CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Death Stranding

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 69»
Page suivanteFin
theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
01 novembre 2019 à 11:50:47

si même gamekult lui a mis 9/10, ça veut tout dire, c'est le nouveau chef-d'oeuvre depuis Zelda Breath of the wild !

Message édité le 01 novembre 2019 à 11:54:55 par theaddamsfamily
tinax76 tinax76
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 11:59:14

https://www.noelshack.com/2019-32-7-1565521918-16143154-1164322437016105-8039796586757304879-n.jpg

:)

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
01 novembre 2019 à 12:00:10

Le 01 novembre 2019 à 11:00:43 ElZurdo a écrit :

Mette une bonne note ( en general ) c’est :

- être mise en avant dans les boîtes,trailers «  magnifique » IGN , «  Un jeu révolutionnaire » Jeuxvideo.com

Ouais pour moi le problème principal c'est exactement la mise en avant. Pas forcément la mise en avant dans les trailers mais surtout en terme de buzz, sur les forums etc.

On a tous entendu parler du famoso 21/20 pour RDR2 et c'est bien le problème, avec 19/20 on en aurait même pas parlé !!

Mais de base une bonne note t'as forcément plus envie de lire le test qu'une mauvaise. Et certains l'ont compris.
Du coup on se retrouve avec des bonnes notes complètement abusées, très peu de mauvaises notes ou au contraire (souvent sur des petits sites inconnus) des notes volontairement descendues avec des arguments bidon juste histoire de se différencier.

Le problème c'est les lecteurs, s'ils lisaient même les mauvais tests, qu'ils cliquaient autant, et acceptaient les opinions différentes, on aurait des notes plus justes.

Après vu qu'en 3 clics on a accès à tous les sites et toutes les vidéos YouTube, il y a largement assez pour se faire un avis correct.

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
01 novembre 2019 à 12:05:08

:d) Les +

-Un univers chiadé, exotique, crédible et unique
-L’adéquation parfaite du fond et de la forme
-Une réinterprétation de l’open-world majeure
-Ce multi asynchrone pertinent à tous les niveaux
-Sa faculté à lier le contenu principal et le contenu annexe
-Une claque de mise en scène et d’écriture
-Le casting qui apporte véritablement quelque chose
-Un jeu qui prend des risques et qui les assume
-Une proposition de gameplay renversante
Encore une atmosphère qui va laisser des marques...
-Maîtrisé aussi bien techniquement qu’artistiquement
-Des grands moments à la pelle

:d) Les-

-Les combats qui passent à côté de leur sujet
-L’aspect visuel du multi, qui brise un peu l’immersion
-Il manque un minuscule quelque chose émotionnellement…
-Des menus un peu envahissants et qui auraient pu être peut-être plus ergonomiques

:d) Conclusion

Death Stranding est un jeu rare, une oeuvre qui ne ressemble à aucune autre. Parce qu’il a le courage d’avoir une vision et de la respecter jusqu’au bout, parce qu’il est encore trop exceptionnel de voir les moyens du triple-A au service d’une identité si particulière. Alors oui, le dernier né de Kojima Productions ne fait aucun compromis : ni sur son univers, ni sur sa proposition, ni sur son message. Et ce faisant, il prend le risque de laisser certains joueurs sur le carreau. Mais c’est justement cette approche absolue qui en fait un objet vidéoludique unique et brillant. Nouvelle leçon de mise en scène et d’écriture de la part du créateur de Metal Gear, Death Stranding est un voyage marquant à plus d’un titre. Une machine à souvenirs.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
01 novembre 2019 à 12:44:11

D-one !

Je m'attendais à des notes du style 16-17, agréablement surpris par l'avis de la presse du coup.

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 12:46:01

Etonnant qu'ils n'aient pas mit un 20 sur JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Bon encore un test qui passe au dessus des défauts du jeu (car faut pas me dire que le jeu n'a aucun défaut) et donc encore un 19 pas mérité (je considère que 19 ou 20 = perfection, et la perfection n'existe pas).

AmeUnis AmeUnis
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 13:05:00

Le 01 novembre 2019 à 12:46:01 Tikheydebus a écrit :
Etonnant qu'ils n'aient pas mit un 20 sur JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Bon encore un test qui passe au dessus des défauts du jeu (car faut pas me dire que le jeu n'a aucun défaut) et donc encore un 19 pas mérité (je considère que 19 ou 20 = perfection, et la perfection n'existe pas).

Sauf que si une note est dans un barème, on doit pouvoir l'utiliser. Si le 20 est égal à la perfection, et que celle-ci n'existe pas, alors la note est sur 19 et non 20.

De plus, 20 ne signifie pas parfait, cela signifie simplement que les qualités sont telles que les défauts (qui peuvent être minimes) ne gêne pas.

Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 13:11:54

Le 01 novembre 2019 à 13:05:00 AmeUnis a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 12:46:01 Tikheydebus a écrit :
Etonnant qu'ils n'aient pas mit un 20 sur JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Bon encore un test qui passe au dessus des défauts du jeu (car faut pas me dire que le jeu n'a aucun défaut) et donc encore un 19 pas mérité (je considère que 19 ou 20 = perfection, et la perfection n'existe pas).

Sauf que si une note est dans un barème, on doit pouvoir l'utiliser. Si le 20 est égal à la perfection, et que celle-ci n'existe pas, alors la note est sur 19 et non 20.

De plus, 20 ne signifie pas parfait, cela signifie simplement que les qualités sont telles que les défauts (qui peuvent être minimes) ne gêne pas.

Le gros défaut du jeu qui va pousser les joueurs à revendre le jeu car on ressent grave la lassitude , le gameplay est pauvre , pas fun
et très lent. Ce n'est pas exceptionnel.

Message édité le 01 novembre 2019 à 13:12:20 par Babyvegetass2
Pseudo supprimé
Niveau 7
01 novembre 2019 à 13:17:53

Chef d'oeuvre en vue, n'en déplaise aux rageux.

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
01 novembre 2019 à 13:23:16

Bon finalement j’ai lu le test et au final je crois que je vais pas sauter direct sur le jeu. On a l’air de passer au moins la moitié du temps a marcher, avec du scénario en fin de balade. J’ai rien contre le fait qu’on passe pas notre temps à tirer sur des types mais là comme c’est décrit j’ai un peu l’impression que je vais me faire chier. On nous vend le truc comme un open world amélioré, D’après ce que j’en ai compris c’est de l’open world Ubisoft sauf qu’au lieu de grimper des tours pour avoir accès à toute la zone et avancer dans l’histoire on livre le lien.

Plus qu’à attendre de voir si le monde vaut le coup d’y marcher pendant des heures et si l’histoire est suffisamment intéressante pour me motiver à faire Chronopost

Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 13:29:30

Le 01 novembre 2019 à 13:17:53 OPL-A320 a écrit :
Chef d'oeuvre en vue, n'en déplaise aux rageux.

Vous enlèvez juste le mot " chef d'oeuvre" En sens propre. Ce n'est pas possible qu'il soit un chef - d'oeuvre. Vous serez vite deçu si vous pensez comme ça. D'après les testeurs, le jeu est surnoté et certain testeur américain ont refusé de mettre une note au jeu car c'est hyper chiant comme jeu. Il a beaucoup de gros défauts dans le jeu. Donc ça ne va être pas le meilleur jeu de l'année et ni un chef d'oeuvre. Ceux qui testé le jeu comprendront déjà. Jeuxactu a confirmé que le jeu sera que la livraison.

Message édité le 01 novembre 2019 à 13:30:09 par Babyvegetass2
Pseudo supprimé
Niveau 7
01 novembre 2019 à 13:31:53

Les notes c'est purement subjectif. Le dernier god of War pour moi c'est pas plus de 14 ou 15 sur 20.

Je vais le prendre day one perso.

tiger-greg38 tiger-greg38
MP
Niveau 7
01 novembre 2019 à 13:38:28

 à la manière d’un Interstellar, d’un Memento et d’un Inception de Christopher Nolan. A ce niveau là, Death Stranding fait un sans faute
c ' est marquer dans le test

clairement 3 film que je surkiffe , day one pour moi

Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 13:42:35

Rendez - vous le 8 novembre. Certain(e)s vont le revendre aussitôt , je dis ça, je dis rien.

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
01 novembre 2019 à 13:42:58

du mal a comprendre ceux qui dtestent ce jeu sans y avoir joué, on peut détester un jeu d'une licence qu'on connait déjà, comme COD par exemple, mais ici un tout nouveau jeu dont on ne connait encore rien manette en main du moins, du mal a comprendre pourquoi certains lui en veulent tant, et je parle pas des guerre de consoles mais de joueurs PS4 que je connais et qui continuent a dire que c'est un jeu de **** même avec les notes , incroyable quand même

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
01 novembre 2019 à 13:43:50

Le 01 novembre 2019 à 13:42:35 babyvegetass2 a écrit :
Rendez - vous le 8 novembre. Certain(e)s vont le revendre aussitôt , je dis ça, je dis rien.

ben au moins ils peuvent prendre le risque de l'acheter, un jeu avec des notes pareilles ça se revend très bien et a bon prix ^^

temao temao
MP
Niveau 34
01 novembre 2019 à 13:50:35

Certains n'ont pas l'air de comprendre qu'on n'a pas tous les mêmes goûts et si le jeu ne vous attire pas je peux tout à fait le comprendre, perso je fuis les call of ,battlefield et cie car ce n'est pas mon truc, les jeux de stratégie non plus ,etc les dark soûls et cie sont considérés comme des chefs d'oeuvres par certains et tant mieux, d'autres jeux comme Tlou qui ne sont pas du même genre aussi et tant mieux, etc.
On a un support jeune qu'est le jeu vidéo comparé au cinéma et surtout à la littérature alors quand on peut avoir un peu de diversité, messieurs et dames soyez indulgents et faites preuve d'intelligence en reconnaissant que vous n'aimez peut-être pas ce genre mais que quelqu'un n'aimera pas forcement celui qui vous plaît.
Bref moi j'ai hâte de le tester et peut-être que je n'aimerai pas , mais en tout cas les retours et tests m'ont donné envie de lui donner sa chance.

tiger-greg38 tiger-greg38
MP
Niveau 7
01 novembre 2019 à 13:58:18

je m' attends aux mêmes genre de commentaire que pour red dead
les gnan gnan c 'est mou y a pas d' action et ceux qui ont adoré
perso j'etais dans la 2 éme categorie

encore que la c 'est encore plus clair que le jeu s 'adresse à un public qui doit être patient pour pouvoir l' apprécier

Hasan004 Hasan004
MP
Niveau 9
01 novembre 2019 à 14:05:49

Je ne sais pas ce que vaut le jeu mais je ne pas que 20/20 ou même 19 soit une note qui ne pourrait être attribué sous prétexte que « la perfection n’existe pas ».

A mes yeux, une telle note a juste pour objet de faire de tel ou tel jeu une référence en la matière, le point de comparaison pour les autres jeux du genre pour peu qu’il y en ait.

Je testerai Darth Stranding dans la première semaine de lancement, le temps de voir si on en trouve d’occasion et aussi le temps de voir le retour des joueurs qui sera sûrement très partagé :hap:

Hasan004 Hasan004
MP
Niveau 9
01 novembre 2019 à 14:06:48

Excusez moi des quelques fautes de frappe, le correcteur automatique a encore fait des siennes :(

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment