CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Réglement/ modération 2.0

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 64»
Page suivanteFin
taureaumon taureaumon
MP
Niveau 27
05 septembre 2018 à 14:24:40

Je m'excuse mais peut-on quand vous looké un topic sur le psn avoir le lien vient le topic officiel ? car a ce que je cherche c'est pas très clair de la ou on doit en parler

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
05 septembre 2018 à 14:28:06

C'est indiqué dans le dernier topic qui a été lock.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
06 septembre 2018 à 13:54:50

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-57529749-1-0-1-0-achat-d-une-console.htm

Bonjour, je pense que ce topic part loin pour rien, à cause d’un fauteur de troubles. À surveiller, voire locker car c’est totalement parti en hors sujet.

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 3
08 septembre 2018 à 03:24:11

Je donne mon avis sur le sujet, on n'est pas d'accord avec moi ok mais j'ai le droit de me défendre. On supprime mon message mais celui qui porte un jugement sans me connaître et l'autre qui me traite de puceau ça ne gêne pas ?

Faut qu'on m'explique, c'est quoi cette façon de modérer à 2 vitesses.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
08 septembre 2018 à 03:46:56

Je veux bien essayer de te répondre, de t'éclairer sur le sujet mais si tu pouvais être un poil plus précis....
Non parce que là, je ne vois pas du tout de quoi tu parle.

Si tu ne nous indique pas, au moins le topic, déjà, on pourra rien faire pour toi, nous ne sommes pas devins.

Bref, indique nous le nom du topic, l'heure approximative du message supprimé, si possible, on on vérifiera.

Et avant de parler de modération à deux vitesses, pense bien qu'il n'y a pas QUE les modérateurs de ce forum qui peuvent agir ici. C'est pourquoi, quand vous avez une réclamation à faire, il faut préciser au mieux de quoi il s'agit afin que nous puissions faire quelque chose.

darlinginthe002 darlinginthe002
MP
Niveau 13
10 septembre 2018 à 15:34:06

Vraiment le lock de mon topic j'en vois pas l'utilité, sachant qu'on aurais pu continuer à en parler dessus, je peux même pas répondre aux gars du coup, m'enfin bon, j'imagine que c'est plus pertinent de laisser des topic sur le partage de compte et sur savoir pourquoi ne pas acheter spiderman :sarcastic:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
10 septembre 2018 à 15:41:44

Tas dernière remarque est complètement inutile et surtout, te rend désagréable et ne donne pas du tout envie de t'aider ou d'être compréhensif, sache le. C'est pas en étant désagréable qu'on va avoir du soutien, ça me semble assez logique...

Je suppose que tu parle du topic sur le ban de 3 jours ?

Si c'est le cas, oui, je te confirme que les deux topics que tu as cité sont bien pus pertinents. Tu m'en vois désolé si ça te surprends.

Je ne vois pas trop ce qu'il y a a dire sur le Ban. T'as été ban, t'as appelé l'assistance pour voir si il y avait moyen de faire quelque chose pour réduire ce ban et ils t'on dit non. Donc, ya rien à faire, le forum ne pourra strictement rien pour toi. De plus, ça n'est que 3 jours, c'est pas non plus la fin du monde...

Note, enfin, que si on laisse le topic ouvert, ça finira forcément en pugilat avec des gens qui vont te demander des comptes, sur ton ban ou te dire que c'est bien fait pour toi. Donc quoi qu'il en soit, le topic finirait lock (tu peux vérifier, tous les topics de ban finissent comme ça). Là, au moins, on t'évite un moment désagréable.

darlinginthe002 darlinginthe002
MP
Niveau 13
10 septembre 2018 à 15:50:52

Bien sur que je suis désagréable car je trouve ça quoi qu'il arrive complètement inutile au lock.

Je ne cherche pas du soutien dans ma plainte ici, c'est plus un déversement de haine, je m'attend pas à une aide ici, je sais bien de toute façon que quoi qu'il arrive un modérateur ne reconnais jamais une faute ou ne reviens jamais sur une décision 99% du temps, c'est 15 ans de JVC qui parle.

Surtout le petit c'est pas la fin du monde qui me semble de trop, c'est pas nécessaire comme remarque.

J'aurais été ban une semaine avant ou une semaine après ( ça aurais un peu fait chier la semaine prochaine mais bon sans plus) mais la je suis en pleine période de farm sur un jeu pour la sortie d'un raid vendredi, d'où mon topic.

Pour moi ça reste un lock abusif. Mais bon ce n'est pas grave, bonne journée.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
10 septembre 2018 à 15:59:40

Encore une fois, lock justifier car le topic n'apportera strictement rien, si ce n'est un déversement de haine. Je te l'ais dis et je te le redis, TOUS les topics de ban, finissent par ce déversement de haine.

J'ajouterais que tu dois mal connaitre ce forum car, contrairement à ce que tu dis, ici, les modos reconnaissent sans aucun mal leurs erreurs (tu pourra d'ailleurs trouver une preuve relativement récente dans ce topic, ici même) et on déjà plusieurs fois dé lock des topics ou annulés des sanction après avoir dialogué avec les personnes concernées. Peut importe que tu ais 15 ans de JVC, ici, on fonctionne avec le dialogue. D'ailleurs, tu le vois par toi même, je prend le temps de discuter avec toi alors que ça semble clairement inutile, vu ce que tu as mis dans ton dernier post.

Bref, le message est passé. Etant donné que ton seul objectif est de déverser ta haine, je t'invite à aller le faire ailleurs.
Maintenant, si tu veux continuer à te plaindre sur ton lock "abusif", je t'invite à le faire au près d'un administrateur.

En ce qui concerne ce topic, la discussion est close.

KobieBrillant KobieBrillant
MP
Niveau 29
10 septembre 2018 à 16:03:19

Dommage pour le lock de mon topic dante surtout que tu expliques au dessus qu’il est + pertinents.
On avait des réponses sympas sans débordements.
Tanpis.

Vous faites néanmoins une bonne modération, au plaisir

DjWuJing DjWuJing
MP
Niveau 21
10 septembre 2018 à 18:13:26

Lock mon topic pour me dire que tu as pas compris le sujet? Genre c'est ta personne qui decide pas les autres joueurs.
Modérateur de la guestapo va

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
10 septembre 2018 à 18:16:42

Si t'es pas capable de comprendre ce que cela veut dire, je ne peut rien pour toi....

Il est assez évidant que la raison du lock n'est pas fonction des goûts et des couleurs du modérateur. Si c'était le cas, crois bien qu'au moins un topic sur deux serait lock...

Et je t'invite à te calmer dans tes propos.

Merci.

Message édité le 10 septembre 2018 à 18:17:06 par dantedmc1
worsdiafi worsdiafi
MP
Niveau 31
12 septembre 2018 à 11:31:49

J'ai pas trouvé un topic sur le jeux Trials Rising alors j'ai essayé de le faire mais j'ai un soucis pour mettre les liens de la beta vidéo photo etc

Alors si un volontaire voulait bien s'en charger vu que la beta fermé sort demain et que les codes sont déjà envoyé

Merci

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
12 septembre 2018 à 12:34:56

[11:31:49] <Worsdiafi>
J'ai pas trouvé un topic sur le jeux Trials Rising alors j'ai essayé de le faire mais j'ai un soucis pour mettre les liens de la beta vidéo photo etc

Alors si un volontaire voulait bien s'en charger vu que la beta fermé sort demain et que les codes sont déjà envoyé

Merci

Delock ton topic . Il faut juste que quelqu'un cite ton post.

worsdiafi worsdiafi
MP
Niveau 31
12 septembre 2018 à 12:41:06

J'ai le message que je ne peux pas le débloquer

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 13:19:41

Le 12 septembre 2018 à 12:41:06 Worsdiafi a écrit :
J'ai le message que je ne peux pas le débloquer

Tu peux maintenant

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
14 septembre 2018 à 18:09:42

Bonjour pouvez vous locker ce topic, c'est un gars au multi compte qui arrête pas de crée des topic juste pour tentez d'enrager les internautes en racontant que des bêtises en plus il existe mille poste plus sérieux qui en parle déjà, lien du topic a lock : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-57597734-1-0-1-0-c-est-incroyable-la-vr-c-est-comme-la-3d-au-final.htm

Merci .

Message édité le 14 septembre 2018 à 18:09:54 par sion_hunter
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
14 septembre 2018 à 18:13:05

Bah, visiblement il a raté son coup ^^
Ca se passe relativement bien donc aucune raison de fermer le topic.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
14 septembre 2018 à 20:58:59
hkgmz hkgmz
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 21:05:52

Le 14 septembre 2018 à 20:58:59 sion_hunter a écrit :
Sur ce topic ca part en insulte maintenant : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-57597734-1-0-1-0-c-est-incroyable-la-vr-c-est-comme-la-3d-au-final.htm

J'ai supprimé les post mais d'un autre côté, avant de venir te plaindre "d'insultes", il faudrait arrêter la provocation gratuite.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment