CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Non terminé

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
[Monusuke] [Monusuke]
MP
Niveau 6
23 octobre 2019 à 12:32:41

Moi je fini tout mes jeux , mais biensûrs j'en fait qu'un à la fois , et quand j'en n'est asse et je ressent un trop pleins, je change de jeux sur un jeux multi versus fighting, je procède toujours de la même manière, le seul jeux que j'ai pas terminé et qui m'a épuisé ces Digimon World : Next Order , mais lui ces seulement parceque au bout de 80h de jeux j'ai toujours pas comprit comment monter sont digimon de manière concrète, j'avais l'impression de pas contrôler la gestion et le développement de mes créature + le fait qu'il demande de dormir /pipi caca , additionné au faite que si tu repond pas a ces attente dans des labs de temps aléatoire tu te retrouve pénalisé , j'ai lâcher l'affaire ,ces le seul jeux à qui sa ma fait sa.

Après le faite qu'on s'achète pleins de jeux et qu'on se dit qu'on "aura le temps" ,fait qu'on en perd en emprehension/Excitation et motivation, moi je me rappel que quand j'étais gosse est que mes parents navais pas les moyens de m'acheter des jeux à la pelle , quand j'en possèdé un je le savouré un max et à ce moment tu n'à pas de genre spécifiquement tu trouve à cet âge, tout le temps des qualité, je n'est qu'à comparé à aujourd'hui moi j'aime beaucoup le Vs fighting et action/Rpg , mais si je regarde quand j'étais gosse je me suis trouvais à aimé des jeux de couse à moto de neige ,ou biens des gta like ect..

Je pense que si on se contenté que d'un seul jeux et qu'on n'avais pas l'opportunités de s'en prendre plusieurs mais d'en n'avoir l'obtentions d'un autre qu'après avoir terminé ce dernier en total découverte est coupé des trailers annonçant tel ou tel jeux montrant du gameplay, vous vous surprendrais sûrement est retrouverez le goût et la motivation. 😊

Randall72 Randall72
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 12:46:36

A plague tale fini, Rage 2 fini, Rage 1 fini... Commencé à 12h Gears 5.
1 jeu à la fois.

Odyssey il reste que les quêtes d'orichalques journalières, ca compte pas.
Reste Ratchet et Clank qui traine depuis 1 an, trop ennuyeux j'arrive pas le finir...

UnGrosPanda_ UnGrosPanda_
MP
Niveau 16
23 octobre 2019 à 13:18:50

RDR2 perso ... J'y jouais au début, et je sais pas, d'un coup j'ai lâché l'affaire :(

Fragueur76245 Fragueur76245
MP
Niveau 31
23 octobre 2019 à 13:47:22

J'essaye de ne faire qu'un jeu à la fois, mais le problème c'est qu'en ce moment je me concentre sur les jeux multi à la durée de vie quasi infini (du genre Battelfront II par exemple).
Du coup j'ai très envie de faire plein de jeux solo (MGS 5, The Witcher, etc.). Mais avec les potes qui m'harcèlent, c'est compliqué :hap:

bonna24 bonna24
MP
Niveau 8
23 octobre 2019 à 20:31:23

oui le problème c est bien les jeux multi très chronophage

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment