CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft devrait refaire des Exclu Xbox (Pas sur PC)

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Bukow Bukow
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 14:57:22

Ouais enfin de mémoire ces licences n'ont clairement plus l'aura qu'elles avaient et n'auraient pas forcément le succès escompté.
Mieux vaut miser sur la suite de licence ayant encore de l'impact ou de nouvelles licences.

C'est comme Allan Wake, a lire les forums tous le monde veut ce jeu et sa suite, et pourtant quand on regarde les ventes c'est pas ça. C'est un très bon exemple qui montre bien que les forums ne sont aps représentatif du marché dans sa globalité. Ou alors c'est de l'hypocrisie de gamer jamais satisfait qui réclame mais n'achète pas puis viens chialer sur les forums que la licence n'est pas continué.

Spoiler : c'est un mélange des deux, mais surtout le 1er cas.

sobiive sobiive
MP
Niveau 40
09 août 2019 à 15:02:07

Conker et Perfect Dark ont été réclamé chaque année par les joueurs depuis le rachat de RARE. En sortant des opus de qualité, je suis persuadé que ça aurait cartonné. A l’époque de leur gloire ces jeux avaient une sacré popularité, c’est sur que si on sort un nouvel opus 20 ans après...

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 15:06:25

Microsoft n'oblige aucun studio à travailler sur une licence ou à pratiquer le crunch

Pseudo supprimé
Niveau 25
09 août 2019 à 16:04:46

Alan wake était bien scénarisé, au delà de ça le jeu en li même était pas terrible.

OnVeutDesJeux OnVeutDesJeux
MP
Niveau 7
09 août 2019 à 20:14:05

En clair vous dites qu'aucune des anciennes licences de Microsoft n'est fiable commercialement parlant?
Ben ils se sont bien débrouillé après toutes ses années sur le marché si c'est vrai!

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
09 août 2019 à 20:32:51

En parlant des exclus il y a le projet Blair witch qui sort ce mois-ci

plesstecheun plesstecheun
MP
Niveau 25
09 août 2019 à 20:41:02

Mouais enfin Blair witch ne parlera qu'aux fans du film.
Film plutôt dispensable.

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
09 août 2019 à 20:50:55

Le 09 août 2019 à 20:41:02 plesstecheun a écrit :
Mouais enfin Blair witch ne parlera qu'aux fans du film.
Film plutôt dispensable.

ou à ceux qui aiment les jeux d'horreur, ou à ceux qui sont curieux

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
09 août 2019 à 20:59:30

Le 09 août 2019 à 20:41:02 plesstecheun a écrit :
Mouais enfin Blair witch ne parlera qu'aux fans du film.
Film plutôt dispensable.

J'aurais préféré Man of medan en exclu mais bon je testerai blair witch quand même

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
09 août 2019 à 21:32:35

Le 09 août 2019 à 20:41:02 plesstecheun a écrit :
Mouais enfin Blair witch ne parlera qu'aux fans du film.
Film plutôt dispensable.

Ça plaira aux gens qui aiment le style Outlast, je vois pas pourquoi ça serait que les fans du film

picojojo picojojo
MP
Niveau 11
09 août 2019 à 22:09:46

Il est évident que ça ne fait pas vendre des consoles mais en même temps si ms n’élargit pas la clientèle c’est le cercle vicieux.

Parc peu développé, exclu piètre qualité cette gen , vente moindre donc pognon moindre donc développement des futurs jeux compliqués . Bref le casse tête qui a obligé de s’ouvrir au pc .

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
09 août 2019 à 22:17:29

Le 09 août 2019 à 22:09:46 picojojo a écrit :
Il est évident que ça ne fait pas vendre des consoles mais en même temps si ms n’élargit pas la clientèle c’est le cercle vicieux.

Parc peu développé, exclu piètre qualité cette gen , vente moindre donc pognon moindre donc développement des futurs jeux compliqués . Bref le casse tête qui a obligé de s’ouvrir au pc .

les exclus sont bonnes, et c'est pas pour cette raison qu'ils se sont ouverts au pc, faut être naïf pour le croire

Obiwanknob3 Obiwanknob3
MP
Niveau 15
09 août 2019 à 22:18:45

Le 09 août 2019 à 22:09:46 picojojo a écrit :
Il est évident que ça ne fait pas vendre des consoles mais en même temps si ms n’élargit pas la clientèle c’est le cercle vicieux.

Parc peu développé, exclu piètre qualité cette gen , vente moindre donc pognon moindre donc développement des futurs jeux compliqués . Bref le casse tête qui a obligé de s’ouvrir au pc .

Quelle vision pessimiste! L'ouverture au pc n'a rien à voir avec le semi échec de la One. Elle s'insère dans la new stratégie de ms.

picojojo picojojo
MP
Niveau 11
10 août 2019 à 05:44:56

Le 09 août 2019 à 22:18:45 Obiwanknob3 a écrit :

Le 09 août 2019 à 22:09:46 picojojo a écrit :
Il est évident que ça ne fait pas vendre des consoles mais en même temps si ms n’élargit pas la clientèle c’est le cercle vicieux.

Parc peu développé, exclu piètre qualité cette gen , vente moindre donc pognon moindre donc développement des futurs jeux compliqués . Bref le casse tête qui a obligé de s’ouvrir au pc .

Quelle vision pessimiste! L'ouverture au pc n'a rien à voir avec le semi échec de la One. Elle s'insère dans la new stratégie de ms.

Nouvelle stratégie qui s’est mise en place suite à quoi ? A la restructuration Xbox suite à la forte demande de one à ton avis ?

picojojo picojojo
MP
Niveau 11
10 août 2019 à 05:47:08

Le 09 août 2019 à 22:17:29 DaftPunk2077 a écrit :

Le 09 août 2019 à 22:09:46 picojojo a écrit :
Il est évident que ça ne fait pas vendre des consoles mais en même temps si ms n’élargit pas la clientèle c’est le cercle vicieux.

Parc peu développé, exclu piètre qualité cette gen , vente moindre donc pognon moindre donc développement des futurs jeux compliqués . Bref le casse tête qui a obligé de s’ouvrir au pc .

les exclus sont bonnes, et c'est pas pour cette raison qu'ils se sont ouverts au pc, faut être naïf pour le croire

Tellement bonne qu’elle sont toutes des system seller et ça parle naïveté :rire:

martymacfly25 martymacfly25
MP
Niveau 35
10 août 2019 à 09:35:56

Sauf que les consoles ne rapporte rien par contre les services comme le live et le gamepass rapporte de l'argent et pour toucher un max de personne ils s'exportent voilà le pourquoi du comment

picojojo picojojo
MP
Niveau 11
10 août 2019 à 09:42:50

Oui et ces services que tu aies vendu 20 ou 100millions de consoles ce n’est pas le même parc et donc forcément ça influe sur le résultat et la direction à prendre .

plesstecheun plesstecheun
MP
Niveau 25
10 août 2019 à 11:37:01

Tu colle un Kameo 2, un jade Empire 2, ou un Kotor face a Blair witch je doute que Bw face quoique ce soit.
C'est une exclue qui va bider, et moi qui me fou du genre c'est vite fait, je leur donnerai pas un centime.

C'est pas vraiment l'exclue qu'on attendait.

Pcchannel Pcchannel
MP
Niveau 8
10 août 2019 à 12:02:12

Le 10 août 2019 à 11:37:01 plesstecheun a écrit :
Tu colle un Kameo 2, un jade Empire 2, ou un Kotor face a Blair witch je doute que Bw face quoique ce soit.
C'est une exclue qui va bider, et moi qui me fou du genre c'est vite fait, je leur donnerai pas un centime.

C'est pas vraiment l'exclue qu'on attendait.

RARE ne veut plus revisiter leur ancienne IP donc oublie ils sont focus sur des shared world

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
10 août 2019 à 12:19:37

Le 10 août 2019 à 11:37:01 plesstecheun a écrit :
Tu colle un Kameo 2, un jade Empire 2, ou un Kotor face a Blair witch je doute que Bw face quoique ce soit.
C'est une exclue qui va bider, et moi qui me fou du genre c'est vite fait, je leur donnerai pas un centime.

C'est pas vraiment l'exclue qu'on attendait.

c'est ça un peu souci tu balances des exclusivités c'est toujours un peu pareil non c'est pas ce que j'attends non c'est pas ce que je veux ouais ça va bider et qu'est-ce qu'il vous faut on vous balancer exclu c'est jamais ce qu'il faut. Y a aussi ancestors qui sort après le 13 août là aussi c'est pas une exclusivité qui plaît donc c'est de la m** osef ?

Rare vous en attendez quoi c'est une boîte qui n'est plus l'ombre que d'elle-même faut arrêter un petit peu le génie chez eux ils c'est éteins il y a des années.
Vous voulez l'originalité mais vous attendez que des suites.

Message édité le 10 août 2019 à 12:21:53 par Gamos
DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment