves bien ? C'est un plot twist à la KH. Ca pue la pisse là. Et pourtant j'adore KH mais là c'est juste le pire schéma possible dans un scénario juste pour amener un combat final faisant écho à KH2 avec Sora et Riku face à Xemnas.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 février 2018 à 23:52:31

Le 21 février 2018 à 23:13:25 firoga a écrit :

Quel fin blockbuster à la fin de Mass Effect ? La fin la plus blockbuster de la trilogie c'est celle du 2 et c'est aussi la plus appréciée de la série looooin devant les 2 autres. Celle du 3 n'a rien de blockbuster elle fait fin du pauvre sans budget. On a pas joué au même jeu.

Tu as raison sur un point, on n’a pas du jouer au même jeu.
Moi je te parle en terme d'histoire et de lore. La fin de ME3 est digne d’un film hollywoodien.
Les révélations de la fin ont été modifiés et simplifiées au maximum pour les joueurs casu.

On parle des mêmes saynetes à bas budget faite en mode flemme dans la v1 et la fin modifiée qui sert à que dalle ? Oser dire que c'est digne d'un Film hollywoodien comparé à la mission suicide, bah putain les mecs, arrêtez de trainer sur les forums et de prendre pour comptant ce qu'une masse isolé a répandu (en revanche le jeu en lui même c'est du gros Michael Bay du début à la fin).

Firoga Firoga
MP
Niveau 12
22 février 2018 à 00:02:24

Woah... Je crois que tu as un petit problème de compréhension.
MOI je te parle du SCÉNARIO.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 février 2018 à 02:16:34

Un coup tu parles d'histoire et de lore ensuite puis tu parles de scénario, ce ne sont pas des synonymes. Va ouvrir un dico stp ça te fera du bien. Moi je ne dévie pas. En terme de scénario c'est plus du niveau série B qu'hollywoodien surtout comparé à la mission suicide.

Message édité le 22 février 2018 à 02:17:28 par
Firoga Firoga
MP
Niveau 12
22 février 2018 à 02:29:42

À aucun moment je parle d’autre choses que du scénario ou du lore. D’ailleurs c'était la base de ma critique envers FF15 et de son histoire et lore simplifié. C’est pas comme si depuis tout à l’heure mes messages se résumaient à me justifier donc parler de dévier le sujet... :rire:

J’imagine que j’ai à faire au cas du type qui s’invente un film dans sa tête ? Enfin je vais pas me rabaisser à me mettre à ton niveau. :)

Message édité le 22 février 2018 à 02:33:08 par Firoga
Trash4life Trash4life
MP
Niveau 7
22 février 2018 à 04:40:17

Bon j'ai essayé de lire le topic en évitant les spoils.
J'ai très envie de me preco le jeu sur PC (je n'y ai jamais joué), vous pensez qu'il vaut le coup avec tous les ajouts de la king édition ?
À vous lire, j'ai l'impression que ce jeu c'est de la pure m* :hap:

Kylo_Rey Kylo_Rey
MP
Niveau 47
22 février 2018 à 07:54:46

Le 22 février 2018 à 02:16:34 AkanAshanti a écrit :
Un coup tu parles d'histoire et de lore ensuite puis tu parles de scénario, ce ne sont pas des synonymes. Va ouvrir un dico stp ça te fera du bien. Moi je ne dévie pas. En terme de scénario c'est plus du niveau série B qu'hollywoodien surtout comparé à la mission suicide.

Crois pas que tes goûts sont une généralité hein. Si les gens ont kiffé l'histoire et la fin de Mass Effect 3 c'est tant mieux c'est une oeuvre mec et pas ton petit point de vue dont tout le monde se carre. Lol

Kylo_Rey Kylo_Rey
MP
Niveau 47
22 février 2018 à 08:00:53

Le 21 février 2018 à 23:24:10 Lilty501 a écrit :

Le 21 février 2018 à 18:31:22 _SAKAGUCHI a écrit :

Le 21 février 2018 à 16:02:08 gael42 a écrit :
Je suis plutôt soulagé qu'autre chose si tout ça est vrai...

Stella était un pétard mouillé et à mon sens, Luna la remplace avantageusement (il est drôle de voir à quel point les trailers donnaient l'impression inverse, en tout cas les premiers de FF XV où Luna restait muette et assise).

J'aime bien mieux l'idée des Invocations qui sont des Dieux plutôt que "la nature".

Quant aux scénarios inutilement compliqués et bordélique (avec en plus le coup casse-gueule du voyage dans le temps et les rêves et machin) de Nomura, merci mais on a déjà Kingdom Hearts pour ça. D'ailleurs, on dirait que c'est précisément ce que s'est dit Nomura vu le nouveau design de Riku...

L'équipe Versus a l'air pénible en plus, à jouer les effarouchés avec l'équipe FF XV alors qu'ils n'arrivaient pas à sortir un truc concret avec une direction précise... Quand on passe d'une idée à un truc réel, il faut faire des concessions. Ils devraient le savoir. Surtout quand on passe d'une trilogie à un seul jeu.

Ouiii ! Vive les jeux à moitié fini et au diable les senario bien monté et les plot twist intéressant

Attends la révélation à la fin du FFXV de Nomura avec Lupus tu la trouves bien ? C'est un plot twist à la KH. Ca pue la pisse là. Et pourtant j'adore KH mais là c'est juste le pire schéma possible dans un scénario juste pour amener un combat final faisant écho à KH2 avec Sora et Riku face à Xemnas.

Riku c'est le pote de Sora depuis l'enfance c'est pas du tout un plot twist de le voir revenir avec son pote contre le grand méchant, c'est même attendu depuis heart of memories :coeur:

Mais je trouve aussi ça nul l'histoire de lapsus qui devient gentil blabla le pouvoir sacré de l'oracle, le monde de Insomnia est fait de.. Lumieeeere :bave:

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
22 février 2018 à 09:04:59

Ça explique pourquoi KH est devenu un melting pot d'idée foiré !

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
22 février 2018 à 11:19:16

Le 22 février 2018 à 04:40:17 Trash4Life a écrit :
Bon j'ai essayé de lire le topic en évitant les spoils.
J'ai très envie de me preco le jeu sur PC (je n'y ai jamais joué), vous pensez qu'il vaut le coup avec tous les ajouts de la king édition ?
À vous lire, j'ai l'impression que ce jeu c'est de la pure m* :hap:

Si tu peux la sortie de l'édition GOTY sur PC et consoles avec le SP2 ce serait mieux pour une expérience complète :noel:

letterbeev4 letterbeev4
MP
Niveau 5
22 février 2018 à 11:52:42

Aie les fanboy qui défendent leurs daube de ff15 en essayant de descendre la série kh... Bordel mais quelle honte vous êtes pour l'humanité

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 12:37:32

Qu'on aime ou pas l'idée de Lupus nous aidant à la fin, ça ne change rien au fait que ça aurait été 10 fois mieux que son rôle actuel.
Pourquoi ? Parce que le personnage aurait eut un développement
Alors que là, FFXV sans Ravus...Bah c'est la même chose. Tu peux l'effacer totalement de l'histoire, ça changera absolument rien.

Donc trouver nul le fait qu'on aurait pût avoir un perso travaillé quand à l'heure actuelle on a "rien sur deux jambes" c'est quand-même aimer bouffer de la merde.

Un élu ayant le pouvoir qu'il à absorbé au dieu depuis déjà presque deux décennies, qui envie le héros, finit par le détester, puis se rendre compte qu'en fait, bah il est meilleur, qui perd sa soeur sans en être sûr que visiblement la mort de Stella n'était pas montrée, puis se fait violence pour apprécier Noctis et le fait que ça soit l'élu, et donc, enfin, s'allie à lui pour prendre sa revanche sur Ardyn

Ca, ou Ravus. Je vois pas comment on peut dénigrer ce qu'aurait pût être le personnage

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2018 à 01:03:16

Gael :d) mille excuses, je voulais dire dense, peut être parce que c'était sensé être le premier épisode, parce que le premier épisode de KH était très bon en terme de scénar, simple en globalité, mais très bon, par contre la suite... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 février 2018 à 02:22:09

Le 22 février 2018 à 02:29:42 firoga a écrit :
À aucun moment je parle d’autre choses que du scénario ou du lore. D’ailleurs c'était la base de ma critique envers FF15 et de son histoire et lore simplifié. C’est pas comme si depuis tout à l’heure mes messages se résumaient à me justifier donc parler de dévier le sujet... :rire:

J’imagine que j’ai à faire au cas du type qui s’invente un film dans sa tête ? Enfin je vais pas me rabaisser à me mettre à ton niveau. :)

Et maintenant c'est scénario ou lore + damage control. Quand on ne sait pas, on se cultive ou on se tait apprends les définitions de mots que tu utilises, ça t'évitera de dire de la merde. Tu es déjà trop bas pour discuter concrètement avec moi, occupe de ton cas avant de penser aux autres car t'en as vraiment besoin.

Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 25
23 février 2018 à 07:37:08

Le 22 février 2018 à 12:37:32 MetalSeverus a écrit :
Qu'on aime ou pas l'idée de Lupus nous aidant à la fin, ça ne change rien au fait que ça aurait été 10 fois mieux que son rôle actuel.
Pourquoi ? Parce que le personnage aurait eut un développement
Alors que là, FFXV sans Ravus...Bah c'est la même chose. Tu peux l'effacer totalement de l'histoire, ça changera absolument rien.

+1000 c'est tellement vrai !

C'est même également vrai pour ... Jared !

https://www.noelshack.com/2018-08-5-1519367783-jaredyetais.png

Kylo_Rey Kylo_Rey
MP
Niveau 47
23 février 2018 à 07:53:02

Le 23 février 2018 à 02:22:09 AkanAshanti a écrit :

Le 22 février 2018 à 02:29:42 firoga a écrit :
À aucun moment je parle d’autre choses que du scénario ou du lore. D’ailleurs c'était la base de ma critique envers FF15 et de son histoire et lore simplifié. C’est pas comme si depuis tout à l’heure mes messages se résumaient à me justifier donc parler de dévier le sujet... :rire:

J’imagine que j’ai à faire au cas du type qui s’invente un film dans sa tête ? Enfin je vais pas me rabaisser à me mettre à ton niveau. :)

Et maintenant c'est scénario ou lore + damage control. Quand on ne sait pas, on se cultive ou on se tait apprends les définitions de mots que tu utilises, ça t'évitera de dire de la merde. Tu es déjà trop bas pour discuter concrètement avec moi, occupe de ton cas avant de penser aux autres car t'en as vraiment besoin.

Trop bas ? Mais mec t'es dans le fond du trou déjà :rire:

Le mec il pense qu'il a l'avis universel, il a été déçu de Mass Effect 3 donc pour lui personne ne peut aimer l'histoire sous peine d'être débile.

Tu reproche à Mass Effect d'avoir joué le côté Michael Bay, c'est que ton point de vue, et je dois dire que la plupart des fans de mass effect s'en battent les burnes du fond de ta pensée.

Pour le coup t'aurais mieux fait de la fermer je pense :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment