CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Officiel : Red Dead Redemption 2, le 26 octobre 2018

DébutPage précedente
«1  ... 143144145146147148149150151152153
Page suivanteFin
Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
30 novembre 2018 à 11:07:52

La bêta est super bugée j'ai eu plein de chute dans le vide Infini

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
30 novembre 2018 à 11:12:23

[11:07:52] <Dynamite57->
La bêta est super bugée j'ai eu plein de chute dans le vide Infini

Crash de jeu, chargements infinis, objectif de mission qui n'apparaît pas (donc obligation de reboot). J'en ai eu un paquet aussi

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
30 novembre 2018 à 11:13:13

Du coup j'attends la version finale.

The7BrokenArrow The7BrokenArrow
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 14:21:09

Moi aussi je tombe régulièrement à travers le sol vers Blackwater

DickTajin DickTajin
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 17:36:25

Bon bah j'ai fini le chapitre 6 aujourd'hui. Quelle fin... J'en ai eu les larmes aux yeux lorsque Arthur revient au camp avec son cheval et qu'il se remémore certains dialogues, avec cette musique en fond. Et lorsque ce dernier meurt et qu'il lui chuchote "merci" à l'oreille. Et évidemment, lorsqu'Arthur meurt au sommet de la montagne, avec le lever du soleil face à lui, magnifique... :snif:

Mon seul regret quant à cette fin est de ne pas avoir eu la possibilité de coller une balle entre les 2 yeux de cette grosse p*** de Micah, même si c'était quand même un énorme plaisir de lui en mettre plein la gueule lors du dernier combat. :bave:

Après l'épilogue, je me referais bien RDR 1, histoire de me faire un plaisir d'en finir à nouveau avec Javier Escuela et ce demeuré de Marion "Bill" Williamson.:hap:

azwerty azwerty
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 18:23:00

Le 01 décembre 2018 à 17:36:25 DickTajin a écrit :

J'en ai eu les larmes aux yeux lorsque Arthur revient au camp avec son cheval et qu'il se remémore certains dialogues, avec cette musique en fond.

Ce passage m'a achevé, littéralement. J'avais rarement eu ça lors d'une expérience vidéoludique... putain.

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
01 décembre 2018 à 20:34:22

Quand j'ai vu son visage tourné vers le soleil, je guettais son dernier souffle. Et là il s'est figé, putain.
Au fond de moi je me persuadais qu'il allait pas crever pendant toute cette moitié de jeu :pf:

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 21:27:53

Je n'ai jamais été aussi triste à la fin d'un jeu vidéo. Qu'est-ce que j'ai aimé ce personnage putain et la scène avec le cheval ouais, ce respect, magnifique. Y'a un vide énorme après... Ils ont fait fort !

Arthur restera un de mes personnages préféres du JV.

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 06:38:33

Euh je suis sur mobile y’a une balise spoil j’espère pour les autres car j’en vois pas.. merci de m’avoir spoil la fin :o))

Moi l’autre fois c’était le milieu la fin c’est pire je trouve mais bon.. j’ai Juste maintenu la moitié du chapitre 6 pendant 2 semaines pour rien :rire2:

Message édité le 02 décembre 2018 à 06:39:11 par jaeun14
Krat0s Krat0s
MP
Niveau 38
02 décembre 2018 à 09:15:12

Application respawnIRC, et tu as les balises, même si maintenant c'est trop tard.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
02 décembre 2018 à 10:37:19

Arthur restera un de mes personnages préféres du JV.

Hum difficile à dire pour moi, seul le temps nous le dira mais sais pas je pense pas.... contrairement à un Joel par exemple.

En tout cas le perso est réussi la dessus y'a rien à dire. :oui:

azwerty azwerty
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 11:12:10

Le 02 décembre 2018 à 10:37:19 Umbasa a écrit :

Arthur restera un de mes personnages préféres du JV.

Hum difficile à dire pour moi, seul le temps nous le dira mais sais pas je pense pas.... contrairement à un Joel par exemple.

En tout cas le perso est réussi la dessus y'a rien à dire. :oui:

C'est sûr que c'est propre à chacun. Arthur a autant d'impact sur moi qu'un personnage comme Joël.

Arthur nous fait vivre une pléthore d'émotions, de la joie aux pleurs, en passant par des fou rires. Le personnage est tellement bien travaillé, dans les moindres détails ... je repense à des mimiques / réactions qu'il a pu avoir lorsqu'un PNJ racontait ou faisait une connerie. Juste ... magique. Du coup on s'y attache à en pleurer, tant l'écriture et le développement scénaristique sont parfaits.

Bref, un monument du jeux vidéo cet Arthur. Mais c'est juste mon ressenti personnel.

Message édité le 02 décembre 2018 à 11:13:16 par azwerty
Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
02 décembre 2018 à 11:54:53

Bah y'a quelles scène j'avoue elle sont énorme comme le thank you dans la fameuse scène.

la les scènes du Bar pour le lol

Sinon la scène ou il attends son ex devant une porte et ta un mec qui passe le balai qui lui dit de dégager de la j'ai kiffer sa réaction. xD

D'ailleurs je préfère Arthur à John perso je me demande l'avis de la communauté.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 33
02 décembre 2018 à 13:41:41

Le 02 décembre 2018 à 11:12:10 Azwerty a écrit :

Le 02 décembre 2018 à 10:37:19 Umbasa a écrit :

Arthur restera un de mes personnages préféres du JV.

Hum difficile à dire pour moi, seul le temps nous le dira mais sais pas je pense pas.... contrairement à un Joel par exemple.

En tout cas le perso est réussi la dessus y'a rien à dire. :oui:

C'est sûr que c'est propre à chacun. Arthur a autant d'impact sur moi qu'un personnage comme Joël.

Arthur nous fait vivre une pléthore d'émotions, de la joie aux pleurs, en passant par des fou rires. Le personnage est tellement bien travaillé, dans les moindres détails ... je repense à des mimiques / réactions qu'il a pu avoir lorsqu'un PNJ racontait ou faisait une connerie. Juste ... magique. Du coup on s'y attache à en pleurer, tant l'écriture et le développement scénaristique sont parfaits.

Bref, un monument du jeux vidéo cet Arthur. Mais c'est juste mon ressenti personnel.

+1 au debut jamais j'aurai jamais penser ca d'arthur mais bordel ce perso est pour moi aussi un des plus travaillé que j'ai pu jouer. C'est meme devenu un de mes perso preferé tant son histoire m'a tenu en haleine.

Maintenant a choisir entre john et arthur c'est vraiment different. Je trouve arthur plus travailler , plus charismatique aussi mais le john de red dead redemption l'est tout autant ( beaucoup moin sur le 2). Leur histoire bien que partant du meme groupe sont differente.

Mais je sais pas Arthur a ce plus qui fait que je le prefere, un espece d'anti hero, sans doute le plus loyal de la bande et celui qui se soucie vraiment de chaque membre du groupe. Ca devrait etre lui dutch quoi

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 25
02 décembre 2018 à 13:42:17

je compte prendre le jeu mais c'est vrai que le perso est lourd et la jouabilité imprécise, les trajets relous etc.. ? (solo)

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 33
02 décembre 2018 à 13:46:34

Le 02 décembre 2018 à 13:42:17 Boss6240 a écrit :
je compte prendre le jeu mais c'est vrai que le perso est lourd et la jouabilité imprécise, les trajets relous etc.. ? (solo)

Le perso est comme les perso global des gta on va dire oui lourd mais on s'y fait vite( pour ma part en tout cas). Jouabilite imprecise non je trouve pas ca depend de quoi on parle , le gameplay aurait pu etre plus intuitif cerrtes mais imprecis je sais pas.

Les trajets je contredit pas moi parfois ca m'a un peu gonfler. Il existe des trajets rapide de son camps ou via dilligence mais parfois pour y parvenir ben faut cavaler.

azwerty azwerty
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 13:55:36

Le 02 décembre 2018 à 13:42:17 Boss6240 a écrit :
je compte prendre le jeu mais c'est vrai que le perso est lourd et la jouabilité imprécise, les trajets relous etc.. ? (solo)

Oui, il est lourd si tu compares à d'autres jeux où le personnage s'envole ou tourne 3 fois sur lui-même à peine le joystick effleuré...

Il marche lentement, on ressent la lourdeur du gars qui porte quand même de grosses bottes de cowboy, une ceinture-étuis porte revolver, peut-être un fusil ou autre en plus, une sacoche...

Alors j'imagine bien la frustration pour ceux qui aiment courir partout comme des poulets sans tête, mais si tu veux du réalisme et un minimum de RP, marcher de manière réaliste et porter ce corps est juste jouissif. Faut aussi prendre en compte qu'il marche comme un cowboy, c'est un peu caricaturé, mais super bien assumé. Y'a de l'attitude, quoi.

Pour les trajets, oui, faire un trajet nord-sud de la map va te prendre énormément de temps. J'admets qu'au début du jeu, ça ne pose aucun problème, au contraire : on se surprend à s'arrêter pour admirer le paysage. Et qu'est-ce qu'il est réussi... bon sang. Néanmoins, à la longue, oui, les trajets peuvent paraître redondants et on est tenté par moments d'utiliser le fast travel.

De nouveau, tout dépend de ta façon de jouer, voir les choses, si tu veux pousser la simulation à son apogée ou juste profiter d'un jeu arcade (chose qu'il n'est pas, si tu compares à GTA5, par exemple).

Cekell Cekell
MP
Niveau 39
02 décembre 2018 à 13:58:58

J'ai pas trouvé ça plus lourd que GTA V personnellement. Et puis pour un Western c'est pas hors sujet ou choquant honnêtement, on s'y fait. On aurait eu à l'inverse des déplacements à pied à la AC Odyssey ça aurait été pour moi complètement à coté de la plaque.

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
02 décembre 2018 à 16:33:10

Sinon la scène ou il attends son ex devant une porte et ta un mec qui passe le balai qui lui dit de dégager de la j'ai kiffer sa réaction. xD

:d) ah oui ultra charismatique :bave:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
02 décembre 2018 à 16:41:02

Le 02 décembre 2018 à 16:33:10 Dynamite57- a écrit :
Sinon la scène ou il attends son ex devant une porte et ta un mec qui passe le balai qui lui dit de dégager de la j'ai kiffer sa réaction. xD

:d) ah oui ultra charismatique :bave:

C'est pourtant pas ouf non plus mais c'est très bien foutu ni trop ni pas assez.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment