CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] E3 2017

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445
Page suivanteFin
-Rick_Grimes- -Rick_Grimes-
MP
Niveau 9
12 juin 2017 à 23:15:34

Trés trés bonne conférence d'ubisoft.

Meilleur conférence pour le moment.

Message édité le 12 juin 2017 à 23:16:40 par -Rick_Grimes-
XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
12 juin 2017 à 23:16:05

GG Ubisoft !! Simple et efficace . Meilleure conférence actuellement :oui:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
12 juin 2017 à 23:16:36

Au début du trailer j'étais pas intéressé, puis j'ai vu une créature qui ressemblait à Peyj, mon cœur s'est mis à battre à ce moment là, puis pendant la poursuite, j'ai eu des doutes, et enfin dans la base, je me suis demandé tout le long si c'était pas Jade, et quand j'ai vu ses beaux yeux verts, et la musique que je reconnaissais => c'était magnifique

Par contre j'ai de gros doutes sur le jeu, c'est une préquelle si j'ai bien compris, ils parlent de jouer avec des amis alors j'espère que ce sera pas une expérience trop multijoueur mais surtout à la fin du premier BGE, on a eu pleins de questions à répondre, j'espère qu'ils vont y répondre, mais ce serait surprenant avec une préquelle.

Rakuyo-[bis] Rakuyo-[bis]
MP
Niveau 7
12 juin 2017 à 23:17:23

Je m'attendais tellement a un Splinter Cell le moment ou la salle était plonger dans le noir + led verte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Branquignol Branquignol
MP
Niveau 25
12 juin 2017 à 23:20:40

La vache cet AC me tente mais alors pas du tout :non2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2017 à 23:21:08

Le 12 juin 2017 à 23:17:23 Rakuyo-[bis] a écrit :
Je m'attendais tellement a un Splinter Cell le moment ou la salle était plonger dans le noir + led verte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

toi aussi j'ai dit à ma meuf putain splinter cell arrive ... puis la déception

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2017 à 23:21:36

Je vous trouve très complaisant.

À part BGE y a eu quoi ? South Park ça fait déjà une plombe qu'il devrait être sortit donc je le compte pas.

Rakuyo-[bis] Rakuyo-[bis]
MP
Niveau 7
12 juin 2017 à 23:22:07

Le 12 juin 2017 à 23:21:08 vendeen852 a écrit :

Le 12 juin 2017 à 23:17:23 Rakuyo-[bis] a écrit :
Je m'attendais tellement a un Splinter Cell le moment ou la salle était plonger dans le noir + led verte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

toi aussi j'ai dit à ma meuf putain splinter cell arrive ... puis la déception

[[sticker:p/1nua]]
Rakuyo-[bis] Rakuyo-[bis]
MP
Niveau 7
12 juin 2017 à 23:23:48

J'ai l'impression d'être un pyj', j'arrive pas a saisir cette enchantement sur BG&E :hap:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
12 juin 2017 à 23:25:21

Le 12 juin 2017 à 23:21:36 Dimpaulo a écrit :
Je vous trouve très complaisant.

À part BGE y a eu quoi ? South Park ça fait déjà une plombe qu'il devrait être sortit donc je le compte pas.

Y a un nouveau jeu de pirate et assassin creed
Apres faut voir the crew 2 qui a l air énorme mais si c est connexion obligatoire je vait pas le prendre malheureusement

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 23:27:34

Ubisoft a envoyé du lourd.
BGE, FC5, ACO, Mario+rabbits, Skull et machin truc etc... Propre franchement. Pas de long discours autosucage. De l'annonce et encore de l'annonce. Un tres bon rythme.

worie15 worie15
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 23:29:01

Bon je suis désolé (vous êtes le forum le moins kikoo donc je m'exprime ici) mais si Sony place pas la barre haut, cet E3 que j'attendais avec impatience sera un flop.

:d) Conférence Microsoft daubesque (on est pas sur le topic Xbouse je sais....) à part Forza et le jeu de zombie qui a l'air pas mal.

:d) ACO :d) mixe entre Gladiator, Tomb Raider, The Witcher 3. paysages somptueux (faut l'avouer) mais graphismes pas terrible, un aigle en guise de drone (qu'on pourra "customiser" :d) Call Of Creed :noel: )
Une édition collector à 800 euros :malade: (c'est quoi ce délire ?????), un serpent géant en mode Resident Evil 1, un personnage sans charisme (Ezio me manque).

:d) Conférence d'Ubi que j'attendais et The Crew 2 a fini de m'achevé alors que j'en attendais beaucoup :malade:
J'attendais un Splinter Cell :d) que dalle

:d) Si Sony remonte le tout, je reste optimiste sinon ça aura été le pire E3 pour moi

worie15 worie15
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 23:32:33

Le 12 juin 2017 à 23:25:21 GABBER3 a écrit :

Le 12 juin 2017 à 23:21:36 Dimpaulo a écrit :
Je vous trouve très complaisant.

À part BGE y a eu quoi ? South Park ça fait déjà une plombe qu'il devrait être sortit donc je le compte pas.

Y a un nouveau jeu de pirate et assassin creed
Apres faut voir the crew 2 qui a l air énorme mais si c est connexion obligatoire je vait pas le prendre malheureusement

The Crew 2 a juste l'air horrible. On prend Dirt, Motorstorm, un peu de NFS, GTA et on agite le tout.
(même les commentateurs ont lancé une vanne quand on voit la mongolfière en disant "tiens on pourra la piloter"

J_Mesrine J_Mesrine
MP
Niveau 18
12 juin 2017 à 23:32:41

Tres belle conférence de ubisoft. Plein de jeux et variés en plus. Que du bon. Bien joué ubi.

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 23:33:04

Mouais pas aussi hyper que vous tous non plus.

BGE j'ai pas fais le 1er donc je sais pas à quoi m'attendre du 2.

Le jeu de pirate ça peut être cool mais maintenant je me méfie d'ubi...
J'attend la sortie pour voir ce que ça vaut vraiment... :hap:

Ya que FC5 qui me hype légèrement.

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
12 juin 2017 à 23:34:04

Le 12 juin 2017 à 23:27:34 Matricule_77 a écrit :
Ubisoft a envoyé du lourd.
BGE, FC5, ACO, Mario+rabbits, Skull et machin truc etc... Propre franchement. Pas de long discours autosucage. De l'annonce et encore de l'annonce. Un tres bon rythme.

C'est exactement ça !

worie15 worie15
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 23:35:40

Le 12 juin 2017 à 23:20:40 Branquignol a écrit :
La vache cet AC me tente mais alors pas du tout :non2:

Je me sens moins seul....
J'ai pas encore la PS4 mais quand je l'aurai, je le prendrai en occase. Ca me fait juste chier pour les éditions collector (à part celle à 1000e faut pas exagérer). J'ai acheté tous mes AC en coffret collector (figurine) car de ce côté la Ubi a toujours été soigneux en matière de contenu et de qualité.
Mais je vais pas prendre un collector à 120 boules pour un jeu auquel je ne vais pas jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2017 à 23:35:51

Le 12 juin 2017 à 23:29:01 worie15 a écrit :
Bon je suis désolé (vous êtes le forum le moins kikoo donc je m'exprime ici) mais si Sony place pas la barre haut, cet E3 que j'attendais avec impatience sera un flop.

:d) Conférence Microsoft daubesque (on est pas sur le topic Xbouse je sais....) à part Forza et le jeu de zombie qui a l'air pas mal.

:d) ACO :d) mixe entre Gladiator, Tomb Raider, The Witcher 3. paysages somptueux (faut l'avouer) mais graphismes pas terrible, un aigle en guise de drone (qu'on pourra "customiser" :d) Call Of Creed :noel: )
Une édition collector à 800 euros :malade: (c'est quoi ce délire ?????), un serpent géant en mode Resident Evil 1, un personnage sans charisme (Ezio me manque).

:d) Conférence d'Ubi que j'attendais et The Crew 2 a fini de m'achevé alors que j'en attendais beaucoup :malade:
J'attendais un Splinter Cell :d) que dalle

:d) Si Sony remonte le tout, je reste optimiste sinon ça aura été le pire E3 pour moi

moi je trouve cette E3 pas mal du tout
- nouveau Metro
- The evil within 2
- Wolfenstein
- AC en egypte
- Doom VR
- le DBZ
- a way out

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2017 à 23:43:01

Oui effectivement sur l'aspect c'était très propre rien que le fait de rester 2 minutes sur Just Dance.

Puis les trailers sont toujours top, faut dire que les jeux qui me tentaient pas restaient intéressant au vu des trailers.

Après voilà. Perso y a rien que je vais acheter day one dans la liste, même AC et Far Cry ça m'inspire bien moins qu'avant et c'est dommage. Far Cry 4 m'avait laissé sur le cul quand ils nous avaient montré l'intro avec le méchant. La même le gameplay me laisse indifférent.

Je n'enterre rien, je jouerai à la plupart des jeux montrés mais c'est du Ubisoft et donc j'ai appris à être patient. Même si j'ai passé un agréable moment devant cette conférence, ça c'est une évidence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2017 à 23:45:41

Perso y a que la conférence de Sony qui m'intéresse donc j'ai pas trop de problèmes pour l'instant. Même si c'est pas comme les autres années sur une seule soirée où t'enchaine les confs, ça reste sympa et j'ai déjà vu des années pires.

La rien que Spider-Man, TLOU II, God or War, Days Gone et Détroit ça suffit largement à me convenir donc si y a un petit Sucker Punch, je serai comblé bordel de Dieu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment