CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] E3 2017

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2017 à 18:29:17

Nintendo sont dans une autre planète :rire:
Cette conférence était incroyablement nul :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2017 à 18:31:06

je me prend une switch direct
Nintendo "gagne" l'E3 :bave:

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
13 juin 2017 à 18:32:53

Tiens, au fait, j't'avais pas dit, mais on développe Metroid 4 là. Tu sais, le jeu de ta jeunesse, que le 3 devait etre le dernier.

PSvitanic PSvitanic
MP
Niveau 46
13 juin 2017 à 18:33:15

Nintendo qui vient de gagner l'E3 en moins de 30 minutes :bave: Il me faut une switch

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2017 à 18:51:24

Les goûts et couleurs vous connaissez ? [[sticker:p/1kki]]
C'est pas en voyant écrire "Metroid Prime 4" que Nintendo a gagné l'E3

Message édité le 13 juin 2017 à 18:52:30 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2017 à 19:00:38

Le 13 juin 2017 à 18:51:24 MLG_Hyros a écrit :
Les goûts et couleurs vous connaissez ? [[sticker:p/1kki]]
C'est pas en voyant écrire "Metroid Prime 4" que Nintendo a gagné l'E3

Mario + pokemon + Metroid + Splatoon + xenoblade = succès

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2017 à 19:03:09

Le 13 juin 2017 à 19:00:38 vendeen852 a écrit :

Le 13 juin 2017 à 18:51:24 MLG_Hyros a écrit :
Les goûts et couleurs vous connaissez ? [[sticker:p/1kki]]
C'est pas en voyant écrire "Metroid Prime 4" que Nintendo a gagné l'E3

Mario + pokemon + Metroid + Splatoon + xenoblade = succès

Je vais pas débattre là-dessus Nintendo n'as pas gagné l'E3 pour moi c'est tout.

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
13 juin 2017 à 19:05:32

Le 13 juin 2017 à 19:03:09 MLG_Hyros a écrit :

Le 13 juin 2017 à 19:00:38 vendeen852 a écrit :

Le 13 juin 2017 à 18:51:24 MLG_Hyros a écrit :
Les goûts et couleurs vous connaissez ? [[sticker:p/1kki]]
C'est pas en voyant écrire "Metroid Prime 4" que Nintendo a gagné l'E3

Mario + pokemon + Metroid + Splatoon + xenoblade = succès

Je vais pas débattre là-dessus Nintendo n'as pas gagné l'E3 pour moi c'est tout.

Et pour certains, Nintendo a gagné. Tout est dit :-)))

hkgmz hkgmz
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 19:09:22

Le 13 juin 2017 à 19:03:09 MLG_Hyros a écrit :

Le 13 juin 2017 à 19:00:38 vendeen852 a écrit :

Le 13 juin 2017 à 18:51:24 MLG_Hyros a écrit :
Les goûts et couleurs vous connaissez ? [[sticker:p/1kki]]
C'est pas en voyant écrire "Metroid Prime 4" que Nintendo a gagné l'E3

Mario + pokemon + Metroid + Splatoon + xenoblade = succès

Je vais pas débattre là-dessus Nintendo n'as pas gagné l'E3 pour moi c'est tout.

[[sticker:p/1ljp]]
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
13 juin 2017 à 19:10:52

Sauf qu'on a rien vu ;)

Moi j'aime bien, ce qui arrive sur switch.

Mais on peut pas critiquer Sony, par exemple, en disait que yavait rien et que c'était que du déjà vu et dire derrière Nintendo a gagné l'e3 alors qu'ils n'ont, au final, rien montré et que tout était du réchauffé.

Je trouve ça chaud comment les discours changent d'un constructeur à un autre et n'ont aucune cohérence.

A titre perso, je dirais que, Nintendo, en terme d’intérêt et d'actu, c'était ce qu'il y avait de moins intéressant sur toutes les "conf" (oui, c'était pas une conf, je sais). Bon, je ne compte pas le PC parce que bon....m'enfin, vous m'avez compris, quoi ^^

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 19:13:18

C est si important de savoir qui a «gagné» l e3 ?

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
13 juin 2017 à 19:14:50

Non, aucunement.

Moi perso, tu sais bien, je m'en fout royale.
Tant que j'ai des bons jeux, jsuis content :)

Mais toutes ces incohérence dans les différents avis, je trouve ça vraiment choquant, en fait.

Kozh146 Kozh146
MP
Niveau 7
13 juin 2017 à 19:26:59

C'est vrai qu'ils ont fait très très fort Nintendo :ok:

OokapiO OokapiO
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 19:46:06

D'un côté c'était évident qu'ils aillaient parler sur x années. C'était leur premier E3 sous l'ère Switch.
Sony a fait la même pour le premier E3 en 2014 "montrant" des No Man Sky, Uncharted 4, Ratchet and Clank, etc...
Microsoft avait montré Scalbound, Quantum Break, etc...

Ils ont bien fait, même sans gameplay. C'est avant tout pour envoyer un message et dire qu'ils seront présents à cette génération. Par contre, c'est dommage de privilégier les direct de Nintendo, faire le show, ce n'est pas leur truc...

Message édité le 13 juin 2017 à 19:47:05 par OokapiO
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
13 juin 2017 à 20:31:15

https://www.youtube.com/watch?v=nH4sL2MG0lQ

:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2017 à 20:49:19

Metroid 4 m'a chauffé. La switch m'intéresse bien je pense craquer en fin d'année ça cohabitera bien avec lesjeux ps4.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
13 juin 2017 à 21:03:09

Ah bah voilà :)

https://youtu.be/YQjbxGIYHxU?t=1m6s

GabSt GabSt
MP
Niveau 8
13 juin 2017 à 22:27:43

On a vraiment eu un E3 de merde :(

Je pensais que Nintendo allait sauver l'event...
Mais bon, Kirby et Yoshi, bien sympathique mais rien pour mettre la hype, on sait que ces jeux seront classique au possible
Metroid Prime 4 et Pokemon... Attendu, mais ne sont même pas en mesure de présenter un trailer. Donc fin 2018 si on est chanceux
Remake, encore des remakes :(

Mario à l'air sympa par contre, j'espère un bundle avec la switch

xepol1200 xepol1200
MP
Niveau 7
13 juin 2017 à 23:02:01

Le 13 juin 2017 à 22:27:43 GabSt a écrit :
On a vraiment eu un E3 de merde :(

Je pensais que Nintendo allait sauver l'event...
Mais bon, Kirby et Yoshi, bien sympathique mais rien pour mettre la hype, on sait que ces jeux seront classique au possible
Metroid Prime 4 et Pokemon... Attendu, mais ne sont même pas en mesure de présenter un trailer. Donc fin 2018 si on est chanceux
Remake, encore des remakes :(

Mario à l'air sympa par contre, j'espère un bundle avec la switch

Je suis d'accord avec Monsieur. Tout le monde crient que Nintendo à gagné l'e3 alors qu'ils ont juste annoncé 2 jeux ultra populaire en développement. Alors qu'ils ont même pas montrer un simple trailer.

Claymorexcel Claymorexcel
MP
Niveau 9
13 juin 2017 à 23:35:27

Pour ma part les 3 plus grosses surprises sont:

- Beyond Good & Evil 2, depuis le temps qu'on l'espérait.
- Monster Hunter World, ENFIN les développeurs arrêtent leur partenariat unique avec Nintendo et reviennent vers les autres supports.
- Anthem, on ne sait pas encore exactement ce que donnera le jeu, mais il faut bien avouer que ce magnifique trailer envoyait du lourd, je suis très enthousiaste d'en savoir plus.

Les autres jeux que j'attends impatiemment:

- Spider-man, montré l'an dernier, on a eu cette fois une véritable vidéo de gameplay, et de qualité s'il-vous-plait, ce jeu est très prometteur. Prévu en 2018.

- God of War, pas grand chose de plus, une nouvelle vidéo mais aucune date de sortie.

- Days Gone, comme God of War, une nouvelle vidéo de gameplay sans date de sortie.

- Metro Exodus, vu après la conférence PC, mais prévu également sur PS4 et Xbox One X.

- Assassin's Creed Origins, on voit très bien que l'on revient à un AC de qualité car c'est l'équipe de Black Flag qui bosse sur le jeu, déçu des 2 derniers Unity et Syndicate, pour cet Origins la hype revient.

- Star Wars Battlefront 2, ils ont vraiment retravaillés le jeu depuis le reboot, beaucoup de contenu à la sortie, ainsi que du contenu "gratuit" par la suite.

- Far Cry 5, une vidéo pleine de surprises, montrant plein de nouveaux petits éléments de gameplay non négligeables.

En général déçu des conférences, aucune date de sortie lors de la conf PS4 pour les jeux déjà annoncés l'année dernière, mais aussi aucune nouvelle de:

- From Software, qui actuellement bossent sur 3 projets, on a eu aucune news !
- The Walking Dead: Overkill's, silence radio depuis l'E3 2016.
- Borderlands 3, qui doit être pourtant bien avancé dans son développement, absent également.
- The Last of Us: Part 2, un petit trailer aurait été le bienvenue.
- Code Vein, je pensais qu'on aurait droit à une vidéo de gameplay, mais non, rien...

... Et tellement d'autres jeux en développement que j'espérais voir, relativement déçu des conférences Bethesda et EA, malgré un nouveau trailer pour SW Battlefront 2, le gameplay qui a suivit ce dernier était vraiment ennuyeux.

Excepté 2 ou 3 vraies nouveautés lors de ces conférences, il n'y a pas eu vraiment d'autres surprises. J'ai noté néanmoins la future extension de Horizon Zero Dawn qui me fait vraiment peur, car on y voit que des méchas déjà croisés dans le jeu vanilla, rien de nouveau à l'horizon !..

... Ainsi qu'une extension stand alone pour Dishonored 2 du côté de Bethesda, seule nouveauté marquante de leur conférence, où la petite mise en scène d'un Parc Bethesdaland n'aura servi au final qu'à jeter de la poudre aux yeux pour nous faire rêver, mais une fois les lumières allumées, n'a eu comme seul effet que de me faire souffler.

La conférence SONY qui n'aura duré qu'une heure, personne pour la présenter, un pélerin est juste passé 2 fois 30 secondes et on l'a plus vu, aucune présentation d'introduction, c'était du vite fait mal fait.

Je note tout de même une conférence Ubisoft bien présentée, chaque équipe des 4 coins du monde ont fait le voyage pour venir présenter leurs jeux, notamment Ubisoft Singapour pour le nouvel Assassin's Creed, nos petits français de chez Ubisoft Montpellier étaient là également.

Et malgré un contenu bien plat avec trop peu de nouveautés, EA a plutôt bien présenté sa conférence, d'ailleurs pour Star Wars Battlefront 2 ils ont fait venir la femme (dont j'ai oublié le nom) qui a servi de modèle pour créer l'héroïne du jeu.

Merci pour ceux qui ont eu la patience de me lire, vivement les conférences de l'E3 2018, on peut faire difficilement plus ennyueux que celles de cette année.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment