CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft devrait refaire des Exclu Xbox (Pas sur PC)

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Rubikbik Rubikbik
MP
Niveau 7
09 août 2019 à 08:15:33

Le 09 août 2019 à 08:13:29 miksta60 a écrit :
oué aprés sur xbox malheureusement t'as pas de dragon quest ni de yakusa, ni de superbe jeux jap exclusive a la console de sony et sa franchement sa me derange a 200% y a plus de jeux qui me hype. Aprés la X et une superbe console (je l'ai) mais j'avoue jouer plus a la ps4 pour les jeux cité ci dessus. Pis mes fils et mes potes ou famille sont tous sur la ps4

Merci de souligner ce que beaucoup ici tente de faire comprendre (et se mange des bann pour en avoir parlé)

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
09 août 2019 à 08:49:10

Le 08 août 2019 à 22:24:48 Bukow a écrit :

Le 08 août 2019 à 21:07:12 FF7R4Pigeons a écrit :

Le 08 août 2019 à 20:54:00 masters_38 a écrit :
Les exclus sur Pc et Xbox ne me dérange pas, surtout si il y’a le playanywere.

Je l’utilise beaucoup, et quand tu peux poursuivre tes parties en déplacement c’est toujours mieux.

C’est plus simple de trimballer un Pc portable qu’une console. Du moment que c’est dans le même écosystème je ne vois pas trop la différence. Si tu es plutôt console joue sur console si tu es sur pc joue sur Pc..

En plus avec le cross plateforme PC/Xbox si tu arrives à jouer avec tes amis en ligne je ne vois pas où est le problème

Le petit problème c'est qu'un gamer qui a un PC ne se tournera donc jamais vers l'achat d'une Xbox

il se tournera vers le gamepass ou l'achat du jeu et sera client Xbox. Ca vous fais tant chier que ça ?
Et puis faut arrêter ce fantasme, les gamer PC qui ont une console à coté pour les quelques exclu ne sont de toute facon pas des cible pour Sony ou MS car ce ne seront pas des consommateurs de services et ne rapportent du coup pas grand chose.

Les consoles visent avant tous le publique NON PC.
La force de MS si ils réussissent leur coup ce sera de toucher les joueurs non PC avec la console ET les joueurs PC avec le gamepass PC et les jeux sur PC.

Mais si vous voulez continuer à croire que les hardcore gamer JVC sont representatif du marché console, tant mieux pour vous mais c'est une connerie...

D'ailleurs la xbox devait pas mourir avec le gamepass vu qu'on achete plus de jeu ? Avec les exclu deja sur PC qui devait achever la console etc... ?

C'est tout a fait ça.

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
09 août 2019 à 09:00:13

Allez arrêtez de vous prendre la tête les gars toute façon ça sert à rien
il y a plus qu'à attendre l'année prochaine pour voir l'évolution en attendant on croise les doigts on reste positif
:svp:

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
09 août 2019 à 09:02:32

Le 09 août 2019 à 09:00:13 xxxwargamesss a écrit :
Allez arrêtez de vous prendre la tête les gars toute façon ça sert à rien
il y a plus qu'à attendre l'année prochaine pour voir l'évolution en attendant on croise les doigts on reste positif
:svp:

Peace

Rubikbik Rubikbik
MP
Niveau 7
09 août 2019 à 09:05:15

Le 09 août 2019 à 09:00:13 xxxwargamesss a écrit :
Allez arrêtez de vous prendre la tête les gars toute façon ça sert à rien
il y a plus qu'à attendre l'année prochaine pour voir l'évolution en attendant on croise les doigts on reste positif
:svp:

On nous dit d'attendre l'an prochain depuis 5 ans au moins
On devrait se taire et rien dire encore combien d'année au juste?
Et venant de quelqu'un qui trolle la One sur le forum GDC ta morale est mal placée

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
09 août 2019 à 09:16:34

Le 09 août 2019 à 09:05:15 Rubikbik a écrit :

Le 09 août 2019 à 09:00:13 xxxwargamesss a écrit :
Allez arrêtez de vous prendre la tête les gars toute façon ça sert à rien
il y a plus qu'à attendre l'année prochaine pour voir l'évolution en attendant on croise les doigts on reste positif
:svp:

On nous dit d'attendre l'an prochain depuis 5 ans au moins
On devrait se taire et rien dire encore combien d'année au juste?
Et venant de quelqu'un qui trolle la One sur le forum GDC ta morale est mal placée

Non pas vraiment je comprends qu'on soit pas tous d'accord et qu'on est une vision différente en termes d'avis
Il faut faire évoluer le débat et aujourd'hui mise à part attendre 2020 on peut pas vraiment faire plus !
ça sert à rien de tomber dans un débat puéril qui va pas nous faire avancer de toute façon on l'a compris
la communauté est plus ou moins divisé et inquiète ou pas pour l'avenir de Microsoft
c'est pour ça qu'il faut rester positif en espérant que les projets qu'ils ont mis en place avec les studios qui arrivent vont faire la différence
et non je ne troll pas sur les autres forum j'ai juste fait part de mon inquiétude

Donc oui je réitère ma demande de pas vous prendre la tête les gars et de patienter sagement jusqu'à l'année prochaine avant de porter un jugement
La communauté Xbox est réputé pour être matures

Message édité le 09 août 2019 à 09:20:31 par xxxwargamesss
Rubikbik Rubikbik
MP
Niveau 7
09 août 2019 à 09:23:38

Le 09 août 2019 à 09:15:04 paran0rmal a écrit :
On se calme là on va pas faire partir le topic en attaques perso entre tout le monde :-(

Juste débattez sur le sujet, commencez pas à le devier, MP vous si c'est pour vous attaquez sur les pseudo/forum. [[sticker:p/1lmk]]

Les prochains messages full attaque/reflexion entre vous ce sera du delete sinon on va pas s'en sortir les kheys. Attaquer quelqu'un sur des truc perso dans un débat ne met pas vos arguments plus en valeurs.

[09:05:15] <Rubikbik>

Le 09 août 2019 à 09:00:13 xxxwargamesss a écrit :
Allez arrêtez de vous prendre la tête les gars toute façon ça sert à rien
il y a plus qu'à attendre l'année prochaine pour voir l'évolution en attendant on croise les doigts on reste positif
:svp:

On nous dit d'attendre l'an prochain depuis 5 ans au moins
On devrait se taire et rien dire encore combien d'année au juste?
Et venant de quelqu'un qui trolle la One sur le forum GDC ta morale est mal placée

Sauf que les années d'avant on avait pas les XGS. Mais je pense pas que ce soit l'année prochaine que l'on verra de gros changements. Les XGS vont faire de gros jeux sur le longs terme on en verra les début dans deux ans ( annonces ) et 3-4 ( jeux ). L'année prochaine par contre il y à la Scarlett qui va, on l'espère, réussir à enterrer directement la gen de sa grande soeur.

Tu dis ça parce que je l'ai appelé par son pseudo principal?
J'appelle pas ca une attaque perso perso (:-))
J'ai expliqué pourquoi j'ai précisé Amstrad et Gamos, c'est pas pire que les gars qui me traitent de multi compte avant de demander mon bannissement dans la foulé sans le moindre post hors charte pourtant

Sinon ca fait des années qu'on a l'E3 par contre, et des années qu'après chaque E" on me dit de la fermer et d'attendre l'an prochain (bann a la clef si je persiste)
J'imagine que si ce XGS déçois on me dira encore de la fermer et d'attendre la prochaine convention

Rubikbik Rubikbik
MP
Niveau 7
09 août 2019 à 09:26:06

Le 09 août 2019 à 09:16:34 xxxwargamesss a écrit :

Le 09 août 2019 à 09:05:15 Rubikbik a écrit :

Le 09 août 2019 à 09:00:13 xxxwargamesss a écrit :
Allez arrêtez de vous prendre la tête les gars toute façon ça sert à rien
il y a plus qu'à attendre l'année prochaine pour voir l'évolution en attendant on croise les doigts on reste positif
:svp:

On nous dit d'attendre l'an prochain depuis 5 ans au moins
On devrait se taire et rien dire encore combien d'année au juste?
Et venant de quelqu'un qui trolle la One sur le forum GDC ta morale est mal placée

Non pas vraiment je comprends qu'on soit pas tous d'accord et qu'on est une vision différente en termes d'avis
Il faut faire évoluer le débat et aujourd'hui mise à part attendre 2020 on peut pas vraiment faire plus !
ça sert à rien de tomber dans un débat puéril qui va pas nous faire avancer de toute façon on l'a compris
la communauté est plus ou moins divisé et inquiète ou pas pour l'avenir de Microsoft
c'est pour ça qu'il faut rester positif en espérant que les projets qu'ils ont mis en place avec les studios qui arrivent vont faire la différence
et non je ne troll pas sur les autres forum j'ai juste fait part de mon inquiétude

Donc oui je réitère ma demande de pas vous prendre la tête les gars et de patienter sagement jusqu'à l'année prochaine avant de porter un jugement
La communauté Xbox est réputé pour être matures

Je ne me prend pas la tête perso
A part le fait que je reçoive des ddb hallucinantes pour me faire taire
Rester positif ca sert a quoi au juste?
Une entreprise dont le public est satisfait, ou parait satisfait, ne fera pas d'effort

sobiive sobiive
MP
Niveau 40
09 août 2019 à 10:31:28

Le 09 août 2019 à 10:25:10 Rubikbik a écrit :
C'est quand même triste dans un débat quand des gens clament haut et fort quelque chose avec arrogance, puis refuse de répondre a la question qui pourrait mettre fin au débat (et leur donner tort)
C'est aller a l'encontre de ce qu'est un débat d'agir de la sorte, c'est refuser de réfléchir et d'avancer

C'est pire encore que ceux qui déforment les propos des gens en disant "vous avez tort il n'y a pas que les exclus qui font vendre" alors même que personne n'a prétendu que les exclus étaient le seul et unique argument de vente

Absolument, tu peux faire une console avec des bonnes exclus et bider (ex la Dreamcast).

Par contre tu ne peux pas avoir du succès sans exclus, c’est UNE des conditions (et selon moi la plus importante).

IdentityTheft IdentityTheft
MP
Niveau 8
09 août 2019 à 11:02:58

Je me demande a combien d'exemplaire pourrait se vendre une console qui n'aurait pas la moindre exclusivités (ni même exclus partagé avec le PC)

plesstecheun plesstecheun
MP
Niveau 25
09 août 2019 à 13:49:16

Le gamepass c'est une bonne idée, mais j'ai l'impression que c'est des tonnes de jeu "brader" pour attirer le chaland.
Si finalement Sony ne copie pas ce système c'est qu'il y a une raison.
Je sais pas si c'est une bonne idée au final.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
09 août 2019 à 13:52:12

Le 09 août 2019 à 13:49:16 plesstecheun a écrit :
Le gamepass c'est une bonne idée, mais j'ai l'impression que c'est des tonnes de jeu "brader" pour attirer le chaland.
Si finalement Sony ne copie pas ce système c'est qu'il y a une raison.
Je sais pas si c'est une bonne idée au final.

C'est rempli de pépites et de nouveauté rien de brader la dedans.

MondeDeChiens MondeDeChiens
MP
Niveau 7
09 août 2019 à 14:05:55

Le 09 août 2019 à 13:49:16 plesstecheun a écrit :
Le gamepass c'est une bonne idée, mais j'ai l'impression que c'est des tonnes de jeu "brader" pour attirer le chaland.
Si finalement Sony ne copie pas ce système c'est qu'il y a une raison.
Je sais pas si c'est une bonne idée au final.

A part les jeux édité par Microsoft (Halo Gears Forza principalement) j'ai quand même trouvé quelques gros titres :
Batman Arkham Knight
Metro
Dead Rising 5
MGS V
Borderlands collection

Faut avouer que c'est quand même pas des récents

FandeDelormeau FandeDelormeau
MP
Niveau 39
09 août 2019 à 14:10:47

Le 09 août 2019 à 14:05:55 MondeDeChiens a écrit :

Le 09 août 2019 à 13:49:16 plesstecheun a écrit :
Le gamepass c'est une bonne idée, mais j'ai l'impression que c'est des tonnes de jeu "brader" pour attirer le chaland.
Si finalement Sony ne copie pas ce système c'est qu'il y a une raison.
Je sais pas si c'est une bonne idée au final.

A part les jeux édité par Microsoft (Halo Gears Forza principalement) j'ai quand même trouvé quelques gros titres :
Batman Arkham Knight
Metro
Dead Rising 5
MGS V
Borderlands collection

Faut avouer que c'est quand même pas des récents

En faite le Gamepass permet d'avoir tous les jeux proposés gratuitement ailleurs, h24.
Parce que 90% des jeux du Gamepass sont des jeux qui ont été proposés gratuitement sur le Gold, le PS+, l'Epic Game Store ou sur Twitch.
Après j'ai l'impression qu'il y a une montée en puissance depuis la fin de l'année dernière (avec des jeux très récent). Faut voir si ça se confirme.

plesstecheun plesstecheun
MP
Niveau 25
09 août 2019 à 14:46:01

Je parle pas de la qualité ou de la quantité, je parle du prix qui est dérisoire.

Pseudo supprimé
Niveau 25
09 août 2019 à 14:49:42

Il faut des exclues comme la 1ere Xbox et la 360.
J-rpg, rpg, schmup...
Sans compter tout les trucs oublié comme Blinx.

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 14:52:22

Sony ne copie pas encore ce service car ils n'ont pas les mêmes moyens, n'ont pas la même relation friendly avec les tiers, n'innove pas et sait que sont public n'est pas accoutumé aux abonnement et encore moins au digital

sobiive sobiive
MP
Niveau 40
09 août 2019 à 14:52:45

Blinx, Amped, Perfect Dark, Kameo, Conker...

Microsoft a un trésor de licences et en fait quoi? Rien.

SONYBOUZEE SONYBOUZEE
MP
Niveau 11
09 août 2019 à 14:54:46

Rare ne veut pas revenir sur ses anciennes licence donc oublier kameo coker et Perfect dark

sobiive sobiive
MP
Niveau 40
09 août 2019 à 14:57:12

Le 09 août 2019 à 14:54:46 Sonybouzee a écrit :
Rare ne veut pas revenir sur ses anciennes licence donc oublier kameo coker et Perfect dark

La licence appartient à Microsoft donc si ils le voulaient on aurait eu de nouveaux opus

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment