CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dead by daylight sortira sur console

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
27 juin 2017 à 11:32:59

Ha premier message m'accusant de camping en tant que monstre [[sticker:p/1jnc]]

Je savais que le mec était dans la zone. Forcément j'ai fouillé que cette partie. J'ai l'impression que les mecs veulent qu'on les laisse s'enfuir tranquille [[sticker:p/1kkn]]

aGxBandic0oT aGxBandic0oT
MP
Niveau 7
27 juin 2017 à 11:33:58

Ces deux offrandes te permettent d'augmenter tes chances de tomber sur la map en question, l'institut mémoire c'est la map fermée, celle du Docteur pour être précis et l'Asile est aussi une map, c'est la map avec beaucoup de ruines et un bâtiment à un étage avec un générateur à chaque fois en plein milieu :-)

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
27 juin 2017 à 11:38:37

[11:33:58] <aGxBandic0oT>
Ces deux offrandes te permettent d'augmenter tes chances de tomber sur la map en question, l'institut mémoire c'est la map fermée, celle du Docteur pour être précis et l'Asile est aussi une map, c'est la map avec beaucoup de ruines et un bâtiment à un étage avec un générateur à chaque fois en plein milieu :-)

Haaaaa ok ! Merci :ok:

aGxBandic0oT aGxBandic0oT
MP
Niveau 7
27 juin 2017 à 12:06:54

Je tourne dans un rayon assez large ce qui leur permet de se décrocher mais direct après je rattrape le mec predecement décroché et il passe en p2 et je remet ça pour qu'il passe en p3 et soit sacrifié. Par la même occasion ça évite de se taper se genre de message de camping. Vu le niveau des survivants actuellement pour ceux qui débute sur le jeu sans avoir joué sur PC avant, je ne m'inquiète en rien pour l'instant, la plupart sont des rageurs qui quitte dès que tu le mets deux fois à terre alors que le mec avant courrait dans tous les sens, claquait des palettes à tout va et loupait ses QTE :rire:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
27 juin 2017 à 13:02:56

Le 27 juin 2017 à 12:06:54 aGxBandic0oT a écrit :
Je tourne dans un rayon assez large ce qui leur permet de se décrocher mais direct après je rattrape le mec predecement décroché et il passe en p2 et je remet ça pour qu'il passe en p3 et soit sacrifié. Par la même occasion ça évite de se taper se genre de message de camping. Vu le niveau des survivants actuellement pour ceux qui débute sur le jeu sans avoir joué sur PC avant, je ne m'inquiète en rien pour l'instant, la plupart sont des rageurs qui quitte dès que tu le mets deux fois à terre alors que le mec avant courrait dans tous les sens, claquait des palettes à tout va et loupait ses QTE :rire:

D'ailleurs certains arrivent à me brain je ne sais comment. Je poursuis le gars et il arrive à disparaître après un virage. Je comprend rien parfois :rire:

Puis apparemment on peut suivre des traces de sang si le mec est blessé ou des traces de pas si il a sprint. Mais je ne vois jamais les traces :-(

Les rares fois où j'ai vu une trace de sang, impossible de suivre :noel:

Il y a encore des subtilités que je n'ai pas trop saisies.

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
27 juin 2017 à 13:08:25

Quand tu poursuit un survivants qui fuit,ta des trace genre de griffe rouge,c'est sa que tu doit suivre.

La meme j'adore feinter les survivants avec mon infermiere XD
Ou quand je leur laisse 10 mettre d'avance et les rush avec la tp en pleine geule

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
27 juin 2017 à 13:14:29

[13:08:25] <arushi>
Quand tu poursuit un survivants qui fuit,ta des trace genre de griffe rouge,c'est sa que tu doit suivre.

La meme j'adore feinter les survivants avec mon infermiere XD
Ou quand je leur laisse 10 mettre d'avance et les rush avec la tp en pleine geule

D'ac merci ! Jamais fait gaffe à ces griffes rouges. J'essayerai de regarder ça :)

aGxBandic0oT aGxBandic0oT
MP
Niveau 7
27 juin 2017 à 13:42:09

Les traces de pas rouge/orange sont uniquement laissé lors de sprint de la part des survivants, mais j'ai une perk pour qu'elle dure 3 secondes de moins que la normale moi par exemple. Pour les traces de sang c'est un peu moins évident à pister..
Après quand il te brain je pense qu'il te mette des 180 dans la tronche c'est pour ca que tu les perds de vue. En fait la direction de ton personnage tu l'orientes vers la droite par exemple et la caméra par la gauche et au dernier moment tu tournes dans la direction de la caméra pour éviter l'attaque et passer dans le dos du tueur et ainsi le troubler, ça marche assez souvent mais c'est pas infaillible non plus :hap:

Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
29 juin 2017 à 18:47:38

Alors ce jeu ? Petard mouillé ou bombe cosmique ?

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
29 juin 2017 à 19:44:14

Certainemenr pas petard mouillé vu le monde dessus.
Bombe cosmique faut pas abusée.. c'est un tres bon jeux solo et coop quand tu veux t'amusée (que ce sois longtemps ou que quelque game)
Puis aux prix ou il est vendu c'est cadeau

tipez tipez
MP
Niveau 8
06 juillet 2017 à 21:53:22

Vous avez des soucis pour lancer une partie à plusieurs ? Nous ca nous demande une connexion internet ... mdrrrrr

kuremaan kuremaan
MP
Niveau 8
13 août 2017 à 09:11:21

Trouvé une partie en survivant est très compliqué et prend une plomb...
Par contre en tueur en 10 seconde tu trouve

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
31 octobre 2017 à 19:45:57

J'en profite pour signaler que le jeu est à 17 euros sur le store :ok:

Yannsolo484 Yannsolo484
MP
Niveau 8
11 décembre 2017 à 20:49:00

Bonjour à tous. Je viens vers vous car j aurai quelques questions. J avais essayé le jeu pendant les jours gratuits et j avais bien rigolé (du moins en survivant). Et je ne suis pas du genre à jouer ma vie sur les jeux (je ne suis pas compétiteur). J avais essayé vite fait un tueur mais n étant pas très doué, j ai vite lâché l affaire. Alors, j aimerai savoir s il vaut le coup quand on joue seul ? Y a t il des choses à savoir pour débuter ? Si jamais vous avez des conseils, je suis preneur. Merci.

Yannsolo484 Yannsolo484
MP
Niveau 8
12 décembre 2017 à 11:01:33

:up:

-valve- -valve-
MP
Niveau 27
12 décembre 2017 à 11:13:26

J'y passe beaucoup de temps dessus. Que ça soit seul ou avec un copain le soir.

Je joue tout le temps survivant, je préfère ce gameplay plutôt que de jouer tueur. Pour jouer tueur il faut être doué et très concentré et à l'affût de tout.
Tu peux aussi très bien tomber contre des personnes qui jouent survivant extrêmement bien, ils savent très bien les mouvements qu'il faut faire et vont très vite faire en sorte que tu sois déstabilisé.

Pour commencer je te conseil de jouer un survivant avec des perks intéressante pour que tu puisses ensuite la débloquer sur les autres personnages.
Du style Claudette et son solo heal ou Meg et son dash (qui sert énormément pendant une poursuite) ect...

Yannsolo484 Yannsolo484
MP
Niveau 8
12 décembre 2017 à 11:18:09

Merci pour la réponse. C est vrai que j avais préféré jouer en survivant (le côté coop est intéressant). J avais bien aimé y jouer pendant 2 jours mais j avais un peu peur que ça lasse au bout d un moment, d y jouer tout seul...

-valve- -valve-
MP
Niveau 27
12 décembre 2017 à 11:49:41

Non il ne laisse absolument pas, parfois j'y ai même joué pendant toute une journée sans me lasser, les parties sont jamais pareil

Yannsolo484 Yannsolo484
MP
Niveau 8
12 décembre 2017 à 21:23:16

Ok, je me laisserai sûrement tenter un de ces jours, alors... Merci. ^^

Yannsolo484 Yannsolo484
MP
Niveau 8
23 décembre 2017 à 07:38:14

Bon, bah, j ai craqué. Il est en promo en ce moment... ^^ Si jamais certains veulent jouer avec moi et me donner des conseils in game, vous pouvez m envoyer un message. Joyeux Noël à tous. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment