CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vérifié] Nouveau leak Versus XIII

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 14:25:18

Au fait LUPUS en Latin veux dire Loup

letterbeev4 letterbeev4
MP
Niveau 5
20 février 2018 à 14:28:12

Et c'est reparti avec votre guerre anti nomura

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
20 février 2018 à 14:41:13

Ce qui est reporté me parait assez crédible. Vu que l'auteur le tolère, je me permet de proposer ma trad' qui va couvrir un peu plus de points, n'étant pas sur mobile:

"Tout d'abord, le Versus dont nous avions tous rêvés n'était que le fruit notre interprétation des teasers et autres concepts qui ont été ont dévoilés au fil du temps. En réalité, "le vrai" VSXIII est celui qui nous a été servit mais compilé pour ne tenir que dans un seul jeu, en coupant et en restructurant le tout pour correspondre avec le nouveau format. Cependant, le cœur même ainsi que le ton de l'histoire sont TOUJOURS LA. Orientez votre colère vers les teaser dévoilés dans le passé, le jeu quant a lui, a toujours été pensé pour être un voyage entre amis ayant pour objectif de reprendre le Crystal. Les nuits qui s'allongent, le concept des ténèbres, les daemons issues des expériences SONT REPRIS DIRECTEMENT DE VSXIII.

La saga était prévu pour s’étaler sur 3 jeux et les premières estimations de temps de dév' concernant le dernier opus étaient envisagées pour 2020-21.

Vous ferez mieux d'oublier tout les leaks qui parlent de FFVSXV or je ne sais quoi d'autres, C'EST DU VENT TOTAL.

Par rapport aux changements, il y a beaucoup de choses qu'ils ont dû être coupés, être refondus voir carrément MELANGE histoire de garder le maximum d'éléments possibles:

1. La suppression d'Etro était une décision prise non pas par Tabata, mais par SE eux-même vu qu'ils ne voulaient pas d'une déesse de la mort qui serait liée au sacrifice humain dans un FF numéroté (elle devait figurer vite fait dans l'histoire vers la toute fin). La bague venait d'elle à la base.

2. Stella n'était qu'un personnage fonction pour Noctis et les autres personnages afin qu'ils puissent accomplir leur destiné (oui, c'est la douche froide). Elle devait mourir assez vite et tout comme Luna, elle et Noctis ne se reverrait plus après ça. Le personnage de Luna EST TRÈS FIDÈLE A CE QUE DEVAIT ETRE STELLA, PLUS QUE CE QUE VOUS IMAGINIEZ. Le truc c'est que lorsqu'elle devait mourir (je n'ai pas les détails de sa mort), l'histoire ne nous le dit pas/nous la cache.

3. Il devait y avoir un Monde des Rêves. C'est via ses rêves que Noctis aurait pu s'entretenir avec certains persos comme Regis ou Stella. Le but de ce procédé narratif est de faire en sorte que Noctis doive démêler le vrai (le réel) et le faux (les rêves). Rêvait-t-il à chaque fois? Tout cela était réel? Cela constituait toute "la magie" de VSXIII et était un point TRÈS important pour Nomura. Tabata l'a supprimé par souci de ne pas compliquer trop l'histoire. Inclure un point qui aurait pu partir dans tout les sens et tiré par les cheveux entrait en contradiction directe avec la volonté de raconter une histoire simple et qui va droit au but."

Deuxième partie incomin' :)

Message édité le 20 février 2018 à 14:45:34 par Maitre-Riku
Jean0wneur Jean0wneur
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 15:23:01

D'ailleur Ravus avais sur des artwork un Loup sur son bras en metal
Les plus ancien comme ceux vu avec Luna

https://www.noelshack.com/2018-08-2-1519136380-ki0zwsl.jpg

Il est même dans la Pocket Edition :
https://www.noelshack.com/2018-08-2-1519136386-xrgizn5.jpg

Par contre ingame il ne l'as pas

Un personnage très important qu'on connais aurais peut être pu être Lupus (ou un tout autre personnage), la dernière fois qu'on l'as vu c'était en 2014 je crois, et il occupait lui aussi une place importante dans l'empire :

https://www.noelshack.com/2018-08-2-1519136515-gwanbob.jpg

https://www.noelshack.com/2018-08-2-1519136519-vwgvht8.jpg

On le vois aussi ici en train de commander les troupe durant le combat contre Leviathan
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519136523-wiuova7.png

Message édité le 20 février 2018 à 15:24:04 par Jean0wneur
Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
20 février 2018 à 15:30:16

'4. LUPUS NOX FLEURET (bizarrement aucun des soit-disant fake n'a réussi a donner son nom...) devait à la base être le frère de Stella mais aussi UN AUTRE ÉLU. Cependant, avec les ré-écritures, je n'aime personnellement pas ce que l'équipe du jeu en a fait mais en même temps, je comprend pourquoi ils ont fait ça. Il se devait d'avoir une place bien moindre dans l'histoire et l'ont mélangé avec d'autres personnages de l'empire: c'est ainsi que le personnage de Ravus est née.
Un des plot twist du jeu était que tout les cristaux étaient devenus inactifs mais on apprendrait dans le dernier acte qu'en vérité Lupus avait utilisé l'anneau pour absorber les pouvoirs des cristaux avant leur mort. Et oui, Ardyn avait "détruit" les cristaux et oui, dans le combat final, Noctis et Lupus joignaient leur force contre Ardyn armés de leur anneaux respectifs.
L'équipe de Nomura est très remonté par ces décisions car Lupus était l'un des persos favoris de l'ex-réalisateur. Ravus est très fidèle a Lupus en tant que personnage, dans son design, dans sa personnalité, dans ses objectifs et tout et tout si ce n'est qu'il n'est plus un élu et qu'il a un développement de merde.

  • J'imagine qu'il devait y avoir au moins deux autres élus mais je n'en mettrais pas ma main à couper et je préfère m'en tenir aux infos dont je suis sûr de la véracité.

5.Ardyn. Son personnage est très fidèle au concept d'origine . Il devait non seulement être un Lucis Caelum mais aussi un Fleuret. Avec les évidentes ré-écritures de Tabata et vu qu'FFXV n'allait avoir qu'un seul élu au final, ils ont fait ce qui devait être fait. Il devait être le tout premier élu et son objectif était de débarrasser le monde de tout les cristaux.

6. Les dieux. A la base, Leviathan, Titan et tout les autres présents dans FFXV, N’ÉTAIENT PAS DES DIVINITÉS. Les véritables dieux étaient dans les cristaux. Ceux que l'on voit dans FFXV n'étaient que les forces de la nature. L'empire voulait absolument leur pouvoirs et essayaient de les chasser pour les obtenir. Encore une fois, avec les ré-écritures, ils sont devenus des divinités j'imagine, dans le but de leur donner plus d'importance et de cohérence dans l'histoire.

7.Les voyages dans le temps. C'était une des choses dont ils n'ont pas parlé bien qu'ils en ont fait très légèrement allusion: une partie de l'histoire de VSXIII devait traiter du voyage dans le temps afin d'essayer de modifier des événements passés, tout cela grâce à Umbra. C'était un point important vu que ça allait montrer un Noctis qui n'acceptaient pas toutes les tragédies qu'il subissait. A la fin de "cet arc", il réalise que le destin est immuable et que ça ne sert à rien d'aller à son encontre.
On en revient aux ré-écritures: avec des éléments jugés un peu trop tiré par les cheveux comme le monde des Rêves ou le voyage dans le temps, ça a été coupé pour raconter une histoire plus accessible.'

3ème et dernière partie incomin'

Nilux_RS Nilux_RS
MP
Niveau 25
20 février 2018 à 15:41:51

Ouai enfin le jeu reste complètement différent de ce qui était prévu dans ces leaks.

On savait déjà que FF15 ne gardait que les grandes lignes de Versus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2018 à 15:45:22

Ça rend triste de lire tout ça mais de ne rien avoir au final..
Kojima devrait sortir un bouquin avec son histoire je serai ravi de le lire. Bon il le fera jamais mais ça aurait été sympa.

forceful forceful
MP
Niveau 42
20 février 2018 à 15:47:41

Le 20 février 2018 à 15:23:01 Jean0wneur a écrit :
D'ailleur Ravus avais sur des artwork un Loup sur son bras en metal
Les plus ancien comme ceux vu avec Luna

https://www.noelshack.com/2018-08-2-1519136380-ki0zwsl.jpg

Il est même dans la Pocket Edition :
https://www.noelshack.com/2018-08-2-1519136386-xrgizn5.jpg

Par contre ingame il ne l'as pas

Un personnage très important qu'on connais aurais peut être pu être Lupus (ou un tout autre personnage), la dernière fois qu'on l'as vu c'était en 2014 je crois, et il occupait lui aussi une place importante dans l'empire :

https://www.noelshack.com/2018-08-2-1519136515-gwanbob.jpg

https://www.noelshack.com/2018-08-2-1519136519-vwgvht8.jpg

On le vois aussi ici en train de commander les troupe durant le combat contre Leviathan
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519136523-wiuova7.png

Ce loup était aussi une armoirie de l'un des pays on le voyait sur des drapeaux dans des trailers non?

Emotionenjeanne Emotionenjeanne
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 15:48:04

Le 20 février 2018 à 15:45:22 Shivaaaaaa a écrit :
Ça rend triste de lire tout ça mais de ne rien avoir au final..
Kojima devrait sortir un bouquin avec son histoire je serai ravi de le lire. Bon il le fera jamais mais ça aurait été sympa.

Kojima ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
20 février 2018 à 15:49:12

Suite et fin

"8.Kingslglaive. Je ne parle pas uniquement de l'unité militaire royale mais aussi du film. Vous savez peut-être déjà que l'idée d'inclure des soldats d'élites royaux vient de Tabata mais ce que vous ne savez sûrement pas c'est que l'équipe de Nomura RAGE car ils ne comprennent PAS DU TOUT pourquoi d'une part, ils ont affiliés une partie des ressources pour faire un long métrage et d'autre part, pourquoi ne pas avoir inclut Noctis en tant que personnage principal dans ce film et se faire voler la vedette par un personnage inédit (Nyx, en l’occurrence). D'ailleurs, il y a plusieurs décisions qu'ils ne comprenaient pas lors de l'élaboration d'FFXV.

(...). En conclusion, peut-être que certains d'entre vous préfère le travail de Tabata ou que d'autres préfèrent la vision de Nomura mais pour moi, la véritable question n'est pas de savoir lequel était le mieux. Non, c'est plutôt de savoir a quelle point le jeu RESPECTE le concept de base. On peut dire que Tabata a réussi en parti mais certaines choses qui tenaient à cœur Nomura n'ont pas été gardés. Tabata a fait du bon travail, peut-être en respectant la vision d’origine plus que ce que vous imaginez mais il a coupé des détails qui donnait le petit plus à ce genre de jeu.

En interne, la team de Nomura et celle de Tabata ne peuvent plus se supporter. SE essaye étouffer l'affaire en dévoilant le story board de FFXV version E3 2013 pour faire genre qu'il n'y a pas tant de différences que ça."

SuperRaitei SuperRaitei
MP
Niveau 4
20 février 2018 à 15:55:10

Merci Riku pour la trad :ok:

Faut quand même souligner que depuis la sortie de FFXV une partie de la Team Tabata a migré pour les aider sur le développement de FFVII R

Espérant qu'ils ne s'entretuent pas avant la sortie complète de la trilogie :rire:

Message édité le 20 février 2018 à 15:57:41 par SuperRaitei
CelesDav CelesDav
MP
Niveau 35
20 février 2018 à 15:57:52

Ah le fameux FF Versus XIII... Square Enix ne l'aurait jamais montré, tout le monde aurait adoré FF XV j'en suis persuadé. Il serait temps qu'on l'enterre celui-là et qu'on respecte ce Final Fantasy comme il se doit.

Je poste très peu souvent tellement je trouve que ça part vraiment dans tous les sens. Cependant, je vais régulièrement regarder les avis et les théories sur cette univers, ayant adoré cette tragédie Shakespearienne, le développement des personnages principaux et leurs évolutions et le respect fidèle des codes du Road Trip (Le Voyage, le moyen de locomotion qui agit comme un personnage à part entière (La Regalia), la poursuite d'un idéal (Luna), le passage de la vie d'enfance à la vie adulte (Première moitié du jeu, l'enfance, la liberté et l'Insouciance, deuxième partie, le retour à la dure réalité, les contraintes et les responsabilités sans une Luna pour aider, le rite initiatique (Léviathan, le cristal), les compagnons de voyage, etc. etc.).

Il a des défauts certes, mais des défauts qui sont souvent inhérent au Final Fantasy en général. Je rigole quand je vois des gens lui reprocher des choses qui sont en fait présentes dans tous les Final Fantasy, comme le manque de développement de certains personnages par exemple (Final Fantasy VIII et tous ses personnages à part Squall et Linoa pour ne citer que lui, tous les antagonistes de FF XIII, ou encore les Turks de FF VII, ou le trop plein de personnage de FF VI).

Une chose est sûre, que ce soit en bien ou en mal, ce jeu alimente toutes les passions, à défaut d'avoir un peu de raison et de bon sens. Ce n'est qu'un jeu après tout.

Je ne cesserai de dire, pour revenir au sujet, que le principal défaut de ce jeu est sa campagne de promotion absolument abominable. Ils n'auraient dû rien montrer de Versus XIII. Si tel avait été le cas, les gens auraient adorer ce jeu.

Je vois souvent les gens mettre de l'avant le manque d'interaction entre Luna et Noctis. De mon point de vue, j'ai pas trouvé ça dérangeant, bien au contraire. Elle a agit presque comme une entité insaisissable, comme un messager absent. Elle est toujours là sans être réellement présente, tel un objectif à atteindre, mais qui n'existe pas vraiment. Il la poursuive tout le long de l'aventure sans jamais l'atteindre. Ce qui rajoute au côté tragique de sa mort. Ils ont poursuivi un rêve, puis après ça tout devient plus sombre, c'est le retour à la réalité. Après tout, ils se connaissent depuis l'enfance mais ne ce sont pas revu depuis des années. Elle agit presque comme un caprice de gamin, un souvenir d'enfance un peu flou d'un temps où on est en droit de ne pas assumer son destin. Elle est une sécurité pour lui. Quand elle meurt c'est le passage à la vie adulte, et il doit revenir face à ses responsabilité. D'ailleurs Gladolius lui fait bien comprendre dans le train, à raison.

Bref, mon point pour dire que tout cela fait tout de même sens avec l'histoire de monde de rêve de Noctis, et que finalement Stella n'est pas si différente de Luna.

Ravus qui aurait dû être Lupus, un autre élu ? Honnêtement, ça aurait complexifié la chose pour rien. Ça n'aurait voulu strictement rien dire et apporter que dalle. Des fois Nomura, avec tous le respect que j'ai pour lui, veut partir dans tous les sens et ça mène à rien, y'a qu'à voir Kingdom Heart, trop compliqué pour un message vide de sens au final (Ce n'est que mon avis, je respecte les vôtres...Vous avez le droit d'aimer...)

Au final, ce qui m'a vraiment manqué, c'est d'en savoir plus sur l'empereur. Je trouve qu'il est beaucoup trop absent pour un personnage qui provoque tout de même un guerre, et la destruction d'un royaume. J'aurais aimé plus connaître ses motivations profondes, la rancoeur, la jalousie envers ceux qui possèdent le cristal et la magie. Comment a-t-il pu à se point perdre raison et être manipulé par Ardyn ? L'aspect politique et ce que j'aimerais voir être rajouté avec les mises à jour et les DLC plus que toutes autres choses.

Puis pour la relation Régis/Noctis. Bah, Noctis n'a jamais eu de contact profond avec son père. Toute son enfance celui-ci a été absent et distant, on le comprend très vite. C'est pour ça qu'il a du mal à pleurer sa mort, qu'il est pas tant affecté. Ça m'a pas déranger plus que ça. Je connais moi-même très peu mon père, et j'avoue que j'aurais du mal à pleurer sa mort. Ça peut paraitre insensible, mais ça s'appelle la réalité.

Bref, enterrez moi FF Versus XIII une bonne fois pour toute. Ce Final Fantasy XV est excellent et Tabata a fait un superbe travail vu les contraintes.

Les défauts de FF XV sont malheureusement sa promotion et... ses joueurs.

Merci à ceux qui vont lire mon pavé.

Bonne journée :)

adonator adonator
MP
Niveau 11
20 février 2018 à 16:05:22

Ca a l'air sympa tout ça :oui: (bon, il aurait probablement fallu réécrire certains trucs, le coup des paradoxes temporels vaseux ça existe déjà dans XIII-2 et dans les KH si je me goure pas). Dommage que sur le plan technique ils n'aient pas pu aller plus loin qu'Insomnia...

Par contre je comprends pas pourquoi ils auraient eu besoin de 3 jeux pour dérouler cette histoire. A part pour faire passer certaines incohérences plus facilement je vois pas; ce serait comme découper FFXII en 3 parties, c'est absurde.

Et pour KG l'explication est simple: faire Insomnia in-game aurait pris au moins 1 an et demi (modélisation + passages scénarisés + quêtes annexes). Et ça aurait demandé au moteur du jeu de gérer une population dense, en plus de tout ce qu'il fait déjà. Plutôt que de perturber le développement du jeu et du moteur, ils ont préféré externaliser...

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 16:08:15

Aller hop, :pave: avec les titres de chapitres surlignés pour un accès rapide à ce qu'on veut? Et merci pour les liens et trads

1. La suppression d'Etro par SE eux-même vu qu'ils ne voulaient pas d'une déesse de la mort qui serait liée au sacrifice humain dans un FF numéroté

Non mais rien que ça ça montre la connerie de S.E sur le projet.
FF9 s'articule autour de la mort, sans compter Garland Kuja Djidane et les génomes. Plus la collision des planètes et la mort personnifiée par Necron, le true last boss.
FFXIII, les humains considèrent les Fal Cie comme des dieux, qui veulent sacrifier l'humanité pour ouvrir la porte d'Etro.
Donc les divinités liées à la mort, dans les FF numérotés, y'en a déjà eu.
Je rappelle que c'était Versus XIII, donc oui, c'est la même mythologie vu autrement. Les dieux, le sacrifice de l'humain, la mort. Dans FFXIII ça va, mais pas XV.
Putain l’aseptisation de FF par Matsuda quoi.

2. Et le monde des rêves..
Déjà, on comprend pourquoi Noctis était souvent en train de dormir. Pourquoi l'avoir laissé mou, mais pas endormi, dans FF XV ? Ca ne sert plus à rien du tout
Visiblement Noct' pouvait parler aux morts dedans, recevant j'imagine conseils et interrogations. Et donc ça amenait un côté vrai/faux qui faisait qu'on s’interrogeait dessus, vu qu'en plus on savait pas si / comment Stella mourrait, effectivement ça prêtait à intérrogations. Je vois pas en quoi le supprimer rend le tout plus linéaire. Ni facile à comprendre, parce que bon, ça va on à déjà vu plus compliqué.

3 Stella, son rôle de mourir tôt et t'aider les autres
C'est ce que fait Luna, elle sert presque à rien et meurt.
Le personnage à été écrit comme ça, c'est donc pas qu'une impression, elle devait vraiment servir presque à rien et mourir.
SQEX a donc menti de A a Z en nous disant qu'elle serait une actrice majeure et une femme forte de FF XV, en sachant pertinemment que ce n'était pas le cas.

4. Ardyn.
Ardyn était aussi un oracle, il pouvait donc communiquer avec les dieux (enfin les chimères et dieux de XV).
Donc oui, avec ses pouvoirs de parler aux dieux et la peste des étoiles, il pouvait sans problème avoir Ifrit comme allié.
Dans FFXV, Ifrit sort sans explication ni raison. Et pourquoi lié à Ardyn ? Bah maintenant on sait. A la base, Ardyn pouvait communiquer avec lui.
Les mecs ont sûrement trouver classe Ifrit à la fin dans Insomnia et l'ont laissé. Sauf qu'à l'époque de FFXV, Ardyn n'étant plus oracle, ça n'a plus aucun sens.

Ouais, au final, certains points ont été respectés (en même temps c'est normal) mais ont pas été développés, expliqués. Ce qui fait qu'il y a des trous à différents endroits et des trucs qu'on ne comprend pas.
D'autres points sont restés et sont devenus totalement cons, comme Ifrit et Ardyn.
D'autres ont été rajoutés au pif, genre les glaives, et ça se voit vu le bourbier d'incohérences que ça rajoute
Pour finir, SQEX à clairement menti sur sa comm, mais en plus ils en étaient tout à fait conscients

C'est en voyant ce qui à été supprimé de Versus XIII qu'on comprend une partie de FFXV. C'est quand-même intéressant comme concept

Emotionenjeanne Emotionenjeanne
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 16:14:44

Le 20 février 2018 à 15:23:01 Jean0wneur a écrit :
D'ailleur Ravus avais sur des artwork un Loup sur son bras en metal
Les plus ancien comme ceux vu avec Luna

https://www.noelshack.com/2018-08-2-1519136380-ki0zwsl.jpg

Il est même dans la Pocket Edition :
https://www.noelshack.com/2018-08-2-1519136386-xrgizn5.jpg

Par contre ingame il ne l'as pas

Un personnage très important qu'on connais aurais peut être pu être Lupus (ou un tout autre personnage), la dernière fois qu'on l'as vu c'était en 2014 je crois, et il occupait lui aussi une place importante dans l'empire :

https://www.noelshack.com/2018-08-2-1519136515-gwanbob.jpg

https://www.noelshack.com/2018-08-2-1519136519-vwgvht8.jpg

On le vois aussi ici en train de commander les troupe durant le combat contre Leviathan
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519136523-wiuova7.png

Non c'était le garde du corps de Iedolas, mais vu le peu d'exposition de ce dernier, ce personnage a perdu en importance et a été supprimé, rien à voir avec Ravus.

Il fait partie des personnages créés par Ferrari, dont il s'était plaint qu'ils n'aient pas été retenus.

Il y avait le design forme humaine de Umbra et Pryna, un design plus grotesque pour Biggs et Wedge, un design de Gentiana qui avait plus l'allure d'une samurai, les design old de Iris, Cindy etc... et ce grand soldat magitech doré qui semblait faire équipe avec Lupus/Ravus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519139297-2018-02-20.png

Les membres de la famille royal qui ressemblaient d'avantage à des yakuzas, alors qu'ils ont une apparence plus traditionnelle dans Kingslaive, mais eux ont été designé par Nomura il me semble.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516128948-lucii-royal-guard-2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516128953-lucii-royal-guard-3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516128957-lucii-royal-guard-4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516128966-lucii-royal-guard-5.png

iStrife7 iStrife7
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 16:15:58

Je me souviens de la réaction de Roberto Ferrari à la sortie du jeu, le nombre de personnage cut serait colossale, ça concorde avec ce genre de leak :oui:

En tout cas merci JeanOwneur toujours là pour ramener des infos croustillantes :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2018 à 16:21:14

Le 20 février 2018 à 15:48:04 EmotionEnJeanne a écrit :

Le 20 février 2018 à 15:45:22 Shivaaaaaa a écrit :
Ça rend triste de lire tout ça mais de ne rien avoir au final..
Kojima devrait sortir un bouquin avec son histoire je serai ravi de le lire. Bon il le fera jamais mais ça aurait été sympa.

Kojima ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

MDR je voulais dire Nojima bien entendu ^^

forceful forceful
MP
Niveau 42
20 février 2018 à 16:36:56

Même si Versus n'aurait pas été présenté... XV a sa sortie était un "gruyère", mal finalisé, mal équilibré, le cross média avec des incohérences entre les divers médias, les produits incrustés ingame, le lore qui se modifie à chaque maj du jeu etc...

Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 25
20 février 2018 à 16:39:28

Ce "leak" a déjà été fait il y a plus d'un an... c'est juste la même chose que celui qui dévoilait "La vraie histoire de Versus 13" en moins précis.

+ le trailer de "FFXV" de 2013 :
https://www.youtube.com/watch?v=IcUSXub_ypU

Qui montre un jeu différent qui est bien FFXV et pas Versus 13.

Donc ce leak n'est pas plus crédible que les autres, on dirait un remix des autres leaks.

Pour le moment le seul vrai "Leak" existant est celui qui avait Spoilé l'intégralité du déroulement du jeu 4 mois avant sa sortie.

Nilux_RS Nilux_RS
MP
Niveau 25
20 février 2018 à 16:41:51

Ah le fameux FF Versus XIII... Square Enix ne l'aurait jamais montré, tout le monde aurait adoré FF XV j'en suis persuadé. Il serait temps qu'on l'enterre celui-là et qu'on respecte ce Final Fantasy comme il se doit.

Ouai mais non, il n’y a pas besoin de Versus pour voir les gros problèmes du jeu comme les trous ou l’absence de lore.

Message édité le 20 février 2018 à 16:42:56 par Nilux_RS
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment