CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Abandonner Ni no Kuni ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
30 mai 2020 à 11:50:56

Le 30 mai 2020 à 08:15:40 DualSense a écrit :
J'ai fait le 1 sur Switch y'a 4 mois.
65h d'une traite j'ai surkiffé comme jamais. Le jeu est dur, stratégique, magnifique, j'écoute souvent l'ost sur Youtube, et le endgame est pas mal !

Pour moi on frôle la perfection.

Apparemment je suis le seul :hap:

Non c'est parce qu'on m'avait dit ça que j'ai regretté à l'époque de pas avoir la PS3 et que je me suis rué sur le remaster. Pour y avoir rejoué un peu après avoir créé le sujet, je crois que le pire dans les points que j'ai cité c'est la musique. Ça sert à rien d'avoir comme compositeur Joe Hisaichi si c'est pour entendre 4 variations du thème principal et j'en peux vraiment plus du thème de combat : il démarre avec un motif au violon mais pour peu que tu finisses vite le combat, et que tu les enchaînes sur la carte du monde, t'entends vraiment que 4 notes au violon en boucle :fou:

Je vais quand même persévérer :oui:

DualSense DualSense
MP
Niveau 25
30 mai 2020 à 13:36:14

[11:50:56] <Wilrick>

Le 30 mai 2020 à 08:15:40 DualSense a écrit :
J'ai fait le 1 sur Switch y'a 4 mois.
65h d'une traite j'ai surkiffé comme jamais. Le jeu est dur, stratégique, magnifique, j'écoute souvent l'ost sur Youtube, et le endgame est pas mal !

Pour moi on frôle la perfection.

Apparemment je suis le seul :hap:

Non c'est parce qu'on m'avait dit ça que j'ai regretté à l'époque de pas avoir la PS3 et que je me suis rué sur le remaster. Pour y avoir rejoué un peu après avoir créé le sujet, je crois que le pire dans les points que j'ai cité c'est la musique. Ça sert à rien d'avoir comme compositeur Joe Hisaichi si c'est pour entendre 4 variations du thème principal et j'en peux vraiment plus du thème de combat : il démarre avec un motif au violon mais pour peu que tu finisses vite le combat, et que tu les enchaînes sur la carte du monde, t'entends vraiment que 4 notes au violon en boucle :fou:

Je vais quand même persévérer :oui:

Après ce que tu reproches à la musique c'est applicable à tous les rpg au tour par tour...

https://youtu.be/iCcrq7Yc_xg

Franchement cette chanson... Je peux l'écouter des heures et des heures elle me fera toujours le même effet :coeur:

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
30 mai 2020 à 21:39:42

Bon ben pour donner une conclusion à tout ça, j'ai décidé de continuer le jeu et comme mon plus gros problème avec le jeu c'était les combats notamment à cause de l'IA qui me forçait à les soigner h24 ou à carry tout seul le combat en guettant les miettes de mana que me lâchait les boss. J'ai fait un compromis en baissant le niveau de difficulté. Le jeu qui était déjà pas bien dur devient vraiment plus abordable mais aussi nettement plus agréable pour ma part ce qui m'a permis de me laisser porter par l'histoire et c'est vrai que bien que très naïve, c'est quand même plutôt cool :) merci pour vos réponses !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment