CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft devrait refaire des Exclu Xbox (Pas sur PC)

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
plesstecheun plesstecheun
MP
Niveau 25
10 août 2019 à 13:49:11

Le génie ?
Bha c'est que mon humble avis.
Je respecte le tiens, contrairement à toi.

OnVeutDesJeux OnVeutDesJeux
MP
Niveau 7
10 août 2019 à 17:10:02

Le 10 août 2019 à 12:19:37 Gamos a écrit :

Le 10 août 2019 à 11:37:01 plesstecheun a écrit :
Tu colle un Kameo 2, un jade Empire 2, ou un Kotor face a Blair witch je doute que Bw face quoique ce soit.
C'est une exclue qui va bider, et moi qui me fou du genre c'est vite fait, je leur donnerai pas un centime.

C'est pas vraiment l'exclue qu'on attendait.

c'est ça un peu souci tu balances des exclusivités c'est toujours un peu pareil non c'est pas ce que j'attends non c'est pas ce que je veux ouais ça va bider et qu'est-ce qu'il vous faut on vous balancer exclu c'est jamais ce qu'il faut. Y a aussi ancestors qui sort après le 13 août là aussi c'est pas une exclusivité qui plaît donc c'est de la m** osef ?

Rare vous en attendez quoi c'est une boîte qui n'est plus l'ombre que d'elle-même faut arrêter un petit peu le génie chez eux ils c'est éteins il y a des années.
Vous voulez l'originalité mais vous attendez que des suites.

Juste de bonnes exclus c'est possible ou pas
BW va avoir combien sur meta cette foi ci? 70%?

Mister1000g Mister1000g
MP
Niveau 38
10 août 2019 à 17:20:16

Ah je suis pas du tout du tout d’accord avec toi.

Déjà moi qui est une One x et un pc, ça me permet de continuer mes parties ou que je sois avec le programme play everywhere. Donc supprimer cette fonctionnalité pour faire plaisir au jean radin des forums qui veulent pas partager leur licence non merci.

Je pense pas que faire des exclues Xbox only changerait grand chose au problème, les joueurs qui achètent un pc pour jouer exclusivement au jeu Xbox sont très très rare. Jamais entendu un mec acheter un pc gamer pour jouer uniquement à des exclues Xbox. Ça n’existe pas.

Pourquoi allez mettre 1000 euros dans un pc pour jouer à des jeux que tu pourrais avoir avec une console à 300 balles ?

Bref une très mauvaise idée qui Heuresement ne correspond pas du tout aux futurs objectifs de ms

Mister1000g Mister1000g
MP
Niveau 38
10 août 2019 à 17:26:09

Je suis joueur Xbox depuis 2006.
Je préfère jouer sur One x, pour les tiers en sup, la manette, mon profil et le live en général. Mais je possède aussi la ps4.
Et franchement niveau exclue je trouve ( bien que je préfère Xbox ) que Sony est largement au dessus en terme de qualité et de quantité. Suffit de comparer crackdown 3 à God of war pour se rendre compte de l’étendu du désastre.
Le problème n’est pas de faire des exclues Xbox only qui soient pas sur pc, le problème c’est de faire des exclues potables tout simplement.

Oui Cuphead, gears halo c’est cool, mais sa manque cruellement de jeu solo de qualité comparé à Sony.

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 17:53:26

Lol vous connaissez donc la qualité des titres avant même leur sortie ?
Vous voulez des exclus avec une bonne meta?

Moi je veux un jeu qui me plaît. Rien à foutre de savoir si il jeu a une Meta super élevé. RDR2 doit être parmis les jeux les mieux noté et c'est ma plus grosse déception depuis des années alors que je l'attendais pas.

Et puis les exclus que l'autre a cité plus haut, laisse moi rire. Ces jeux ne fonctionneraient pas autant aujourd'hui. Il y a presque 10ans voir plus avec les jeux cité et les jeux et joueurs ont énormément changé depuis...

Un fable modernisé pourrait regrouper des joueurs car c'est un type de jeu qui fonctionne bien aujourd'hui encore, mais pas sans évolution.

À se foutre des œillères pour être pro ou antiMS, vous finissez par sortir de ces truc ridicule...

[FABLEIV] [FABLEIV]
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 18:03:34

Le 10 août 2019 à 12:02:12 Pcchannel a écrit :

Le 10 août 2019 à 11:37:01 plesstecheun a écrit :
Tu colle un Kameo 2, un jade Empire 2, ou un Kotor face a Blair witch je doute que Bw face quoique ce soit.
C'est une exclue qui va bider, et moi qui me fou du genre c'est vite fait, je leur donnerai pas un centime.

C'est pas vraiment l'exclue qu'on attendait.

RARE ne veut plus revisiter leur ancienne IP donc oublie ils sont focus sur des shared world

faux ils n'ont jamais dis ça.

https://www.windowscentral.com/battletoads-pls

Message édité le 10 août 2019 à 18:03:56 par [FABLEIV]
OnVeutDesJeux OnVeutDesJeux
MP
Niveau 7
10 août 2019 à 18:22:51

Le 10 août 2019 à 17:53:26 Bukow a écrit :
Lol vous connaissez donc la qualité des titres avant même leur sortie ?
Vous voulez des exclus avec une bonne meta?

Moi je veux un jeu qui me plaît. Rien à foutre de savoir si il jeu a une Meta super élevé. RDR2 doit être parmis les jeux les mieux noté et c'est ma plus grosse déception depuis des années alors que je l'attendais pas.

Et puis les exclus que l'autre a cité plus haut, laisse moi rire. Ces jeux ne fonctionneraient pas autant aujourd'hui. Il y a presque 10ans voir plus avec les jeux cité et les jeux et joueurs ont énormément changé depuis...

Un fable modernisé pourrait regrouper des joueurs car c'est un type de jeu qui fonctionne bien aujourd'hui encore, mais pas sans évolution.

À se foutre des œillères pour être pro ou antiMS, vous finissez par sortir de ces truc ridicule...

Les jeux qui nous plaisent ce sont les bons jeux, et les bons jeux ont un bon meta
Tu peux aimer jouer a des jeux moyen voire mauvais, ca ne nous regarde pas, nous on réclame des bons jeux et je vois pas en quoi ca te dérange

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
10 août 2019 à 19:12:19

Le 10 août 2019 à 17:53:26 Bukow a écrit :
Lol vous connaissez donc la qualité des titres avant même leur sortie ?
Vous voulez des exclus avec une bonne meta?

Moi je veux un jeu qui me plaît. Rien à foutre de savoir si il jeu a une Meta super élevé. RDR2 doit être parmis les jeux les mieux noté et c'est ma plus grosse déception depuis des années alors que je l'attendais pas.

Et puis les exclus que l'autre a cité plus haut, laisse moi rire. Ces jeux ne fonctionneraient pas autant aujourd'hui. Il y a presque 10ans voir plus avec les jeux cité et les jeux et joueurs ont énormément changé depuis...

Un fable modernisé pourrait regrouper des joueurs car c'est un type de jeu qui fonctionne bien aujourd'hui encore, mais pas sans évolution.

À se foutre des œillères pour être pro ou antiMS, vous finissez par sortir de ces truc ridicule...

de toute façon tu connais bien le problème aussi :) tu a beau donner des titres exclus tu es sur a 100% que tu aura les mêmes personnes venant te dire : " non mais ça va être nul donc ça compte pas" ! bref

AsDeRisitas AsDeRisitas
MP
Niveau 14
10 août 2019 à 19:19:55

Le 10 août 2019 à 17:26:09 mister1000g a écrit :
Je suis joueur Xbox depuis 2006.
Je préfère jouer sur One x, pour les tiers en sup, la manette, mon profil et le live en général. Mais je possède aussi la ps4.
Et franchement niveau exclue je trouve ( bien que je préfère Xbox ) que Sony est largement au dessus en terme de qualité et de quantité. Suffit de comparer crackdown 3 à God of war pour se rendre compte de l’étendu du désastre.
Le problème n’est pas de faire des exclues Xbox only qui soient pas sur pc, le problème c’est de faire des exclues potables tout simplement.

Oui Cuphead, gears halo c’est cool, mais sa manque cruellement de jeu solo de qualité comparé à Sony.

Putain :rire:
"Suffit de comparer Halo 5 à The Order pour voir le désastre et la supériorité des jeux Xbox" :rire:
Cette comparaison de limité bordel

Message édité le 10 août 2019 à 19:21:41 par AsDeRisitas
OnVeutDesJeux OnVeutDesJeux
MP
Niveau 7
10 août 2019 à 19:20:04

Le 10 août 2019 à 19:12:19 Amstrad-CPC a écrit :

Le 10 août 2019 à 17:53:26 Bukow a écrit :
Lol vous connaissez donc la qualité des titres avant même leur sortie ?
Vous voulez des exclus avec une bonne meta?

Moi je veux un jeu qui me plaît. Rien à foutre de savoir si il jeu a une Meta super élevé. RDR2 doit être parmis les jeux les mieux noté et c'est ma plus grosse déception depuis des années alors que je l'attendais pas.

Et puis les exclus que l'autre a cité plus haut, laisse moi rire. Ces jeux ne fonctionneraient pas autant aujourd'hui. Il y a presque 10ans voir plus avec les jeux cité et les jeux et joueurs ont énormément changé depuis...

Un fable modernisé pourrait regrouper des joueurs car c'est un type de jeu qui fonctionne bien aujourd'hui encore, mais pas sans évolution.

À se foutre des œillères pour être pro ou antiMS, vous finissez par sortir de ces truc ridicule...

de toute façon tu connais bien le problème aussi :) tu a beau donner des titres exclus tu es sur a 100% que tu aura les mêmes personnes venant te dire : " non mais ça va être nul donc ça compte pas" ! bref

Inversement tu as beau sortir que très peu d'exclu et de qualité moyenne tu aura toujours les mêmes gens pour te dire "mais non, meta osef, ils sont géniaux nos jeux, vous avez pas le droit de critiquer sinon jvous fait bann"

Mister1000g Mister1000g
MP
Niveau 38
10 août 2019 à 22:49:16

Asderisitas :
Halo pour moi c'est avant tout du multi et pas une aventure solo.
Tu trouves que ma comparaison est tirée par les cheveux, je vais texpliquer pourquoi elle ne l'est pas
Crackdown 3 : Dévellopé par un studio First Party et édité par Microsoft, jeux essentiellement solo, plus de 5 ans de devellopement : Echec total.
God of war 3 : Dévellopé par un studio First party de sony et édité par sony, jeux essentiellement solo, plus de 5 ans de devellopement : Reussite totale .

Alors oui ya des contre exemple et tout les jeux ne sont pas des crackdown 3 comme tout les jeux de sony ne sont pas ouf.
Mais dans l'ensemble, pour les aventures narratives solo, Sony s'en sort bien mieux que microsoft.

[FABLEIV] [FABLEIV]
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 23:08:11

Voilà pourquoi j'ai choisis une ONE X en main ( même si j'ai un PC , une PS4 et une Switch et un autre bons nombres de consoles anciennes )

la ONE X est la meilleure consoles de cette Génération

C'est la seule console capable d'afficher de la 4K et les Gros First Party's de Microsoft arrive à y intégrer du 60 FPS ( ce qui est juste dingue pour du Matos de salon ) https://www.noelshack.com/2019-32-6-1565454282-microsoft-presente-une-xbox-one-x-aux-couleurs-de-gears-5-ab42d7f3-w854.jpeg Niveau Design il n'y a pas a tortiller du cul elle est très belle, épuré et sobre, bien ventilé, ne surchauffe pas et fait aucuns bruit. ( je vais certainement craquer pour la Collector Gears 5 )

la pad ONE est le meilleur pad toutes consoles confondus surtout la gamme Elite avec le pad Elite V2 qui arrive https://www.youtube.com/watch?v=SYVw0KqQiOI Pad avec des piles rechargeable = 54 heures d'autonomie

ensuite vient les services

en commençant par les services en ligne ( XBOX LIVE / PSN / NINTENDO SWITCH ONLINE ) j'ai même pas besoins de faire un dessin en plus le XBL fournis 4 jeux par mois https://www.noelshack.com/2019-32-6-1565454877-microsoft-5d406955edfb6.jpg pour 3 euros par mois t'as ton abo rentabilisé moins de 1 euro le jeu... tu trouves ça ailleurs ? et les jeux 360 ils t'appartiennent après.

https://www.noelshack.com/2019-32-6-1565455218-re2vbko.jpg Le Gamepass est a ce jour le meilleur service toutes plateformes confondus le mieux étant de posséder un PC Gamer à côté pour profiter de l'offre Ultimate qui regroupe le Gamepass console + lee Gold + le Gamepass PC et profiter du Crossplay / Cross Save

Le Multimédia aussi car c'est un aspect important sur toutes les plateformes aussi c'est toujours appréciable de lire un BR 4K sur sa ONE X ou de lire un CD Audio, d'avoir des app comme VLC, KODI, Retroarch, avoir des Clubs avec qui échangé simplement, des Avatars à customiser, des succès, des statistiques à comparer avec nos amis etc... Et ça pareille c'est la XBOX
qui offre la meilleure expérience.

Ensuite vient les jeux qui est un point totalement subjectifs comparé au autres points du dessus qui eux sont irréfutables et 100% Objectifs

https://www.noelshack.com/2019-32-6-1565455532-ss-8395d5a9820121abe951dd81906b03302ffb130d-1920x1080.jpg https://www.noelshack.com/2019-32-6-1565455549-927779.png https://www.noelshack.com/2019-32-6-1565455556-0e8bd519-dd6b-4857-9bdb-f77b7375775e.jpg https://www.noelshack.com/2019-32-6-1565455640-40218542574-db13962ff6-o.png https://www.noelshack.com/2019-32-6-1565455728-d8qgn-bxyaias2h.jpg https://www.noelshack.com/2019-32-6-1565455778-1-fh3xzlu-uup6ejo-bvzbew-2x.jpeg https://www.noelshack.com/2019-32-6-1565455796-1cc62158-cb59-4dd7-bf9c-81bce2b1eef3.jpg https://www.noelshack.com/2019-32-6-1565455899-killer-instinct-hd-wallpapers-33277-6517454.png https://www.noelshack.com/2019-32-6-1565456026-ss-1ac96a26cd56eaca8f40ebf8eb2472e524807e2b-1920x1080.jpg ...

Et moi ces jeux là me parle carrément plus que ceux de la concurrence c'est de la subjectivité surtout que je trouve pas de FPS comme Halo chez Sony ou Nintendo, que je trouve pas de Metroidvania comme Ori, que je trouve pas de jeux fait à la main comme Battletoads alors que c'est un art que j'adore, que je trouve pas un jeu Originale, communautaire / RP comme Sea of Thieves, que je trouve pas un TPS avec du Skill et de l'E-Sport comme Gears, que je trouve pas un jeu de course aussi détente entre pote que FH4, que je trouve pas... Le point des jeux il est totalement subjectif :ok: Moi je me fais chier devant un Uncharted 4, The Last of Us, Days Gone, Horizon Zero Dawn, God of War, Death Stranding, Ghost of Tsushima etc... c'est pas le type de jeux que je recherche tout simplement :ok: la seule chose objective qu'on puisse dire c'est que la ONE est la seule console " Retrocompatible " et que certains jeux ont des patch qui améliorent gratuitement les jeux sur X et que les tiers ( peut-être pas tous mais une grande partie tournent mieux sur X que sur les autres consoles )

AsDeRisitas AsDeRisitas
MP
Niveau 14
10 août 2019 à 23:10:07

Le 10 août 2019 à 22:49:16 mister1000g a écrit :
Asderisitas :
Halo pour moi c'est avant tout du multi et pas une aventure solo.
Tu trouves que ma comparaison est tirée par les cheveux, je vais texpliquer pourquoi elle ne l'est pas
Crackdown 3 : Dévellopé par un studio First Party et édité par Microsoft, jeux essentiellement solo, plus de 5 ans de devellopement : Echec total.
God of war 3 : Dévellopé par un studio First party de sony et édité par sony, jeux essentiellement solo, plus de 5 ans de devellopement : Reussite totale .

Alors oui ya des contre exemple et tout les jeux ne sont pas des crackdown 3 comme tout les jeux de sony ne sont pas ouf.

"Suffit de comparer crackdown 3 à God of war pour se rendre compte de l’étendu du désastre."

Alors pourquoi tu dis que c'est suffisant de comparer 2 jeux, en prenant soigneusement le pire et le meilleur? Et en les rapprochant sur les années de développement?? Mais quel cas :rire:

Mais dans l'ensemble, pour les aventures narratives solo, Sony s'en sort bien mieux que microsoft.

Sauf que tu parlais pas que de l'aventure solo dans ton premier post :)
MS s'en sort bien mieux dans les jeux multi alors
Halo c'est du solo ET du multi, ce que c'est pour toi osef
Crackdown 3 monde ouvert solo et coop sandbox shooter
Gow semi ouvert narratif solo corps à corps
Et sumo digital n'est pas un studio First party
T'en dis des âneries

Message édité le 10 août 2019 à 23:14:45 par AsDeRisitas
Bukow Bukow
MP
Niveau 10
11 août 2019 à 00:32:16

Cod IW est à presque 80% sur metacritic et pourtant quasiment tous le monde dit que c'est de la merde. Du coup on valide toujours autant le sacro-saint avis metacritic ?

(j'ai volontairement pris ce cod mal aimé que moi j'adore au passage).

Une note, ou un ensemble de note ne fais et ne fera jamais un bon jeu. C'est subjectif. C'est l'importance qu'on donnera aux qualités et défaut qui font d'un jeu un jeu qui sera bon ou pas pour nous.
C'est pour ça que balancer metacritic à tous va c'est débile et bas de plafond.

Et si je réagis c'est pas juste pour dire "gneu gneu nos jeux xbox ils sont trop cool", c'est juste pour répondre aux génie de la connerie qui descende un jeu auquel personne n'a joué en lui reprochant d'avance qu'il fera pas tel ou tel score metacritic alors qu'ils pourraient très bien adoré le jeux, ce qui du coup en ferai une bonne exclu pour eux.

Bref arrêtez de nous faire chier avec l'avis des autres, faites le votre, défendez le aux travers d'éléments subjectif et objectif, mais par pitié ayez de la personnalité au lieu de suivre bêtement l'avis de gens et de les laisser décider pour vous quel jeu est bon ou pas...

Ps : cod IW meilleur cod solo, je ne veux rien savoir :coeur:

OnVeutDesJeux OnVeutDesJeux
MP
Niveau 7
11 août 2019 à 04:25:12

Le 11 août 2019 à 00:32:16 Bukow a écrit :
Cod IW est à presque 80% sur metacritic et pourtant quasiment tous le monde dit que c'est de la merde.

non

Mister1000g Mister1000g
MP
Niveau 38
11 août 2019 à 08:15:19

Y’en a un qui à pas supporter qu’on dénigre son petit halo chéri apparement. :lol:

1) Sors moi les exclues solo narrative de Microsoft qui enterre les horizon, God of war, the last of us ou the order ?
2) Tu vas me sortir quoi après halo, cuphead et gears comme aventure majoritairement solo/narrative aussi ?
3) J’ai comparé avec ce que j’avais sous la main, des jeux édité par Microsoft essentiellement solo y’a quoi a part crackdown 3 cette année ? T’aurai préféré que je compare God of war à scalebound peut être ?

4) Tu admets toi même que Microsoft est meilleur en multi et Sony en solo, y’a donc pas de débat.
Et calme tes insultes et tes phrases de beauf, on est pas sur le 15 18 ici l’ahuri.

Mister1000g Mister1000g
MP
Niveau 38
11 août 2019 à 08:18:46

Si je parle d’aventure solo narrative sur ce sujet, c’est parce que c’est ça qui manque à Ms pour vendre et attirer un nouveau public , pas des jeux multi ( ils ont déjà des licences fortes ) et pas le fait que les jeux sortent sur pc.

[FABLEIV] [FABLEIV]
MP
Niveau 10
11 août 2019 à 09:01:18

Le 11 août 2019 à 08:15:19 mister1000g a écrit :
Y’en a un qui à pas supporter qu’on dénigre son petit halo chéri apparement. :lol:

1) Sors moi les exclues solo narrative de Microsoft qui enterre les horizon, God of war, the last of us ou the order ?
2) Tu vas me sortir quoi après halo, cuphead et gears comme aventure majoritairement solo/narrative aussi ?
3) J’ai comparé avec ce que j’avais sous la main, des jeux édité par Microsoft essentiellement solo y’a quoi a part crackdown 3 cette année ? T’aurai préféré que je compare God of war à scalebound peut être ?

4) Tu admets toi même que Microsoft est meilleur en multi et Sony en solo, y’a donc pas de débat.
Et calme tes insultes et tes phrases de beauf, on est pas sur le 15 18 ici l’ahuri.

Peut-être que Microsoft a pas envie de faire des "solo narrative" en attendant Halo / Gears et Pillars of Eternity ont un Lore plus vaste ( Univers développé ) que n'importe quelle licence Sony ou Nintendo c'est ça qui est drôle.

Tout comme Sony semble pas vouloir faire des jeux Funs et détente ou compétitif en Multijoueurs :ok:

Message édité le 11 août 2019 à 09:02:23 par [FABLEIV]
OnVeutDesJeux OnVeutDesJeux
MP
Niveau 7
11 août 2019 à 09:12:53

Le 11 août 2019 à 09:01:18 [FABLEIV] a écrit :

Le 11 août 2019 à 08:15:19 mister1000g a écrit :
Y’en a un qui à pas supporter qu’on dénigre son petit halo chéri apparement. :lol:

1) Sors moi les exclues solo narrative de Microsoft qui enterre les horizon, God of war, the last of us ou the order ?
2) Tu vas me sortir quoi après halo, cuphead et gears comme aventure majoritairement solo/narrative aussi ?
3) J’ai comparé avec ce que j’avais sous la main, des jeux édité par Microsoft essentiellement solo y’a quoi a part crackdown 3 cette année ? T’aurai préféré que je compare God of war à scalebound peut être ?

4) Tu admets toi même que Microsoft est meilleur en multi et Sony en solo, y’a donc pas de débat.
Et calme tes insultes et tes phrases de beauf, on est pas sur le 15 18 ici l’ahuri.

Peut-être que Microsoft a pas envie de faire des "solo narrative" en attendant Halo / Gears et Pillars of Eternity ont un Lore plus vaste ( Univers développé ) que n'importe quelle licence Sony ou Nintendo c'est ça qui est drôle.

Tout comme Sony semble pas vouloir faire des jeux Funs et détente ou compétitif en Multijoueurs :ok:

C'est dommage parce que les gens veulent des bons jeux solo et des bons jeux multi aussi, mais surtout beaucoup de bons jeux et varié, ce que la One ne fait pas ou peu

AsDeRisitas AsDeRisitas
MP
Niveau 14
11 août 2019 à 09:14:00

Le 11 août 2019 à 08:18:46 mister1000g a écrit :
Si je parle d’aventure solo narrative sur ce sujet, c’est parce que c’est ça qui manque à Ms pour vendre et attirer un nouveau public , pas des jeux multi ( ils ont déjà des licences fortes ) et pas le fait que les jeux sortent sur pc.

Non tu parlais de tout le catalogue quand tu as fait ta comparaison à chier entre CD3 et GOW pour résumer de manière insuffisante les exclus, pas que du solo aventure

"Et franchement niveau exclue je trouve ( bien que je préfère Xbox ) que Sony est largement au dessus en terme de qualité et de quantité. Suffit de comparer crackdown 3 à God of war pour se rendre compte de l’étendu du désastre.
Le problème n’est pas de faire des exclues Xbox only qui soient pas sur pc, le problème c’est de faire des exclues potables tout simplement."

À aucun moment tu précises le solo aventure, donc oui à partir de là y a débat et porte tes couilles en assumant ce que tu dis, tu parlais bien des exclus en général :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment