CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Officiel : Red Dead Redemption 2, le 26 octobre 2018

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 143144145146147148149150151152153
Page suivantePage suivante
Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 12:18:25

Le 12 décembre 2019 à 02:44:09 Lion-Heart38 a écrit :
Il y a des personnes ayant refait l'histoire ?
1 an après fini le loser histoire, j'ai bien envie de recommencer le jeu car honnêtement il me manque et le online me plaît pas. D'un côté, ça va me faire plaisir de rejouer avec Arthur mais de l'autre je connais toutes les grandes lignes du scénario... je précise bien grandes lignes, les événements majeurs quoi. Après je peux aussi relancer le jeu sur ma première sauvegarde et voir les coins de map pas encore découverte tout ça...

Tu as terminé le jeu à 100% ?

Si c'est pas le cas, je te conseille de faire ça. Moi j'avais terminé le jeu, je devais être à 94%

Je suis revenu dessus plus tard pour attaquer le 100% et c'est juste incroyable tout ce que j'ai encore découvert par la suite.

Le 12 décembre 2019 à 08:20:04 Nuitin a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 02:44:09 Lion-Heart38 a écrit :
Il y a des personnes ayant refait l'histoire ?
1 an après fini le loser histoire, j'ai bien envie de recommencer le jeu car honnêtement il me manque et le online me plaît pas. D'un côté, ça va me faire plaisir de rejouer avec Arthur mais de l'autre je connais toutes les grandes lignes du scénario... je précise bien grandes lignes, les événements majeurs quoi. Après je peux aussi relancer le jeu sur ma première sauvegarde et voir les coins de map pas encore découverte tout ça...

En tant que fan inconditionnel de la licence oui j'ai refais une seconde run et tout comme le premier que jai poncé, fais et refais 8 fois, je pense que ça sera pareil (bon peut-être moins car il est plus long :hap:)

Pour la remarque de 40cm sur les gun fights, bah perso j'ai pas trouvé ça anecdotique, la physique est juste excellente, les ralentis (surtout quand ton honneur est au plus bas) sont d'un style :bave: et le dead eye fait le taff, après oui cest assez no brain et il n'y a pas de challenge :noel:

+1

Ça me fait marrer quand les gens critiquent les gunfights. Je me dis, est-ce qu'ils se rendent compte de la physique du truc ? Après c'est clair qu'ici c'est pas Uncharted... C'est beaucoup plus réaliste.

Je me souviens déjà des headshots au calibre 12... J'avais même testé un bout portant sur la jambe d'un PNJ entrain de pêcher, la jambe était partie flotter dans l'eau putain.

Puis les impacts de balles sur les corps, les dégâts de la dynamite, le feu avec les cocktails molotov etc...

Même le càc (avec les nombreuses armes qu'on peut trouver pour ça) est terrible au passage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2019 à 12:21:00

C'est pas rebutant de jouer John Marston a la fin du jeu ?

C'est pour cette raison que j'ai tout de suite arrêté après l'épilogue et que j'ai pas tenté le 100% comme pour GTA V par exemple :(

Je me demande si je suis le seul totalement bloqué sur ça

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 12:24:48

Euh non... Justement Palzo, si tu as fait le premier RDR c'est un pur bonheur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2019 à 12:39:13

Je l'ai terminé deux fois RDR1 et j'ai trouvé ça affreux... :peur:

D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 31
20 avril 2020 à 18:41:47

Yo les gars!
J'étais bien parti pour faire les 100% dès sa sortie, il ne me manquait plus grand chose. Enfin c'était surtout les animaux je crois, ce qui reste assez conséquent. Puis j'ai avancé dans l'histoire et... Même si j'adore John, surtout dans le 1, ce bon gros bourrin d'Arthur me manque. :noel:
Et surtout j'avais l'impression que le monde était soudain beaucoup moins vivant qu'avec Arthur, ou c'était peut être voulu de la part de R*? Fin des bandits toussa...
Je voudrais savoir si ça a changé depuis plus d'un maintenant? Parce-que boulet que je suis je n'ai pas gardé de save avant la mort d'Arthur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2020 à 18:48:22

Ah toi aussi il t'a manqué :cute:

moi75 moi75
MP
Niveau 10
22 juin 2020 à 17:36:43

Avec GTA5 qui se reremastered sur Ps5, il y a des chances que Red Dead le soit aussi! Si ces du niveau d'un PC ultra je le prend direct !
Comment ça se fait que RDR2 soit aussi peu chère alors que GTA5 reste chère lui ?

jymboh jymboh
MP
Niveau 36
22 juin 2020 à 18:32:01

Parce que rdr2 n'a aucun fun. C'est une simulation de cow boy. Pas un mauvais jeu loin de là, mais ça ne parle pas à tout le monde...
Tu adores ou tu détestes.
Perso j'ai attendu ce jeu comme un fou, mais le gameplay ultra lourd m'a fait abandonner très vite.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment