CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vérifié] Nouveau leak Versus XIII

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Nilux_RS Nilux_RS
MP
Niveau 25
20 février 2018 à 21:38:40

Team Tabata évidemment.
Ils ont souvent forcé avec les meme durant la communication du jeu et même après. C’est une façon de faire parler du jeu et ça marche.

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 21:40:00

Le 20 février 2018 à 21:35:36 SuperRaitei a écrit :
Y a encore un grand mystère non résolu dans cette affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

That's it ! i've come up with a new recipe !!!

https://www.youtube.com/watch?v=bKZP3B71u4k

Sa vient de la Team Nomura ou de la Team Tabata ?

Tabata. C'est une idée de Nissin pour le moment où on chasse un truc et qu'Ignis invente sa propre recette de cup noodles

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
20 février 2018 à 22:15:24

Le 20 février 2018 à 13:39:40 samukai a écrit :
Perso de tout ça on comprends mieux pourquoi ils ont du coupé beaucoup de choses. Tout avait l'air très dense (et encore une fois de partir dans tout les sens cf mondes de rêves) Tabata a malheureusement cherché a faire dans la facilité pour sortir un jeu et ça a nécéssités des refontes sur beaucoup de point.

Mais efffectivement les fautes reviennent sur tout le monde Tabata a du faire avec ce qu'on lui a donnés. Perso je trouve ça très irrespectueux de la team Nomura de haïr la team Tabata pour ce qu'il a fait. C'est pas le mieux mais bon eux non pas réussi a le sortir leur jeu.

Perso', je suis content qu'on n'ait pas eu le coup de Lupus pour la scène finale avec une révélation WTF à *****. Pour une fois, je suis bien heureux d'une modification par contrainte de temps.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
20 février 2018 à 22:18:03

Le 20 février 2018 à 15:41:51 Nilux_RS a écrit :
Ouai enfin le jeu reste complètement différent de ce qui était prévu dans ces leaks.

On savait déjà que FF15 ne gardait que les grandes lignes de Versus.

Bin pas tant que ça au final sauf pour le monde des rêves où là y a une sérieuse perte.

Mais Luna = Stella en limite mieux
Et heureusement on évite le coup de la révélation pourrie en fin de jeu avec Lupus.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 février 2018 à 23:18:57

Stella n'était qu'un personnage fonction pour Noctis et les autres personnages afin qu'ils puissent accomplir leur destiné (oui, c'est la douche froide). Elle devait mourir assez vite et tout comme Luna, elle et Noctis ne se reverrait plus après ça. Le personnage de Luna EST TRÈS FIDÈLE A CE QUE DEVAIT ETRE STELLA, PLUS QUE CE QUE VOUS IMAGINIEZ.

Vrai PLS :rire:

Nilux_RS Nilux_RS
MP
Niveau 25
20 février 2018 à 23:50:39

Sauf que Luna continuait à apparaître dans les rêves de Noctis et sa mort serait mît en doute.
Ça confirme aussi un ancien leak comme quoi Stella avait bien un rôle plus important vers la fin.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
21 février 2018 à 00:37:46

Le 20 février 2018 à 23:50:39 Nilux_RS a écrit :
Sauf que Luna continuait à apparaître dans les rêves de Noctis et sa mort serait mît en doute.
Ça confirme aussi un ancien leak comme quoi Stella avait bien un rôle plus important vers la fin.

Bin en l'état des faits, Stella a l'air moins important que Luna surtout que Luna risque de ré-apparaître dans le chapitre 14. Bref, les gens nostalgiques de trailers non concret ont fantasmé un personnage finalement assez proche de ce que l'on a avec Luna dans FFXV.

Emotionenjeanne Emotionenjeanne
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 00:44:29

Les types qui ont 22 ans aujourd'hui, en avaient 12 la première fois qu'ils ont découvert Stella, ca explique l'attachement maladif qu'ils ont pour un personnage dont on ne savait rien au final, si ce n'est l'apparence physique.

Ah la puberté... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

Message édité le 21 février 2018 à 00:45:25 par Emotionenjeanne
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 février 2018 à 02:30:40

Les seuls trucs qui me blasent sont le traitement de Ravus et ce putain de film de Kingslaive... bordel ils auraient pu découper l'invasion d'Insomnia dans le jeu et nous faire jouer certaines parties à chaque chapitre, quitte à faire révasser Noctis avec quelqu'un d'autre, on aurait pu avoir une connexion Noctis / Nyx à la FFVIII. Et quitte à avoir un film sur FFXV on aurait pu avoir un film sur la guerre qui a isolé le Lucis. Ca aurait été plus judicieux, mais bon avec les délais à tenir ils ont fait simple...

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
21 février 2018 à 06:02:06

Le 21 février 2018 à 02:30:40 AkanAshanti a écrit :
Les seuls trucs qui me blasent sont le traitement de Ravus et ce putain de film de Kingslaive... bordel ils auraient pu découper l'invasion d'Insomnia dans le jeu et nous faire jouer certaines parties à chaque chapitre, quitte à faire révasser Noctis avec quelqu'un d'autre, on aurait pu avoir une connexion Noctis / Nyx à la FFVIII. Et quitte à avoir un film sur FFXV on aurait pu avoir un film sur la guerre qui a isolé le Lucis. Ca aurait été plus judicieux, mais bon avec les délais à tenir ils ont fait simple...

Pour Ravus, je suis d'accord sauf pour le coup final de Lupus débarquant avec sa révélation WTF à la KH ( bien que je sois fan de cette saga ).

Et je te rejoins à 100% pour la bataille d'Insomnia. L'idée de jouer en parallèle Nyx n'est pas bête et puis ça manque cruellement d'une grosse phase d'action au début du jeu avant de partir sur les routes. Histoire que la fin du chapitre 1 ait un gros impact quand on apprend la mort d'un certain personnage.

Mais bon les délais de développement auront eu raison de cela.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 février 2018 à 09:13:02

Ah mais je suis d'accord aussi pour Lupus, j'ai directement fait le rapprochement Sora / Riku... :pf: Mais Ravus aurait mérité un rôle plus conséquent.

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 47
21 février 2018 à 09:15:28

Pourquoi le rapprochement Sora / Riku ?

Message édité le 21 février 2018 à 09:16:26 par Gourcuff-44
Niko_Oldman Niko_Oldman
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 09:16:54

https://www.noelshack.com/2018-08-3-1519201009-dr-house-and-lupus-o-1039523.jpg

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 12:18:53

Effectivement
Le problème c'est pas Ravus / Lupus. Lupus était un élu etc..Bon, même si j'ai rien contre, on peut s'en passer
Par contre, les autres caractéristiques qu'il avait étaient : d'être un 'méchant", jaloux de Noctis, beaucoup plus méritant aux yeux du cristal, plus l'histoire avec sa soeur
De devenir un anti-héros, l'opposé de Noctis, tout en étant très similaire. Et, logiquement à ce moment, l'évolution de sa personne avec la mort de sa soeur
Devenir un allié, élu.

C'était une évolution très intéressante, que Ravus aurait tout à fait pu avoir. Mais ils l'ont super mal traités. Déjà dans Kingsglaive il passe limite à la trappe alors qu'il aurait dût faire partie des persos principaux. Enfin bref
(A mon avis on a gardé un bout de tout ça et c'est pour ça que c'est Ravus qui donne l'épée du père à Noctis. Je pense que c'est lié à l'époque Lupus. Choisi, élu, digne de porter l'épée, même le "simple temps" de l'offrir à Noctis, le temps qu'il lui faut pour se rendre compte qu'il doit se résoudre à accepter Noctis... Bon évidemment j'en sais rien. Mais j'aime la symbolique dans le mec qui s'agenouille pour offrir l'épée, transmettant l'héritage du père, des cristaux, et donc se "soumettant" au fait que Noctis soit le véritable élu ou peu importe le terme qui vous conviendra)

Message édité le 21 février 2018 à 12:21:31 par MetalSeverus
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
21 février 2018 à 16:02:08

Je suis plutôt soulagé qu'autre chose si tout ça est vrai...

Stella était un pétard mouillé et à mon sens, Luna la remplace avantageusement (il est drôle de voir à quel point les trailers donnaient l'impression inverse, en tout cas les premiers de FF XV où Luna restait muette et assise).

J'aime bien mieux l'idée des Invocations qui sont des Dieux plutôt que "la nature".

Quant aux scénarios inutilement compliqués et bordélique (avec en plus le coup casse-gueule du voyage dans le temps et les rêves et machin) de Nomura, merci mais on a déjà Kingdom Hearts pour ça. D'ailleurs, on dirait que c'est précisément ce que s'est dit Nomura vu le nouveau design de Riku...

L'équipe Versus a l'air pénible en plus, à jouer les effarouchés avec l'équipe FF XV alors qu'ils n'arrivaient pas à sortir un truc concret avec une direction précise... Quand on passe d'une idée à un truc réel, il faut faire des concessions. Ils devraient le savoir. Surtout quand on passe d'une trilogie à un seul jeu.

Message édité le 21 février 2018 à 16:05:42 par Gael42
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2018 à 16:56:16

Le 21 février 2018 à 16:02:08 gael42 a écrit :
Je suis plutôt soulagé qu'autre chose si tout ça est vrai...

Stella était un pétard mouillé et à mon sens, Luna la remplace avantageusement (il est drôle de voir à quel point les trailers donnaient l'impression inverse, en tout cas les premiers de FF XV où Luna restait muette et assise).

J'aime bien mieux l'idée des Invocations qui sont des Dieux plutôt que "la nature".

Quant aux scénarios inutilement compliqués et bordélique (avec en plus le coup casse-gueule du voyage dans le temps et les rêves et machin) de Nomura, merci mais on a déjà Kingdom Hearts pour ça. D'ailleurs, on dirait que c'est précisément ce que s'est dit Nomura vu le nouveau design de Riku...

L'équipe Versus a l'air pénible en plus, à jouer les effarouchés avec l'équipe FF XV alors qu'ils n'arrivaient pas à sortir un truc concret avec une direction précise... Quand on passe d'une idée à un truc réel, il faut faire des concessions. Ils devraient le savoir. Surtout quand on passe d'une trilogie à un seul jeu.

Inutilement compliqué pour KH, oui, nous sommes d'accord, en revanche je trouve que dans le cas de FF VS XIII le scénario avait plus l'air d'être plutôt que compliqué :oui:

Nilux_RS Nilux_RS
MP
Niveau 25
21 février 2018 à 16:58:40

Du coup à la place d’un scénario complexe, on se tape une histoire et un lore pauvre afin que même le joueur casu puissent comprendre. :)

Ça me rappelle que le cas de Mass effect où le jeu avait une fin complexe et intelligente, mais EA n’était pas d’accord et ils l’ont changé pour une fin plus blockbuster.

Message édité le 21 février 2018 à 17:00:11 par Nilux_RS
Laris- Laris-
MP
Niveau 1
21 février 2018 à 18:05:53

J'aimerais bien savoir quel preuve il a eu pour être vérifié, visiblement ce mec et juste un random Spanish/PT qui s'invente une histoire. Mais bon.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
21 février 2018 à 18:18:06

Le 21 février 2018 à 16:56:16 Moulinacadavre a écrit :

Le 21 février 2018 à 16:02:08 gael42 a écrit :
Je suis plutôt soulagé qu'autre chose si tout ça est vrai...

Stella était un pétard mouillé et à mon sens, Luna la remplace avantageusement (il est drôle de voir à quel point les trailers donnaient l'impression inverse, en tout cas les premiers de FF XV où Luna restait muette et assise).

J'aime bien mieux l'idée des Invocations qui sont des Dieux plutôt que "la nature".

Quant aux scénarios inutilement compliqués et bordélique (avec en plus le coup casse-gueule du voyage dans le temps et les rêves et machin) de Nomura, merci mais on a déjà Kingdom Hearts pour ça. D'ailleurs, on dirait que c'est précisément ce que s'est dit Nomura vu le nouveau design de Riku...

L'équipe Versus a l'air pénible en plus, à jouer les effarouchés avec l'équipe FF XV alors qu'ils n'arrivaient pas à sortir un truc concret avec une direction précise... Quand on passe d'une idée à un truc réel, il faut faire des concessions. Ils devraient le savoir. Surtout quand on passe d'une trilogie à un seul jeu.

Inutilement compliqué pour KH, oui, nous sommes d'accord, en revanche je trouve que dans le cas de FF VS XIII le scénario avait plus l'air d'être plutôt que compliqué :oui:

D'être "quoi" plutôt que compliqué, du coup ?

Ou tu voulais dire qu'il avait juste "l'air" compliqué ?

_SAKAGUCHI _SAKAGUCHI
MP
Niveau 7
21 février 2018 à 18:31:22

Le 21 février 2018 à 16:02:08 gael42 a écrit :
Je suis plutôt soulagé qu'autre chose si tout ça est vrai...

Stella était un pétard mouillé et à mon sens, Luna la remplace avantageusement (il est drôle de voir à quel point les trailers donnaient l'impression inverse, en tout cas les premiers de FF XV où Luna restait muette et assise).

J'aime bien mieux l'idée des Invocations qui sont des Dieux plutôt que "la nature".

Quant aux scénarios inutilement compliqués et bordélique (avec en plus le coup casse-gueule du voyage dans le temps et les rêves et machin) de Nomura, merci mais on a déjà Kingdom Hearts pour ça. D'ailleurs, on dirait que c'est précisément ce que s'est dit Nomura vu le nouveau design de Riku...

L'équipe Versus a l'air pénible en plus, à jouer les effarouchés avec l'équipe FF XV alors qu'ils n'arrivaient pas à sortir un truc concret avec une direction précise... Quand on passe d'une idée à un truc réel, il faut faire des concessions. Ils devraient le savoir. Surtout quand on passe d'une trilogie à un seul jeu.

Ouiii ! Vive les jeux à moitié fini et au diable les senario bien monté et les plot twist intéressant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment