CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Death Stranding

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 69»
Page suivanteFin
goodguy56 goodguy56
MP
Niveau 11
12 novembre 2019 à 16:12:04

Le 12 novembre 2019 à 15:56:43 Zitak a écrit :

[15:52:24] <goodguy56>
Vous trouvez pas que c'est un peu le bordel sur la carte avec tout les icônes afficher ?

Si, d'ailleurs j'ai pris l'habitude de démonter la plupart des panneaux inutiles quand j'en croise.

Genre les smiley ou les "bien joué BB", ça sert à rien et les gens t'en foutent partout. Surtout sur les routes, les chemins et les sortis de centre, histoire d'être obligé de passer dessus et de donner un like automatique.

Oui c'est une solution mais faudrait une option pour désactiver les icônes qu'on ne veut pas voir ça serait plus simple :oui:

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 16:22:47

[16:12:04] <goodguy56>

Le 12 novembre 2019 à 15:56:43 Zitak a écrit :

[15:52:24] <goodguy56>
Vous trouvez pas que c'est un peu le bordel sur la carte avec tout les icônes afficher ?

Si, d'ailleurs j'ai pris l'habitude de démonter la plupart des panneaux inutiles quand j'en croise.

Genre les smiley ou les "bien joué BB", ça sert à rien et les gens t'en foutent partout. Surtout sur les routes, les chemins et les sortis de centre, histoire d'être obligé de passer dessus et de donner un like automatique.

Oui c'est une solution mais faudrait une option pour désactiver les icônes qu'on ne veut pas voir ça serait plus simple :oui:

Je suis d'accord.

De toute façon, de manière général, je trouve qu'il n'y a pas assez de personnalisation du multi.

Je veux dire... Même pas moyen de filtrer les constructions par liste d'ami PSN.

Du coup, au lieu de remercier ton pote pour l'échelle ou le pont qu'il a posé, tu files un like impersonnel à un random... Dans le genre "connecter les gens", il y avait moyen de faire mieux non ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 novembre 2019 à 16:49:37

Pour l'instant je me fais grave chier dessus. 5 h de jeux et c'est vide. Tu fais que de garder l'équilibre , transporter livrée. Je préfère jouer à eurotruck pour faire de la livraison sans vouloir troller :hap:

Pour l'instant j'adhère pas.

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
12 novembre 2019 à 17:03:15

Tu dois avoir des origines américaines pour ne pas apprécier le jeu Kojitroll :noel:

Du coup, au lieu de remercier ton pote pour l'échelle ou le pont qu'il a posé, tu files un like impersonnel à un random... Dans le genre "connecter les gens", il y avait moyen de faire mieux non ?

Justement pas de copinages mais des likes désintéressé puisque anonyme . Sinon j'aurais préféré permettre à mes structures d'être partagé mais pas le contraire.

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 17:21:19

[17:03:15] <[GeraltDeRivia]>
Tu dois avoir des origines américaines pour ne pas apprécier le jeu Kojitroll :noel:

Du coup, au lieu de remercier ton pote pour l'échelle ou le pont qu'il a posé, tu files un like impersonnel à un random... Dans le genre "connecter les gens", il y avait moyen de faire mieux non ?

Justement pas de copinages mais des likes désintéressé puisque anonyme . Sinon j'aurais préféré permettre à mes structures d'être partagé mais pas le contraire.

Pas faux, c'est sûrement ça l'idée de Kojima à la base. :hap:

Sinon, oui un petit filtre pour choisir quoi partager et quoi "recevoir" des autres joueurs, ça aurai été pas mal.

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 novembre 2019 à 17:41:03

J'ai pissé dans une rivière et quand je me suis vidé la vessie, y a un champignon qui a poussé :rire:

https://www.noelshack.com/2019-46-2-1573576859-20191112-174041.jpg

Message édité le 12 novembre 2019 à 17:45:32 par
Zitak Zitak
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 17:45:52

Ah d'ailleurs, en parlant des champignon.

À chaque fois que j'urine, j'ai jamais de champignons de mon côté. Pourtant je balance du 500,600,700ml à chaque fois :(

C'est en fonction de ce qu'on boit ? Car j'utilise très peu la gourde finalement, je bois presque uniquement des Monster dans les chambres.

PanameKOP2 PanameKOP2
MP
Niveau 27
12 novembre 2019 à 18:07:13

Le début du chapitre 4, tellement impressionné que j'en suis mort :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 novembre 2019 à 18:13:08

En tout cas on voit que ce jeu est l'idée d'un Jap. Y a qu'eux pour faire des jeux aussi WTF . Un bébé en bocale qu'on se sert comme esclave. Il faut le rassurer etc. On boit que du Monster energy. Bravo le cliché. (Sa change de RedBull) .

On pisse on fait des champignons.

En tout cas moi après 5 h de jeux c'est direct Leboncoin. Et moi qui me disait merde l'été prochain sur pc...

Faut vraiment en vouloir pour accrocher.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2019 à 18:14:48

Zitak c'est bizarre ça, perso chaque fois que je pisse y a un champignon qui pousse.
J'utilise pas mal la gourde mais je doute que ce soit par rapport à ça vu que de toute façon le seul liquide consommable du jeu c'est du Monster.

D'ailleurs Kojima à dit qu'on aurait une "surprise" si beaucoup de joueurs urinait au même endroit ? Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
12 novembre 2019 à 18:42:56

Petite question, quand on termine une livraison, on boost naturellement notre level de chaque catégorie ( état de la marchandise, délai de livraison, volume de livraison, pont de connexion et divers), le tout formant une étoile lié à notre profil.

En fait ma question c'est à quoi correspond la couleur de chacun d'entre eux ? J'ai l'impression que ça correspond à la qualité du service de chacun, mais comme j'utilise beaucoup les bot, j'ai l'impression qu'il flingue mon statut du coup :-( surtout que j'obtiens le rang S presque tout le temps concernant mes livraisons à main propres.

Merci.

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
12 novembre 2019 à 18:47:52

Obligé y a des raid de pisse qui vont s'organiser pour avoir la surprise

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 18:48:04

[18:14:48] <femto666>
Zitak c'est bizarre ça, perso chaque fois que je pisse y a un champignon qui pousse.
J'utilise pas mal la gourde mais je doute que ce soit par rapport à ça vu que de toute façon le seul liquide consommable du jeu c'est du Monster.

D'ailleurs Kojima à dit qu'on aurait une "surprise" si beaucoup de joueurs urinait au même endroit ? Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

Et le champignon pousse directement après avoir uriner ou il apparaît après un moment (genre après avoir dormi ou autre)?

Parce-que c'est vraiment bizarre quand même, j'en ai jamais eu. Je vais essayer de boire beaucoup plus à la gourde et je verrai ça. Je reviendrai donner des nouvelles à l'occaz.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2019 à 19:09:17

Oui il apparaît direct. Dans le doute reste un peu à coté la prochaine fois peut etre qu'il apparaîtra.

__Autograph__ __Autograph__
MP
Niveau 24
12 novembre 2019 à 19:36:33

J'ai construit une route, mon pont de connexion est passé de niveau 13 à 42 en même pas 15min :hap:

snake-347 snake-347
MP
Niveau 38
12 novembre 2019 à 20:05:28

Partagez le niveau de votre Sam : moi perso 115

Message édité le 12 novembre 2019 à 20:05:38 par snake-347
Krat0s Krat0s
MP
Niveau 36
12 novembre 2019 à 20:13:00

[00:48:28] <TheAddamsFamily>
EMB qui s'est fait c**** dans les premières heures de jeux et qui s'est senti obligé d'en faire une vidéo ou il le répete non stop : https://www.youtube.com/watch?v=L0LztG6Rn3A

Comment on peut prendre en compte l'avis de ce type ?

Je ne le connaissais pas, mais quand je vois le nombre de vidéos qu'il fait en une semaine c'est juste impossible de s'impliquer dans les jeux et de faire de la qualité.

Je n'ai même pas regardé la vidéo, et pas besoin d'être fanboy pour ne pas lui accorder de crédit.

snake-347 snake-347
MP
Niveau 38
12 novembre 2019 à 20:20:41

Question : est ce qu’on peut réécouter des musiques de notre choix InGame ?

__Autograph__ __Autograph__
MP
Niveau 24
12 novembre 2019 à 20:37:38

[20:20:41] <snake-347>
Question : est ce qu’on peut réécouter des musiques de notre choix InGame ?

Tu peux personnaliser les installations en y mettant des musiques.

fab35150 fab35150
MP
Niveau 6
12 novembre 2019 à 20:51:33

Tu as le lecteur de musique que tu peux utiliser dans ta chambre aussi

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment