CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dead by daylight sortira sur console

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 11:59:53

Il est pas mal mais très vite répétitif

RiseTombRaider RiseTombRaider
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 12:03:29

Le 24 juin 2017 à 11:53:44 arushi a écrit :
Quand les dev de v13 auront comprit le fonctionnement des serveurs hhaha

c'est un problème juste sur One, j'ai joué pas mal hier sur ps4et tout fonctionne impec, nouveaux skins pour les perso et Jason et double XP et tout :cool:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
24 juin 2017 à 12:13:35

Par contre, pour réparer les générateurs, c'est tellement long ! Ils ont abusés sur ce coup [[sticker:p/1kki]]

Et j'aurai aimé plusieurs façons de s'enfuir à la V13 car là, bah... A part allumer les générateurs, il n'y a rien d'autre.

J'ai fait une partie en monstre, et j'ai tourné en rond toute la partie. Une seule victime. Impossible de voir où sont les survivants sauf si ils ratent une QTE ou se font avoir par un piège. Mais le temps d'aller à l'endroit donné, ils se sont déjà barrer donc pour les retrouver...

Je ne suis pas fan.

RiseTombRaider RiseTombRaider
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 12:20:45

en effet, exagéré le qte pour les générateurs :non:

aGxBandic0oT aGxBandic0oT
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 13:57:02

Les QTE sont loin d'être insurmontables, au bout de 2/3 games tu as pris le coup de main et après ça c'est très rare d'en rater.
Après pour s'échapper il y a les deux portes une fois cinq générateurs réparés, et quand il reste qu'un seul survivant tu peux t'échapper par la trappe à condition d'avoir un nombre suffisant de générateurs réparés.
J'ai fais des games en tant que tueur, à chaque fois je les sacrifiait tous, donc après faut juste bien tourné et ne pas se laisser avoir par leur troll à faire péter tout les générateurs.
Ce qui est dégueulasse c'est le nombre de rage quit quand tu choppes un survivant et à l'inverse les tueurs qui te colle sans bouger à côté du crochet (en mettant 3/4 pièges en prime) et qui te mette encore des coups comme des attardés mentaux.

RiseTombRaider RiseTombRaider
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 14:02:41

Le 25 juin 2017 à 13:57:02 aGxBandic0oT a écrit :
Les QTE sont loin d'être insurmontables, au bout de 2/3 games tu as pris le coup de main et après ça c'est très rare d'en rater.
Après pour s'échapper il y a les deux portes une fois cinq générateurs réparés, et quand il reste qu'un seul survivant tu peux t'échapper par la trappe à condition d'avoir un nombre suffisant de générateurs réparés.
J'ai fais des games en tant que tueur, à chaque fois je les sacrifiait tous, donc après faut juste bien tourné et ne pas se laisser avoir par leur troll à faire péter tout les générateurs.
Ce qui est dégueulasse c'est le nombre de rage quit quand tu choppes un survivant et à l'inverse les tueurs qui te colle sans bouger à côté du crochet (en mettant 3/4 pièges en prime) et qui te mette encore des coups comme des attardés mentaux.

oui pour les générateurs j'arrive de mieux en mieux et pour les tueurs qui te mettent des coups sur le crochet, désolé mais j'avais pas compris le système au début donc je mettais des coups comme un attardé mental comme tu dis :rire: tu es sans doute tombé sur moi :rire:

aGxBandic0oT aGxBandic0oT
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 17:34:44

VDD le coup du tueur autiste tu le fais 2/3 games le temps de comprendre mais après tu tournes sans rester collé au crochet..
Certain force le truc, on peut leur dire par message que ça ne se joue pas comme ça, ils te répondront toujours "ololol j'doi ptet te laissey t'échappay ossi nan ?"... Ce genre de mongole qui pourri le jeu :non:

bistouflix_83 bistouflix_83
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 18:11:49

J'ai acheté le jeu hier et j'ai demandé un remboursement ce matin. J'ai pas du tout accroché, je préfère de large vendredi 13

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
25 juin 2017 à 20:09:48

J'ai joué pas mal cet aprem, finalement c'est pas trop mal. Je regrette juste qu'il n'y est pas d'autres exécutions avec les tueurs et d'autres échappatoires avec les survivants, mais le jeu reste néanmoins plus vif que V13 et ça fait du bien :oui:

aGxBandic0oT aGxBandic0oT
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 20:47:29

VDD il y a d'autre exécution avec le tueur mais il faut l'offrande qui te permet de tuer les survivants une fois mis à terre et tu as aussi la possibilité de les laisser les vider de leur sang :hap:

RiseTombRaider RiseTombRaider
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 20:55:47

Le 25 juin 2017 à 20:47:29 aGxBandic0oT a écrit :
VDD il y a d'autre exécution avec le tueur mais il faut l'offrande qui te permet de tuer les survivants une fois mis à terre et tu as aussi la possibilité de les laisser les vider de leur sang :hap:

Alerte Psychopathe :rire:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
25 juin 2017 à 21:57:39

[20:47:29] <aGxBandic0oT>
VDD il y a d'autre exécution avec le tueur mais il faut l'offrande qui te permet de tuer les survivants une fois mis à terre et tu as aussi la possibilité de les laisser les vider de leur sang :hap:

Sérieux il y a une offrande pour ça ? Excellent :bave:

Dommage que les accessoires et offrandes ne sont valables qu'une partie :-(

Et comment on fait pour les tuer en les vidant de leur sang ? Faut les laisser ramper ? :noel:

RiseTombRaider RiseTombRaider
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 22:05:14
Pissix4 Pissix4
MP
Niveau 9
26 juin 2017 à 03:46:15

Dead By Daylight c'est:

Plus:

- 7 maps différentes (et bientôt une 8e)

- 7 tueurs différents (et bientôt un 8e)

- 9 survivants différents (comprenant des éléments de personnalisation différent ainsi que des perks enseignable unique au personnage que l'on devra donc monter de niveau pour disposer de ces perks pour les autres survivants)

- Un gameplay beaucoup plus nerveux ponctué de course-poursuite excellente lorsque vous DÉCIDEZ de jouez en survivant (oui parce que dans ce jeu on a le choix entre les survivants et le tueur, pas besoin d'attendre 3-4 parties pour jouer le méchant)

- Des stratégies plus élaboré sont nécessaire pour survivre tous ensemble

- Un gameplay vraiment prenant et intéressant en tueur qui nécessite beaucoup plus de compétences et de stratégie que pour les survivants.

- Un jeu plus abouti (moins de glitch, plus équilibré entre les rôles chasseur/chassé, meilleure durée de vie)

-Chaque partie est réellement unique lorsque vous jouez solo. Le style de jeu du tueur ennemi, le style de jeu de vos coéquipiers, l'emplacement des générateurs ou bien même du sous-sol (lieu spécifique à chaque carte où l'on peut accrocher ses victimes sans que les crochets se casse) permettent une expérience totalement différente, et ainsi donc de toutes nouvelles stratégies.

Moins:

- Certains tueurs tout simplement "mauvais" (du moins comparés aux autres).

- Quelques glitchs et bugs peu fréquent.

- La connexion de la partie des survivants qui dépend en partie de la connexion du tueur (ça se ressent vite si il habite en plein milieu de l'Australie ou en pleine ville...).

- Communauté online du jeu totalement cancer (tueurs qui te face-camp au crochet, survivants qui te qualifies de campeur si t'es assez intelligent pour comprendre que quand on accroche quelqu'un on va pas se barrer de l'autre côté de la map mais au patrouille dans ma zone, haut rang survivant qui quitte le jeu dès qu'ils se font accrochés en laissant leur coéquipier dans la merde...).

- Le matchranking souvent foireux.

Friday The 13th c'est:

- L'occasion de pouvoir jouer Jason Voorhees, et Dieu sait que c'est kiffant.

- Moyens de s'échapper variés (police, voiture, bateau, fin du temps).

- L'occasion de tuer le méchant.

- Un nombre incroyable d'exécutions effectuable avec Jason (brise-nuque, décapitation, lancer de hache...) et en interactions avec l'environnement (fontaine, cheminée, fenêtre...).

- Mise à jour régulière pour fixer les NOMBREUX bugs et glitchs du jeu.

- Gameplay totalement différent entre chasseur/chassé.

- Réelle différence de gameplay entre les survivants.

Moins:

- Nombreux bugs et glitchs qui nuisent à l'immersion et à l'ambiance du jeu.

- Pas de mode co-op (énorme galère pour jouer avec tes potes).

- Trop peu de maps (seulement 3).

- Toujours le même tueur (même avex des skins différents, c'est chiant a force).

- Gameplay en tant que tueur vite redondant.

- Matchranking laissant lui aussi a désirer.

- Gameplay trop peu nerveux et trop lent pour un jeu de survie horreur en multi.

- Pas le choix entre survivant ou Jason (aléatoire).

Tout ça pour dire que le jeu est pas mauvais, il est même plutôt bon, mais grandement surestimé est totalement en PLS quand on voit son concurrent direct.

aGxBandic0oT aGxBandic0oT
MP
Niveau 7
26 juin 2017 à 09:08:51

NewGoblin2

Oui il y a une perk pour ça, même deux je crois, une pour tueur uniquement un seul survivant et l'autre tous les survivants sans pitié :hap:

Pour les laisser les vider de leur sang, tu dois tout simplement les laisser ramper au sol jusqu'à ce que la mort les rattrape ou qu'un autre survivant le soigne :hap:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
26 juin 2017 à 09:59:13

Le 26 juin 2017 à 09:08:51 aGxBandic0oT a écrit :
NewGoblin2

Oui il y a une perk pour ça, même deux je crois, une pour tueur uniquement un seul survivant et l'autre tous les survivants sans pitié :hap:

Pour les laisser les vider de leur sang, tu dois tout simplement les laisser ramper au sol jusqu'à ce que la mort les rattrape ou qu'un autre survivant le soigne :hap:

Merci :cool:

Je vais tenter de laisser ma victime ramper jusqu'à sa mort, en guettant un peu plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

RiseTombRaider RiseTombRaider
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 10:10:04

après avoir joué a vendredi 13 et ce jeu, j'ai fait des cauchemars horrible ou un tueur me courait après :malade:
et c'est nettement moins fun en reve qu'en jeu :snif2:

aGxBandic0oT aGxBandic0oT
MP
Niveau 7
26 juin 2017 à 12:43:16

NewGoblin2 par contre dans ton test tu as fais une petite erreur, le docteur ne manie pas la foudre, en fait il s'agit du onde de choc sans dégât directement mais qui agit sur la folie des survivants en leur provoquant des hallucinations, des cris sans raison qui avertissent le tueur et en dernier les zones de QTE qui sont mobiles sur l'écran :ok:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
26 juin 2017 à 13:23:37

[12:43:16] <aGxBandic0oT>
NewGoblin2 par contre dans ton test tu as fais une petite erreur, le docteur ne manie pas la foudre, en fait il s'agit du onde de choc sans dégât directement mais qui agit sur la folie des survivants en leur provoquant des hallucinations, des cris sans raison qui avertissent le tueur et en dernier les zones de QTE qui sont mobiles sur l'écran :ok:

Oui exact ! Je sais que c'est pour provoquer des hallucinations, mais ça m'a fait penser à de la foudre ce choc électrique :noel:

Merci pour la précision, je ne savais pas pour les QTE par contre :)

Pour l'instant ce n'est pas le test que j'ai mis en ligne, c'est seulement une news pour les vidéo. Le test arrivera dans la semaine :oui:

Je prend note en tous cas, merci bien :ok: Je changerai la news après le taff.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
27 juin 2017 à 11:05:13

Tiens il y a quelques trucs que je ne comprend pas. Peut-être que quelqu'un pourra m'éclairer :-)

Je ne comprends pas certaines offrandes comme par exemple : Augmente légèrement la probabilité d'être envoyé à l'institut de la mémoire de Lery. Ou Augmente légèrement la probabilité d'être envoyé à l'asile de Crotus Penn une fois brûlé.

J'ai beau activer ces offrandes, je ne pige rien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment