CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Death Stranding

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 69»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2019 à 15:02:09

Si les tests étaient pas bons ça viendrait nous dire "ouais c un pétard mouillé" là c'est plutôt bien élevé donc "c surcoté lolilol" cette communauté de cassos sérieux... :malade:

Decapode Decapode
MP
Niveau 13
01 novembre 2019 à 15:07:05

Je vais le prendre day one il a l'air excellent. Les jeux qui sortent de l'ordinaire divisent toujours. C'est la vision d'un créateur mais les idiots vont te sortir "may 84 méta" :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2019 à 15:29:44

Mais punaise c’est énorme les mecs qui ont pas le jeu et qui te le taillent/encensent comme s’ils avaient 500h dessus :rire:

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 37
01 novembre 2019 à 15:33:18

Le journaliste d'Edge ce sel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494856203-godotcafe01.gif

https://twitter.com/nathan_brown/status/1190182964530991104?s=19

Trafilaw- Trafilaw-
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 15:50:45

Énorme

J'ai hâte

Les Low Qi rester sur Apex :hap:

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
01 novembre 2019 à 15:53:01

Un bon gros 9/10 sur le site de référence.

Kojima :coeur:

CameFromBelow CameFromBelow
MP
Niveau 7
01 novembre 2019 à 15:56:17

Je vais quand même éviter de me spoiler , mais je le prendrais à 20-30€

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
01 novembre 2019 à 16:25:13

Le 01 novembre 2019 à 15:50:45 Trafilaw- a écrit :
Énorme

J'ai hâte

Les Low Qi rester sur Apex :hap:

On peut aussi juste ne pas adhérer :-)))

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
01 novembre 2019 à 16:30:09

Sincèrement je m'attendais à un jeux du calibre de Spiderman, ce qui aurait été déjà très bien, mais là ça semble être le gros hit en puissance.

Vivement :coeur:

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 42
01 novembre 2019 à 16:36:11

Vraiment intéressant

Je vais le faire mais plus tard

Trafilaw- Trafilaw-
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 16:38:30

Le 01 novembre 2019 à 16:25:13 dantedmc1 a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 15:50:45 Trafilaw- a écrit :
Énorme

J'ai hâte

Les Low Qi rester sur Apex :hap:

On peut aussi juste ne pas adhérer :-)))

Je pense que seul les "casu" passeront leurs chemins

Celui qui joue peu ou qui joue qu'à 3/4jeux (dont 2/3 pour le multi)

Car le joueur lambda cherche du jeu "fun" (les FIFA , FPS multi, BR etc...)

Un peu comme celui qui regarde que les films d'actions

La ou l'amateur de cinema cherchera, une expérience différente, nouvelle, qui stimulera autre chose que sa testo en voyant des mecs dopés faire des cascades, tirer, se battre

Moi je suis content de voir un jeu différent, qui innove, surtout que c'est un triple À donc gros budget => grosse communication , la ou certains indés avaient malheureusement un manque de visibilité

Alors on aime ou pas

Mais c'est clairement pas pour ceux qui attendent d'un jeu video une expérience Pop Corn

Certains ont trouvé RDR2 MOU !!!

Ça veut dire quoi mou ? Que tu passes pas ton temps dans le jeu à courir sauter tirer ? :hap:

CameFromBelow CameFromBelow
MP
Niveau 7
01 novembre 2019 à 16:40:14

Je suis fan d'Okami, last Guardian, bard's tale ou encore Isaac mais je vais passer mon chemin pour l'instant, je suis qui alors , un mutant ?

Faut arrêter de vouloir mettre casu et pro gamer partout :pf:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
01 novembre 2019 à 16:41:09

J’hésite vriament a le prendre perso ... :( j’ai peur qui fasse comme le syndrome de man of sky les premiere 30h de jeux on a grosse hype on progresse on explore tout ecttt puis au bout d’un moment on ce rend compte que le jeux est vide et que tu fait h24 la même chose du coup on y touche plus :/

Je fait les trophee donc a la rigueur l’obtention du platine me fera continuer à jouer mais je sait pas sa a l’air vachement répétitif quand même l’es test le dise malgres tout le reste qui est excellent

Je vais attendre les premier retour et voir le guide sur psthc si les trophee sont plaisant à faire :)

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
01 novembre 2019 à 16:45:14

Le 01 novembre 2019 à 16:38:30 Trafilaw- a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 16:25:13 dantedmc1 a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 15:50:45 Trafilaw- a écrit :
Énorme

J'ai hâte

Les Low Qi rester sur Apex :hap:

On peut aussi juste ne pas adhérer :-)))

Je pense que seul les "casu" passeront leurs chemins

Celui qui joue peu ou qui joue qu'à 3/4jeux (dont 2/3 pour le multi)

Car le joueur lambda cherche du jeu "fun" (les FIFA , FPS multi, BR etc...)

Un peu comme celui qui regarde que les films d'actions

La ou l'amateur de cinema cherchera, une expérience différente, nouvelle, qui stimulera autre chose que sa testo en voyant des mecs dopés faire des cascades, tirer, se battre

Moi je suis content de voir un jeu différent, qui innove, surtout que c'est un triple À donc gros budget => grosse communication , la ou certains indés avaient malheureusement un manque de visibilité

Alors on aime ou pas

Mais c'est clairement pas pour ceux qui attendent d'un jeu video une expérience Pop Corn

Certains ont trouvé RDR2 MOU !!!

Ça veut dire quoi mou ? Que tu passes pas ton temps dans le jeu à courir sauter tirer ? :hap:

Pourtant, moi, le jeu ne m'intéresse absolument pas.
Et, à aucun moment je me retrouve dans ce que tu décris pour ceux qui passeront leur chemin.

Donc comme je l'ai dit, on peut aussi juste ne pas adhérer.
De base, jsuis clairement pas attiré parce que fait Kojima, déjà.

Mais là, ce que je vois, c'est clairement pas suffisant pour moi.
Après, faut voir en jeu, on ne sait jamais. Mais comme ça, absolument rien (et oui, je dis bien absolument rien) ne m'attire dans ce jeu. Seul l'emballage s'en sort, pour moi. Mais comme dis plutôt, ça n'est pas suffisant, en ce qui me concerne.

Kanyu Kanyu
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 16:45:39

Toujours aussi hypé par ce jeu. Enfin quelque chose de différent. :coeur:

Nuitin Nuitin
MP
Niveau 8
01 novembre 2019 à 16:46:14

Le 01 novembre 2019 à 11:49:12 Slaiecoupeur a écrit :
C'est incroyable quand même toutes les critiques extrêmes ("c'est surcôté blabla") ou tous les gens qui défendent le jeu comme leur propre enfant alors que PERSONNE n'y a joué à part les journalistes, franchement c'est aberrant de voir ça, attendez la sortie et jugez après bordel

Le plus surprenant c'est les gens qui hype encore plus le jeu car il a eu une bonne note, mais quand un jeu à 14-15/20 (coucou outer world) bah la ça tiens pas le même discours :hap: "mais la note veut rien dire faites votre propre avis"

tant de stupidité c'est beau :coeur:

Trafilaw- Trafilaw-
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 16:53:22

Le 01 novembre 2019 à 16:45:14 dantedmc1 a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 16:38:30 Trafilaw- a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 16:25:13 dantedmc1 a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 15:50:45 Trafilaw- a écrit :
Énorme

J'ai hâte

Les Low Qi rester sur Apex :hap:

On peut aussi juste ne pas adhérer :-)))

Je pense que seul les "casu" passeront leurs chemins

Celui qui joue peu ou qui joue qu'à 3/4jeux (dont 2/3 pour le multi)

Car le joueur lambda cherche du jeu "fun" (les FIFA , FPS multi, BR etc...)

Un peu comme celui qui regarde que les films d'actions

La ou l'amateur de cinema cherchera, une expérience différente, nouvelle, qui stimulera autre chose que sa testo en voyant des mecs dopés faire des cascades, tirer, se battre

Moi je suis content de voir un jeu différent, qui innove, surtout que c'est un triple À donc gros budget => grosse communication , la ou certains indés avaient malheureusement un manque de visibilité

Alors on aime ou pas

Mais c'est clairement pas pour ceux qui attendent d'un jeu video une expérience Pop Corn

Certains ont trouvé RDR2 MOU !!!

Ça veut dire quoi mou ? Que tu passes pas ton temps dans le jeu à courir sauter tirer ? :hap:

Pourtant, moi, le jeu ne m'intéresse absolument pas.
Et, à aucun moment je me retrouve dans ce que tu décris pour ceux qui passeront leur chemin.

Donc comme je l'ai dit, on peut aussi juste ne pas adhérer.
De base, jsuis clairement pas attiré parce que fait Kojima, déjà.

Mais là, ce que je vois, c'est clairement pas suffisant pour moi.
Après, faut voir en jeu, on ne sait jamais. Mais comme ça, absolument rien (et oui, je dis bien absolument rien) ne m'attire dans ce jeu. Seul l'emballage s'en sort, pour moi. Mais comme dis plutôt, ça n'est pas suffisant, en ce qui me concerne.

On peut ne pas adhérer je suis d'accord ! Cependant, on a pas vu grand chose du jeu, et je pense que c'est juste "une expérience" plus qu'un "jeu" dans le sens où ça a pas l'air amusant ou "divertissant"

Du coup ne pas adhérer au concept ? Sans "essayer" c'est compliqué car c'est quand même assez nouveau/innovateur

Franchement je sais pas quoi penser du jeu hein

Mais j'ai hâte d'essayer, de tester

Quand on regarde les vidéos test de la presse ou de youtuber eux aussi ont du mal à expliquer le sentiment qui les à faire revenir à chaque fois sur le jeu après une session

À voir

Et je n'essaie pas de classer les gens dans des cases, y'a un juste milieu entre hardcoregamer et casu

Juste que Y le casu passera forcément son chemin sur ce jeu
Et que Z qui va passer son chemin n'est pas forcément un casu

Mais je pense que le jeu vaut au moins la peine d'être testé :oui:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
01 novembre 2019 à 17:00:44

Bah, perso, je ne vois absolument rien de novateur dans ce titre.

Ce à quoi je n'adhère pas c'est simplement que ça ne semble pas être un jeu.

Si c'est juste pour suivre une histoire sans rien faire d'autre, je préfère largement me regarder un film ou une série.

Perso, les jeux où on ne fout rien, je ne peux pas. C'est comme les jeux de Cage, par exemple. J'adhère pas. Au final, t'es juste en train de mater un film sauf qu'il faut appuyer constamment sur des touches pour que le film ne s'arrête pas (c'est comme ça que je vois les choses, perso).

Mais là, ça a l'air de proposer encore moins que ça, en plus. En fait, j'ai même du mal à percevoir le contenu potentiel du jeu, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas. C'est comme si je regardais du vide, en fait, tu vois. Pour ça que je n'arrive pas du tout à être emballé par ce jeu.

Je testerai sans doute à un moment, pour avoir du concret, mais bon, juste pour la science, comme on dit. Sûrement quand il sera dispo sur PC, d'ailleurs.

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
01 novembre 2019 à 17:03:53

dire que vendredi prochain, àa cette heure ci, on y joue enfin :play:

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
01 novembre 2019 à 17:03:57

Tester oui je dis pas sauf qu'il coûte pas 10€ donc beaucoup vont attendre avant de tester

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment