CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Vendre sa PS4 / SLIM / PRO

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
22 mars 2019 à 19:09:15

Le 18 mars 2019 à 20:49:04 xclusive a écrit :
Bonsoir, je souhaiterai vendre ma ps4 pro chez micromania. Connaissez vous le prix de sa reprise ? En effet je souhaite la vendre chez eux car je souhaite partir sur une Nintendo Switch. Je possède 3 jeux physiques dont Red dead redemption 2, Fifa 19, et the division 2 ainsi que 4 manettes officielles. Savez vous également si ils reprennent les casques audio ? Je possède un sennheiser game zéro. En vous remerciant par avance.

Téléphone à micromania, ils te donneront immédiatement le prix de reprise et tu seras sûr d'avoir une réponse à jour car leurs tarifs de reprise évoluent assez régulièrement et parfois y'a des bonus si tu revends une console pour en acheter une autre (même si je doute que ça soit le cas pour une revente de playstation vers switch)

Par contre non, ils reprennent pas le matos hors consoles/jeux/manettes (et seulement les officielles, les nacon ou autre ils les reprennent pas)

Pseudo supprimé
Niveau 2
22 mars 2019 à 19:53:15

J'ai la possibilité de vendre ma PS4 PRO + 2 Manettes + Crash Bandicoot + Lego Jurassic World pour 300€, c'est raisonnable ou je peux en demander plus ?

]Danz[ ]Danz[
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 16:57:58

Salut,

Je souhaite me séparer de ma PS4 Pro qui a fêté il y a quelques jours sa première bougie. Elle est encore garantie un an, facture présente.

Niveau jeux il y a :

:d) Bloodborne GOTY
:d) GoW
:d) Nioh
:d) TLoU Remastered

Je peux en tirer combien vous pensez sur LBC pour ne pas le citer ?

dolirhumespro dolirhumespro
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 17:00:13

200€ negociable

]Danz[ ]Danz[
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 17:00:41

Le 22 avril 2019 à 17:00:13 Dolirhumespro a écrit :
200€ negociable

400€ neuve nue la console, tu plaisantes ...

Tylerdurden42 Tylerdurden42
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 19:02:26

Essaye à 350 balles dans un premier temps, si ça part pas au bout d'un mois, 320 balles.

]Danz[ ]Danz[
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 19:50:10

Le 22 avril 2019 à 19:02:26 Tylerdurden42 a écrit :
Essaye à 350 balles dans un premier temps, si ça part pas au bout d'un mois, 320 balles.

C'est ce que j'ai fais, merci pour ton retour !

Tylerdurden42 Tylerdurden42
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 20:09:58

De rien, je pense vendre ma pro aussi vers juin/juillet, faire quelques jeux encore. Les autres grosses sortie sont trop loin, vu que la PS5 sera retro jeux PS4 voir que les jeux seront crossgen autant la revendre au prix où je l'ai acheter cet été et prendre la PS5 à sa sortie.

]Danz[ ]Danz[
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 21:32:01

Le 22 avril 2019 à 20:09:58 Tylerdurden42 a écrit :
De rien, je pense vendre ma pro aussi vers juin/juillet, faire quelques jeux encore. Les autres grosses sortie sont trop loin, vu que la PS5 sera retro jeux PS4 voir que les jeux seront crossgen autant la revendre au prix où je l'ai acheter cet été et prendre la PS5 à sa sortie.

C'est tout à fait ce que je me suis dit.

]Danz[ ]Danz[
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 09:20:33

On me propose 300€ le lot aujourd'hui en espèces, vous en pensez quoi ? Je cède ou je peux en tirer plus ?

AZZXX AZZXX
MP
Niveau 6
04 mai 2019 à 15:48:42

Bonjour tout le monde ! :)
J'aurais aimé quelques avis sur la valeur de ma PS4.
J'aimerais la revendre.
Je possède que des jeux en dématérialisé malheureusement, elle date de Noël dernier et il s'agit d'une PS4 Slim 500gb.
Je possède : FIFA 19
Dragon Quest 11
Outlast 1 & 2
Rocket League
Apex Legends
Fortnite
Selon vous quel serait le meilleur prix ? Merci d'avance et bonne journée à vous. :hap:
Merci dantedmc1 pour le lien. :-)

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
04 mai 2019 à 16:05:09

Le 04 mai 2019 à 15:48:42 AZZXX a écrit :
Bonjour tout le monde ! :)
J'aurais aimé quelques avis sur la valeur de ma PS4.
J'aimerais la revendre.
Je possède que des jeux en dématérialisé malheureusement, elle date de Noël dernier et il s'agit d'une PS4 Slim 500gb.
Je possède : FIFA 19
Dragon Quest 11
Outlast 1 & 2
Rocket League
Apex Legends
Fortnite
Selon vous quel serait le meilleur prix ? Merci d'avance et bonne journée à vous. :hap:
Merci dantedmc1 pour le lien. :-)

Les jeux démat n'ont aucune valeur. D'ailleurs, normalement tu n'as pas le droit de vendre la console avec ton compte encore dedans.

Du coup, les jeux ne viennent pas monter le prix. Ta console vaudrait donc pas plus de 200 €, grand max. Après, tu peux toujours trouver quelqu'un qui serait attirer par le compte, c'est pas impossible.

A titre d'info j'y mettrais pas plus de 150 €, perso.

Le 23 avril 2019 à 09:20:33 ]Danz[ a écrit :
On me propose 300€ le lot aujourd'hui en espèces, vous en pensez quoi ? Je cède ou je peux en tirer plus ?

J'aurais tendance à dire que si ça te convient, pourquoi pas. De toutes façns, tu n'arrivera pas à en tirer plus de 350 €. Du coup, à toi de voir si tu est prêt à attendre un peu pour espérer en avoir 50 de plus ou si les 300 te permettent d'être bien.

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 mai 2019 à 16:06:49

Fortnite et Apex sont free to play donc aucune valeur, et pour le reste faut trouver quelqu'un qui veuille bien acheter ton compte, je dirais 150 / 170 EUR.

AZZXX AZZXX
MP
Niveau 6
04 mai 2019 à 16:27:40

Merci à vous. :)
Petite question, si je supprime mon compte les jeux seront inaccessibles ?
Désolé si la question est idiote pour vous mais j’y connais pas grand chose dans le domaine. :non2:

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 mai 2019 à 17:01:55

Oui les jeux seront inaccessibles car ils sont liés à ton compte.

AZZXX AZZXX
MP
Niveau 6
04 mai 2019 à 21:18:26

D’accord merci pour tout, je crois qu’il vaut mieux que je conserve ma console finalement.. :hap:

NewKF NewKF
MP
Niveau 5
25 mai 2019 à 12:20:33

Voila j'ai actuellement deux ps4 chez moi , la pro et une slim n'ayant pas d'écran supérieur à la 1080p la slim me suffit du coup à combien pourrais-je vendre ma ps4 pro + 26 jeux directement acheté avec le compte qui sera installé sur la ps4 ?

liste des jeux :

-Battlefield V
-Call of Duty : Black ops 4
-FIFA 19
-The Division 1 ( avec DLC )
-Horizon Zero Dawn ( avec DLC )
-No Man's Sky
-Final Fantasy XV ( avec DLC )
-For Honor
-Star Wars Battlefront 1 ( avec DLC )
-Star Wars Battlefront 2
-Rocket League
-Call of Duty : World War 2
-Assassin's Creed Origins
-Overwatch
-Call of Duty : Modern Warfare Remasterisé
-Call of Duty : Infinite Warfare
-Rainbow Six Siege
-Ghost Recon Widlands
-Battlefield 1
-Battlefield 4
-Minecraft
-Call of Duty : Black ops 3
-Wolfenstein : The New Order
-Bloodborne
-Call of Duty : Advanced Warfare
-Grand Theft Auto V

( merci à toi dante de m'avoir redirigé ici )

GamerFacile GamerFacile
MP
Niveau 8
25 mai 2019 à 14:50:04

Pour la console déjà, les jeux demat n'ont aucune valeur

yevonifrit yevonifrit
MP
Niveau 21
25 mai 2019 à 17:44:38

Je dirai 300e la pro nue si elle est encore sous garantie.

Si c’est pas le cas 250e même si tu peux tenter de forcer pour 300e voir si tu trouves preneur.

A mon humble avis, mettre 300e pour une console qui neuve en vaut 100e de plus sans garantie et sans connaitre l’état de la console c’est risqué (elle peut être trimballée régulièrement, avec le CD dedans qui pourrait à terme bousiller la lentille, non nettoyée ou utilisée dans un espace clos).

Pour les jeux demat comme VDD le souligne, aucune valeur. Mais si tu gardes une ps4, pourquoi ne pas garder le compte ? Même en secondaire.

NewKF NewKF
MP
Niveau 5
25 mai 2019 à 19:54:42

Le 25 mai 2019 à 17:44:38 Yevonifrit a écrit :
Je dirai 300e la pro nue si elle est encore sous garantie.

Si c’est pas le cas 250e même si tu peux tenter de forcer pour 300e voir si tu trouves preneur.

A mon humble avis, mettre 300e pour une console qui neuve en vaut 100e de plus sans garantie et sans connaitre l’état de la console c’est risqué (elle peut être trimballée régulièrement, avec le CD dedans qui pourrait à terme bousiller la lentille, non nettoyée ou utilisée dans un espace clos).

Pour les jeux demat comme VDD le souligne, aucune valeur. Mais si tu gardes une ps4, pourquoi ne pas garder le compte ? Même en secondaire.

Parce que l'autre ps4 est à mon frère et qu'il joue à très peu de jeux ( on joue de temps en temps à fortnite, on s'est mit à dauntless du coup c'des jeux crossplateform ) et moi perso maintenant qu'j'ai mon pc ça m'intéresse pas spécialement après j'aurais pas eu un écran à acheter et quelques autres trucs j'l'aurais surement gardé..

Du coup le mieux c'est que j'mette juste la ps4 en vente avec la manette ? Par contre je n'ai ni garantie ni carton mais elle est en très bon état ( excepté deux petites tâches blanches sur le dessus de la console à cause d'un casque ) du coup j'viserais les 230 euros ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment