CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dead by daylight sortira sur console

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
RiseTombRaider RiseTombRaider
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 00:24:43

j'aimerais acheter ce jeu, mais j'aimerais savoir s'il y a du monde en ligne sur One ? :question:
ceux qui l'ont , on toruve encore des parties facilement ? comment savoir ça d'avance ?

-valve- -valve-
MP
Niveau 27
18 juin 2018 à 00:54:28

VDD j'ai le jeu depuis sa sortie et j'y joue très très souvent avec des amis, on a toujours trouvé des parties facilement donc aucun problème

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 00:55:52

Jy joue a l'instant et j'ai trouvé une partie en 5 secondes.

D'ailleurs a la base jai hésité a acheter le jeu, au final un an plus tard j'ai pres de 400h de jeu. Excellent achat

RiseTombRaider RiseTombRaider
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 01:06:18

j'y ait déjà joué sur ps4 puis revendu parce que je faisais des cauchemars atroces chaque nuit, sans rire, mais j'aimerais le reprendre car il y a le dlc de Freddy qui ets sorti depuus et jouer Freddy comme dans les films, juste :bave:

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 04:51:39

Le 18 juin 2018 à 01:06:18 RiseTombRaider a écrit :
j'y ait déjà joué sur ps4 puis revendu parce que je faisais des cauchemars atroces chaque nuit, sans rire, mais j'aimerais le reprendre car il y a le dlc de Freddy qui ets sorti depuus et jouer Freddy comme dans les films, juste :bave:

Dommage que Freddy soit le tueur le plus à chier du jeu :hap:

RiseTombRaider RiseTombRaider
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 10:21:47

Le 18 juin 2018 à 04:51:39 Pu-C_Destroya a écrit :

Le 18 juin 2018 à 01:06:18 RiseTombRaider a écrit :
j'y ait déjà joué sur ps4 puis revendu parce que je faisais des cauchemars atroces chaque nuit, sans rire, mais j'aimerais le reprendre car il y a le dlc de Freddy qui ets sorti depuus et jouer Freddy comme dans les films, juste :bave:

Dommage que Freddy soit le tueur le plus à chier du jeu :hap:

ha bon pourquoi ?? qu'est ce qui ne va pas avec lui dans le jeu ? :question:

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 01:04:21

Bah en fait cest principalement a cause de son pouvoir

Tout les tueurs ont un habileté spéciale a eux qui les différencis les un des autres

Par exemple, une lance des hachettes, une se teleporte, un met des pieges a ours un peu partout, un court vite avec une tronconeuse qui OS...

Mais freddy, son pouvoir est de mettre les survivants dans le monde des reves, le soucis cest que la transition entre normal > reve prend 7 secondes, 7 secondes a le regarder courir parce que tu ne peux pas le tapper tant quil ne dort pas, et cest tres facile de se reveiller.

Un end game ou tu accroches quelquun, un autre vient le decrocher, tu dois le remettre dans le monde des reves, si cest pres dune porte en 7 secondes il a le temps de senfuir..

Bref freddy et le pire de tous

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 05:33:40

Pour info si des gens jouent encore de temps en temps, du 5 au 9 juillet (donc ça commence bientot, je ne sais pas a quel heure exactement) il y aura un évènement double blood points. 2x plus de points pour le meme temps de jeu, c'est super :bave:

RockyLukaku RockyLukaku
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 13:14:37

vous croyez qu'il sera optimisé sur X ? comment il est pour le moment sur X ? :question:

dans cette news d'octobre 2017, ils disaient pourtant l'optimsé sur X bientôt , qu'est est-il ? :(
https://gamergen.com/actualites/dead-by-daylight-switch-est-mort-mais-aura-ameliorations-xbox-one-x-286395-1

RockyLukaku RockyLukaku
MP
Niveau 10
29 juillet 2018 à 01:26:28

Bon voila, le jeu est génial, on trouve des parties directement, a la seconde près, une bonne pioche dans les promos :oui:

j'aimerais savoir si certains ont pris des dlc et lesquels sont mieux ?
Freddy ? Curtain calls ? (c un clown, il a l'air mortel )
le cannibale ? Halloween ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2018 à 01:49:36

Mais... Les DLC sont pas inclus dans les MAJ ? :hap:

Sinon il m'intéresse aussi, mais j'ai déjà trop de jeux à faire et je suis tombé dans le piège des jeux à services, genre Fortnite ou PUBG, bien que ce dernier s'est sabordé tout seul à mes yeux à cause de son allure de CampeurLand et de son game play vachement trop lent à la manette. :(

En ce qui concerne Fortnite, j'arrête pas d'y jouer, ce jeu est tellement cool quant t'arrives à enchaîner 5 frags d'affilé alors que d'habitude tu joues comme une teube... :bave:

Et les modes Coop... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/4/1515029944-1503275048-1503274288-elizabeth-pancarte2.png

Le seul soucis c'est Tilted Towers... :hap:

Mais franchement, les jeux de survie avec un grand méchant, tout fort, tout puissant, contre 4 ou 8 pov' merd-... Survivants, c'est vraiment cool ! (:hap:)

Message édité le 29 juillet 2018 à 01:50:10 par
RockyLukaku RockyLukaku
MP
Niveau 10
29 juillet 2018 à 01:57:33

il y en a un offert, sinon les autres sont payant, 5€ pour celui d'halloween et 8€ pour les autres, ils offret aussi un survivant et meme une carte pour Freddy a ce que j'ai vu.
je vais déjà prendre celui avec le clown, il a l'air incroyable :-d
il est vraiment fun, meme si tu as trop de jeux, ca se joue par petite session de temps en temps quoi de préférence :play:

RockyLukaku RockyLukaku
MP
Niveau 10
29 juillet 2018 à 02:00:47

le dlc offert c'est lullaby for the dark (la berceuse des tenebres) et un surivant et une map avec, avoue qu'elle est pas mal :cute: :
https://www.noelshack.com/2018-30-7-1532822444-maxresdefault.jpg

le dlc que j'ai acheté, curtain call :
https://www.noelshack.com/2018-30-7-1532822706-deadbydaylight-curtaincall-keyart-1920x1080.jpg

Message édité le 29 juillet 2018 à 02:05:20 par RockyLukaku
Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
29 juillet 2018 à 04:28:02

Le 29 juillet 2018 à 01:57:33 RockyLukaku a écrit :
il y en a un offert, sinon les autres sont payant, 5€ pour celui d'halloween et 8€ pour les autres, ils offret aussi un survivant et meme une carte pour Freddy a ce que j'ai vu.
je vais déjà prendre celui avec le clown, il a l'air incroyable :-d
il est vraiment fun, meme si tu as trop de jeux, ca se joue par petite session de temps en temps quoi de préférence :play:

Tu peux jouer sur toute les maps meme sans payer les DLC, meme chose tu vas affronter Freddy Myers etc meme si tu les achetes pas.

et puis maintenant les survivants/tueurs qui ne sont pas a licence sont achetable avec la monnaie du jeu

Yannsolo484 Yannsolo484
MP
Niveau 8
29 juillet 2018 à 11:06:38

Ce jeu est bien mais j en suis dégouté à cause de tueurs cancer qui ne font que facecamper, ou des survivants qui n en ont rien à faire de venir te donner un coup de main et ne pensent qu à leur tronche...

RockyLukaku RockyLukaku
MP
Niveau 10
29 juillet 2018 à 11:41:27

Le 29 juillet 2018 à 11:06:38 Yannsolo484 a écrit :
Ce jeu est bien mais j en suis dégouté à cause de tueurs cancer qui ne font que facecamper, ou des survivants qui n en ont rien à faire de venir te donner un coup de main et ne pensent qu à leur tronche...

ha oui y a des parties vraiment chiantes, genre tu joues le survivant personne s'aide et puis tu joues le tueur et les 4 s'entraide comme pas possible; enervant au possible :)
sinon voici les nouveautés :

2 ANS ET 4 MILLION DE COPIES VENDUES POUR DEAD BY DAYLIGHTMD
Un nouveau tueur, une nouvelle survivante, une nouvelle carte, et plus encore!

Montréal, Canada —12 juin, 2018 — BehaviourMD Digital est très fier d’annoncer que son jeu à succès Dead by DaylightMD a vendu plus de quatre millions de copies dans le monde et continue sa croissance. Pour célébrer son deuxième anniversaire, Behaviour Digital lance un nouveau chapitre, Curtain Call, un magasin et un tutoriel pour les nouveaux joueurs.

UN NOUVEAU CHAPITRE

Curtain Call, ce tout nouveau chapitre de Dead by Daylight, inclut un tueur, un survivant et une carte. Les joueurs feront la connaissance du Clown, le nouveau tueur, qui tire avantage depuis longtemps de son style de vie nomade pour cacher ses passe-temps particuliers. Il utilise sa potion favorite, le Afterpiece Tonic, pour intoxiquer et capturer ses victimes non consentantes.

Kate Denson est la nouvelle survivante. Sa vie de chanteuse était dédiée à répandre la joie autour d’elle. Elle se réveille dans un cauchemar éternel dans la chapelle de Campbell, autrefois un havre de paix au sein de l’asile, et où désormais, la seule chaleur provient d’un feu de camp et où toute trace de joie est éteinte.

Curtain Call est désormais disponible au prix suggéré de 6,99 $ sur Steam et d’autres canaux de distribution, et sera disponible sur Xbox One et PlayStation 4 sous peu.

UNE NOUVELLE ÉCONOMIE ET UN NOUVEAU MAGASIN

L’économie de Dead by Daylight a été revue de fond en comble, et offre maintenant l’opportunité aux joueurs de gagner du contenu en plus de l’acheter. Les Iridescent Shards sont gagnées par le temps de jeu grâce à un nouveau système de niveaux. Une monnaie additionnelle, les Auric Cells, peut désormais être achetée en paquets variant de $5 USD à $50 USD. Les deux monnaies peuvent être utilisées pour débloquer des personnages et des objets cosmétiques.

L’approche du magasin a été entièrement pensée avec le respect des joueurs en tête, en se basant sur quatre piliers :

Une communauté : les cartes seront toujours gratuites.
Les personnages originaux de Dead by Daylight peuvent être gagnés : la communauté peut désormais choisir entre gagner ou acheter du nouveau contenu.
En avant avec les éléments cosmétiques : les joueurs peuvent désormais modifier l’apparence de leur personnage, ajoutant à leur expérience.
Transparence : les microtransactions soutiendront le développement de nouveau contenu.

DEUX NOUVEAUX TUTORIELS

Deux nouveaux tutoriels ont été ajoutés au jeu, l’un pour l’expérience du survivant, et l’autre pour celle du tueur. Les deux ont été conçus pour offrir aux nouveaux joueurs une introduction aux mécaniques de base et pour apprendre les habiletés requises pour jouer à Dead by Daylight dans un environnement dépourvu de stress.

« Behaviour Digital est très fier de célébrer deux jalons pour Dead by Daylight : le deuxième anniversaire et la vente de plus de quatre millions de copies sur toutes les plateformes. Cette performance dépasse toutes les attentes et démontre la capacité de nos équipes à constamment écouter les commentaires des joueurs afin de raffiner l’expérience et offrir du nouveau contenu de qualité. » a dit Stephen Mulrooney, vice-président sénior, Behaviour Digital.

« 2018 s’annonce comme une année très excitante pour Behaviour Digital. Créer nos jeux originaux a toujours été notre rêve et nous sommes honorés de pouvoir compter sur une communauté internationale aussi passionnée et vibrante. Nous sommes très enthousiastes par rapport à notre futur et sommes plus engagés que jamais à investir dans nos jeux dans les années à venir » a-t-il ajouté.

À propos de Behaviour Intéractif
Établi à Montréal, Behaviour Interactif est le plus grand développeur indépendant au Canada avec plus de 400 employés. L’entreprise a vendu plus de 60 millions de jeux sur toutes les plateformes depuis ses débuts en 1992, dont le jeu original Dead by Daylight qui a vendu plus de 4 millions de copies à ce jour. C’est au-delà de 200 millions de personnes qui ont joué aux jeux mobiles de Behaviour. Les activités de la compagnie sont divisées entre quatre unités d’affaires : Digital, Mobile Publishing, Studios et Solutions d’affaires. Celles-ci collaborent avec plusieurs des plus grandes marques et licenseurs, dont Activision Blizzard, Air Canada, Bombardier, Codemasters, Double Down, Disney, DreamWorks, EA, GAEA, HBO, La Capitale, Microsoft, NBCUniversal, Pixar, Sony, Starbreeze, Ubisoft et WB Games. Pour plus d’information, visitez bhvr.com.

À propos de Behaviour Digital
Behaviour Digital est le studio derrière Dead by DaylightMD, un jeu d’action et horreur en multijoueur lancé en 2016 et qui ne cesse de croître et DeathgardenMC, un jeu d’action asymétrique actuellement en développement. Behaviour Digital est une division de Behaviour Interactif inc. dont la mission est de « créer des jeux remarquables auxquels nous voulons jouer, à notre façon ».

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2018 à 13:27:59

J'avoue que la carte a l'air cool, je vais p't'être me laisser tenter un de ces quatre ! :noel:

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
29 juillet 2018 à 17:26:23

Je répète tas pas besoin de payer le ldc pour jouer la carte

RockyLukaku RockyLukaku
MP
Niveau 10
29 juillet 2018 à 17:41:50

Le 29 juillet 2018 à 17:26:23 Pu-C_Destroya a écrit :
Je répète tas pas besoin de payer le ldc pour jouer la carte

pouquoi encore le répeter alors que je l'ai écrit plus haut, on a compris au cas ou

Une communauté : les cartes seront toujours gratuites.
Les personnages originaux de Dead by Daylight peuvent être gagnés : la communauté peut désormais choisir entre gagner ou acheter du nouveau contenu.
En avant avec les éléments cosmétiques : les joueurs peuvent désormais modifier l’apparence de leur personnage, ajoutant à leur expérience.
Transparence : les microtransactions soutiendront le développement de nouveau contenu.

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 23:30:55

Pour ceux qui jouent,, ya un événement d'été avec bonus de points et skins en récompenses à partir du 7 aout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment