CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Non terminé

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
21 octobre 2019 à 03:56:38

Faut pas se mettre la pression VDD ça doit rester du plaisir, perso je fais en sorte d'avoir que un jeu solo sur ma PS4 et quand je le finis j'en prends un autre, un nouveau jeu payant ou un deja dans ma bibliothèque. :noel:

Avoir trop de jeux solo en même temps ça peut vite faire perdre la tête si tu manques de temps ou autres raisons comme dit en première page, cela dit je te conseille quand même d'arrêter d'acheter des jeux si t'en as déjà pas mal à faire. :hap:

Message édité le 21 octobre 2019 à 03:59:59 par PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
21 octobre 2019 à 04:05:07

Au fait, si ça vous fait vraiment chier d'avoir des jeux en trop hésitez pas à m'en donner un parce que moi à l'inverse je suis à court, j'ai pas le budget pour l'obtention de jeux vidéo et mes très rares achats vont vers les extensions des Sims 4. :hap:

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
21 octobre 2019 à 04:47:07

[04:05:07] <PTDRMW3MDR>
Au fait, si ça vous fait vraiment chier d'avoir des jeux en trop hésitez pas à m'en donner un parce que moi à l'inverse je suis à court, j'ai pas le budget pour l'obtention de jeux vidéo et mes très rares achats vont vers les extensions des Sims 4. :hap:

Le peu de budget que tu as tu le met dans des extensions sims?

Rien que pour ça tu ne mérite pas qu'on t'offre des jeux :hap:

Hklj06 Hklj06
MP
Niveau 37
21 octobre 2019 à 05:34:59

Assassin's creed odyssey
Detroit become
Flemme de les finir ducoup je met du temp

CirillaEmreis CirillaEmreis
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 05:45:07

J'ai fini tous mes jeux principal.

Sur pc j'avais commencer FFXIII je suis vers la fin mais pas fini ça fait 2 mois.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai okami je suis arriver a l'avant-dernière zone je pense, là ou il y a la neige ça fait 3 ans que c'est en attente
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687007-champissou.png

Après il me reste Hellbalde mais leurs énigmes de merde m'ont dégoûter du jeu. Pour le reste c'était cool par contre. Ça doit faire 1 an peut-être bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Après c'est tout j'ai FFVII sur ps4 mais c'est très difficile de s'y mettre avec ces graphismes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Jattend Death Stranding, Star wars et shenmue III pour me remettre à play un peu ça fait 2 mois ouais avec FFXIII https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

AmunetAgora AmunetAgora
MP
Niveau 4
21 octobre 2019 à 07:33:19

J'ai acheter ma PS4 il y a plus d'un an maintenant mais avant je n'avais pas vraiment de console à moi donc j'ai énormément de jeux à faire entre les remastered que je n'avais jamais pu faire avant et tous les magnifique jeux de la PS4.
Je me concentre sur un seul à la fois en plus, je passe pas à un autre tant que je ne l'ai pas platiné si je peux et surtout je les fais à 100%

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
21 octobre 2019 à 08:10:02

Bonjour mon problème c’est le multi !! J adore me plonger dans les jeux solo mais a chaque Fois l’appel du multi avec mes potes me fait quitter mes jeux solo, je me dit bon je vais rigoler avec mes potes je ferme l’application et hop je lance pubg j’ai fini 2 jeux d un trait dernièrement rdr2 et days gone

bonna24 bonna24
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 10:44:09

Même problème VDD je fessais jusqu'à la mes jeux un par un . spiderman Ps4 , zelda link awakening quand est arriver le bus sur fortnite je me suis dit je vais aller faire un tour et comme le multi est sans fin . Penser vous que l on peux jouer au multi et au solo ?

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
21 octobre 2019 à 11:08:16

Le 21 octobre 2019 à 10:44:09 bonna24 a écrit :
Même problème VDD je fessais jusqu'à la mes jeux un par un . spiderman Ps4 , zelda link awakening quand est arriver le bus sur fortnite je me suis dit je vais aller faire un tour et comme le multi est sans fin . Penser vous que l on peux jouer au multi et au solo ?

Bien sur Fortnite est parfait pour switch entre session solo et multi. Par contre attaquer plusieurs solo c'est justement là que tu risques de décrocher et de finalement ne rien lancer . En ce moment c'est Fortnite et BOTW + XC 2 mais j'ai aussi plein de jeux en retard : Divinity 2; RDR 2, AC origin ... L

Randall72 Randall72
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 11:20:28

Tout comme j'ai abandonné bloodborne et Darksiders 3 par ennui, Ratchet & Clank ca va être pareil, impossible de me motiver à le finir tellement je me faisais iech.

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
21 octobre 2019 à 11:52:11

En cours j'ai: Borderlands 3, Zelda Breath of the Wild et Super Mario Odyssey :ok:

Sinon en jeu qu'il faudrait que je continue...

Spyro 2

La campagne de Battlefield V

Les DLC Assassin's Creed Odyssey

Sniper Elite 4

Strange Brigade

Falcon Age

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2019 à 13:30:30

Je n'ai qu'un jeu en cours, comme tout le temps ou presque. Parfois, je joue à 2 jeux si les gameplay sont totalement différents (par exemple un jeu de moto, et un jeu d'aventure).

Mais 2 TPS, RPG ou n'importe quoi d'autre, non. Je m'emmêle les pinceaux avec les touches, j'ai 2 histoires en tête etc, j'aime pas ça. :non:

SEG4 SEG4
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 16:34:08

En devenant adulte on peut généralement s'acheter tous les jeux qu'on veut, sauf qu'on a plus nécessairement le même temps pour tous les faire. C'est un peu mon cas, donc plus vraiment question de revenir sur un jeu une fois bouclé. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2019 à 16:55:12

[16:34:08] <SEG4>
En devenant adulte on peut généralement s'acheter tous les jeux qu'on veut, sauf qu'on a plus nécessairement le même temps pour tous les faire. C'est un peu mon cas, donc plus vraiment question de revenir sur un jeu une fois bouclé. :ok:

Ceci résume bien le tout :noel:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
21 octobre 2019 à 17:04:06

J'ai un seul jeu en cours, c'est le dlc Atlantide de AC Odyssey. J'ai vraiment du mal avec l'histoire, elle m'énerve et me frustre. Les quêtes sont contradictoires, genre il faut aider quelqu'un et la quête suivante il faut aider son ennemi. Je n'y comprends rien.
La map aussi m'énerve ( tout est en hauteur, il faut utiliser les téléporteurs h24 ).

KarlSturnguard KarlSturnguard
MP
Niveau 5
21 octobre 2019 à 17:19:55

Moi je joue à plusieurs jeux en même temps et le considère terminé des que je ne m'amuse plus dessus. C'est pas une question de 100% ou de trophées pour les gamins .

Par contre j'avoue ne pas avoir terminé god of war je me suis forcé à finir l'histoire . Et je comprends pas les notes

tatou-du-94 tatou-du-94
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 21:54:47

Tous dépend en vrai , je suis du genre à finir mais jeux sauf en cas d'exceptions:

Manque de temps
Plus l'envie
Passer à autre chose (jeux ou séries)

Dans les période très Creuse je me refait certains jeux que j'ai finie et non finie

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
22 octobre 2019 à 02:57:16

"Le peu de budget que tu as tu le met dans des extensions sims?

Rien que pour ça tu ne mérite pas qu'on t'offre des jeux :hap:"

Mais... mais... je suis addict à ce jeu moi. :-( :hap:

(Et j'attends les promotions pour m'en procurer, 20 euros plutôt que 40 l'extension. :cool:)

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 octobre 2019 à 05:02:53

pareil que vous j'arrive plus a rentrer dans un jeu comme avant. Le seul que j'ai poncé dernierement c'est Zelda BOTW (plus de 300h) et un peu Horizon mais sinon j'ai la flemme

bonna24 bonna24
MP
Niveau 8
22 octobre 2019 à 17:53:47

Pareil en ce moment il y a des évents Halloween dans tout nos jeux ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment