CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Réglement/ modération 2.0

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 64»
Page suivanteFin
Professeur Professeur
MP
Niveau 51
30 juin 2018 à 13:41:29
FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
30 juin 2018 à 13:43:07

[13:41:29] <Professeur>
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-56749689-1-0-1-0-c-est-dommage-qu-on-puisse-pas-se-faire-confiance.htm

Les topics de partage de compte sont tolérés maintenant :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 13:45:32

C'est fait.

_ApunkalyptiK_ _ApunkalyptiK_
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 13:46:07

:rire:

C'est exactement ça FinalLight.

Professeur Professeur
MP
Niveau 51
30 juin 2018 à 13:47:31

Trop rigolo :)

_ApunkalyptiK_ _ApunkalyptiK_
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 13:47:49

Ce qui est illégal c'est la revente de compte.

Par contre tu peux mettre ton compte sur n'importe quelle PS4. Sinon Sony aurait fait un compte lié à la console comme Nintendo.

Enfin bref.

Professeur Professeur
MP
Niveau 51
30 juin 2018 à 13:55:11

CRÉATION D'UN COMPTE SONY ONLINE SERVICES ET POLITIQUE VIS-À-VIS DES ENFANTS

(...)

Vous devez garder secrets votre mot de passe ainsi que les autres informations de votre compte (autres que votre ID en ligne) et ne les communiquer à personne d'autre, afin d'éviter tout usage illicite de votre compte Sony Online Services. Si vous communiquez les informations de votre compte à un tiers faisant usage de votre compte en violation des présentes Conditions ou si nous estimons que votre compte a été compromis, votre compte et/ou accès à Sony Online Services pourra être suspendu ou supprimé. Notre responsabilité ne pourra pas être engagée en cas d'usage ou de partage non autorisé d'un compte Sony Online Services.

(...)

8. VOS DROITS RELATIFS AUX SERVICES

(...)

Sauf autorisation expresse de notre part, il vous est interdit de :

1. partager, vendre, transférer, louer ou accorder en sous-licence tout ou partie d'un Service à quiconque ;

(...)

10. SERVICES D'ABONNEMENT

(...)

Seul le compte souscripteur d'un abonnement peut utiliser ledit abonnement. Il est interdit de partager votre abonnement avec un autre compte ou titulaire de compte (pas même entre le compte principal et les comptes secondaires associés).

On ne lit pas les CGU et on donne des leçons comme d'hab :)

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
30 juin 2018 à 13:57:49

Je supprime le fameux message si ça peut remplir de fierté l'égo de Mr. Le professeur. :noel:

C'est quand même fou dlen arriver là sur Jvc.
Je propose de partager des jeux et faire économiser des gens ou même leurs faire découvrir un jeu et t'as un type, on sait pas d'où il débarque et crache sa haine et veut nuire au topic.

Mec remet tes combats en question, moi je m'en fiche, là je quitte mon clavier, je vais manger le petit plat que ma concocter ma copine et ce message sera qu'un lointain souvenir.
Mais toi t'as l'air d'y tenir corp et âme et ça c'est triste.
Encore si il y avait du troll, j'dis pas, mais là c'est que de la haine.

Allez peace

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 13:58:06

Faut faire ça en mp svp , merci .

Evoya Evoya
MP
Niveau 8
01 juillet 2018 à 00:29:32
BenJiiiZz__ BenJiiiZz__
MP
Niveau 3
02 juillet 2018 à 20:07:34
BenJiiiZz__ BenJiiiZz__
MP
Niveau 3
02 juillet 2018 à 20:09:44

cette modération équipé d'un V8 bi-turbo :ouch:

Hilla08 Hilla08
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 00:25:46

Salut,
Pourquoi mon topic "plastique ps4 pro" a été lock sans reel raison?

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
06 juillet 2018 à 00:29:15

Ce que tu site n'est pas un problème, c'est un élément de design. Puis tu le dis toi même, ta console fonctionne très bien.

Hilla08 Hilla08
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 00:37:38

C'est un problème a partir du moment où c'est un défaut qui n'est pas censé être présent sur une console neuve

firion74 firion74
MP
Niveau 7
11 juillet 2018 à 15:19:38

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi mon topic: "Relation entre ventilateur et Thèmes dynamiques?" a été fermé?

Il s'agit pourtant d'une question sérieuse concernant la part de ressources utilisées par les thèmes dynamiques dans l'utilisation d'une PS4 en mode jeu (et donc de l'enclenchement du ventilo)... en quoi il s'agirait d'un topic troll ou autre???

Si la véracité ou non de cette constatation a déjà été déterminée de manière sérieuse sur le forum ou si vous avez un dossier de sony traitant sur le sujet, merci de m'en indiquer le lien...

En vous remerciant d'avance...

robrd2 robrd2
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 12:38:46

Ca serait bien de ne plus locker tous les topics sur les tv pour la PS4 comme le mien https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-56952192-1-0-1-0-hesitation-tv-4k.htm

Vous voulez centraliser les demandes sur UN seul topic qui a 3100 post.... Personne n'y répond ou très rarement. Quelqu'un qui a déjà une télé et qui serait susceptible de répondre n'ira jamais alors que sur un topic unique il prendra la peine.

Le but c'est d'avoir des réponses sur un forum ou d'avoir QUE des topics originaux. C'est une politique qu'on veut avoir, forum utile ou forum avec que des sujets dont on s'en fou mais originaux. Le choix de l'utilité est toujours le meilleur mais bon je suis pas modo.

hkgmz hkgmz
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 12:48:42

C'est pas comme si le forum était envahi de topic "quel tv choisir" ou "quel moniteur pour la PS4" c'est au minimum 1 topic par jour voire plus.

Si on laisse tous les topics ouvert, c'est la jungle sur le forum.

BluRed-40 BluRed-40
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 13:26:19

Trop centraliser c’est aller contre la nature même d’un forum.
L’intention est bonne, mais il y a 2 topics épinglés qui centralisent bien trop de choses qui sont certes peu ou moins éloignés mais dont les réponses ne sont pas immédiates à une ou des questions ponctuellement posées.

L’intension est bonne je le répète mais voué à trouver ses limites prochainement avec des protestations toutes aussi légitimes des utilisateurs habitués mais surtout occasionnels.
On va clairement à contre courant de la fonction d’un forum.

Message édité le 14 juillet 2018 à 13:27:41 par BluRed-40
robrd2 robrd2
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 13:48:12

Tu sais quoi, t'as qu'à tout centraliser le forum PS4 dans un topic PS4 au moins y'aura moins de topics.

On se demande si parfois vous réfléchissez pour bloquer les gens et d'aller à l'encontre de la nature même d'un forum. Bien sûre que le choix d'une télévision pour la PS4 est un sujet évident et qui ne peut pas être limité à un seul topic. Enfin, je dois pas avoir la même logique que vous.

Merci quand même d'avoir répondu et bonne journée.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment