CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dead by daylight sortira sur console

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
kuniodu11 kuniodu11
MP
Niveau 7
22 juin 2017 à 10:24:34

il était pas censé sortir le 22 ? :p La je vois le 23 à minuit.... #patienceOFF lol

bojinov13 bojinov13
MP
Niveau 8
22 juin 2017 à 11:34:24

Non bien le 23 comme cet even, depuis qu'il es en preco

RiseTombRaider RiseTombRaider
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 15:20:52

je l'ai déjà, et je préfère vendredi 13, même si le principe du jeu est quasi le même, ils ont mis les menus en français mais laissé tout le reste en anglais, bref les explications sont en anglais quoi !

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
22 juin 2017 à 15:38:44

même temps si tu connait pas les base en anglais c'est bien dommage pour toi en 2017 :/
bref perso j'ai les deux et je stress plus sur DBD que V13
d'ailleur presser d'avoir ma version boite de v13

RiseTombRaider RiseTombRaider
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 15:49:39

oui je comprends, mais je trouce ça bête de traduire juste le menu puis quand tu cliques pour l'explication, tout en anglais ! on le fait entièrement ou pas, jamais vu ça ailleurs !
et pour le multi on trouve des parties directement, que ce soit en monstre ou survivant !

RiseTombRaider RiseTombRaider
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 18:06:58

En fait tout est bien en français, juste quelques descriptions dans les infos qu'ils ont sans doute oublié de traduire mais rien d'important et quand on joue tout est bien en français !
sinno dur de donner un avis après quelques parties, j'ai l'impression qu'il devient bien quand on y a pas mal joué car les 1eres impressions sont négatives quand on y joue sans saisir le potentiel !
il est + rapide que vendredi 13 mais pas effrayent du tout du coup, on fonce en évitant le monstre mais le degré de paniue est zéro comparé a vendredi 13 ou Jason me fait flipper a chaque fois :rire2:
on peut jouer le tueur autant de fois qu'on veut ceci dit, , et on trouve aussi bien des parties en tueur qu'ne survivant [[sticker:p/1kkn]]

Temperancie Temperancie
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 18:24:53

Pour avoir joué à Vendredi 13 une nuit entière chez un pote et après joué toute la nuit à Dead By Daylight je préfère DBD. Le tueur est beaucoup plus oppressant dans DBD je trouve, et le jeu me semble bien moins mou du genou que V13. J'ai joué au casque sur les 2 jeux mais j'étais peut-être moins "sous pression" en jouant à V13 puisque mon pote était à côté de moi.

Outre les soucis techniques (les FPS un peu à la ramasse lors de séquences avec le tueur et les soucis de connexions mais qui reste assez rare tout de même) je trouve DBD plus intéressant. Maintenant j'ai une expérience que de quelques heures sur les jeux, j'ai vraiment eu des décharges d'adrénaline et je me suis même surpris à crier sur DBD, là où je me suis vraiment embêté sur V13.

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
22 juin 2017 à 18:41:30

apres c'est 2 style different aussi ^^
GT : diaboliik cccp
si jamais des gens veulent se add pour jouer

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 19:24:05

Je voulais le prendre aujourd'hui à la Fnac, ils n'avaient que la version PS4. Je me suis rabattu sur Battlefield 1, Just Cause 3, Forza 6, Prey, Injustice 2, Tekken 7 et For Honor.

RiseTombRaider RiseTombRaider
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 21:08:37

Le 22 juin 2017 à 19:24:05 LeSaigneurdeHal a écrit :
Je voulais le prendre aujourd'hui à la Fnac, ils n'avaient que la version PS4. Je me suis rabattu sur Battlefield 1, Just Cause 3, Forza 6, Prey, Injustice 2, Tekken 7 et For Honor.

MDR ça fait beaucoup comparé a DBD a 30€ :rire:

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 22:02:45

Logiquement, je pense que la version One sera dispo demain (enfin j'espère).

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 23:47:29

Encore 10 min :ok:

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 23:47:54

Salut , super jeu je vous le conseil vivement .

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 00:21:32

Je vais testé la :o))

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 00:30:45

Ok lol premier game je me fait fracassé et mes collègue on pas bougé :hap: , je pense que c'est le début ,les mécanique vont venir petit à petit pour les gens

Accourir Accourir
MP
Niveau 13
23 juin 2017 à 01:13:31

Aucun problème de serveur c'est bon ca j'ai mis 10sec à trouver une partie :-)

guinsland guinsland
MP
Niveau 7
23 juin 2017 à 11:21:41

ue super jeux par contre j ai pas reussi a gagne une game le tueur et super chaud pas facile de l esquive

RiseTombRaider RiseTombRaider
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 12:45:41

Le 23 juin 2017 à 00:30:45 Dikial31 a écrit :
Ok lol premier game je me fait fracassé et mes collègue on pas bougé :hap: , je pense que c'est le début ,les mécanique vont venir petit à petit pour les gens

oui le début est pas évident du tout , comme lu dans un test , dans les défauts : pas pour joueur occasionnels :hum: https://www.gamersnine.coe.com/dead-by-daylight/review/

s'il y en a qui connaissent déjà bien le jeu ou s'en sortent bien, merci d'expliquer un peu le but et des conseils pour mieux jouer dès maintenant :merci:

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 13:07:45

Le but c'est de réparer 5 générateurs sur 7 et pour les trouver c'est facile du regarde au ciel et tu verra les lampes pas encore allumé cela te permets de savoir ou se trouve un générateur et une fois les 5 générateurs réparer cela ouvre la porte de sortie pour t'échapper et aussi une trappe a trouver qui lui permets uniquement au dernier survivant de s'échapper ou pas la porte de sortie ou la trappe .

Message édité le 23 juin 2017 à 13:11:46 par FCMETZ[57]
RiseTombRaider RiseTombRaider
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 13:18:17

Le 23 juin 2017 à 13:07:45 FCMETZ[57] a écrit :
Le but c'est de réparer 5 générateurs sur 7 et pour les trouver c'est facile du regarde au ciel et tu verra les lampes pas encore allumé cela te permets de savoir ou se trouve un générateur et une fois les 5 générateurs réparer cela ouvre la porte de sortie pour t'échapper et aussi une trappe a trouver qui lui permets uniquement au dernier survivant de s'échapper ou pas la porte de sortie ou la trappe .

ok merci c'est deja un peu plus clair ainsi, meme si je n'aime pas le systèle pour reparer les générateurs ou c'est vraiment difficile de faire le QTE a temps :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment