CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Death Stranding

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 69»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2019 à 15:45:29

[15:03:34] <PanameKOP2>
Je vais devoir attendre pour voir ça dans ma partie http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

https://twitter.com/sunji_5G/status/1193883186717085696/photo/1

En gros, le jeu célèbre notre anniversaire ? :question:

-[Ghyt]- -[Ghyt]-
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 15:54:47

Bon, je dois pas être loin de la trentaine d'heure de jeu, et j'avoue que le jeu commence vraiment à m'ennuyer, les allé et retours des quêtes Fedex commencent à être vraiment redondante, surtout avec la moto et l'exosquelette et toutes les constructions (générateurs, protection contre la pluie notamment) qui font que c'est impossible de ne pas avoir un S à la mission. Surtout que tu peux accéder partout avec la moto y'a pas un endroit qui t'oblige à la lâcher pour utiliser l'échelle et la corde (que je n'ai plus du tout utilisé depuis que j'ai eu la moto)

Je cherche encore en quoi les quêtes Fedex de ce jeu sont meilleur, mieux construite, plus ludique... que les autres jeux, car les journalistes ont crié au génie pour ça, moi je ne vois que de banals quêtes fedex. À ça on rajoute les cinématiques inutile (y'a quand même 3 cinématiques pour entrer dans la chambre privé, 3 pour faire prendre une douvhe, 3 pour pisser, 2 pour le voyage rapide, rajoute aussi les cinématiques pour sortir les moto du garage, je crois que j'ai passé plus de temps à passer ces cinématiques qu'à jouer)

Gneu mais t'es pas assez matute :)

Autant l'univers est intéressant, graphiquement c'est beau, mais putain niveau gameplay c'est pauvre, et ils auraient pu mettre des missions secondaire un tant soit peu scénarisé, parce que là c'est uniquement du Fedex et rien d'autre. Même les mules et les échoués maintenant y'a plus aucune difficulté une fois que t'as le lance bolas et les grenades , le seul moment où ça devient intéressant c'est pendant les cinématiques et les combats de boss.

J'aimais bien au début, mais là c'est incroyablement chiant, je pensais pas m'ennuyer autant sur un jeu depuis el famoso BGE RDR 2.

Même l'exploration est inexistante tant il n'y a rien à découvrir sur la map, c'est simplement vide.

Je sais pas si c'est parce que je suis pas super avancer et si le gameplay va vraiment devenir intéressant par la suite, mais si c'est comme ça pendant tout le jeu, ça risque d'être l'un des rare que je n'aurais pas la force de finir.

Message édité le 11 novembre 2019 à 15:59:42 par -[Ghyt]-
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2019 à 16:05:17

30h de jeu alors que le jeu est sorti vendredi tu m'étonnes que ça doit devenir gavant.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 novembre 2019 à 16:06:23

Punaise le mec est en mode RSA quoi...

Sinon je suis au début et c'est WTF ta un bébé dans un bocal sur le torse d'un mec et une bestiole invisible qui laisse des traces à la gozilla

__Autograph__ __Autograph__
MP
Niveau 24
11 novembre 2019 à 16:07:34

[15:54:47] <-[Ghyt]->
Bon, je dois pas être loin de la trentaine d'heure de jeu, et j'avoue que le jeu commence vraiment à m'ennuyer, les allé et retours des quêtes Fedex commencent à être vraiment redondante, surtout avec la moto et l'exosquelette et toutes les constructions (générateurs, protection contre la pluie notamment) qui font que c'est impossible de ne pas avoir un S à la mission. Surtout que tu peux accéder partout avec la moto y'a pas un endroit qui t'oblige à la lâcher pour utiliser l'échelle et la corde (que je n'ai plus du tout utilisé depuis que j'ai eu la moto)

Je cherche encore en quoi les quêtes Fedex de ce jeu sont meilleur, mieux construite, plus ludique... que les autres jeux, car les journalistes ont crié au génie pour ça, moi je ne vois que de banals quêtes fedex. À ça on rajoute les cinématiques inutile (y'a quand même 3 cinématiques pour entrer dans la chambre privé, 3 pour faire prendre une douvhe, 3 pour pisser, 2 pour le voyage rapide, rajoute aussi les cinématiques pour sortir les moto du garage, je crois que j'ai passé plus de temps à passer ces cinématiques qu'à jouer)

Gneu mais t'es pas assez matute :)

Autant l'univers est intéressant, graphiquement c'est beau, mais putain niveau gameplay c'est pauvre, et ils auraient pu mettre des missions secondaire un tant soit peu scénarisé, parce que là c'est uniquement du Fedex et rien d'autre. Même les mules et les échoués maintenant y'a plus aucune difficulté une fois que t'as le lance bolas et les grenades , le seul moment où ça devient intéressant c'est pendant les cinématiques et les combats de boss.

J'aimais bien au début, mais là c'est incroyablement chiant, je pensais pas m'ennuyer autant sur un jeu depuis el famoso BGE RDR 2.

Même l'exploration est inexistante tant il n'y a rien à découvrir sur la map, c'est simplement vide.

Je sais pas si c'est parce que je suis pas super avancer et si le gameplay va vraiment devenir intéressant par la suite, mais si c'est comme ça pendant tout le jeu, ça risque d'être l'un des rare que je n'aurais pas la force de finir.

6/20 bonne construction mais les ficelles sont trop grosse. Surtout el famoso comparaison avec RDR2.

-[Ghyt]- -[Ghyt]-
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 16:30:45

AYAAA faut que j'arrête de sortir des temps de jeu de mon cul moi https://www.noelshack.com/2019-46-1-1573486170-capture.png

Je sors 30h pour avoir jouer 2 jours au jeu alors que j'ai même pas 20h https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bref, il n'empêche qu'en 18h le jeu m'ennui déjà.

6/20 bonne construction mais les ficelles sont trop grosse.

Pour avoir la moyenne il aurait fallu que je rajoute "mais ça reste un chef d'oeuvre" à la fin ?

winstonlove winstonlove
MP
Niveau 45
11 novembre 2019 à 16:33:18

Les mecs qui ont 30h de jeux en 3 jours ou des sessions de 9h de jeu etc... J'aimerais avoir le même temps pour le jeu vidéo

Dire que j'ai du mal a atteindre les 9h par semaine des fois :snif:

-[Ghyt]- -[Ghyt]-
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 16:37:14

J'ai pas les 30h finalement, j'ai sortit ça parce que j'ai joué tout le week-end + toute la journée aujourd'hui vu que c'est férié, je croyais avoir atteint les 30 heures, mais au final pas tant que ça, j'ai une moyenne de 6 heures par jour pour 3 jours :hap:

Puis bon, quand tu vois le profil de certains mec dans les ponts de connexion, 30h c'est que dalle (et y'en a encore qui croit que les gens ont tous le jeu depuis vendredi seulement et pas avant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/5/1570201534-1456-full.png )

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
11 novembre 2019 à 16:37:46

Le 11 novembre 2019 à 16:33:18 winstonlove a écrit :
Les mecs qui ont 30h de jeux en 3 jours ou des sessions de 9h de jeu etc... J'aimerais avoir le même temps pour le jeu vidéo

Dire que j'ai du mal a atteindre les 9h par semaine des fois :snif:

Bah, 9 heures sur une semaine c'est déjà énorme, tu sais.

Message édité le 11 novembre 2019 à 16:38:11 par dantedmc1
[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
11 novembre 2019 à 16:43:37

M'enfin il a le droit de pas avoir apprécié DS peu importe son temps de jeu. Si tout le monde avait la même opinion la vie serait bien triste non ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 novembre 2019 à 16:51:41

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Death_Stranding

J'ai lu le résumé car on arrive au début du jeu et c'est entouré d'incomprehension...

Des machins invisible que tu ne sais pas d'où sa sort. Un bébé en bocal (j'ai toujours pas compris ). On peut pas mieux nous expliquer ? C'est vachement dur à comprendre le scénario. Sur wikipédia sa m'a aidé un peu. En gros un truc qui c'est échoué sur la terre style extra terrestre.
Mais les mains invisible je comprends rien.

-[Ghyt]- -[Ghyt]-
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 16:54:14

On peut pas mieux nous expliquer ?

Pour mieux comprendre le lore faut lire le codex. Tout au long du jeu tu débloquera des textes qui t'expliquerons un peu plus ce qui t'entoure.

Le 11 novembre 2019 à 16:43:37 [GeraltDeRivia] a écrit :
M'enfin il a le droit de pas avoir apprécié DS peu importe son temps de jeu. Si tout le monde avait la même opinion la vie serait bien triste non ? :noel:

Nan mais khey, sur JVC y'a des jeux que tu n'as absolument pas le droit de critiquer, si tu dis un seul truc pas bien dessus c'est limite si tu te fais pas insulter :noel: Tous les jeux catalogué comme étant des "chef d'oeuvre" sont intouchables, t'as pas le droit d'émettre la moindre critique négative :noel: Là pour DS c'est pareil, si tu ose dire un truc pas bien, tu deviens l'ennemi à abattre :noel:

Message édité le 11 novembre 2019 à 16:56:11 par -[Ghyt]-
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2019 à 17:07:34

Oui chacun son avis, après que ce soit positif ou négatif je m'en fou complètement perso c'est pas le jeu à mon père...

__Autograph__ __Autograph__
MP
Niveau 24
11 novembre 2019 à 17:12:48

"uniquement du FedEx et rien d'autres"

"Plus mou que rdr2"

Cest pas du troll ' :hap:

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
11 novembre 2019 à 17:14:25

Tous les jeux catalogué comme étant des "chef d'oeuvre" sont intouchables, t'as pas le droit d'émettre la moindre critique négative

Il est bien là le problème les journalistes emploie le terme chef d’œuvre à tort et à travers donc après il y a un consensus et le jeu devient intouchable :noel:

Dans mon cas l'ensemble des élément mis à bout à bout ( gameplay, ambiance, ost, déroulement de l'intrigue, univers) l'alchimie a eu lieu et je ne m'ennuie pas ( pour le moment ).
Personne n'a vraiment tort les ressentis sont juste différent suivant la personne mais une chose est certaine c'est qu'il ne laisse pas indifférent :hap:

-[Ghyt]- -[Ghyt]-
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 17:26:52

Le 11 novembre 2019 à 17:12:48 __Autograph__ a écrit :
"uniquement du FedEx et rien d'autres"

"Plus mou que rdr2"

Cest pas du troll ' :hap:

En grande majorité c'est bel et bien du Fedex, tu ne fais que livrer des objets d'un point A àun point B, en faisant des allers et retours, dire le contraire c'est de la mauvaise foi. On peut pas dire que les missions du jeu soient variées et bien scénarisées, car ce n'est pas le cas. Soit tu mibre un objet, soit tu vas dans une zone déterminée récupérer des objets à livrer.

Je n'ai rien vu d'autre que du Fedex et un combat de boss, et en dehors des cinématiques, le jeu n'est pas transcendant car il n'arrive pas à être vraiment intéressant lors des phases de gameplay car il n'y a pas grand chose à faire à part avancer et construire des structures (si tant est qu'il n'y ait pas déjà des dizaines de structures partout)

Message édité le 11 novembre 2019 à 17:30:41 par -[Ghyt]-
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
11 novembre 2019 à 17:32:00

mais putain niveau gameplay c'est pauvre

Termine le jeu et va faire un tour dans le menu astuce. Tu verras alors à quel point tu te goures.

Message édité le 11 novembre 2019 à 17:32:11 par Darcnexil
-[Ghyt]- -[Ghyt]-
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 17:42:37

Le 11 novembre 2019 à 17:32:00 Darcnexil a écrit :

mais putain niveau gameplay c'est pauvre

Termine le jeu et va faire un tour dans le menu astuce. Tu verras alors à quel point tu te goures.

On verra quand j'aurais terminé le jeu mais pour l'instant là où j'en suis c'est pauvre niveau gameplay.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 novembre 2019 à 17:53:38

Sa me refroidi pour la suite ce que vous dîtes.

__Autograph__ __Autograph__
MP
Niveau 24
11 novembre 2019 à 17:56:53

[17:26:52] <-[Ghyt]->

Le 11 novembre 2019 à 17:12:48 __Autograph__ a écrit :
"uniquement du FedEx et rien d'autres"

"Plus mou que rdr2"

Cest pas du troll ' :hap:

En grande majorité c'est bel et bien du Fedex, tu ne fais que livrer des objets d'un point A àun point B, en faisant des allers et retours, dire le contraire c'est de la mauvaise foi. On peut pas dire que les missions du jeu soient variées et bien scénarisées, car ce n'est pas le cas. Soit tu mibre un objet, soit tu vas dans une zone déterminée récupérer des objets à livrer.

Je n'ai rien vu d'autre que du Fedex et un combat de boss, et en dehors des cinématiques, le jeu n'est pas transcendant car il n'arrive pas à être vraiment intéressant lors des phases de gameplay car il n'y a pas grand chose à faire à part avancer et construire des structures (si tant est qu'il n'y ait pas déjà des dizaines de structures partout)

Non mais c'est comme si tu reprochait à mud runner de devoir aller d'un pour A à un point B. D'être trop lent.

Ce qui compte c'est pas de résumer d'aller à A et B. Ce qui compte c'est l'itinéraire choisi, si tu prends des colis en plus, c'est la manière de passer les obstacles, c'est de prendre soin de la marchandise etc...

Je crois que t'es à côté de la plaque enfait.

Tu serais capable de dire de FIFA que c'est répétitif car il faut toujours taper dans un ballon.

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment